AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 21:38

 
Hayley Marshall


Phoebe Tonkin ; tumblr
 

Mon nom est Hayley Marshall et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis plusieurs mois. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis "prisonnière" de Klaus. Je suis un(e) louve accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Dites nous tout, cela nous intéresse

Peu de temps après mon arrivée, j'ai compris que cette ville serait très importante pour moi et qu'elle me permettrait d'atteindre mon but. Au début, après m'être fait enlevée par les sorcières, je n'appréciai pas du tout le surnaturel dans cette ville. Contrairement aux autres villes que j'avais visité ou habité, la Nouvelle-Orléans est dangereuse et remplie de tensions. Les différentes espèces ne se supportent guère et n'arrivent pas à un point d'entente. Or, je suis persuadé qu'il y a assez de place pour tout le monde et qu'il est vraiment inutile de vouloir "contrôler la ville". Voilà la vision que j'avais de cette ville mais quand j'ai appris que cet endroit pouvait m'apporter des connaissances sur ma famille, qu'elle me permettrait peut-être de la trouver, j'ai tout de suite eu un regard nouveau sur le surnaturel présent à la Nouvelle-Orléans. Au fils des mois, j'ai continué à apprécier cette ville et à voir ses bons côtés.

C'est l'histoire de votre vie



Indépendante - Bordée - Protectrice - Impulsive - Aimante - Insouciante - Fidèle - Quelque peu naïve - Bienveillante - Assez renfermée - Intelligente - Autoritaire - Sensible.  « Maman, pourquoi je ne te ressemble pas ? Pourquoi je ne ressemble à personne dans la famille ? » Madame Marshall poussa un soupire. Elle avait déjà eu cette discussion avec sa petite fille mais à chaque fois qu'elle devait en reparler avec elle, elle se sentait mal à l'aise, comme si elle devait admettre que Hayley n'était pas sa vraie fille.  « Chérie, écoute, je te l'ai déjà dis, quelque part, tu as une autre maman et un autre papa qui n'ont pas pu s'occuper de toi   et quand tu étais toute petite, nous t'avons adopté pour devenir tes parents et s'occuper de toi. » La mère d'Hayley avant sans cesse l'impression de ne pas utiliser les bons mots, d'être maladroite dans sa façon de parler, de faire croire à Hayley qu'elle ne l'aimait pas vraiment alors que c'était tout le contraire. Elle et son mari étaient très fiers de leur petite fille, c'était une enfant aimante, joyeuse et qui en plus de cela, avait de très bonnes notes à l'école. Hayley n'avait jamais eu de problèmes pour se faire des amis et elle semblait être heureuse pour un rien.  « Mais toi, tu ne m'abandonneras jamais hein ? » Madame Marshall sourit et prit sa petite fille dans ses bras.  « Mais non ma chérie, je serais toujours là pour toi.. »
***
Chaleur, peur, noir. Hayley ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, elle ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait dans un parc, pourquoi elle avait du sang sur les mains et pourquoi elle sentait qu'elle avait fait quelque chose de mal. Ses souvenirs étaient flous. Elle se rappelait être partir en boîte comme tous les jeunes de son âge, avoir bu et être repartie. Elle avait commencé à rentrer à pied en passant par le parc quand elle avait senti un bras la retenir. Elle avait vu un homme et elle avait très vite comprit qu'il ne la laisserait pas partir. Et alors qu'elle avait essayé de le repousser, il avait trébuché et Hayley avait entendu un brut sourd. Elle s'était penchée vers l'homme et l'avait vu, les yeux grand ouvert, sans vis, sa tête avait heurté une pierre au sol. Après cela tout c'était passé très vite, elle avait ressenti une affreuse douleur dans tout le corps, pendant ce qui lui avait paru des heures et ensuite, ce fut le noir. Hayley ne se rappelait pas de la suite et pourtant, le jour était en train de se lever, il lui manquait plusieurs heures dans sa mémoire. Elle décida finalement de se laver les mains dans le ruisseau et de rentrer chez elle. En ouvrant la porte, elle tomba nez à nez avec sa mère.  « Mais que fais-tu ici ? Je t'ai dis que je ne voulais plus te voir ! Sors de ma maison »  « Quoi ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fais maman ? »  « Mais tu me demandes ce que tu as fais ? A la fin de la nuit, j'ai entendu du bruit en bas et je suis descendu. De là, j'ai vu un énorme loup me faire face et au moment où mon mari allait  lui tirer dessus, il changea de forme et c'était toi ! Tu n'es pas humaine. » Hayley s'approcha de sa mère.  « Mais maman... » Au moment où Hayley tendit sa main vers Madame Marshall, cette dernière eu un mouvement de recule.  « Ne me touche pas, je ne suis pas ta mère. Je comprends mieux pourquoi tu as abandonné à la naissance, tu es une abomination. Sors de cette maison et ne reviens jamais. » Blessée, Hayley quitta la maison sans jamais y retourner.
***
Après quelques années, Hayley réussit à s'adapter à sa nouvelle nature et rencontra même au fil de ses voyages, d'autres loups. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle rencontra l'homme qui lui permettrait d'avoir une nouvelle vie et de retrouver quelques personnes sur qui compter. Elle rencontra Tyler peu après que ce dernier fut transformé en hybride. Il lui expliqua comment il était asservi à un certain Klaus et à quel point cela lui déplaisait. Hayley lui proposa son aide afin de briser le lien entre lui et l'originel et c'est ainsi qu'ils passèrent plusieurs mois ensemble. Ce ne fut pas des mois de plaisirs, loin de là mais d’intense souffrance et de résistance. Quand le lien fut finalement brisé et que leurs chemins auraient dû se séparer, Tyler proposa à Hayley de l'accompagner à Mystic Falls et d'aider les autres hybrides. Après tant d'années de solitudes, la jeune femme accepta de se poser dans une ville et de se lier d'amitié avec d'autres personnes. Pendant des années, elle avait recherché ses parents à travers le monde et avait laissé de côté sa vie sociale. Bien évidemment, elle avait rencontré une quantité de monde mais sans réellement s'attacher. A son arrivé à Mystic Falls, elle fit la connaissance d'une certaine Caroline Forbes, qui était la petite-amie de Tyler et si au début elle n'appréciait pas Hayley en l'accusant d'avoir une aventure avec Tyler, elle comprit très vite que la jeune femme pourrait lui être utile.
***
C'est dans cette ville que Hayley fit la rencontre de Klaus. Décris comme un être sanguinaire et cruel, la jeune femme se sentit vite attirée par ce vampire. Loin d'admettre sa faiblesse pour Klaus, Hayley se laissa tout de même tenter un soir où elle était chez lui et c'est ainsi qu'elle passa la nuit avec lui. Pensant vivre une nuit sans lendemain, elle découvrit quelques mois plus tard qu'elle était enceinte de l'hybride. Au début, elle ne crut pas cela possible mais elle n'eut pas d'autre choix que de le croire quand elle fut enlevée par des sorcières de la Nouvelle-Orléans. Si au début Klaus n'avait pas voulu reconnaître l'enfant et n'avait pas daignait sauver Hayley des sorcières, il changea très vite d'avis. Hayley ne sut jamais pourquoi il la sauva ou sauva l'enfant et même si elle ne lui montre pas, elle lui en est très reconnaissante.
***
Au fil des mois, Hayley s'adapte à sa nouvelle vie. Elle vit désormais seule avec Klaus et voit sa grossesse évoluer. Mais au début, Hayley eut beaucoup de mal à s'adapter, elle qui était une femme indépendante se retrouvait soudainement sous la surveillance de deux hybrides et Klaus était constamment au courant de ses déplacements. Avec Klaus, sa relation a évoluer, elle est plus tolérante envers lui et elle cherche souvent à le comprendre et faire en sorte de l'aider. Mais entre eux, tout est dit à mi-mot, elle n'avouera jamais à Klaus qu'au fond, elle l'apprécie et lui de même. Étant deux tempérament fort, ils passent leur temps à se disputer et à se défier. Mais il y a peu, Hayley eut occasion de quitter la Nouvelle-Orléans pour suivre Klaus en Amérique du sud, dans sa recherche du remède contre la lycanthropie et même si ce fut un voyage plutôt pénible pour une femme enceinte, elle apprécia de pouvoir sortir de cette ville.  Mais elle déchanta très vite quand le groupe tomba dans le piège d'une des sorcières qui les avaient accompagnés et qu'elle comprit que Klaus serait de mauvaise humeur pour un long moment...

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Laure et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime le chocolat et je suis très contente d'être ici...

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
TONKIN phoebe [color=crimson]✘[/color] MARSHALL hayley


Dernière édition par Hayley Marshall le Jeu 20 Mar - 17:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 21:41

Bienvenue officiellement sur GW ! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 21:43

Bienvenue parmi nous little wolf !

Il va falloir qu'on cause tous les deux   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 21:44

Bienvenue Hayley Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 21:45

Bienvenue officiellement!
Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff!
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 21:45

Bienvenue parmi nous *-* hâte de pouvoir te découvrir en rp. Je n'avais pas pu jouer notre précédent lien avec la précédente Hayley ^^


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 21:49

Bienvenueeeeeee     
Je suis l'ancienne Hayley donc si tu as besoin d'aide, hésites pas   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 22:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 22:05

Bienvenue ! Bon courage pour la fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 22:43

Hayley ! quel bon choix de PV
Bienvenue par ici ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Mer 19 Mar - 23:39

Bienvenueeeee à toi belle soeur  

J'en connais un qui va être content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Jeu 20 Mar - 8:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de PV !! Bonne chance pour ta fiche petite louve ! :hum:






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Ven 21 Mar - 8:44

Quelqu'un s'occupera de ta fiche durant la journée ou bien ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Ven 21 Mar - 12:18

Je ne te l'avais pas encore dis officiellement alors bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Ven 21 Mar - 18:50

Hey, bienvenu à toi.  
Sympa l'histoire, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   Ven 21 Mar - 19:29

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Ta présentation est parfaite et encore désolé pour le temps que nous avons mis, ces derniers jours ont été une folie.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley ϟ Il n'y a pas de lumière sans ombre.
» Hayley Williams [Serpy]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]
» SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-