AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back in town ▲ Sayandrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Back in town ▲ Sayandrew Empty
MessageSujet: Back in town ▲ Sayandrew   Back in town ▲ Sayandrew EmptyMer 19 Mar - 17:52

By the way ... I'm back in town.
Sayanel & Andrew


Le parc de Mystic Falls. Sayanel se souvenait parfaitement de la dernière fois où il s'y était rendu. Largement alcoolisé, plus dépressif que jamais, il s'était assis contre un arbre, dévasté. Et il avait fait la rencontre de Sasha, une sorcière rien de moins qu'asociale, qui ne vivait que dans l'obscurité d'un passé dont elle ne se souvenait pas. En réalité, il la connaissait bien d'avant, mais leurs vies étaient ce qu'elles étaient. Changeantes. Imprévisibles. Chaque rencontre en était réellement une, la rencontre d'une nouvelle facette de l'autre. Le chasseur se demandait ce qu'elle était devenue. Si elle était toujours à Mystic Falls, recherchant les brides de son passé, si elle avait finalement réussi à comprendre qu'elle fille paumée elle était, la situation irréversible qui faisait que, sans commune mesure, elle ne pourrait jamais être quelqu'un de bien ... Ou même si elle en était morte. Sayanel n'avait jamais fait confiance en la magie. La magie était mauvaise, quoique l'on puisse en dire, elle était mauvaise, négative. Des êtres humains possédant une puissance qu'ils n'étaient pas sensés posséder, voilà ce que c'était. Mais Sasha avait quelque chose de ... Lui. Quelque chose qui faisait qu'il l'aimait bien, tout comme il appréciait Hope, quoiqu'il n'ait pas eu de contacts avec elle depuis bien des mois, voire années. Les derniers temps où il avait été présent à Mystic Falls n'avaient pas vraiment été des plus reposantes pour lui, ni des plus propices aux cafés au coin des rues.

Nillem l'appela, un peu plus loin, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il l'avait emmené là où se trouvait quelques jeux d'enfants, autrement dit l'endroit où personne n'aurait jamais pu penser le trouver. Le petit garçon lui montra fièrement une pierre plate, qu'il venait de trouver au sol, pour repartir comme si de rien n'était sur le toboggan. Assis sur le banc, le Pritchard le regardait jouer avec les autres enfants, comme si tout était normal. Comme si rien dans cette ville, dans ce monde, ne pourrait les empêcher de jouer comme ils le faisaient. En ça, les enfants étaient formidables. Le chasseur prenait souvent quelques pauses comme cela, pour rester avec son "fils". Son nouveau fils. Car il savait qu'il devrait bientôt repartir. Personne ici ne semblait avoir vu Jesse depuis des mois ... Alors ... Aurait-il suivi le mouvement en se rendant à la Nouvelle-Orléans ? Il fallait qu'il aille vérifier, quand bien même ça lui prendrait des jours. Mais s'il y allait, ce serait sans Nillem. Depuis qu'il l'avait récupéré chez son père, jamais ils n'avaient été séparés aussi longtemps, et il appréhendait.

Soupirant, il laissa courir son regard sur les personnes entourant le parc d'enfants, assis sur les bancs ou dans l'herbe, jusqu'à s'arrêter sur une silhouette de dos, qu'il sembla reconnaître, sans pour autant l'accepter. Craignant de se tromper, il tenta tout de même un appel, déconcerté.

"Andy ?"

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back in town ▲ Sayandrew Empty
MessageSujet: Re: Back in town ▲ Sayandrew   Back in town ▲ Sayandrew EmptyDim 6 Avr - 15:10



By the way ... I'm back in town.
Beaucoup trop de choses étaient arrivés en seulement quelques mois. Anxieux par nature, du moment qu'il n'arrivait à contrôler un temps soit peu les événements, il se sentait très rapidement submergé, en proie à des crises de panique. Étonnamment, pour une fois, il arrivait à prendre le dessus sur ce sentiment étouffant de panique, relativisant du mieux qu'il pouvait. On avait beau dire ou faire, Andy restera cet enfant bizarre que peu de personnes parviennent à comprendre réellement. Ce jour là, il avait eu ce besoin viscérale de sortir, profiter du soleil, du parc, d'un bon livre, d'être seul seulement pour quelques heures. Il avait finit adossé à cet arbre sous lequel il a établit domicile lors des beaux jours depuis qu'il a 15 ans. Légèrement en hauteur, il surplomberait presque l'intégralité du parc. Il est assez loin de l'espace de jeu des enfants pour ne pas pouvoir discerner leurs visages mais assez près pour entendre leurs rires. Dans ce genre de moment qu'il jugeait privilégié, le temps s'arrêtait, ou du moins Andrew perd la totalité de sa notion du temps. D'ailleurs, quand il décide enfin de refermer son livre, il est incapable de dire combien de temps approximativement il a pu passer sous cet arbre, combien de gens sont passés devant lui.

Il décide de passer par l'aire de jeu, peut-être qu'il pourra profiter d'une balançoire. Andy avait toujours adoré faire de la balançoire. Son attention se porte plus sur les jeux que sur les personnes l'entourant, son regard glisse sur les visages sans les imprégner d'une quelconque manière. « Andy ? » C'est une voix qui l'arrête, ses pieds se figent dans le sol, cette voix il la connaît, il la connaît que trop bien, sur le coup il ne veut pas la connaître. Il réfléchit vite, un tas de données passent dans sa tête, les chiffres se mélangent et impossible d'évaluer la probabilité que ce ne soit qu'une coïncidence, que cette voix n'est pas celle de celui qui pense, que le Andy n'est pas lui mais un autre gamin du parc. La seule solution serait de se retourner. C'est ce qu'il fait, lentement, maladroitement et dès que son regard croise celui de celui qu'il l'a interpellé il regrette de l'avoir entendu et de ne pas avoir continué. Sayanel, le grand frère, l'aîné Pritchard qui tout comme sa sœur était parti. Un simple mot laissé dans la cuisine aucune explication rien, pas de nouvelles pendant des mois, pas même un carte pour les anniversaire Noël ou la nouvelle année. Rien de tout ça. C'était dur à croire, croire qu'il soit revenu, là présent en chaire et en os. Ses mains viennent retrouver refuge dans ses poches avant que Andrew daigne s'avancer vers son grand frère. Pendant des années Andy avait rêvé de lui ressembler, d'avoir sa popularité, qu'on ose le regarder comme on regarder Say, puis il avait chuté, comme tous les Pritchard mais celle de Say avait été longue, trop longue et il avait perdu de sa suprématie. Andy ne sait pas quoi dire, ne sait pas quoi faire, ni même penser. Il n'avait étrangement rien à dire. Il se fait violence, lance la discussion d'une voix qu'il aurait voulu plus neutre. « C'était si dur que ça que d'appeler ou même écrire ? »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back in town ▲ Sayandrew Empty
MessageSujet: Re: Back in town ▲ Sayandrew   Back in town ▲ Sayandrew EmptyDim 13 Avr - 15:29

By the way ... I'm back in town.
Sayanel & Andrew


Peut-être l'humain était-il stupide. Stupide au point de croire que les choses arrivaient lorsqu'ils le voulaient, et sans doute pas avant. Parce que la vie était bien entendu connue pour être une gentille et docile petite chose, et non une provocatrice qui vous mettait à genoux. Lorsqu'il aperçut son frère - vivre plus de vingt ans avec une personne vous permet de la reconnaître, où qu'elle soit et dans n'importe quel état, voilà l'avantage de la famille - la première réflexion que Sayanel se fit fut qu'il n'était pas prêt. C'était égoïste, mais là, rien de nouveau sous le soleil sans doute, il n'était pas vraiment connu pour son altruisme, et ne l'avait jamais été. Oui, ses réflexions étaient, pour la plupart, toujours tournées vers lui, ou du moins l'étaient. Maintenant, elles incluaient presque automatiquement Nillem. Mais cela ne changeait rien. Il se savait incapable de revoir son frère, d'accueillir la déception qu'il imaginait voir dans les yeux du plus jeune des Pritchard. Il le méritait, il le savait, mais toutes ces retrouvailles avaient été infiniment dures à supporter. Celles avec son père, bien que froides et pleines de retenue avaient sans doute été les moins difficiles. Il avait fallu revoir tous ces gens qu'il avait laissé derrière, il avait fallu revoir son passé. Et s'il avait eu l'impression, à Londres, de remonter la pente, il avait compris que tout ça n'était que poudre aux yeux lorsqu'il avait dû revenir. Il était toujours le même alcoolique et dépressif, aucune évolution. Presque aucune évolution. Son père s'était entiché d'une sorcière, son frère semblait aller bien malgré le regard sévère qu'il eut lorsqu'il s'approcha ... Lukas et Chloé, sans doute qu'eux d'eux étaient l'image la plus flagrante. Lorsqu'il était parti, ils s'avouaient à peine à eux-même l'amour qu'ils éprouvaient et maintenant ... C'était formidable. Sans doute avait-il raté le train du bonheur lorsque tout le monde autour de lui était monté dedans.

Du coin de l'oeil, Sayanel vit Nillem descendre en riant le toboggan, loin de se doute que s'approchait le moment d'une conversation que son père adoptif aurait voulu éviter. Sans doute qu'Andrew l'aurait voulu aussi, à en croire sa démarche lente et renfrognée. Mais pour ça, le Pritchard ne pouvait lui en vouloir, lui-même n'aurait sans doute pas voulu se croiser, après sa disparition. Il n'avait pas été le grand frère modèle depuis la mort de leur mère, du moins en apparence. Par dessous celle-ci, il avait protégé comme il le pouvait sa famille, et si ça Andrew l'avait sans doute bien compris, il n'en restait pas moins que Sayanel avait été détruit, et que plus rien de ce qu'il était n'avait à voir avec celui qui vivait avant la mort d'Evy. Alors ajoutez à ça un abandon - parce que c'en était un - avec pour motif quelque chose assez égoïste, ce n'était pas acceptable, sans doute. Alors il fallait bien qu'ils s'affrontent, quelque part, ça ne pouvait que donner quelque chose de mieux. Le brun ne savait même pas si son père avait pris la peine de prévenir Andrew, ou même Lisbeth. Cette dernière demeurait absente, angoissant Sayanel au plus haut point. Sortant de ses pensées, il se décida à ouvrir la bouche. " Ironiquement, oui, assez. " Sayanel marqua une pause, hésita, reprit. Il ne savait pas réellement quoi dire, s'excuser n'étant pas vraiment dans son tempérament, et des explications semblant pour le moins dérisoires. " Je sais que j'aurais dû mais j'y arrivais pas. J'ai essayé plusieurs fois mais je raccrochais toujours avant que ça sonne. Je ne savais juste pas quoi dire ... On est pas vraiment du genre à parler de la pluie et du beau temps au téléphone tu ne crois pas?  " Comme si les Pritchard pouvaient espérer le titre de famille normale de l'année ...

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back in town ▲ Sayandrew Empty
MessageSujet: Re: Back in town ▲ Sayandrew   Back in town ▲ Sayandrew EmptyVen 18 Avr - 10:10



By the way ... I'm back in town.
Andrew se dandine d'un pied sur l'autre à défaut de savoir quoi faire d'autre de son corps. Bouger, il fallait toujours qu'il bouge. Il attend la réponse de son frère qui tarde à venir. Ils ont l'air de deux idiots plantés au beau milieu d'un parc pour enfant, réglant cette histoire de famille qui dure de puis trop longtemps « Ironiquement, oui, assez. » Andy lâche un rire nerveux, on ne peut pas dire qu'il s'attendait pas à cette réponse, elle semblait même plus logique que n'importe quelles autres réponses, c'est juste qu'il aurait préféré entendre autre chose, c'est débile, totalement naïf, mais il aurait préféré que leurs vies tout court soit autre choses. Impassible depuis qu'il a lâché ce fameux rire, Sayanel reprend la parole. « Je sais que j'aurais dû mais j'y arrivais pas. J'ai essayé plusieurs fois mais je raccrochais toujours avant que ça sonne. Je ne savais juste pas quoi dire ... On est pas vraiment du genre à parler de la pluie et du beau temps au téléphone tu ne crois pas ? » Un autre rire lui échappe, à croire que cela allait devenir une habitude lors de cette conversation. Il hoche la tête positivement, lentement, trop lentement, il ne fait pas ça parce qu'il est d'accord seulement parce qu'il croit que ça sera plus facile à digérer. Il ne peut s'empêcher de voir un énorme paradoxe entre le ton de leur conversation et les cris des enfants, dire que peut-être dans quelques années ils seront confrontés à cette même situation que les deux frères Pritchard vivent à cet instant précis. « Tu savais pas quoi dire ? C'est drôle parce que tu vois moi, j'ai plein idée de ce que tu aurais pu dire. J'sais pas moi, dire que tu vas bien ça serait déjà la moindre des choses non ? Même si t'allais mal, je sais pas après tout t'aurais pu mentir, parce que ça n'a pas l'air si compliqué pour vous de mentir et de faire des cachotteries. » C'est plus fort que lui, il est obligé de repenser de la façon dont il avait appris pour le surnaturel, bien après son père et son frère alors qu'il avait toujours été fan de ça, depuis qu'il savait lire ou presque. S'ils avaient réussi à mentir sur leur activité nocturne, pourquoi Say ne pouvait-il pas mentir sur son état. « Attend, et t'aurais aussi pu appeler pour dire que tu revenais, ou pour Noël, ou pour les anniversaires, même pour le jour de l'an t'aurais pu appeler hein. » Sa voix est inhabituellement pleine de reproches, Andy s'en veut terriblement de se donner aussi peu de contenance et de craquer un peu trop facilement contre son frère. Mais, il ne peut s'y résoudre, trop longtemps il avait pris sur lui, c'était sa thérapie à lui, après 5 ans de compréhension, il en a marre d'être compréhensif. « Peut-être que ça m'aurait plu de parler de la pluie et du beau temps avec toi. Ça nous aurait permis de savoir que au moins tu étais vivant. » Il se trouve vraiment idiot d'agir comme ça : de façon purement égoïste, peut-être qu'il avait été touché par ça comme tout les Pritchard mais que c'était moins prononcé chez lui. Il sait pas, mais réfléchis quand même à la question, sans doute que ça l'aide à s'occuper l'esprit pour éviter de cracher tout le peu de venin qu'il a en lui sur son frère. Après tout, son retour était une bonne chose non ? Puis, machinalement il vient à regarder autour de lui et une autre question lui vient en tête, étrangement il se demande aussi pourquoi il n'a pas pensé à ça plus tôt. « Pourquoi t'es dans un parc pour enfant ? Rassure-moi, tu n'as pas développé des penchants pédophiles ? »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Back in town ▲ Sayandrew Empty
MessageSujet: Re: Back in town ▲ Sayandrew   Back in town ▲ Sayandrew EmptyLun 21 Avr - 14:07

By the way ... I'm back in town.
Sayanel & Andrew


La situation était gênante. Gênante parce qu'aucun des deux partis ne savaient exactement où elle allait mener, et parce que ni Sayanel ni Andrew ne pouvaient réellement arrêter de se regarder en chien de faïence, l'un parce qu'il était trop remonté contre l'autre, ce dernier car il savait exactement ce qu'il avait fait, et le regrettait assez pour ne pas vouloir en entendre parler pendant des années. Il connaissait très bien ses torts, non pas ceux des huit derniers mois, mais bien ceux qu'il avait eu toute sa vie. Celui-là rentrait sans doute dans son top cinq de ce qu'il n'aurait pas dû faire. Il n'aurait pas dû revenir sans passer ne serait-ce qu'un coup de téléphone. Il n'aurait pas dû faire le mort aussi longtemps. Il n'aurait pas dû s'enfermer dans sa bulle dépressive sans aucun échappatoire. Il n'aurait pas dû croire que tout le monde comprendrait, parce que ce n'était pas le cas. Son père avait compris, malgré tout, et c'était plutôt quelque chose de logique, le connaissant. Ils étaient plus proches et semblables que Sayanel ne l'avait jamais été avec son frère ou sa soeur. Il était donc normal qu'il accepte rapidement son départ, et surtout, le plus important, son retour.
Les accusations de son frère le blessèrent plus qu'il ne voulut bien le montrer. Après tout, ce n'était pas totalement vrai. Grossièrement, oui. Dans les faits, c'était encore différent. Et ça, Andrew le savait, son frère en était persuadé. Serrant les dents, il se contenta de le fixer. Il comprenait sa colère, sans doute la ressentirait-il aussi si la situation était venue à s'inverser. " Tu es complètement injuste. Il y a une différence entre mentir de façon complètement égoïste et mentir pour sauver ta vie. Tu étais tellement fasciné par ce monde là, ose me dire que tu n'aurais pas sauté à la rencontre du premier vampire venu pour l'observer si on te l'avait dit lorsque tu avais quinze ans." Sayanel avait beaucoup de défauts, ce n'était un secret pour personne, mais celui de ne pas s'en faire pour sa famille n'en faisait pas partie. Depuis la mort de sa mère il avait tout fait pour la protéger, aussi bien son frère et sa soeur que son père. Il était juste arrivé un moment où il avait eu besoin de déléguer, de ne plus s'en préoccuper pour essayer de sauver sa propre vie, où il aurait fini sautant d'un immeuble sans un seul regard en arrière. Mais avant ... Avant il faisait passer l'intérêt de sa famille avant même leurs sentiments. C'est ainsi que sa soeur l'avait tant détestée, avant de comprendre qu'il avait fait cela pour elle. Parce que la connaissance, c'était la mort, selon lui.

La conversation revenant au point de départ, il se mordit la lèvre. Andrew, pour cette fois, avait raison. Il aurait pu téléphoner. Le fait qu'il n'en avait aucunement le courage n'était pas une excuse, aussi, il se tut sur le sujet. " Comme je l'ai dit à papa, je ne savais même pas que j'allais revenir. Mais tu as raison, j'aurais dû appeler. Ne serait-ce que pour ton anniversaire. Mais j'y ai pensé, et sur ça je ne te mens pas, je t'avais même acheté un truc, sauf que je n'ai pas non plus réussi à l'envoyer. Ecoute je sais que j'ai pas géré. J'en suis désolé et si je pouvais réécrire le passé peut-être que je ferais plus d'effort pour pas paraître comme un gros connard. Mais le fait est que j'aurais pas réussi à passer une seconde de plus dans cette ville sans me tirer une balle. Et c'est pas comme si j'en avais pas les moyens." Cette ville l'avait rendu fou. Tellement qu'il n'avait pas pu regarder sa famille dans les yeux et qu'il était parti sans rien dire, mis à part le fait qu'il avait laissé une note. Une simple note pour qu'il sache qu'il n'avait pas été enlevé, à l'instar de Lisbeth le jour du Bal des Fondateurs.

Lorsque Andrew s'étonna enfin du lieu dans lequel ils se trouvaient, Sayanel fut quelques peu soulagé, avant de se demander comment il allait annoncer cela à son frère , c'est pourquoi il fut pris d'un rire nerveux. " Je ne sais pas si ce n'est pas une meilleure explication que ce qui va suivre. Juste ..." Mais il ne put finir sa phrase avant que Nillem ne débarque, se cachant à demi derrière lui. L'aïné Pritchard aurait dû s'en douter, la curiosité du petit garçon était telle qu'il n'avait pu résister à un nouveau visage de plus. " Well ... Nillem je te présente Andrew, Andrew, je te présente mon fils ... En quelque sorte. " Sayanel pria pour que son frère ne s'évanouisse pas. Ce n'était sans doute pas le meilleur moment d'attirer le regard de tout le monde sur eux.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Back in town ▲ Sayandrew Empty
MessageSujet: Re: Back in town ▲ Sayandrew   Back in town ▲ Sayandrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in town ▲ Sayandrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello honey, I'm back in town !
» Kurt Donovan is back in town
» Rebekah || The crazy sister is back in town
» CLANCY TOWN
» katherine p. ► the bitch is in town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-