AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LUCY Ϟ death loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 1:03

 
Lucy Lockdown


emily kinney ; tumblr + michou
 

Mon nom est Lucy Lockdown et, je vis à Mystic Falls depuis deux ans. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis serveuse, chanteuse et gogo danseuse. Je suis une humaine accomplie et, tolère à moitié la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Lucy est anxieuse depuis la révélation de la présence des vampires. Elle ne sorti pratiquement plus, et se fait toujours accompagner sur ses lieux de travail. Ce n'est pas le vampire lui-même qui l'inquiète, mais plutôt de se retrouver confronter de nouveau à son ex-mari.

C'est l'histoire de votre vie



peureuse Ϟ douce Ϟ pleine de vie Ϟ honnête Ϟ émotive Ϟ fidèle Ϟ intelligente Ϟ travailleuse Ϟ généreuse Ϟ serviable Ϟ nerveuse Ϟ pipelette Ϟ mauvaise perdante Ϟ fermée Ϟ jalouse.

1988 Ϟ 2004

Une enfance totalement magnifique. Lucy est le deuxième enfant d'un couple amoureux, dont le premier était un garçon. Etait, car ce dernier est actuellement décédé. Lucy a vue le jour en France, sur une petite île perdue dans la méditerrané, d'une mère française et d'un père américain dans une pièce aménagée exprès pour l'arrivée de la petite dernière. Ils détestaient les hôpitaux depuis que leur premier enfant - le frère de Lucy - est décédé suite à une infection attrapée dans l'enceinte de l'hôpital où il a vue le jour. Dans le village où elle vivait, 50% de la population n'était pas humaine et ce n'était pas un secret ; ils vivaient alors un peu à l'écart du monde extérieur. Sa famille n'avait pas énormément d'argent, et vivait des plantations et des jours de chasse et pêche du père. Mais ce n'était pas ça qui empêchait Lucy, encore jeune, à s'enfuir vers le village pour se fondre dans la masse, très sociable malgré son jeune âge. Vampire, loup-garou, sorcière, rien ne l'effrayait, elle aimait tout le monde.
Vers ses dix ans elle se découvre une passion pour la chasse et le chant, et redouble ses visites au village pour chanter en public - sans rien demander en retour, comme de l'argent. Un jour, son père lui demanda d'arrêter d'allez chanter, que c'était qu'une perte de temps ; une dispute éclata, et l'adolescente se dirigea quand même au village le même jour alors que son père parti chasser pour se défouler. A son retour à la maison, elle découvrit sa mère assise sur le fauteuil de son père, en larme et photos à la main. Sans un mot, Lucy comprit. Le lendemain dans le journal, on parle alors de la mort de son père comme un accident de routine, suite à une attaque provoquée par un ours. Comment y croire.

2004 Ϟ 2011

Fauchée, la mère de Lucy finit par tomber gravement malade. Prête à tout pour l'aider et ne pas perdre sa seule famille, elle accepte alors un mariage arrangée par sa mère avec un homme qui semblait bien charmant, très riche, et qui promit de soigner cette dernière en échange de la main de sa fille. Seul problème : il était vampire. Du moins, ce c'était pas réellement ça qui gênait l'adolescente, mais plus de passer sa vie avec un homme pour qui elle n'éprouvait aucun sentiment.
Ce fut l'époque de sa vie la plus horrible, celle qu'elle ne raconte jamais.On ne la voyait plus au village, elle ne chantait plus. Lucy était réduite à passer sa vie comme une esclave, battue, utilisée comme une vulgaire poche de sang. On était loin du charmant jeune homme qui offrait généreusement son argent à la première famille venue. C'est à la mort de sa mère et le jour de ses 23 ans que la jeune femme prend son courage à deux mains pour s'enfuir, et venir s'installer à Mystic Falls avec le peu d'argent qu'elle avait réussi à mettre de côté - et à voler à son mari, en passant.

2011 Ϟ aujourd'hui

Elle a finit par poser ses valises dans une petite maison, la plus éloignée de la foule et la plus proche de la forêt. Personne n'est au courant de sa présence dans la ville, préférant vivre sous un faux nom. Depuis que la présence des vampires fut dévoilé, Lucy vit dans la peur et l'angoisse de revoir un jour son mari - du moins ex. Elle est désormais devenu un petit fantôme.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele michou/alicia et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à via un forum et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime les fessées et le rosé...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
KINNEY emily [color=crimson]✘[/color] LOCKDOWN lucy


Dernière édition par Lucy Lockdown le Mar 18 Mar - 2:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 1:21

Bieenvenue sur le foruuum
En espérant que tu te plaises parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 1:23

Merciiiiiiiii   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 4:21

Bienvenue parmi nous!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 7:53

Bienvenue ici!
Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff!

J'en conclu que tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 11:02

Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 11:06

tu aimes les fessés ?    

je déconne XD Bienvenue parmi nous   


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 12:35

Oh oui les fessées : D ahah
Merci tout le monde, oui j'ai terminé, je m'excuse pour l'histoire vraiment brouillon et bâclée, mais je voulais vite terminer pour jouer  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 12:40

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Mar 18 Mar - 12:55

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà! :)

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   Jeu 20 Mar - 8:30

J'allais faire la même remarque qu'Elijah xDD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!

Avec un peu de retard mdrrr mais super choix !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LUCY Ϟ death loves me   

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCY Ϟ death loves me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCY wolfang Ϟ death loves me
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-