AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron C. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Aaron C. Carter   Aaron C. Carter EmptyVen 14 Mar - 17:31

Aaron C. Carter


Aaron C. Carter Tumblr_mxuwi3Bopj1qiagllo1_500
Ryan Gosling ; Avatar by bazzart et gif by tumblr


Mon nom est Aaron C. Carter et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 10 ans. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis gérant d'un bar. Je suis un humain chasseur accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


La révélation hein vous dites? Je peux vous le dire pour moi c'est pas une révélation je connait l'existence du surnaturel depuis tout petit puisque j'ai était entrainer pour ça. En fin de compte donc cette révélation ne change rien à mes habitudes et je suis toujours aussi déterminer à tuer le moindre vampire qui croisera ma route. Pour moi ces créatures ne sont qu'abomination et n'ont pas le droit de vivre, leur place est dans une tombe. Pour finir ces créatures m'aident à me défouler pour le jour ou je mettrais la main sur l’assassin vampire de ma mère et de mon frère.

C'est l'histoire de votre vie



Aaron Caesar Carter est né il y a de cela 25 ans dans la grande famille Carter et il est l'ainé de cette famille même si parfois il se comporte pas comme tel. Il vécut par la suite une enfance assez différent des autres puisqu'il voyagea beaucoup à travers le monde tout en apprenant les arts martiaux et en suivant un entrainement rigoureux, entrainement dont il ne comprit pas tout tout de suite. Cela lui causa aussi quelque souci puisqu'à cause de cela il ne s'intégra pas vraiment préférant la solitude et c'est ce que ses professeurs lui reprochèrent assez souvent. Néanmoins la vie continua son cours et c'est ainsi qu'au fur et à mesure qu'il grandit avec ses frères et sœurs il commença à remarquer des tensions entre son père et sa mère. Au début il essaya bien sur d'intervenir mais à force il en eut une marre et il décida donc de les laisser se débrouiller seul. Le temps continua de s'écouler ensuite et c'est lorsque il atteint ses 8 ans qu'il put enfin comprendre pourquoi il s'entrainait depuis tout petit. En effet c'est là que ses parents lui apprirent l'existence du surnaturel et lui racontèrent aussi le rôle des chasseurs. Il faut dire qu'à partir de cet instant Aaron s'entrainant de plus en plus durement et se mit même à aller chasser avec son père pour prouver qu'il était digne de protéger sa famille. C'est d'ailleurs durant l'une de ses premières chasses qu'il tua un loup-garou après que celui_ci l'ai un peu amocher. Une fois rentrer chez lui il fit comme si de rien n'était et préféra se cacher derrière son humour très particulier. Par la suite la vie continua son cours normalement entre chasse et école puis au bout d'un moment la famille en ayant marre de toujours voyager décida de s'installer à Mystics Falls définitivement sachant que cette ville regorge de créatures surnaturelles.

Cela fait maintenant 10 ans que la famille est installer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'en ai passer des choses. En effet il y a eu tout d'abord l'accident de Lukas que Aaron n'a pas supporter et il refuse donc d'en parler. Celui_ci a préférer sortir pour oublier cela et c'est ainsi amuser à sortir son cotéséducteur. Il y a eu ensuite la bataille vampires contre les sorcières ou Aaron a du sauver le petit-ami de sa sœur parce qu'elle lui avait demander... Durant cette bataille June s'est aussi fait casser la jambe par Kol et depuis ce jour Aaron est avide de vengeance envers ce vampire. Entre ces deux événements Aaron est aussi sorti avec l'ami de Lukas,Chloé, sans savoir que celui-ci était amoureux d'elle. De toute façon dés le moment ou il l'a su il a rompu par solidarité envers son frère. Ah oui j'oubliais! Il a aussi rencontrer le petit-ami de June qu'il n'apprécie pas du au fait qu'il est un loup-garou. Mais tout ceci n'est rien comparer à ce qu'il s'est passer après. En effet la mère de Aaron et son petit frère sont morts tuer par un vampire sous les yeux de sa sœur et le fait que ce meurtre reste impuni horripile Aaron au plus haut point bien que celui-ci soit parti 2 ans ne donnant presque aucune nouvelle à sa famille. Il s'en suivit après cela l'enterrement, épreuve très difficile pour Aaron s'en voulant de pas avoir était plus proche de Logan et c'est ainsi qu'il essaya de cacher au mieux sa sensibilité. Néanmoins n'arrivant pas à faire son deuil et étant en conflit avec son frère, Lukas, Aaron décida de partir sans prévenir sa famille... Il voyagea donc un peu partout et c'est ainsi qu'en croisant une sorcière il eut une idée. Il usa de son coté séducteur mais elle le démasqua bien vite et c'est ainsi qu’après lui avoir expliquer elle accepta de l'aider. Néanmoins le rituel ne marcha pas comme convenu et la sorcière ne réussit pas à ramer la mère et le frère d'Aaron. Par contre ce rituel avait créer comme un lien entre la sorcière et Aaron, en effet ci celle-ci se retrouve blessé il l'était aussi et vice versa. Aaron ignore cela pour l'instant n'y croyant pas et c'est ainsi qu'il est de retour à Mystics Falls après avoir acheter un bar et en être devenu le gérant. Reste plus qu'à voir comment les retrouvailles se passeront...

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Thibault/tib/titi et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World via TOP 50 rpg et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime lire, regarder des séries, les mangas, jouer au badminton, au tennis et sortir entre amis ainsi que dormir Aaron C. Carter 3149989503 et J'adore le contexte du forum qui est bien trouver et puis je suis sur de me plaire ici ❤

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
 Ryan Gosling[color=crimson]✘[/color] Aaron C. Carter
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. Carter   Aaron C. Carter EmptyVen 14 Mar - 22:57

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà pour toi ! Aaron C. Carter 3149989503

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. Carter   Aaron C. Carter EmptyVen 14 Mar - 23:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aaron C. Carter Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. Carter   Aaron C. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron C. Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-