AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Maybe friends and why not more if affinity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: - Maybe friends and why not more if affinity ?   Ven 14 Mar - 16:39

Milovan&Alexander

" L'amitié finit parfois en Amour,
mais rarement l'amour en Amitié... "





Milo semblait s’impatienter, il regardait sa montre en tapant frénétiquement du pied.

« 16h30 : Il devrait être arrivé depuis plus d’une demi-heure … »

Milovan avait rendez-vous avec Xander, son meilleur ami. Ils devaient se retrouver tous les deux ici, sur la terrasse du Mystic Grill à 16h tapante. Mais rien, il n’y avait personne.
Le jeune Russe avait rencontré par hasard Alexander lors de son arrivé à Mystic Falls. Très vite, les deux hommes c’étaient rapprochés et Milo trouva en Xander un confident. Il était l’ami en qui il avait le plus confiance, ce qui n’était pas très difficile étant donné qu’appart Xander, Milo n’avait fait pour le moment aucunes rencontres dans cette ville. Il avait d’ailleurs enfin réussit à retrouver Lana et avait pu la prévenir du danger qu’elle courrait si elle tuait quelqu’un … Mais la jeune femme avait visiblement déjà été mise au courant par une sorcière qu’elle a rencontré lors de son arrivé à Mystic Falls. A contre cœur, il avait été obligé de prendre ses distances avec Lana sur la demande de celle-ci, car aux dernières nouvelles un tueur à gage avait un contrat sur toute la famille Romanov, ou du moins en priorité ceux qui avaient activés leur gêne de Lycan … C’est d’ailleurs de ça dont Milo voulait parler à Xander. Enfin, c’était ce qu’il comptait utiliser comme d’alibi pour voir son meilleur ami. Car en réalité, Milo commençait à développer des sentiments à l’égard d’Alexander. Bien sûr, il ne lui en avait jamais parler et ne comptait pas le faire de sitôt … Pourtant le jeune Russe était sûr de ce qu’il ressentait à l’égard de son meilleur ami. Il était là, à chaque fois que Milo avait besoin d’aide, de réconfort ou bien tout simplement de se changer les idées ; Xander répondait toujours présent. Milo se sentait en sécurité auprès de son ami, cependant il savait pertinemment que Xander n’avait pas du tout les mêmes préférences sexuels que lui. Ce qui, évidemment poserait un énorme problème si Milovan se décidait à lui avouer ce qu’il ressent …

Alors, pour garder leur amitié intact : car après tout il y tenait beaucoup à cette amitié … Milo ne dirait rien, pas aujourd’hui. Une fois de plus il allait se contenter de le regarder et d’imaginer ce que cela pourrait donner s’il se décidait à lui avouer ses sentiments à son égard, peut être que Xander … Non, ce n’est pas possible. Ils ne pourraient pas être en couple, et au fond Milo le savait. Mais l’espoir, quand on a que cela, on s’y accroche comme on peut.
Milo commanda un café crème en attendant l’arrivée de son meilleur ami, en espérant toujours que celui-ci allait se décider à arriver un jour. D’ailleurs à peine avait-il eu le temps de verser sa dosette de sucre à l’intérieur de son café : que Xander arriva tranquillement au Mystic Grill, sans pression. Milo leva les yeux aux ciels, il allait probablement finir par lui acheter une montre.

« Tu sais que tu as une demi-heure de retard ? »

Milovan se mit à rire et alluma une cigarette pendant que son ami prenait place en face de lui.
Il fronça légèrement les sourcils avec un air pourtant amusé sur le visage.

« C’est probablement à cause du décalage horaire entre chez toi et le Mystic Grill. »


© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: - Maybe friends and why not more if affinity ?   Ven 14 Mar - 22:25

Milovan & Xander.


J'avais reçu dans la matinée un texto de Milo me donnant rendez-vous au grill dans l'après-midi mais j'avais croulé sous les dossiers et ne l'avais regarder que plus tard. Une femme enceinte, des cas d'urgences, un gamin qui devait faire une batterie de test avant de prendre des hormones de croissances.... Les jours passent et ne se ressemblent pas à l'hôpital de Mystic Falls. C'est vrai que mon meilleur ami était passé avant toutes ces personnes et ce n'était pas très sympa de ma part mais je n'avais vraiment pas vu le temps passé. Je regardais ma montre. 16h30. Et merde ! L'hôpital était à une demie heure du grill. Je fermais mon cabinet et pris la voiture en direction du centre ville. Une fois arrivé je bidouillai mon portable de telle sorte à ce qu'il indique 16h15. Je ne connaissais pas depuis très longtemps Milo mais je savais une chose : il était à cheval sur la ponctualité. Je passai la porte de l'établissement et rejoignit mon ami, déjà assis.

-Tu sais que tu as une demi-heure de retard ?, me lança t'il

Il rit et prit une cigarette. Je n'aimais pas ça. Le tabac était nocif et selon moi, ne servait à rien. Mon ami n'avait pas besoin de ça, il avait déjà une belle vie. Pas besoin de se procurer une sensation de bien être avec du tabac... Il continua avec une de ses centaines de remarques sarcastiques :

-C’est probablement à cause du décalage horaire entre chez toi et le Mystic Grill.

Je fouillai ma poche et en sortit mon téléphone. Ecran d'accueil braqué vers lui, je souris, aussi innocent que possible et rétorquai :

-Plutôt pas mal le décalage horaire, avec quelques minutes d'avance.

Milo arqua un sourcil. D'abord je cru qu'il ne marcherait pas. Finalement il courut. Un peu gêné il regarda sa montre étonné puis finis par comprendre. J'aimais tellement le voir comme ça. Parfois Milo pouvait être si naïf que s'en était effrayant...

-Relax Milo, c'est bon je suis là. Qu'est ce qui t'arrives, dis moi ?.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: - Maybe friends and why not more if affinity ?   Dim 16 Mar - 20:10

Milovan&Alexander

" L'amitié finit parfois en Amour,
mais rarement l'amour en Amitié... "





Xander était arrivé comme à son habitude, sans pression. C'était une chose que j'appréciais chez lui : il n'était pas du genre à se prendre la tête. Loin de là même. Il avait en lui, probablement de manière inconsciente, ce don pour me changer les idées.

-Plutôt pas mal le décalage horaire, avec quelques minutes d'avance.

Quoi ? Je n'avais pourtant pas rêvé. Il était bel et bien 16h30 lorsque j'avais regardé ma montre quelques minutes auparavant ... D'ailleurs il était toujours approximativement la même heure à en croire celle-ci. J'avais une demi-heure d'avance ? Je devais probablement avoir l'air un peu stupide, du moins j'étais gêné. J'allais lui balbutier quelques excuses mais il ne m'en laissa pas le temps.

-Relax Milo, c'est bon je suis là. Qu'est ce qui t'arrives, dis-moi ?.

Je restais là, muet. Le regardant ou l'admirant je ne pourrais pas vraiment déterminer la limite séparant ces deux termes. Mais ce mec me laissait sans voix. J'étais pourtant carrément flippé par cette histoire de tueur à gage et de contrat pesant sur ma tête, mais en le voyant arrivé, en l'entendant m'adresser la parole de sa voix toujours aussi sereine : avec une pointe d'amusement. J'avais cette sensation que tout le reste était superflu, à l'instant T. J'étais bien, en sécurité ... Et avec lui. Enfin, un silence gênant me sorti brusquement de mes pensées. Eh merde, j'étais resté le fixer bêtement sans dire un mot durant quelques secondes et voilà que je m'étais surement mis à rougir. Quel imbécile.

- Euh .. Tu veux boire quelques choses avant ?


Lui demandais-je avant de faire signe au serveur de venir prendre sa commande. En réalité, je venais surtout de trouver un moyen de pouvoir tourner la tête pour éviter qu'il me voit aussi gêné. Qu'est-ce qu'il m'arrivait sérieusement ? Xander est mon meilleur ami, et mon seul ami tout court depuis que je suis arrivé à Mystic Falls. Je ne pouvais pas avoir le béguin pour lui. Mes sentiments avaient toujours cette fâcheuse habitude de s'embrouiller tout seul, mais tout allait surement bientôt rentrer dans l'ordre.
Je m'étais donc décidé à aborder le fameux sujet flippant, espérant que cela me permettrait de zapper ce moment étrange.

- J'ai vu Lana dernièrement, tu sais ma cousine que je suis venu chercher ? Enfin bref, je viens d'apprendre que quelqu'un à engager un tueur à gage. Et ce mec à un contrat sur ma tête, ainsi que sur tout les autres membres de ma famille. Plutôt flippant non ?


Je venais de récupérer une attitude tout à fait normale d'un mec retrouvant son meilleur ami dans un bar pour discuter. Mes joues avaient perdus leur couleur rouge et ma voix était redevenue stable et claire avec une pointe d'humour malgré le contexte actuel.


© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: - Maybe friends and why not more if affinity ?   Sam 22 Mar - 14:08

Milovan & Xander.


Je lançais ma boutade aussi naturellement que possible. Je ne saurais vous dire comment c'est possible. Comment est-ce possible que je sois si stable en ce moment ? Je ne comprend vraiment pas. Je n'avais aucunes nouvelles de Chloé mais j'essayais de garder la tête hors de l'eau, sans elle mais en veillant à ce qu'elle aille bien. Certes j'avais trouvé enfin du boulot et me donnais corps et âmes dans mon travail, j'avais trouvé un meilleur ami formidable et je chassais au mieux tous les vampires de cette ville mais elle ne faisait pas partie de ma vie... Ma petite soeur adorée. Alors il m'était incompréhensible de me sentir aussi bien. Peut-être est-ce l'effet de l'espérance. Chloé connait mon identité depuis seulement quelques mois et chez les Rosenbach nous avions besoin de temps. Elle reviendrait ! Du moins je l'espérais... Milo resta silencieux un instant. Il devait être dans ses pensées. Soudain comme s'il sortait d'un rêve il me proposa à boire. Le serveur pris ma commande : un café laté et nous laissa. Mon ami finit par partager ce qui le tracassait :

-J'ai vu Lana dernièrement, tu sais ma cousine que je suis venu chercher ? Enfin bref, je viens d'apprendre que quelqu'un à engager un tueur à gage. Et ce mec à un contrat sur ma tête, ainsi que sur tout les autres membres de ma famille. Plutôt flippant non ?

Peu de temps avec notre rencontre nous nous étions mutuellement parler de nos motivations à venir en ville et elles s'étaient étrangement ressemblées. Milo était là pour sa cousine Lana et moi pour ma soeur Chloé. Deux personnes plus que chères pour nous. Deux femmes de notre familles avec qui nous avions vécus des tas de choses et pour qui notre affection était infinie. Il continua pour m'annoncer que quelqu'un en avait après lui et sa famille. Il y avait donc un risque que je le perde. C'était impossible ! Milo était mon meilleur ami et personne ne le toucherai. Personne n'avait le droit de le faire souffrir et personne n'avait le droit de me l'enlever. J'avais déjà tout perdu dans ma "première vie". A cet instant je me promis de tout faire pour le protéger. Je m'attendais à tout sauf à cette révélation alors j'étais un peu pris de court :

-Ca s'est bien passé avec Lana, enfin les retrouvailles je veux dire ? Je ne sais pas qui est ce gars mais sache une chose : je suis prêt à donner ma vie pour les personnes qui me sont chères donc personne ne te fera rien tant que je suis en ville...

Ce ne fut pas le serveur de tout à l'heure qui m'apporta mon café laté mais une belle jeune fille, la vingtaine. Elle était blonde, ses cheveux faisaient de légères boucles qui tombaient sur ses épaules nues. Je ne pu m'empêcher de sourire et de montrer mon intérêt pour cette beauté de la nature. Je la remercia avec un sourire niais et finis par me retourner vers Milo :

- Tu en sais plus sur ce type ? Nom, âge, taille ?
.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: - Maybe friends and why not more if affinity ?   Jeu 27 Mar - 16:35

Milovan&Alexander

" L'amitié finit parfois en Amour,
mais rarement l'amour en Amitié... "





Les traits du visage de Xander semblaient s'être légèrement durcit lorsque j'évoquai ce type qui voulait ma peau. Je savais pertinemment que je pouvais lui faire confiance pour me défendre... Il ne me laisserait jamais tomber. Après tout, c'est mon meilleur ami.

-Ca s'est bien passé avec Lana, enfin les retrouvailles je veux dire ? Je ne sais pas qui est ce gars mais sache une chose : je suis prêt à donner ma vie pour les personnes qui me sont chères donc personne ne te fera rien tant que je suis en ville...

Et j’avais vu juste. Oui, je pouvais lui faire confiance pour me défendre, et il me laissait clairement comprendre qu’il serait prêt à donner sa vie pour me protéger. Un Rire niais se dessinait sur mon visage … Sa me touche de l’entendre dire ça, réellement. Tant qu’il est là, je me sens bien, en sécurité. A cet instant, j’appréhendais déjà le moment où il quitterait ce café …
- Tu en sais plus sur ce type ? Nom, âge, taille ?
Si seulement … J’aurais aimé en apprendre d’avantage sur lui. Lana était parvenue à obtenir quels renseignements sur lui, mais rien de bien concret. Elle essayait autant que possible de ne pas trop le contrarié. Après tout, il avait accepté de ne pas la tuer parce que son gène n’était pas encore activé. En revanche moi, je me transforme bien en petite bête à poil hargneuse chaque nuit de pleine lune …
-Elle est plutôt anxieuse elle aussi, et va surement quitter Mystic Falls pour retourner en Russie. Et bien que j’étais venu pour elle, moi je compte rester. Je suis bien ici, et je commence à m’attacher à cette ville, ainsi qu’aux rencontres que j’ai pu y faire … Comme toi, en l’occurrence. Pour ce qui est de ce tueur à gage. Je sais seulement que c’est un chasseur, Lana doit essayer d’obtenir son nom afin de me le transmettre au plus vite …

Xander représente tellement pour moi, mon meilleur ami certes. Mais aussi mon grand frère, celui qui a disparu. Xander est un peu une version de lui, en plus « gentil ». C’est vrai, j’aime beaucoup son caractère … En fait, c’est très simple. Lorsque je m’autoriserais enfin à me trouver quelqu’un, il faudra que mon mec soit comme Xander. Je veux sa copie conforme, le même. Avec les mêmes qualités, les mêmes défauts … C’est un peu mon mec idéal, si on ne prend pas en compte deux éléments plutôt problématiques : Premièrement, c’est mon meilleur amie. Deuxièmement, il est complètement hétéro.
Et puis, même si j’avais eu le moindre doute sur sa sexualité, il venait de m’en fournir la preuve définitive qu’il était bel et bien Hétéro. En remarquant l’intérêt évident qu’il semblait porter à cette jeune femme … Je lançais un regard hautain à cette dernière. Bon d’accord, étant attiré par les garçons je ne suis pas réellement objectif : mais cette fille n’a rien de spécial. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui trouver à elle ? Je laisse donc échapper un soupir en levant les yeux au ciel, tout en portant ma tasse à ma bouche avant de poursuivre.

-C’est pas dans un bar qu’elle devra travailler celle-là. Elle ferait un plus gros chiffre d’affaire en relevant sa jupe sur le trottoir.

J’accompagnais ma remarque d’un geste de la main indiquant la direction dans laquelle se trouvait la jeune femme.
-Ça tangue hein ! Elle roule tellement du cul, que son point de graviter va choper le mal de mer.

Bon, ce n’était pas très classe. Mais Xander, bien qu’on se connaisse depuis relativement peu de temps, était habitué à mes remarques sarcastiques. Je suis comme ça … Et il le sait. Quand je n’aime pas, je le dis. Et à l’inverse, lorsque j’aime quelqu’un, je fais tout mon possible pour le lui faire ressentir … C’est du moins ce que j’essayais de faire avec mon meilleur ami, depuis quelques semaines … Moi aussi, j’étais prêt à donner ma vie pour le protéger. Mais je n’avais pas eu besoin de le lui préciser, c’était une évidence. Et au fond de lui, il le savait très bien.
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: - Maybe friends and why not more if affinity ?   Sam 5 Avr - 20:29

Milovan & Xander.


Comme chaque fois que j'ai peur pour les personnes qui me sont chers, ma mâchoire se crispe d'abord puis mon corps tout entier se durcit. C'est comme une poussée d'adrénaline. Je suis assez impulsif comme garçon et la moindre chose qui met en danger famille, ami ect m'est insupportable. Je n'ai qu'une envie : en coller une à l'auteur de ce danger ! Milo était comme un frère, il me faisait rire et me faisait penser à l'homme que j'aurais put devenir. Il méritait d'avoir une belle vie, calme et sereine. Mystic Falls n'était pas la bonne ville mais il avait le sens de la famille et j'aimais ça. Il ferait tout pour sa cousine Lana comme je ferais tout pour Chloé et encore une fois je me retrouvais en lui. Ce jeune russe me comprenait parfaitement et j'avais besoins de ça. Inutile de vous dire que si j'arrivais à trouver ce tueur à gage, je m'en chargerai rapidement.

-Elle est plutôt anxieuse elle aussi, et va surement quitter Mystic Falls pour retourner en Russie. Et bien que j’étais venu pour elle, moi je compte rester. Je suis bien ici, et je commence à m’attacher à cette ville, ainsi qu’aux rencontres que j’ai pu y faire … Comme toi, en l’occurrence. Pour ce qui est de ce tueur à gage. Je sais seulement que c’est un chasseur, Lana doit essayer d’obtenir son nom afin de me le transmettre au plus vite …


Au début, égoïstement, j'appréhendais le fait que Lana veuille quitter la ville car ceci entrainerait le départ de Milo. Ils étaient tellement proche... Et mon ami voulait la protéger ! Je fus surpris quand il m'apprit qu'il voulait rester en ville. Il ne pouvait pas et même si j'avais très envie qu'il reste, il devait repartir... avec elle. Il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour la préserver et lui éviter des ennuis. Lana devait être sa priorité. S'il ne le comprenait pas, je devrai lui expliquer. Milo me sortit de mes penser avec une de ses remarques sarcastiques bien à lui :

-C’est pas dans un bar qu’elle devra travailler celle-là. Elle ferait un plus gros chiffre d’affaire en relevant sa jupe sur le trottoir. Ça tangue hein ! Elle roule tellement du cul, que son point de graviter va choper le mal de mer.

Je commençais à boire ma commande au même moment. Mauvais idée. Je commençais à ricaner mais manquais de m'étouffer. Il faut croire que celle là n'était vraiment pas à son goût. Vraiment pas. Je cru sentir une certaine amertume dans sa voix que je ne compris pas tellement à vrai dire. D'habitude quand je faisais une remarque sur les filles il riait ou levait les yeux au ciel d'un aire de dire "On ne te changera jamais hein ?". Les remarques sarcastiques étaient réservés à d'autres situation. Peut être n'était-il pas d'humeur ? Je ne relevais pas, préférant continuer sur le sujet plus sérieux :

-Si c'est la bonne solution, tu dois rentrer Milo. Tu dois protéger Lana coute que coute et les gens que tu as rencontré ici comprendrons ou alors ce sont de vrais cons : d'accord !? Je sais à quel point tu tiens à elle et je ne veux pas que tu regrettes.


Je le sentais toujours mal à l'aise, pour une raison que j'ignorais. Peut-être aurait-il voulut que je lui demande de rester ? J'aurais pu le faire, j'en avais très envie mais j'avais le sens des sacrifices...

.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - Maybe friends and why not more if affinity ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Maybe friends and why not more if affinity ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-