AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bang bang, my baby shot down + centre de tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Bang bang, my baby shot down + centre de tir Empty
MessageSujet: Bang bang, my baby shot down + centre de tir   Bang bang, my baby shot down + centre de tir EmptyDim 13 Avr - 9:51

Scarlett & ???

Bang bang, my baby shot me down



Voilà quelques jours que nous sommes de retour à Mystic Falls, glorieux d'avoir enfin mis la main sur cette fameuse Cure... Le voyage de retour sembla plus tendu que l'aller : nous étions tous à cran et sur le qui vive, transportant avec nous une relique vieille de plusieurs millénaires. Et pour une famille de chasseurs, avoir entre nos mains quelque chose capable de chambouler le monde surnaturel, ce n'est pas rien. J'avais essayé de faire abstraction tant bien que mal de ce philtre en réfléchissant à l'avenir : il était évident que Klaus n'allait pas rester inactif. Je redoutais ce qu'il pourrait bien commettre pour avoir la satisfaction de mettre la main sur cet objet. Il avait une armée d'hybrides et des sorcières. Nous nous avions quoi ? Certes nous n'étions pas novices en matière de chasse, nous avions certainement des alliés. Mais seront ils assez ouvert d'esprit pour aider un loup qui s'immisce dans nos rangs ? Je suis moi même passée par là, et je sais comment c'est dur voir impossible de faire preuve que compassion quand nos idéologies sont durs comme fer. Et moi, je ne pouvais pas solliciter les connaissances du Maire : il n'avait qu'une envie, celle de révéler l'existence des loups pour les chasser eux aussi. Je prenais pas mal de risque en aidant mon beau-cousin, qui en était un. Mais voyons le bon côté des choses : plus vite il ingurgitera la Cure, plus vite il sera sortit de cette affaire et je n'aurais pas à le blesser si une chasse aux loups vient à être lancée, encore ; d'ailleurs pourquoi il ne prend pas la Cure là tout de suite sur le champ ?! Mais revenons au sujet principal... Klaus, il faudra rester sur nos gardes. Nous avons déjà subit un massacre dans la famille, un nouveau massacre finira de faire voler en éclats nos liens déjà fragiles. Mais ça, Klaus s'en fiche.

Je me concentrais d'avantage, visant comme il faut la cible du centre de tirs à l'écart de la ville en chassant toutes ces pensées. Le bruit de la balle qui fend l'air est étouffé par le casque que je porte sur les oreilles. J'aurais pus m'en passer, c'est pas la première fois que j’appuie sur une gâchette après tout, mais c'était les règles. Il fallait que je me détende, que j'évacue et je trouve que tirer sur des cibles mouvantes était un bon moyen. Je revenais de la salle de sport, où j'avais littéralement explosé un punching ball. Évidemment, je n'avais pas raté une seule cible que centre de tirs. Je reposais l'arme prêtée à l’accueil avant de quitter les lieux et me diriger vers ma voiture. La fraîcheur du matin se faisait sentir en même temps que l'écorce, la sève des pins et l'odeur de la pluie qui remonte de la terre. Le centre de tirs est situé près de la forêt, à l'écart de la ville pour ne pas gêner la population. Avant de m'installer sur le siège de ma voiture, je sors de ma veste en cuire un paquet de cigarette, attrapant entre mes lèvres une lucky strike à la menthe. Rangeant aussi vite le paquet que je sors un briquet, j'allume ma cigarette en reste appuyé contre la portière, tirant une première bouffée sur cette addiction. Et franchement, venir ici n'a pas suffit à me changer les idées. J'avais même du mal à tirer des lattes sur le filtre de ma clope sans avoir une sensation de dégoût qui me nouait le ventre.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bang bang, my baby shot down + centre de tir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANASTASIA † Bang bang, he shot me down.
» [Chicago, 2012, One Shot] Brotherhood
» Chloé ஐ Run baby run, don't ever look back
» I'm just a baby witch and my name is Lucinda
» my little baby has grown up - elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-