AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une vampire, protégée d'un chasseur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyJeu 13 Mar - 15:09

© made by Islande



Jessica N. Jagger

texte texte texte texte

âge : 27 ans réellement
né(e) le : 20 Janvier 1989
né(e) dans : le New-Jersey
statut : Célibataire mais amoureuse
études/métier : Etudiante
groupe : Vampires
featuring : Victoria Justice
Fidèle
Fofolle
Sérieuse quand il faut l'être
Têtue
Compréhensive
Rancunière
Sympathique


Je recherche...

description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés description des liens recherchés
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyJeu 13 Mar - 15:18


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 13:40

Moi je veux bien un lien Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 14:25

Avec plaisir Mister :)

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 14:37

Nope, aucune ! Mais du négatif vu que Say & les vampires ne sont pas tellement copains !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 14:51

Un lien entre vampire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 15:44

Ok Say ^^

Ben on pourrait dire qu'il a déjà vu Jess à plusieurs reprises en compagnie d'Aaron Turner (chasseur et meilleur ami de la vampire). Je ne sais pas si tu as déjà un lien avec lui ^^ Et du coup Say ne comprendrait pas comment ces deux là peuvent être amis.

Avec plaisir Cheyenne :) Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 15:47

Qu'est-ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 15:48

Nope j'ai pas de lien avec Aaron ^^'
Ouep c'est sûr qu'il ne comprendrait pas ... Autant les loups ... Une de ses plus proches amies était une louve, et elle entretenait une relation avec le chasseur qui a servi à Say de mentor, mais il voue une haine mille fois plus grande envers les vampires Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 15:54

Ok je vois Say ^^

Cheyenne ben il me faut de tout, pour l'instant je n'ai qu'un seul lien de meilleur ami pris. ^^

Donc c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 16:02

Alors disons que je pourris t'apprendre à devenir une vrai vampire, qui s'abreuve de sang humain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 16:08

Ok donc tu veux m’entraîner du côté obscur. XD

Mon meilleur ami ne sera pas d'accord mais ça pourrait être marrant effectivement. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 16:09

Oui voila
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 16:15

Ok on garde ça alors. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 16:19

Oui on le garde, un petit sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyVen 14 Mar - 16:58

Avec plaisir mais peux tu le commencer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptySam 22 Mar - 16:31

Coucou! moi c'est Aaron! un petit lien? j'ai pas trop d'idée pour le démarrage alors *PAF*

tu m'oublies pas heiiin? Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyDim 23 Mar - 14:48

Non je ne t'oublie pas, désolée j'ai eu une semaine chargée :s

Si tu veux un sujet, tu peux le commencer s'il te plait ?

Pour le lien on met quoi alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyDim 23 Mar - 17:12

étant donné que je repars en stage pour une dizaine de jour demain matin je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'en commencer un en plus des rp auxquels je dois répondre. Mais quand je rentrerais, sans problème!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyDim 23 Mar - 17:19

Ok merci beaucoup :)

Et bon courage pour ton stage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyDim 23 Mar - 17:45

*transformation*

On peut toujours commencer à en parler maintenant, on ferrait un rp sur quel thème? On peu faire aussi des rp a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyDim 23 Mar - 18:09

^^

Ah bah c'est comme tu veux pour le thème :)

Et oui si tu veux on peut le faire à plusieurs ça ne me gêne pas du tout ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyDim 23 Mar - 18:22

moi ça me plairait bien d'en faire a plusieurs, et comme je vois que Chey viens faire la vilaine je pourrais peut-être intervenir...?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyDim 23 Mar - 18:32

Oui bonne idée ;)

Je lui envoie un mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ EmptyDim 23 Mar - 18:55

Je veux bien! ^-^ comme je repars demain, je ne vais pas envoyer plein de mp auxquels je ne pourrais pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une vampire, protégée d'un chasseur ^^   Une vampire, protégée d'un chasseur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire, protégée d'un chasseur ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-