AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [m/libre] Jensen Ackles- Chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: [m/libre] Jensen Ackles- Chasseur.   Jeu 13 Mar - 12:16

 
Kieran P2 Slayers


Jensen Ackles ; Tumblr

Mon nom est Kieran Prénom² Slayers et, je vis/suis arrivé(e) à  Mystic Falls depuis 1 mois. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier au choix. Je suis un(e) Chasseur accompli(e) et, suis actuellement célibataire, amoureux d'une sorcière.

Les points à prendre en compte


Kieran a vu le jour dans une famille issu d'une très longue lignée de chasseur. La famille Slayers est chasseuse de père en fils ou mère en fille, leur arbre généalogique ne comporte que des chasseurs depuis plusieurs générations, cela remonte au moyen-âge. Il a eu une enfance rude, obliger d'apprendre ce qu'un chasseur devait apprendre n'était pas toujours évident pour se faire des amis et avoir une vie normale. Même sa sœur adoptive a du subir cet entrainement draconien. Il a perdu son père massacrer par un vampire quand il n'avait que dix ans. Sa mère est devenue sa pire ennemie en devenant un vampire. Il n'a pas eu le courage de la tuer, car il n'était qu'un adolescent. Aujourd'hui, il regrette de l'avoir laissé en vie, elle est dépourvue de toute humanité et a massacrer sa petite amie avec qui il vivait depuis deux ans. Il a suivi sa génitrice jusqu'à Mystic Falls. Lorsque le secret des vampires a été mis au grand jour, le jeune homme n'en revenait pas, ce fut une raison de plus pour aller dans cette petite ville. Depuis son arrivé, il n'a de cesse de courir après sa mère. Il, c'est trouver un emploi pour obtenir de quoi vivre. Il a été élevé dans l'optique de haïr tout ce qui est vampire, mais en apprécie tout de même certain. Kieran n'a aucune pitié quand il s'agit d'arrêter une créature trop dangereuse. Il aimerait mettre la main sur le remède pour guérir sa sœur adoptive qui a hérité de ce gène de sa famille biologique et qui ne supporte pas sa malédiction.

On s'est connu comment déjà ?



Miloë P. Montgomery feat Dianna Agron ; Miloë est une jeune sorcière qui vit en ville depuis sa naissance. Au départ, leur rencontre n'a pas été très fructueuse, en effet le chasseur qui se sentait seul à décider de faire du charme à la blonde. Malheureusement, cette dernière a très rapidement vu que ce dernier ne cherchait qu'un coup d'un soir. Loin de se laisser amadouer de la sorte, il a été recalé rapidement. Kieran n'est pas vraiment habitué à être rejeté par une femme ce qui a attisé son gout du défi. Pour lui la séduire n'était qu'un jeu, mais a force de jouer, il a fini par se bruler les ailes. Il est tombé sous le charme de la belle blonde, aujourd'hui, il aimerait lui prouver qu'il souhaite une véritable relation avec elle. Malheureusement, elle se montre têtue et méfiante envers lui, loin de se douter que malgré tout la sorcière en pince pour lui. Seul le destin leur dira si leur histoire débutera un jour. Ils se sont mine de rien rapprocher, se confiant l'un à l'autre de plus en plus souvent, bien que chacun garde leur jardin secret. Kieran a fini par avouer à la blondinette qu'il cherche le remède pour sa sœur. Miloë a été touchée cela, elle commence à comprendre que derrière le sarcasme et le coter fier du jeune homme se cache un grand cœur.
Aiden Miller feat Jared Padalecki ;
Aiden et Kieran ne se connaissent pas depuis longtemps, ce qui est normal, vu que c'est un nouveau arrivant à Mystic Falls. Et pourtant... Ça a tout de suite, collé, entre eux. Au départ, ils se sont juste rapprochés parce qu'Aiden était proche de Miloë, et Kieran voulait l'être. Ils ont apprit à se côtoyer, à se connaitre et au final, ils sont plus que meilleurs amis, malgré le fait que ça ne fait que quelques semaines qu'ils se connaissent. Ils s'aiment comme deux frères, se soutiennent, se chamaillent, se battent... Et Aiden essaye de l'aider, vis-à-vis de Miloë. Oui, autrement dit, il essaye de les caser.
Kieran n'est pas au courant de la lycanthropie du grand brun, et d'ailleurs ce dernier fait tout pour lui cacher, ne sachant pas trop comment il pourrait réagir...



Dernière édition par Miloë P. Montgomery le Ven 14 Mar - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: [m/libre] Jensen Ackles- Chasseur.   Jeu 13 Mar - 21:13

Scénario libre et terminer. L'histoire est totalement libre, je ne souhaite mettre que les points importants, car j'aime laisser les gens s'approprier le personnage avec leurs idées propres. L'avatar est non négociable, je tiens à ce que ce soit Jensen et personne d'autre. Je tenais à préciser que le sort de la mère vampirique de Kieran est entre vos mains, vous pouvez choisir de l'avoir déjà supprimé ou alors de l'intégrer au forum si vous le souhaiter. Le prénom est parfaitement négociable, vous pouvez le changer à votre guise, de même pour le nom de famille. En ce qui concerne la quête du remède, je laisse libre le choix du clan pour Kieran, n'oubliez tout simplement pas que ce dernier souhaite l'avoir pour sa sœur, donc en gros il ne joue que pour lui-même quel que soit le clan qu'il prendra. Voilà, j'espère qu'après toutes ses précisions mon scénario vous intéresse encore, il faut dire que j'attends sa venue avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[m/libre] Jensen Ackles- Chasseur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m/libre] Jensen Ackles- Chasseur.
» Jensen Ackles [Gryffy]
» Mathyss Werth | Jensen Ackles
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» (M) JENSEN ACKLES - un ex-mari envahissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-