AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Perturbateur perturbé / Yael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Perturbateur perturbé / Yael Empty
MessageSujet: Perturbateur perturbé / Yael   Perturbateur perturbé / Yael EmptyMar 11 Mar - 10:32




Perturbateur perturbé

Wouuu on dirait que je ne suis plus vraiment étanche moi ! Qui aurait crus que je me serais enfilé autant de verre en si peu de temps ? Bon okay boire c’est une habitude chez moi mais il se peut que cette fois ci j’y sois allé légèrement trop fort sur le bourbon. Faut que je fasse gaffe, je vais finir à devenir un Stefan si je ne suis plus capable de m’arrêter. Bon ! J’avais la fâcheuse habitude de faire des conneries quand j’étais bourré alors pourquoi bousculer les bonnes traditions ? En avant, j’avais envie de m’amuser un peu et même s’il faisait nuit la rue était encore loin d’être vide. Et puis un avantage pour moi c’est que je n’avais aucun moralisateur à mes côté, pas de Stefan, pas de Alaric, pas de Hope, non personne ! Et encore mieux je n’avais personne à décevoir, plus clairement je n’en avais rien à foutre ce qu’Elena pourrait bien penser de tout ça si elle l’apprend, enfin si elle en a quelque chose à foutre elle aussi ! Je sortais tout juste du Mystic Grill quand un imbécile me rentra dedans en skate, se ramassant donc sur le sol alors que le skate continuait à rouler sans son conducteur. Je baissais la tête vers le mec en train de râler et arquait un sourcil « Ben alors ? On tien plus debout ? » Le type se releva, il un peu plus grand que moi, ce qui fait qu’il a dû se sentir plus puissant. Grosse erreur, mieux aurait il fallut qu’il écrase, ça lui aurait au moins évité de se ridiculiser en essayant de me pousser pour que je lui dégage le passage après m’avoir balancé un « T’es sur mon chemin, regarde où tu vas connard ! » Facile à catégoriser au moins : Primate. Il semblait bien déçu de voir que la poussée de sa main contre mon torse ne me fit pas broncher d’un poil. Je descendais mon regard sa main qui était toujours contre moi et souris avant de relever la tête et de lever les yeux au ciel puis de tranquillement attraper sa main et lui briser le poignet. « Rectification : TU es sur mon chemin » Et bien croyez le ou non il avait, en l’espace de deux secondes, rangé sa fierté au placard ainsi que sa langue fourchue pour laisser place a un cri de douleur. « T’as de la chance, je suis de bonne humeur » dans le cas contraire, si j’avais été dans un état de contrariété, je pense que je n’aurais pas réfléchis bien longtemps avant d’être légèrement plus violent. Après tout un abrutit de moins ici ne ferait pas de mal.

Bon ! A qui le tour ? Je me mis à traverser la route alors qu’une voiture arrivait. Celle-ci du freiner à la dernière minute et klaxonna. C’est fou ça, on dirait que je n’arrête pas d’être sur le passage des gens aujourd’hui ! Je souris.  Au bruit du klaxon je m’arrêtais d’avancer, restant en plein milieu de la route et fit coucou au chauffeur qui ne semblait pas partager ma bonne humeur. Celui-ci sortis de la voiture pour me demander de dégager le passage, au moins il était resté à peu prêt poli lui. Je m’approchais de lui tout en regardant ce qu’il se passait tout autour et souris avant de poser mes mains sur les épaules du conducteur et de planter mon regard dans le sien. « Ecoute mon pote, tu vois le type là-bas qui est en train d’appeler la police, celui qui a le poignet en sang. Et bien tu vas aller lui prendre son portable et t’auras même le droit de le garder, puis au passage si tu pouvais faire un peu pression sur son poignet ça serait parfait ! » Je souris et lui tapotais l’épaule « Brave ptit gas ». Alors qu’il partait faire ce que je lui avais demandé et fit le tour de la voiture pour aller me pencher et m’appuyer sur la fenêtre ouverte de sa femme qui ne revenait pas de ce qui était en train de se passer. « Tout ce passe bien la dedans ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
Perturbateur perturbé / Yael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yael + Who wants to play with me ?
» Yael || Je pourrais te tuer de 18 façons différentes avec ce trombone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-