AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptySam 8 Mar - 23:55

 
Aidan Kaïju


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 2ujgjt1
Lee Jun Ki ; crédits
 

Mon nom est Aidan Kaïju et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis peu de temps. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant. Je suis un Hybride accompli et, tolère totalement la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse
(Caractère)



Aidan Kaïju est un jeune homme mystérieux qui n'aime pas beaucoup parler de lui par contre il aime beaucoup parler pour mieux connaître les gens .
C'est un authentique charmeur de filles , un vrai tombeur quoi .... un dragueur , un voleur de filles bref la plus part des filles tombent sous son charme sans qu'elle s'en rendent compte et Aidan s'amuse beaucoup de se genre de situation  car il adore les Filles ! Il ne peut pas s'empêcher de cette attirance pour les filles , bien qu'il essaye de se contrôler la plus part du temps .
Aidan adore sortir seul ou entre amis ! Du moment qu'il sort , il est heureux . En général lorsqu'il sort c'est pour aller en Boîte , au Bar , dans un Centre Commerciale .
Aidan était un ancien Mannequin et un Chanteur en Corée alors il n'a pas perdu l'habitude de s'habiller avec un certain style qui dévoile légèrement son côté Charmant et Mystérieux .
Aidan fais du sport de temps en temps , ce n'est pas un sportif à haut niveau mais il se débrouille juste pour avoir le physique , c'est à dire un beau corps , des pectoraux musclés, des abdominaux , des muscles (etc..) enfin tout cela n'est pas exagéré sinon ça serait moche.
Lorsqu'il venait d'arriver en Ville , il était surpris de voir que les humains connaissaient l'existence des Vampires , en effet pour lui c'était vraiment étrange car avant il exerçait un certains plaisirs à montrer à ses futurs victimes ce qu'il était ( En gros avant de les tuer , il joue avec eux et leur montre qu'il est un vampire.) .
Maintenant il ne tue plus ses victimes et les hypnotises comme beaucoup de Vampire .
Aidan n'aime vraiment pas mais pas du tout les Chasseurs et malheureusement le Maire de Mystic Falls en est un alors Aidan essaye de se le mettre dans la poche pour ne pas qu'il soupçonne Aidan d'être un Hybride .
   

C'est l'histoire de votre vie




Aidan Kaïju est né le 5 Mai 1992 d'une mère coréenne et d'un père américain ayant des origines coréennes aussi . Son père s'appelait Dean et sa mère Yuki .
Dean était un loup garou Alpha , il menait une meute dans les Appalaches mais un jour il se rendit en Corée pour l'enterrement de sa mère , là-bas il fit la rencontre de Yuki , une belle et ravissante jeune femme qui connaissait l'existence des êtres surnaturelles mais qui était 100% humaine . Deux ans après , Dean eu un enfant avec Yuki : Aidan . Dean pris la décision de quitter la meute qu'il menait et s'installa à Mystic Falls car il savait que son fils ne serait pas le seul être surnaturel et cette ville était l'une des plus peuplés d'êtres divers alors Aidan pourrait s'intégrer beaucoup plus facilement par contre la mère d'Aidan n'était pas de son avis parce qu'elle savait qu'Aidan serait toujours en danger et elle savait par dessus tout qu'il y avait beaucoup de chasseurs et cela ne lui plaisait guère . Aidan grandit à Mystic Falls jusqu'à l'âge de 7-8 ans , il fit la connaissance de beaucoup d'enfants de son âge avec lesquelles il s'entendait très bien  mais il du partir déménager en Corée , en faite c'était parce que Yuki ne supportait plus de savoir Aidan toujours en danger et voulait revoir sa famille qu'elle n'avait pas vue depuis très longtemps .
Aidan devint une Star reconnue en Corée malgré son jeune âge , il devint un Acteur très performant et un Mannequin plutôt Sexy .
Malheureusement lors d'une sortie entre amis , Aidan fut au volant alors qu'il n'était pas en état de conduire , il était ivre et allait trop vite . La voiture percuta un homme plutôt âgé et le tua , c'est ce qui déclencha le gêne du Loup Garou chez lui ....... Dean et Yuki s'étaient débrouillés pour ne pas qu'Aidan ai des ennuis , Dean avait appelé un ami Vampire pour qu'il efface la mémoire des amis de leur fils . Depuis ce fameux jour , Aidan ne boit plus enfin il n'essaye de ne plus boire .
Dean et Yuki furent une surprise à Aidan lors de ses 22 ans , en effet ils partirent en voyage au Appalaches mais malheureusement c'était le mauvais moment car Niklaus Mikaelson avait instauré la terreur dans cette zone , son but était clair  il cherchait des Loups Garous pour les transformer en Hybrides , des dizaines et des dizaines de meutes entières furent décimer .
Niklaus était tombé sur un jeune loup garou seul et perdu : Aidan ! Klaus avait forcé Aidan à boire son sang et l'avait tué en lui brisant le cou puis il sortit une seringue avec du sang dedans ... du sang de quelqu'un .... d'un double Petrova ... d'Elena Gilberts .
Aidan se réveilla au même endroit sauf qu'il faisait nuit  , il avait un mâle de crâne pas possible avec un trou de mémoire , au bout d'une vingtaine de minutes il recouvrit la mémoire petit à petit et était de plus en plus surpris , il venait de se rendre conte qu'il venait de se faire transformer en Hybride par un Originel et il en était très fière  .
Lorsqu'Aidan rentra dans la cabane que ses parents avaient loués , il n'y avait personne ... . Il appela par tout  , à Mystic Falls , en Corée  etc .... mais Dean et Yuki furent introuvable . Aidan était persuadés qu'ils n'étaient pas mort alors il s'installa à Mystic Falls attendant qu'ils reviennent comme par magie . Aidan pris la décision de reprendre ses études et de continuer sa carrière remplis de succès dans le monde du Show Business , mais surtout il veut se faire des nouveaux amis mais pas des amis communs et banales mais des amis surnaturels , des gens comme lui quoi ...

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Belkacem et j'ai 14 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à TopSite x) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime Vampire Diaries , les mangas/animés , les romans et les séries TV *o* .

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
Lee Jun Ki / Lee Joon Gi[color=crimson]✘[/color] Aidan Kaïju


Dernière édition par Aidan Kaïju le Lun 10 Mar - 7:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyDim 9 Mar - 0:49

YAY ! Bon choix de vava et bonne chance pour ta fiche A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 1494286615
Have fun A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 1709748450 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyDim 9 Mar - 1:32

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche! A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyDim 9 Mar - 9:47

Bienvenue officiellement & bonne chance pour ta fiche A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyDim 9 Mar - 9:58

Bienvenue ici! A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 1494286615
Si tu as des questions n hésites pas à Mp le staff! A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 3592641798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyDim 9 Mar - 10:28

Merci beaucoup pour vos Bienvenues et vos encouragements :3
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyDim 9 Mar - 10:37

Bienvenue A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyDim 9 Mar - 13:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 1550764429

Judicieux choix de vava ! J'admire !  A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 2328502761 

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !  A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyDim 9 Mar - 21:40

Merci beaucoup :3
Bon bah j'ai finis ma fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyDim 9 Mar - 21:51

Bienvenue ! A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 3149989503
Super fichette en tout cas, j'adore! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyLun 10 Mar - 7:57

Merci et Merci xD :')
Vous l'aurez remarqué mais j'ai fais cours ma fiche pour préservé une sorte de mystère autour d'Aidan ;)
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptyLun 10 Mar - 18:22

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà pour toi A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 2328502761

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: Re: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth est à Mystic Falls
» EVENT #1 - du côté de Mystic Falls
» KLAROLINE - Bonjour de Mystic Falls
» Mystic Falls - 2008 - That boy is a monster
» MYSTIC FALLS A PLACE FOR LOST SOULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-