AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju Empty
MessageSujet: A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju   A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju EmptySam 8 Mar - 23:55

 
Aidan Kaïju


A New Bad Boy In Mystic Falls ~ Aidan Kaïju 2ujgjt1
Lee Jun Ki ; crédits
 

Mon nom est Aidan Kaïju et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis peu de temps. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant. Je suis un Hybride accompli et, tolère totalement la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse
(Caractère)



Aidan Kaïju est un jeune homme mystérieux qui n'aime pas beaucoup parler de lui par contre il aime beaucoup parler pour mieux connaître les gens .
C'est un authentique charmeur de filles , un vrai tombeur quoi .... un dragueur , un voleur de filles bref la plus part des filles tombent sous son charme sans qu'elle s'en rendent compte et Aidan s'amuse beaucoup de se genre de situation  car il adore les Filles ! Il ne peut pas s'empêcher de cette attirance pour les filles , bien qu'il essaye de se contrôler la plus part du temps .
Aidan adore sortir seul ou entre amis ! Du moment qu'il sort , il est heureux . En général lorsqu'il sort c'est pour aller en Boîte , au Bar , dans un Centre Commerciale .
Aidan était un ancien Mannequin et un Chanteur en Corée alors il n'a pas perdu l'habitude de s'habiller avec un certain style qui dévoile légèrement son côté Charmant et Mystérieux .