AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 4 Mar - 19:51



Toby D. Keller

   
« Listen to me, I don't wanna be alone, I'm gonna find someone,I swear the fire will never grow cold... »

   
That fate will evade me, that time will betray me...
nom complet ✗ Toby D. Keller âge ✗ 24 ans. origines ✗ Mystic Falls. études/métier ✗ Interne à l'hôpital de Mystic Falls. orientation sexuelle ✗ Pansexuel qui l'ignore toujours. groupe ✗ Humain. avatar ✗ Luke Mitchell.

  Gentil + Sociable + Curieux + Bavard + Drôle + Maladroit + Ne sait pas fermer sa grande gueule + Se passe les mains dans ses cheveux quand il est nerveux + Fronce les sourcils quand il est contrarié + Mystérieux + Lunatique + Ne s'ouvre pas facilement à cause de blessures antérieures + Motivé + Veut devenir médecin accompli + Altruiste + S'oublie parfois pour aider les autres...

   
©infinity.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 4 Mar - 20:43

I'm not alone.


   
Aiden
« I could have sworn I heard you say that you are mine...»

   On dit que ce qui est imprévu se révèle être ce qui en vaut la peine. C'est une chose que j'ai vécu avec Aiden. D'abord redoutant qu'il soit un suceur de sang qui allait complètement me vider du mien, je me sentais de plus en plus attiré par son côté animal qui me faisait de l'effet. Avec lui, j'ai enfin compris la notion du coup de foudre, et j'ai commencé à y croire. Est-ce mutuel? Je ne sais pas. Mais je ferai tout pour le découvrir. 


   
***

   
Cara
«You're gone, gone, gone away, I watched you disappear...»

  Avez vous déjà eu une personne qui vous a changé du tout au tout? Qui vous a fait sentir des choses que vous n'auriez jamais cru pouvoir sentir? Qui s'est imposée en tant que votre âme soeur tellement votre connexion était palpable ? J'ai expérimenté ça avec Cara. Je l'ai vu, elle m'a vu, je lui ai souri, elle m'a ébloui en me rendant mon sourire. C'était ma première et unique relation amoureuse, qui laissera des cicatrices éternelles. Se lasser. Il a fallu d'un verbe pour que tout bascule. "Je me suis lassée de toi." Qu'est ce que ça voulait dire au juste ? Que je n'étais plus ce qu'elle voulait? Que j'avais changé? Qu'au contraire, je n'avais pas changé assez ? Qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre ? La dernière était la bonne, elle avait juste trouvé mieux que moi et s'était empressée d'aller se jeter dans ses bras.

   
I'm not alone.


   
Alexander.
« I wanna live and learn ...»

  Dans la vie, apprendre est essentiel. Chaque personne qui croise notre chemin est destinée à nous apprendre au moins une chose. Le docteur Alexander J. Rosenbach allait m'inculquer beaucoup de choses.


   
***

   
Miloë
« Hello old friend, do you still think of me, and how I used to be?...»

   Miloë était ce qu'il m'était arrivé de mieux durant mon existence. Nous étions meilleurs amis, nous nous racontions tout. Je ne pouvais m'empêcher de vouloir la protéger, même de moi parfois. Même après avoir commis d'atroces erreurs, elle avait toujours trouvé la volonté de me pardonner. C'était la plus douce, la plus adorable des personnes, et avec elle, je me sentais complet. Mais après ma rupture avec Cara, je suis rentré dans une phase d'auto-destruction qui ravagea notre relation ... Elle me manque tellement.

   
I'm not alone.


   
Nadja
«I hope you finally realise
that I'm only looking out for you...»

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
***

   
Lafay
«Scared that I couldn't find, all the answers, honey...»

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   
I'm not alone.


   
prénom.
« Citation explicative du lien. »

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   
***

   
prénom.
« Citation explicative du lien. »

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Toby D. Keller le Mer 9 Avr - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 4 Mar - 20:45

Spoiler:


Dernière édition par Toby D. Keller le Dim 9 Mar - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 4 Mar - 20:46

Spoiler:


Dernière édition par Toby D. Keller le Dim 9 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 4 Mar - 20:50

Qui veut un lieeeeeeeeeeeen? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 1 Avr - 14:46

Moi je veux ! We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 3149989503
(médecine powah, tu l'as dit :superman: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 1 Avr - 17:55

En effet ! :waouh:
Du coup, on pourrait se rencontrer durant ton service à l'hôpital dans un rp et partager des choses. Non, pas ce genre de choses. We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 1588870598 Ou bien on est déjà assez proches, à toi de voir, et si tu as d'autres idées en tête, n'hésite pas !  We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 1 Avr - 18:09

Non pas le genre de choses qu'ils partagent dans l’ascenseur ou la salle de repos dans GA We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 1588870598
Bah je pensais un peu à ça dans les faits  We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 2361497300  Je m'étais dits qu'ils auraient pu se rencontrer à la fac dans un premier temps. Genre Toby aurait pu être son tuteur tu vois ? Et comme maintenant il est interne, elle pas encore, mais elle a régulièrement des stages à faire du coup ils continueraient de se voir et de partager des choses comme tu dis  We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 1 Avr - 18:56

I totally agree then. *.*
Je te rajoute, et on se fait un rp prochainement ! : We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 1 Avr - 19:09

Pas de soucis, je te rajoute rapidement aussi We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMer 9 Avr - 19:34

Oublie tata Lafay We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 1020368264
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMer 9 Avr - 20:02

Je t'ai pas oublié tata O_O Je vais ajouter maintenant un gif de ton corps sexy mais sans définir le lien pour l'instant, tiens.  We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... EmptyMar 20 Mai - 9:50

moiii ❤
Rose cherche un ami. Et elle a toujours voulu avoir une vie normale et humaine après avoir fui pendant 500 ans  We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... 163333655 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty
MessageSujet: Re: We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...   We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We, humans, just can't live alone, no matter how much we want to ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  “ i'm with you, no matter what. ” (lys)
» XENA ✽ You only live once, but if you do it right, once is enough
» Just live one day after one - Sayanel
» LIVIA - I can't live without my mum.
» WE WON'T LIVE HAPPILY EVER AFTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-