AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptySam 1 Mar - 16:40

TON PSEUDO ✘ Christopher J. Carter
AUTRES COMPTES ✘ Hayley Marshall; Idyllis Coob
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indeterminé
RAISON(S) ? ✘ Coucou mes amours  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900 

Je ne pourrais plus être aussi active qu'avant. Ma vie a pris un joli tournent pour une fois. J'ai trouvé du travail, je sors beaucoup. Mon ordinateur est vieux, il n'arrive plus à suivre mon rythme de RP. Je le change debut avril. De ce fait, je suis moins efficace..
Je posterais toujours mes rp's parce que j'adore écrire avec vous. Le lien Etley et mon Melinda/Idyllis, j'en suis accro. Papa Carter est un grand plaisi à jouer.

J'essayerai de passer le plus possible  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929 
Je vous aime  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptySam 1 Mar - 16:42

TON PSEUDO ✘ Idyllis J. Coob
AUTRES COMPTES ✘ Hayley Marshall; Christopher J. Carter
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indeterminé
RAISON(S) ? ✘ Coucou mes amours  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900 

Je ne pourrais plus être aussi active qu'avant. Ma vie a pris un joli tournent pour une fois. J'ai trouvé du travail, je sors beaucoup. Mon ordinateur est vieux, il n'arrive plus à suivre mon rythme de RP. Je le change debut avril. De ce fait, je suis moins efficace..
Je posterais toujours mes rp's parce que j'adore écrire avec vous. Le lien Etley et mon Melinda/Idyllis, j'en suis accro. Papa Carter est un grand plaisi à jouer.

J'essayerai de passer le plus possible  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929 
Je vous aime  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptySam 1 Mar - 16:45

TON PSEUDO ✘ Hayley Marshall
AUTRES COMPTES ✘ Christopher J. Carter; Idyllis Coob
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Indeterminé
RAISON(S) ? ✘ Coucou mes amours  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900 

Je ne pourrais plus être aussi active qu'avant. Ma vie a pris un joli tournent pour une fois. J'ai trouvé du travail, je sors beaucoup. Mon ordinateur est vieux, il n'arrive plus à suivre mon rythme de RP. Je le change debut avril. De ce fait, je suis moins efficace..
Je posterais toujours mes rp's parce que j'adore écrire avec vous. Le lien Etley et mon Melinda/Idyllis, j'en suis accro. Papa Carter est un grand plaisi à jouer.

J'essayerai de passer le plus possible  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929 
Je vous aime  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptySam 1 Mar - 18:44

Et bien je suis content pour toi Daddyleyllis Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2442925772 C'est cool que t'as vie ait pris un bon tournant et j'espère que ça va continué comme ça pour toi!

Bisous Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptySam 1 Mar - 18:56

Contente pour toi aussi Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1709748450 profite bien de ton bon tournent héhé, on t'aime aussi Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptySam 1 Mar - 19:30

Bhe c'est cool Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1494286615 :fff:

Et pas de soucis, merci d'avoir prévenu Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptySam 1 Mar - 20:12

Oh c'est génial tout ça Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1494286615 Super pour toi Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptyLun 10 Mar - 9:08

Juste pour dire que je suis encore en vie et que je suis désolée pour ceux qui attendent mes RP's  :cryyy: :cryyy: 
Je fais ça dans la semaine promis  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptyLun 10 Mar - 9:34

Christopher J. Carter a écrit:
Juste pour dire que je suis encore en vie et que je suis désolée pour ceux qui attendent mes RP's  :cryyy: :cryyy: 
Je fais ça dans la semaine promis  ❤ 


Tu nous manques!  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1709748450 Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1709748450 :cryyy: 
Et t'en fais pas pour les RPs, on est patients Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2442925772  Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 1687688929 Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptyLun 17 Mar - 12:52

c'est une absence toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptyMar 18 Mar - 19:33

J'ai le plaisir de vous dire que non, elle se fini demain.
Je commence à prendre un bon rythme donc je seraaaaaaais là  :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé EmptyMar 18 Mar - 19:34

ah c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé   Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher J. Carter; HAyley Marshall; Idyllis Coob - Indeterminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-