AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lana N. Romanova - Revenge is a wild justice.✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lana N. Romanova - Revenge is a wild justice.✝ Empty
MessageSujet: Lana N. Romanova - Revenge is a wild justice.✝   Lana N. Romanova - Revenge is a wild justice.✝ EmptyVen 28 Fév - 19:10

 
Lana Romanova


Lana N. Romanova - Revenge is a wild justice.✝ Tumblr_ll72apyEBm1qk3ev6o1_500
Troian Bellisario ; Tumblr
 

Mon nom est Lana Nikolaïevna Romanova et, je suis arrivée à Mystic Falls depuis 3 semaines. J'ai 23 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis employée dans une galerie d'arts afin de financer mes études en arts plastiques. Je suis une humaine accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


 L'arrivée de Lana à Mystic Falls remonte à seulement trois semaines. Comme tout le monde, la jeune femme avait entendu les nouvelles comme quoi des êtres surnaturels se nourrissant de sang vivaient parmi les humains. Des vampires ? Cela semblait complètement dénué de sens et de toute logique. Lana qui est du genre à ne croire que ce qu'elle voit : resta perplexe au sujet de ces êtres. Cependant, la vérité étant que les vampires existes bel et bien. En arrivant en ville, Lana avait tout doucement commencé à côtoyer le monde surnaturel en se liant d'amitié avec une sorcière. Malgré tout pour ce qui est des vampires ... Lana attendra d'en rencontrer un avant de se fixer une opinion définitive. Dans tout les cas rien ne saurait se mettre en travers du chemin de Lana, bien décidée à venger sa sœur. Alors si pour cela elle doit vivre dans une ville où cohabiter avec les vampires n'est pas en option, alors c'est sans regrets qu'elle fait le choix de tolérer leurs existences.  

C'est l'histoire de votre vie



Déterminée, intelligente et perfectionniste. Lana est une jeune femme qui aime aller au bout de tout ce qu’elle entreprend. Suite au décès de sa sœur jumelle, la jeune femme devient fortement nostalgique et un peu morose. Ayant perdue la seule personne de sa famille en qui elle avait confiance, Lana est devenue très indépendante. D'apparence : arrogante, cynique et impulsive. Elle dissimule du mieux qu'elle peut son côté fragile et sensible afin de se protéger. C'est une vraie battante. Elle est passionnée par la peinture et les arts.


Le 10 juin 2003, à Zhukovsky en Russie.


Cher Journal,
Comme tu l'auras deviné, aujourd'hui j'ai eu dix ans. Je devrais être heureuse de fêter mon anniversaire, pourtant ce n'est pas le cas ... Comme chaque année à vrai dire, depuis ma naissance ou plutôt "  Notre " naissance, je n'ai jamais aimé ce jour. Un anniversaire, devrait être le plus beau moment de l'année. Le jour où tout le monde pense à vous, vous êtes le centre de toutes les attentions. Pourtant, ce n'est pas exactement ainsi que je définirai mon anniversaire ... Car ce n'est pas uniquement le mien, il s'agit juste d'un énième anniversaire en commun que moi et ma sœur jumelle Nina partageons. Je hais d'être sans arrêt assimilée à elle ... Les gens sont-ils si stupides ? Certes nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, mais Nina et moi sommes aussi différentes que le Jour et la Nuit, ne le voient-ils pas ? J'ai pourtant fais tout mon possible pour que l'on me remarque plus que ma sœur. On peut dire que je travail vraiment très bien à l'école, je suis première de ma classe. J'aime lire et apprendre de nouvelles choses ! Et pendant que j'occupe mon temps à m’instruire, ma sœur elle passe ses journées à jouer et à rêver. Cela n'a rien d'anormal en soit, surtout pour une petite fille de dix ans. Mais moi je pense que Nina rêve trop. Elle aime se perdre dans ses rêves, mais ce n'est pas comme ça qu'elle fera la fierté de la famille. Pourtant, Babushka me dit toujours que j'ai tord de juger ma soeur sur ses rêveries et que si je veux m'améliorer en peinture, je devrais moi aussi apprendre à " lâcher prise " et à rêver ... Ah' je l'aime tant moi, Babushka. C'est la seule qui semble faire attention à moi, et lorsque je dis " à moi ". Je parle de moi en tant que Lana, juste sa petite Lana. Et non pas une copie conforme de la coquette et frivole Nina. Elle m'aime si fort, je le sais ça, car je l'aime tout autant. Tout comme j'aime passer des après-midis entière avec Babushka pour apprendre le dessin et les Arts. C'est d'ailleurs elle qui t'a offert à moi aujourd'hui, elle m'a dit que tu es mon " Doverennym ", mon confident autrement dit. Avec toi, mes secrets resteront bien gardés ...

Lana.



Le 5 avril 2006, à Moscou en Russie.

Cher Journal,
Voilà, nous y sommes enfin. Notre nouveau " chez nous " en plein cœur de Moscou. Je pense que Zhukovsky ne me manquera pas de si tôt. La vie que je vais mener ici me semble déjà démesuré avant même d'avoir commencé. Je ne peux m'empêcher de visiter encore et toujours, cette nouvelle maison. Tout ce que mes yeux regardent, tout ce que mes mains touchent, me semble si grand et beau ! J'aime beaucoup ma nouvelle chambre, elle est suffisamment spacieuse pour pouvoir y accrocher sur les murs bon nombre de mes tableaux. Certains d'entre eux me tiennes vraiment à cœur, ils me rappellent mes après-midis Peinture chez Babushka. Ce temps là me semble si loin maintenant ... Je devrais probablement finir de m'installer au plus vite, afin de pouvoir étudier un peu au calme pendant que Nina est sortie dehors. En arrivant ici, elle n'a pas pu s'empêcher d'aller s'amuser dehors, avant même d'avoir pris le temps de s'installer dans sa nouvelle chambre. Probablement pour se faire de nouveaux amis. Décidément, nous avions beau être des sœurs jumelles, je crois bien que je ne comprendrais jamais le fait que nous soyons si différentes au fond.

Lana.



17 octobre 2007, à Zhukovsky en Russie.


Cher Doverennym ...
Tu as du comprendre que si aujourd'hui, nous sommes de retour à Zhukovsky, ce n'est pas sans raison valable. Hier dans la matinée, nous avons appris le décès de Babushka. Bien évidement avec Nina, nous nous sommes empressées de revenir dans cette ville, notre ville natale. Babushka aurait été tellement heureuse de nous voir toutes les deux, ici : main dans la main. Réunis pour lui adresser un dernier au revoir. Cette nouvelle nous à tellement affectée, Nina et moi. Mais dans notre malheur, le décès de Babushka nous à permis de devenir plus fortes et plus soudées que nous ne l'avions jamais été. J'ai enfin pris conscience que j'avais tout simplement besoin de ma sœur pour avancer, pour vivre. Nous avions besoin l'une de l'autre pour nous sentir complète, et cela on venait à peine de le découvrir ... Maintenant, c'est : " Ensemble, jusqu'au delà de la mort. " Tant qu'il nous sera donné de vivre, nous vivrons l'une pour l'autre.

Lana.



15 décembre 2009, à Moscou en Russie.


Cher Journal,
Deux longues et belles années se sont écoulées depuis nos dernières confidences. Le temps passe si vite ... J'ai l'impression d'avoir tellement grandis en seulement deux ans. Grâce à Nina, j'ai appris à sortir, à m'amuser et à rêver ! Je me sens si heureuse, et je sais que c'est pareil pour elle. Longtemps nous avons été malheureuses en nous efforçant de nous distinguer l'une de l'autre. Alors qu'il nous suffisait d'être ensemble pour être heureuses. Ma sœur, je l'aime. Plus que je ne saurais le dire. Elle est ma vie, celle pour qui je me battrais jusqu'à la mort, après tout c'est ce que nous nous sommes promis ? En parlant de Nina. Cela fait longtemps qu'elle fréquente un jeune homme. Elle m'a confié l'avoir rencontré le jour où nous nous sommes installées à Moscou. Lorsque Nina m'avait confié ceci, je n'avais pu m'empêcher de rire. Ma sœur, amoureuse ? Cela ne durerait pas. Cependant, mon avis sur la question avait été totalement bouleversé lorsque j'eut rencontré le garçon en question : Demyan. Mon avis avait tellement changé que moi, Lana : je suis immédiatement tombée sous le charme du fiancé de ma sœur, qui aurais pu croire cela possible ? Certainement pas moi. Et pourtant ... Il dégage un " je ne sais quoi " qui m'attire inévitablement vers lui. Tout me plait chez ce jeune homme. Son rire, sa personnalité, son visage. En tout cas, quoi qu'il arrive personne ne devra apprendre ce que je ressens à l'égard de Demyan, jamais. Il fait le bonheur de ma sœur et c'est ce que je veux par dessus tout pour elle. Heureusement pour moi, toi tu es tenu au secret professionnel des journaux intimes. Me voilà soulagée, moy doverennym.

Lana.



18 novembre 2012, à Moscou en Russie.

Non ... Je ne réalise toujours pas ce qui m'arrive. Pourquoi est-ce arrivé ? Comment cet homme que je connaissais maintenant si bien ... A-t'il pu assassiner ma sœur ? Ma petite Nina, mon double, ma vie. C'est comme si il venait de m'arracher violemment une partie de moi ... La plus belle partie de moi. Celle qui sourit tout le temps, celle qui aime la vie et tout ce qu'elle représente. Alors à toi ma douce sœur, je te fais le promesse de le retrouver au plus vite et de lui pourrir l'existence autant qu'il me serra possible de le faire. Tu m'entends ? Je ne cesserais de chercher, que lorsque je l'aurais retrouvé. Ce lâche à peut être réussis à fuir ses responsabilités, mais il paiera pour ce qu'il t'as fais. Oh' ma Nina ... C'est pourtant arrivé récemment, mais elle me manque tellement. Je ne l'avouerai jamais, mais je me sens si faible sans elle ... Si fragile. Maintenant sache mon confident que nous partons. Je le retrouverai ce salaud et lorsque ce sera le cas, tu en seras le premier informé.

Lana.



28 décembre 2015, à Mystic Falls aux USA.

Cher Journal,
Cela fait presque trois ans que je suis à la recherche de cet enfoiré qui à assassiné ma sœur de sang froid. Notre fugitif semble avoir eu le goût du voyage pendant ces trois années, car à chaque fois que j'étais persuadée d'être sur sa piste, il changeait d’emplacement, de ville, de pays ou bien même de continent. Mes dernières sources m'ont conduites dans une petite ville assez reculée du nom de Mystic Falls. Je mis suis installée il y a environ deux semaines. Par chance, j'ai trouvé un petit boulot en tant qu'employée dans une galerie d'art, pour moi qui suis toujours une grande fan de la peinture et des Arts en général, c'est le job idéal ! De plus, ce dernier me permettra de financer mes études en Arts Plastiques ... Finalement, je pense que l'atmosphère pourrait facilement me plaire. En Espérant que cette fois-ci la piste qui ma menée à Mystic Falls soit un temps soit peu plus fiable que les précédentes ... Mais après tout lorsque je l'aurais trouvé, comment vais-je réagir face à lui ? Car je l'avais tout de même aimé, ce monstre qui a tué ma pauvre sœur .. Enfin bref, il sera bien assez temps d'y penser si je venais à tomber nez à nez face à lui, là j'ai encore quelques vieux cartons à défaire.[/i]



Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Aleksei et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir Aussi souvent que possible/7j. J'aime les séries, le cinéma et les livres et je suis dingue de ce forum *.*...

Parrainage ? [] OUI [✘] NON

Code:
BELLISARIO Troian [color=crimson]✘[/color] ROMANOVA Lana N.

Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Lana N. Romanova - Revenge is a wild justice.✝ Empty
MessageSujet: Re: Lana N. Romanova - Revenge is a wild justice.✝   Lana N. Romanova - Revenge is a wild justice.✝ EmptyVen 28 Fév - 21:13

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et voilà mademoiselle !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
Lana N. Romanova - Revenge is a wild justice.✝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-