AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Niels - Officer Friendly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Niels - Officer Friendly Empty
MessageSujet: Niels - Officer Friendly   Niels - Officer Friendly EmptyVen 28 Fév - 19:02

 
Niels L. Pritchard


Niels - Officer Friendly Tumblr_mefptp80sB1rzc0cd_large
andrew lincoln ; tumblr
 

Mon nom est Niels Liam Pritchard et, je vis à Mystic Falls depuis 23 ans. J'ai 45 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis shériff. Je suis un chasseur accompli et ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Les vampires, cela faisait déjà quasiment cinq ans qu'il les chassait dans l'ombre. La révélation a franchement compromis ses activités, à cause de toutes les lois cherchant à protéger les créatures des massacres "injustifiés".. Il a été forcé de se calmer un peu. Au moins, il ciblait désormais les vampires sanguinaires, les tatoués qui boycottaient les banques de sang pour se servir directement à la source. En plus le boulot au commissariat a littéralement doublé, les gens paniquaient, ils étaient submergés d'appels farfelus, bref cet évènement n'avait rien de positif à ses yeux.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Niels est né à New York, un 19 mars il y a 45 ans. Très jeune, il comprit qu'il n'était pas fait pour l'école, préférant de loin le foot aux maths ; cela ne l'empêchait pas d'être un gamin assez calme, il ne posait pas de problème à vrai dire. Plutôt populaire avec les autres garçons car il était en quelques sortes l'ami qu'ils souhaitaient tous, avec les filles c'est différent, il n'est pas assez attentionné, pas assez attentif, bref toutes ses relations tournent court très rapidement. L'américain réussit moyennement bien ses études, et c'est lors de sa dernière année de lycée qu'il trouve enfin ce qu'il désire faire : flic. Une journée portes ouvertes, un commissaire avait partagé son expérience et Niels était conquis. Il attendit patiemment ses 21 ans pour pouvoir entrer dans les forces de l'ordre, intégrant une université d'éducation physique juste histoire de ne pas rien faire durant ce laps de temps. C'est là qu'il rencontre Evy, elle était aussi étudiante, en histoire. Ils ont des amis en commun, se tournent autour sans jamais aller plus loin jusqu'à ce que leurs proches, exaspérés par leur manège leur tende un "piège" visant à les enfermer par erreur dans une salle de cours sur l'heure du midi.

La naissance de Sayanel - prénom choisi par Evy - ne fut que le début : un an plus tard, April Lisbeth rejoignit la fratrie Pritchard, et scella par ailleurs la décision qui allait changer leur vie. Il fallait déménager. L'appartement new-yorkais était devenu trop étroit pour quatre. Un an plus tard, les enfants étaient donc respectivement âgés de 2 et 1 ans, tandis qu'un petit dernier était en route. Le couple jeta son dévolu sur une maison dans la ville de Mystic Falls.

Les vingts années suivantes se déroulent sans problème notable. Ses enfants grandirent, Niels en était incroyablement fier et son amour pour Evy ne flanchait jamais.


Le moment T.


Niels était seul à la maison ce soir. Tout le reste de sa famille était sorti, alors il s'était accordé un instant de répit, installé dans le canapé avec un bouquin entre les mains et une bière à portée. Non pas qu'il aimait particulièrement la solitude mais il savait apprécier l'instant présent, quel qu'il soit.

Le téléphone se mit à sonner. Fronçant les sourcils, l'américain regarda l'heure avant de se lever et l'attraper. L'écran indiquait "Say", il décrocha et sentit que quelque chose n'allait pas. Au lieu d'entendre la voix enjouée de son fils ainé, il ne perçut que sa respiration saccadée. La suite de la conversation fut comme un rêve lointain, irréel. Un accident ? Evy ? Après avoir réussi à déterminer le lieu où il devait se rendre, Niels fut un quart de seconde plus tard dans sa voiture. Impossible qu'il soit arrivé quelque chose à Evy, elle conduisait toujours prudemment. Impossible. Impossible.

Il arriva sur les lieux, constata que la voiture de sa femme était sur le bas-côté, tandis que ses trois enfants transparents fixaient avec horreur la carcasse du véhicule. L'ambulance était déjà sur place et l'américain prit soudain conscience de la situation. Il s'approcha, fut retenu par un urgentiste qu'il repoussa violemment. Il fallait qu'il la voit, qu'il voit qu'elle allait bien. Il n'avait probablement jamais eu aussi tort. Le sang était omniprésent, sa belle était blanche et immobile. Il sentit ses muscles se raidir, son sang se glacer et ses yeux s'embuer. L'annonce du décès lui fit l'effet d'une douche froide et d'un couteau en plein cœur, ses tempes battaient à tout rompre et il ne savait pas quoi faire. Qu'était-il arrivé ? Si les larmes coulaient inlassablement, il n'essaya même pas de les essuyer et se mura dans un silence qui finit par se transformer en haine profonde.

Il appris plus tard l'existence de vampires et créatures surnaturelles et jura d'en débarrasser Mystic Falls. Ces enfoirés avaient pris la vie de sa femme ? Ils prendraient chacune des leurs une à une.


Cinq ans plus tard.


Niels fut longtemps un homme brisé, qui a sombré dans l'alcool et peinant à s'en sortir. Sa fierté ? Ses trois enfants, qui ont vécu le deuil de leur mère chacun à leur façon, toujours mille fois mieux que lui. Sa haine n'avait pas diminué et il profitait de ses nuits de lucidité pour se venger comme il se l'était promis. Jusque là, ses sorties avaient été couronnées de succès. Chasseur, tout comme Sayanel, le père et le fils étaient, en toute modestie, plutôt doués.
A l'avenir, bien qu'il ait du mal à s'y résoudre, il a l'intention de mettre sa fille Lisbeth dans la confidence, même si la jeune femme n'était pas née de la dernière pluie et devait bien se douter que quelque chose clochait. Chanceux dans sa malchance, la tornade avait relativement épargné la maison des Pritchard.

La révélation des vampires lui avait déplu, fortement. Il avait dû se résoudre à réduire ses chasses pour ne pas se faire repérer, surtout depuis qu'il était le nouveau shérif suite au meurtre de la Forbes par Kol Mikaelson. Tout n'était pas resté sombre néanmoins, cela lui avait permis de focaliser ses recherches sur les vampires sanguinaires, réalisant peut-être que tous les attaquer n'était peut-être pas la solution. Son fils était parti en Angleterre, sa fille en Nouvelle Orléans, alors pour ne pas perdre son dernier il décida d'arrêter l'alcool pour de bon et est à ce jour toujours sobre. Il tomba sous le charme d'une sorcière, rencontra la copine de son fils, aida un jeune russe souffrant de trouble de la personnalité à garder le contrôle. Peut-être que tous avaient eu un effet positif sur le chasseur - c'était certain - mais il sortait enfin la tête de l'eau après tant d'années à couler.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Ten et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Demyan/Sayanel et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j !. J'aime les séries, le café, dire "bim", la chatbox, le Niels - Officer Friendly 423957859et l'informatique, Oasis et Andrew Lincoln Niels - Officer Friendly 2361497300...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
LINCOLN andrew [color=crimson]✘[/color] PRITCHARD niels
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Niels - Officer Friendly Empty
MessageSujet: Re: Niels - Officer Friendly   Niels - Officer Friendly EmptyVen 28 Fév - 21:09

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et vous revoilà dans nos rang Shérif Pritchard !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
Niels - Officer Friendly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-