AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My name is Cheyenne Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: My name is Cheyenne Hamilton   Ven 28 Fév - 14:15

 
Cheyenne A. Hamilton


célébrité ; crédits
 

Mon nom est Cheyenne Amanda Hamilton et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis trois mois . J'ai 724 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Serveuse au bourbon jazz club. Je suis un(e) Vampire accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Cela fait sept cents vingts quatre ans que je suis sur cette terre. Cela fait plus de sept cents ans que je profite de mon existence de vampire à ma manière. Je voyage beaucoup, je n'aime pas rester au même endroit, sauf pour des raisons que je garde pour moi. Je suis une voyageuse, j'aime découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelle rencontre. J'aime m'amuser et faire la fête comme une folle... Depuis que je suis arrivée à la Nouvelle-Orléans, il y a trois mois, il s'est passée beaucoup de choses, je suis toujours la même qu'auparavant et cela ne changera pas, d'ailleurs, ce n'est pas prêt à s'arrêter

C'est l'histoire de votre vie



Tous ceux que l'on connait sur cette séduisante jeune femme, en réalité, il y en a autant, que ce serait trop long à raconter. Elle n'a pas toujours été ainsi, au départ, elle était gentille et elle ne faisait aucun mal, elle était la bonté incarner. Mais depuis que sa route à croiser celui de son créateur, elle à énormément changer.

Cheyenne n'a jamais eu de frère et de soeur, elle a toujours été fille unique. La belle Cheyenne est née en Italie, plus précisément à Rome il y a 724 ans, mais elle a aussi des origines amérindiennes, car elle le tient de son père et sa mère, était une Italienne pure souche et surtout, elle est fière de ses racines. Durant ses vingt-deux premières années, elle était toujours présente pour son père et pour sa mère, qui sont morts depuis longtemps.

Lorsqu'elle était humaine, Cheyenne était toujours présente pour rendre plusieurs services à ses parents qu'elle aimait énormément. Elle savait également que si elle avait un soucis, ils seraient toujours là pour elle et Cheyenne était toute émue lorsqu'elle voyait les personnes qui lui ont donnée le jour.

Malheureusement, tout cela s'arrêta, le jour ou sa route croise celui d'un homme très étrange, à la peau pâle, sa peau était froide et il la regardait bizarrement, mais il était vraiment séduisant et il avait surtout un regard qui l'avait séduit d'un seul coup... Ce qu'elle n'avait pas prévue au programme, sa rencontre avec le monde du surnaturel et avec les vampires, car l'homme qui était devant elle était un vampire et sans lui demander son avis, il se jeta sur elle pour se nourrir de son sang, avant de se mordre le poignet et de lui faire boire son propre sang, avant qu'il ne la tue, en lui brisant la nuque.

Quelques heures après, Cheyenne reprend, elle était différente, elle le savait et surtout, elle le sentait. Mais surtout, elle avait faim, elle avait besoin de sang humain, puis, son créateur lui avait amené deux personnes pour qu'elle puisse achever sa transition en vampire et en quelques minutes, elle vida sans du début à la fin le sang de son père et de sa mère, pour qu'elle puisse devenir une vampire.

Son créateur en a profité pour éteindre l'humanité de sa nouvelle recrue, elle devient une femme froide, cupide, sans aucune émotion et qui prend beaucoup de plaisir a tué. Pendant plusieurs siècles, Cheyenne et son créateur massacre sans aucune pitié toutes les personnes qui se dressent sur son chemin, puis un beau jour, Cheyenne en avait marre de son créateur, alors, elle décide de s'en débarrasser, en lui plantant un pieux dans le cœur, avant de poursuivre sa route.

Aujourd'hui, elle est devenue très dangereuse, elle n'hésite pas une seule seconde à se débarrasser des personnes qui se dressent sur son chemin, principalement des hommes, elle les séduisait, avant de les charmer, pour pouvoir les mettre dans son lit, puis, une fois qu'elle en avait marre, elle les élimine. Pendant plus de sept cents ans, Cheyenne massacre tous les hommes, sauf ceux qui sont des vampires et aujourd'hui, elle est à Mystic Falls pour continuer son petit carnage, mais le soir, elle devient autre chose, elle devient une tueuse en série et elle se fait appeler la mante religieuse, car elle les dévore au lit.

Lorsqu'elle est arrivée à Mystic Falls, elle ne connaissait personne, elle a rencontrés quelques habitants de la ville avec qui elle a sympathisé. Elle s'est fait quelques ennemies. Elle croyait être tranquille, mais depuis la révélation des vampires à cause de Kol Mikaelson, elle a tout simplement décidé de partir de la ville, pour sa sécurité avant de faire le tour du monde. Mais depuis trois mois, elle a décidé de s'installer définitivement à la Nouvelle-Orléans, car la ville est dirigée par des vampires et il y a tout ce qu'il faut pour s'amuser


Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Vincent et j'ai 28 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à PRD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime mon boulot, mes amies, VD et The Originals et pleins d'autres chose et Le forum et vous tous, je vous aimes...

Parrainage ? [x] OUI [] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] Cheyenne A. Hamilton



Dernière édition par Cheyenne A. Hamilton le Ven 28 Fév - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: My name is Cheyenne Hamilton   Ven 28 Fév - 15:47

coucou

voici un petit rappel

Code:
C'est en aucun cas un moyen de changer vos comptes ! On refait son personnage mais on en créé pas un autre. Donc si vous voulez changer de personnage ou changer d'avatar il vous faut passer par le marchand. Il n'y aura aucune exception.


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: My name is Cheyenne Hamilton   Ven 28 Fév - 21:30

Hey, alors pour que je puisse te valider il faudrait que tu change ton âge dans l'histoire comme tu as laissé
Citation :
il y a 915 ans
alors que Cheyenne a 724 ans, il faudrait lui donner un métier aussi (tu as laissé ce qui était pré rempli dans ta fiche ). Concernant le "Dites nous tout, cela nous intéresse" pour les habitants de la NO est une petites description de la ville, du fait que Marcel gère tout etc.
Et si tu pouvais corriger les quelques fautes dans ton histoire cela serait parfait !

Bon courage   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: My name is Cheyenne Hamilton   Ven 28 Fév - 22:09

voila j'ai tout corrigé, métier mis et âge modifié
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: My name is Cheyenne Hamilton   Ven 28 Fév - 23:09

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà ma chère Mante Religieuse !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: My name is Cheyenne Hamilton   Ven 28 Fév - 23:22

merci beaucoup monsieur le maire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My name is Cheyenne Hamilton   

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Cheyenne Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Yakari Fils du chef et cavalier de Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-