AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIJA • We're just a box of souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LUCIJA • We're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: LUCIJA • We're just a box of souvenirs   LUCIJA • We're just a box of souvenirs EmptyJeu 27 Fév - 23:21

 
Lucija M. Kovalski


LUCIJA • We're just a box of souvenirs Tumblr_n1fhjnxOLj1r7049ro7_500
Jena Malone ; Tumblr
 

Mon nom est Lucija Milena Kovalski et, je vis à Mystic Falls depuis quelques semaines. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis cuisto. Je suis une louve-garou accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Ça à fait le tour du monde et je rigole pas quand je dis ça. Même en Republique Tchèque ils en parlaient, et pour être honnête je ne pensais qu'à un gros fail histoire de buzzer encore et toujours plus, j'avais même pas retenu le nom de la ville où ça s'était passé. J'ai simplement tilté dans l'avion en lisant les derniers conseil d'Alek. Je sais pas pourquoi c'est là qu'il m'a envoyé, sans doute que avec ses histoires de vampires ils viendront pas fouiner dans mes affaires.
N'empêche que j'ai rien contre eux et c'est grâce à l'exposition de leur race que je me suis posée des question sur moi et que j'ai fini par apprendre ce que j'étais. Non j'ai vraiment rien contre eux, pour le moment j'en sais pas assez pour me situer, je vois pas l'intérêt de les haïr tant qu'ils ne viennent pas se mêler de ce qui ne les regarde pas tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Je trouve ça stupide aussi, parce si j'ai tout compris c'est l'un des leur qui a dévoilé leur secret, c'est pas très fufute de sa part. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire à leur sujet.

C'est l'histoire de votre vie



Prague ▬ 08h48

« Tu comprends pas Alek, il me faut un nouveau nom, un passeport, faut que je me tire d'ici, je suis dans la merde et c'est de ta faute ! » Je faisais les cents pas dans ce petit bureau, déjà bien trop enfumé par le cigare d'Alek -d'ailleurs je n'ai jamais compris comment il faisait pour fumer une merde pareil- « Calme-toi va ! Ça a juste mal tourné. J'aimerais juste que tu me dises comment t'es sortie de taule. » Me calmer ? Quelle drôle d'idée, il était celui qui m'avait mis dans toutes ces histoires à la con, sans lui je vivrai une vie plus pénarde avec ma mère et les cinq mômes qu'elle a fait après moi, elle n'a même pas été fichue de leur donner un père en commun. De plus, comment je pouvais lui dire la façon dont je m'en était sortie si même moi je n'avais plus de souvenirs, juste ces douleurs atroces dans le corps, comme si chaque os se brisait un à un, une horreur, ça avait duré des heures, puis au réveil j'étais dehors, dans une rue purement dégueulasse sans rien sur le dos. J'avais fini par m'approcher de lui, il n'y avait que sa table minable qui lui sert soit disant de bureau qui nous sépare. J'abats mes deux poings dessus, ne tardant pas à lui répondre la mâchoire serrée. « Ça, c'est mon problème pas le tien. Ton soucis à toi, c'est de me faire quitter Prague en toute sécurité, parce que je te jure Alek, on me renvoie en taule et tu plonge avec moi. Tu me dois bien ça. Je te demande juste un passeport, un nouvelle identité et tu n'entendras plus parler de moi. » Les mecs comme ça, ça ne fonctionne que aux menaces, ils vivent de ça et ils ont peur de ça. Pour avoir traîné prêt de 8 ans dans les trafics d'Alek j'avais fini par comprendre toutes les combines. J'ai passé huit années de ma vie à suivre les ordres qu'il me donnait sans broncher juste pour pouvoir toucher quelques billets pour nourrir les petits montres, après tout si ma mère avait abandonné, moi non. Finalement, les morveux ont grandi et répondaient seuls à leurs besoins. Moi, j'étais quand même restée avec Alek parce que vous savez, une fois que vous êtes dans des trucs pas très légaux, c'est pas évident d'en ressortir vivant, puis j'avais confiance en lui. C'est pour ça quand il y a un mois il m'a fait appuyer sur la gâchette, j'ai pas hésité et voilà où j'en suis. Je finis par me redresser, ne le lâchant pas du regard, lui aussi se décide à bouger, quittant son fauteuil miteux -je me demande encore pourquoi on s'est pas donné rendez-vous au QG- « Bon... Bon... C'est bien parce que c'est toi Anastasia. Tu veux aller où, avec quoi comme nom ? » Déjà ? Il cédait aussi facilement, même si je n'avais aucun doute quant à l'effet de ma menace, je ne pensais pas qu'il me laisserait partir aussi facilement. Je m'éloigne du bureau, réfléchis un instant. « Les États-Unis, je parle anglais, en nom... Lucija Kovalski. Ça ira. » Il a l'air soucieux pour une raison que je suis incapable de dire dans l'immédiat. « Tu n'as pas peur que ça fasse trop connoter ? » Je hausse les épaules tout en soufflant, l'air résigné. « L'émigration tu connais Alek ? Bon alors, ta gueule et fait les papiers. Puis avec tous leur délire de guerre froide ils seront ravis de voir qu'on fuit vers le pays le plus capitaliste du monde. » Mon explication semble le satisfaire puisqu'il retourne à son bureau joint les bonnes personnes. Moi, je reste planté là en plein milieu de la pièce pendant des heures, silencieuse. Après ces quelques heures passées, Alek daigne reprendre la parole. « Tu décolles à deux heures du mat. Il y a une escale à Londres, ils t'atteigneront plus là-bas. Je vais faire en sorte que la Anastasia Romanoff disparaisse dans les prochains jours. Ils chercheront pas plus loin. C'est con Ana, t'étais un bon élément. Avant de partir tu veux dire au revoir à ta famille ? » Je me contente d'un simple non de la tête, les voir avant de partir ne rendrait la tâche plus dure qu'elle ne l'est. Dire que Nicolaï vient d'avoir seulement seize ans.

Mystic Falls ▬  Plusieurs semaines plus tard

J'avais à peine franchi le seuil de cette ville que j'étais déjà envahi par cette folle rumeur sur les vampires. J'en avais vague entendu parlé en République Tchèque, je pensais que c'était un nouveau buzz bidon, après tout des gens avaient bel et bien cru au bug de l'an 2000 et à la fin du monde. Pourtant, en fouinant mon nez un peu dans cette histoire il s'est avéré que les vampires courraient autour du monde, jouissant de leur immortalité. Il y a même un étudiant dans cette ville qui s'est décidé à écrire une thèse sur eux. Tous ça pour dire qu'on trouve des gens bizarres dans cette ville. Si bizarre que quand on décide d'ouvrir les yeux un peu plus et de chercher la cause de mes pertes de mémoires une fois par mois, du sang que je retrouve sur moi à chaque fois et la coïncidence de la pleine lune, on se rend bien compte que finalement ce ne sont pas des coïncidences mais que les gênes ont décidé de faire de moi, un super loup-garou Tchèque, meurtrière et évadée de prise, vraiment, la vie est cool.

Tête brûlée - secrète - observatrice - cynique - menaçante - sur la défensive - impulsive - organisée - caractérielle - têtue - passionnée - aimante - droite -

Hey toi, derrière ton écran !


Je m’appelle Maureen / Titania et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Elijah et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime plein de chose et vous particulièrement...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
MALONE jena [color=crimson]✘[/color] KOVALSKI lucija m.
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

LUCIJA • We're just a box of souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LUCIJA • We're just a box of souvenirs   LUCIJA • We're just a box of souvenirs EmptyJeu 27 Fév - 23:52

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Et de trois ! C'était la grande forme aujourd'hui !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org
 
LUCIJA • We're just a box of souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCIJA • We're just a box of souvenirs
» LUCIJA • Who are you really ?
» Heather | Rien n'est plus vivant que les souvenirs
» La solitude n'existe que dans les souvenirs qu'on garde dans notre tête: Poste libre
» NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-