AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (marcel) + power is something that deserves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 20:56

 
Marcel Gerard


charles michael davis ; class whore et tumblr
 

Mon nom est marcellus, dit marcel gerard et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis un bon moment. J'ai 208 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis king de la nouvelle orléans. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, connait parfaitement bien l'existence du monde surnaturel.
Dites nous tout, cela nous intéresse

La Nouvelle-Orléans, un endroit bien sympathique pour certaines personnes, pour d'autres non. Bien sûr pour Marcel qui est devenu en quelque sorte le king de la ville, il ne se fait aucun souci et apprécie énormément cette ville. Fier de ce qu'il est arrivé à faire, il n'hésite pas à faire marcher cette ville comme un homme qui était à la tête d'une entreprise et en plus de cela tout fonctionne à merveille. Très fêtard, il ne rate aucune soirée et fait tout son possible pour profiter de la vie, une chose aisée pour un vampire qui espère avoir de longs siècles encore devant lui. Certaines personnes le craignent, d'autres qui sont alliées avec lui savent pertinemment qu'être de son côté est la meilleure des choses et personne n'ose jamais le contredire, sous peine de subir son courroux. Il faut bien avouer qu'il n'est pas aussi autoritaire que cela, mais il demande toujours le meilleur de ceux qui travaillent pour lui, mais ce qu'il faut savoir avant toute chose c'est qu'il est avant tout exigeant avec lui-même. Depuis son plus jeune âge, il voulait être le meilleur, celui qui réussissait tout ce qu'il entreprenait et très rapidement. Bien évidemment, il avait du affronter des échecs dans sa vie, mais il se relevait toujours avec cette envie de se surpasser, tel était le caractère de Marcel. En tout cas, il est toujours dans cette ville et la contrôle d'une main de fer, tout en faisant en sorte de ramener de plus en plus de gens et de tenir éloignés certaines sorcières trop curieuses ou des créatures surnaturelles. La Nouvelle-Orléans, c'est chez lui et cela le restera jusqu'à ce que la mort vienne le chercher. Vampire depuis plus de deux siècles, il connaît énormément de choses sur le surnaturel et il a de nombreux autres vampires sous ses ordres. Il connaît les particularités de chaque race, leur atout et leur faiblesse, même si les hybrides sont encore un peu trop mystérieux pour lui. Ne craignant rien pour le moment, il continue donc d'être le roi de cette vile et d'augmenter son influence.    

C'est l'histoire de votre vie



(+) attentif - intelligent - déterminé (-) dangereux - froid - strict-imprévisible - impulsif - sadique.

Esclave, depuis sa plus tendre enfance, obligé de passer sa vie à travailler pour quelqu'un, comme un chien qui sert son maître. Voilà le seul et unique destin qu'il allait avoir et cela jusqu'à sa mort, une bien triste vie. Fouetté, humilié par celui qui était en quelque sorte son maître, parce qu'il n'était pas assez rapide ou alors pour le plaisir de faire souffrir les autres. Fils caché d'un homme très puissant de la ville dans laquelle il vivait, il n'aurait pas du devenir ce qu'il est à présent, un vulgaire esclave, un poids pour la société, un moins que rien. Sans connaître sa mère, il n'avait que pour amis les autres esclaves du même âge ou ceux qui essayaient de le protéger, des anciens en quelque sorte. Sa vie ne lui plaisait pas, après tout qui rêvait de vivre comme un rat, un gêneur et un moins que rien pour la société dans laquelle il vivante et qui était en pleine extension. L'ambition, des rêves il en avait bien plus que la plupart des garçons de son âge, aucun doute là-dessus. Les années passaient et sa vie se résumait toujours à obéir, servir son maître sous peine d'être gravement puni. Les cicatrices et autres marques physiques étaient bien présentes, mais elles étaient aussi morales et c'était ça le plus difficile à faire disparaître. Vivre dans la peur à chaque moment, tout faire pour ne commettre aucune erreur pour espérer échapper à un coup de fouet, c'était sa vie et il en avait assez. Souvent, Marcel voulait en finir avec tout ça, mais au plus profond de son être, c'était un battant, seulement aucune personne ne venait en quelque sorte le sauver de cette situation, il était seul, livré à lui-même. Alors que l'espoir de pouvoir toucher la liberté du bout de doigt, semblait faiblir et même disparaître, un homme arriva dans sa vie et le sauva d'une vie de serviteur et qui allait l'amener bien plus loin qu'il ne l'espérait au plus profond de son être.

Klaus, un nom qu'il allait respecter, un homme qu'il allait considérer comme son propre père, mais avant toute chose un vampire originel. Au fil du temps, il faisait parti de sa famille et se sentait bien, il avait tout ce qu'il voulait et cela le changeait du tout au tout avec son ancienne vie d'esclave, qu'il essayait d'oublier. Selon son sauveur, il pouvait devenir un vampire, donc plus fort qu'il n'est à présent, étant un simple humain sans aucun pouvoir particulier. Malgré cela, il devait se montrer digne d'un tel présent, car pour Klaus, c'était une chose importante qu'il ne pouvait pas donner à n'importe qui. Alors quand il lui proposa de sauver sa sœur, mais de rester humain ou alors de devenir vampire, il n'hésita pas très longtemps. C'est donc comme cela qu'il est devenu vampire et que son sauveur lui donnait sans cesse de nouveaux conseils et astuces pour qu'il soit plus puissant, tout en restant vigilant au maximum. Malheureusement tout avait été de courte durée, car le père de Klaus, prénommé Mikael lui voulait tuer tous les vampires présents au sein de la Nouvelle-Orléans, mais grâce aux conseils et à son apprentissage auprès de Klaus, mettant en action ce qu'il avait apprit, il avait réussi à survivre au massacre. Le vampire n'avait plus de nouvelles de son sauveur qui était partit, le laissant seul dans une ville attirante et qui allait devenir plus tard, son "royaume".

Les saisons passèrent quand Marcel arriva à faire de cette ville, son royaume et donc en devenir en quelque sorte le roi. Organisant chaque soir des fêtes hallucinantes, se trouvant aux côtés des plus belles femmes de la ville/ Lui qui avait tant enduré au début de sa vie était devenu l'exact contraire et c'était à présent lui qui dirigeait, contrôlait même la Nouvelle-Orléans d'une main de fer. Aidé par des amis vampires qu'il s'était fait avec le temps, il pouvait compter sur eux. Renseigné sur tout ce qu'il se passait, il essayait également de faire des recherches sur les différentes races comme les loups, qui étaient pour lui, un danger imminent. Contrôler une ville était une chose difficile, mais Marcel arrivait à le faire, avec lui tout était si facile, intelligent il savait absolument comment régner sur la ville sans avoir de problèmes avec quiconque. Ensuite, il y a eu ces retrouvailles courtes, mais intenses avec Klaus, son créateur. Très vite il s'était aperçu qu'il n'était pas là pour visiter et que quelque chose l'intéressait. Bien évidemment Marcel savait que c'était un hybride et en plus de ça un originel et qu'il ne pouvait pas tenter quoi que ce soit contre lui et il ne le voulait pas, en tout cas au départ. Un remède... une nouvelle qu'un de ses informateurs apprise, comme quoi cela pouvait rendre humain une personne qui était loup. La solution parfaite à son problème, il n'allait plus craindre l'arrivée de ses loups en ville et il n'aurait plus qu'à s'occuper du cas des sorcières qui craignaient pour la plupart, le vampire. Ce remède était important pour lui et il essayait dans l'ombre de tout faire pour pouvoir le récupérer et empêcher l'invasion de lycanthropes dans sa ville. Peut-être qu'au fur et à mesure il aura de puissants alliés, mais pour l'instant, il essaie de mettre des plans en place pour retrouver cet objet miracle, qui selon les sources se trouveraient dans une ancienne grotte pleine d'histoire. Bien occupé, entre chercher le remède et contrôler la ville, il n'est pas à plaindre et cela ne le dérange pas, il trouve toujours du temps pour se divertir... autrement. 

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele MADNESS TIME | (boy) et j'ai vingt ans. J'ai découvert Ghost World grâce à bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime le contexte du forum et l'activité du forum.

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
charles michael DAVIS [color=crimson]✘[/color] marcel GERARD


Dernière édition par Marcel Gerard le Lun 24 Fév - 11:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 20:58

Welcom' here Marcellus

Si tu a sla moindre questions le staff est à ta disposition

Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:02

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix !!! Bonne chance pour ta fiche !!! xDD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:06

JUNE + Merci. :aaah: 

Je n'hésiterais pas si j’ai une question.   

HOPE + Merci jolie louve.  :hum:

DAMON + Un Salvatore qui me souhaite la bienvenue, la classe.   
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:08

Le Marcel y débarque quand je vire le lien de l'histoire de ma Lafay en perdant espoir que le perso soit pris xD Bon, on va devoir causer toi et moi
En tout cas bonne chance pour ta fiche et have fun   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:10

Un lien en perspective, hum... intéressant.    

En tout cas pas de souci pour la petite discussion et merci.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:21

Yay bienvenue sur Ghost World, bon choix de PV bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:24

MDR oui c'est un honneur t'as vu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:27

NIELS + Merci.  :aaah: 

Au passage, je dois remarquer ton choix d'avatar très original, on ne voit malheureusement pas assez souvent Andrew.   

DAMON + Oui n'exagère pas non plus, tu sembles oublier à qui tu t'adresse.  :mouahah: :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:30

Oh j'ai déjà eu affaire à pire :hum:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:32

+ 1 Damon, je sais bien que tu as fréquenté bien pire que moi, mais ce serait tout de même bête de me sous-estimer, pas vrai ?  :aaah: :mouahah:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:34

Hihi je peux qu'approuver, il est tellement génial qu'il devrait être tout le temps pris ! ça en fait plus pour moi, tant pis héhé. Merci en tout cas, j'apprécie toujours !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:39

Je ne sous estime personne, je suis juste extremement sûr de moi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:52

NIELS + Oui, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, tans pis pour eux.   

DAMON + Oui, cela se voit et c'est une bonne chose.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:54

OH CA C'EST UN BON CHOIX DE PV   
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 21:54

Toujours ! :hum:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 22:16

Oh Marcel
Super choix ; bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 22:22

Bienvenue sur le forum Marcel

J'avait un lien avec l'ancien Marcel
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Dim 23 Fév - 23:50

bienvenue parmi nous, cela fait plaisir de voir Marcel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Lun 24 Fév - 0:48

Sois le pas bienvenu parmi nous   

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Lun 24 Fév - 9:20

Bienvenue Marcel

Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Lun 24 Fév - 10:27

QUINN + Merci ravissant jeune hybride.  :hum: 

DAMON + héhé.   

CHLOÉ + Merci, ravi de voir que mon choix plaise.   

CHEYENNE
+ Merci, si tu avais un lien avec l'ancien, n'hésite pas à me dire par mp une petite description.  :aaah: 

ELIJAH + Merci à toi, je retourne le compliment, Elijah c'est la classe incarnée.   

NIKLAUS + Mouais, on va dire que j'ai rien vu , merci mon ancien ami.  :mouahah: 

MELINDA + Une ravissante sorcière, espérons juste que tu n'es pas du genre à te mettre dans des situations embarrassantes.  :aaah: :mouahah: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Lun 24 Fév - 10:50

bienvenuuuuuue!!!!
bonne chance pour ta fiche! :craazy: :waza:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   Lun 24 Fév - 10:53

Merci Lahia.   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (marcel) + power is something that deserves   

Revenir en haut Aller en bas
 
(marcel) + power is something that deserves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-