AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptySam 15 Mar - 15:43

Alors Will dans sa famille il sont chasseur de père en fils depuis des siècles, sans exagération. Il apprend à l'être depuis qu'il est tout petit ce qui fait de lui un chasseur plutôt très doué maintenant. Au collège il était un peu celui qui mettait de l'ambiance et qui faisait des farces plutôt mauvaises et qui répondait aux profs, il n'a jamais manqué d'humour. Il a tué pour la première fois à 19 ans, un vampire. Plus tard il a trouvé une camarade de chasse qui s'est faite tuée quand ils étaient à Paris, depuis il chasse la vampire qui en est responsable (sachant que lui avait tué la pote de cette vampire qui est Ozalee, elle est sur le forum), ça fait à peu prèt 3 ans que Will est à MF

Will est amusant, rancunier, tenace, il prend des risques, ne s'attache plus aussi facilement qu'avant, violent mais peut aussi être doux et protecteur
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 15:05

LE RP

Voilà ! Désolé j'ai du mal à écrire aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 15:10

Si ça fait trois ans qu'il est à MF, Say chassait tout du long et ils ont forcément dû se croiser ... Du coup on pourrait partir de là !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 15:23

Il est très bien ton rp Hope xD

Say: Oui on peut ! xD du style ils se sont retrouver à pourchasser la même personne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 15:27

Alors navrer du retard, disons que pour notre lien, ce serait négatif, genre tu me traque depuis un bon moment et tu sera tranquille lorsque tu seras débarrasser de moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 15:40

Ouais ! Du coup ils auraient pu se lier comme ça Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 2262856781
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 15:48

Cheyenne: Oui je pense que c'est ce qui collerait le mieux xD

Say: oui voila ! Au moins pour se coup la et ils s'en seraient très bien sortis ce qui leur aurait permis de faire connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 20:55

Ca me va parfaitement donc !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 22:52

Perfect alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 18:18

Je viens un peu en touriste et je fais un peu la meuf accroc mais je me disais que je pouvais ne pas avoir de lien avec toi avec mon nouveau compte...  Rolling Eyes 
t'as de la place pour ?  Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 265219490 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La nuit du chasseur ▲ SAYANEL
» AARÖN ◘ Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un bon chasseur.
» J'ouvre ce livre d'or pour...
» La nuit je mens [Andrew]
» Une nuit à t'attendre pv. Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-