AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:27

Enfin je vois mal Hope se trimballer avec un arc donc elle aurait plutôt utiliser genre la magie pour faire voler l'arme et elle aurait accusée le vent tu vois Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 2442925772 Ou alors faut que je trouve une raison pour qu'elle se promène avec son arc Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 2262856781 Mais sinon oui frère/soeur c'est tout à fait possible, puis protecteur c'est sympa xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:30

XD la magie c'est bien aussi mdrrr c'est drole, et sinon si tu veux que ça soit ton arc il suffirait simplement qu'elle s’entraîne au tire à l'arc dans les bois xD

Haha ça serait super cool je pense !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:32

J'avoue je l'imagine bien " essayer " de s'entrainer sauf que je la vois bien tirer zéro flèche xD Bref c'est clair dans ma tête Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 1588870598 Donc on par sur ça ? Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 1588870598 Grosse chieuse bonjour Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:37

Essayer de s’entraîner mais tirer 0 flèches ? xDD heinhein mdrrrr
XDD oui partons sur ça, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:39

Nan mais dans ma tête Hope sait tirer, elle est douée sauf qu'elle ose pas le faire car voilà j'imagine ça dans ma tête bref Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 1588870598 XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:41

MDRRR okay xDD je comprend déjà un peu mieux la mdrr, bon je finis de t'ajouter ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 12:50

Entre chasseurs Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 2328502761 est ce que tu recherches des trucs en particuliers ? Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 13:50

MDR te voilà comme prévus ! xD heuuu non pas de recherches en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:50

Cela me tente bien d'avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 18:54

Pareil qu'avec Lexi, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:25

:sifflote : 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:32

XDD quel hasard de te trouver ici ! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 11:44

N'est ce pas ?  Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 2361497300 le pire c'est que je viens en touriste xDDDD

Va pitêtre falloir que j'aille faire un tour sur ta fiche  :sifflote : 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 12:32

MDR dac en tout cas on peut trouver un truc sympa je pense XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:00

Tu recherches quoi comme lien principalement pour Will ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:16

Je n'en cherche pas particulièrement, il a perdu sa coéquipière tuée par une vampire (Ozalee), depuis il préfère chasser seul
Mais deux familles qui ont toujours chassé ça pourrait être une relation de longue date, ou d'enfance ? Will a apprit à se battre et à tirer dès son plus jeune âge, c'est aussi son père qui lui a apprit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:33

Si Will a été aussi nomade que le fut Yael, çà pourrait coller oui ^^ leurs pères se connaissaient, et eux ont donc "grandit" tout en se côtoyant régulièrement. Ils auraient pu se perdre de vue quand Yael a raccroché les armes il y a cinq ans...

Après... juste amitié ? Un peu plus de par le passé qui pourrait apporter de l’ambiguïté aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:48

Va pour le lien d'enfance par contre ça fait un peu plus de cinq ans que Will voyage xD

Pour l’ambiguïté je ne suis pas contre en revanche il aura plus tard une histoire avec Ozalee xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:55

Will était installée où durant son enfance/adolescence ?

Bouarf, pas de souci pour Ozalee vu l'imbroglio dans lequel Yael va se mettre avec Damon, elle aura d'autres chats à fouetter xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:59

J'ai pas précisé volontairement comme ça ça me laisse libre de faire ce que je veux dans ce genre de situation justement xD

MDRRR oui ça c'est sûr ! Elle aura de quoi faire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 16:11

Mdrrrr donc on part là dessus, même si on reste dans le vague pour ce qui est du passé, c'est pas bien grave, les grandes lignes sont fixées xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 16:34

Dac ça me vaaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 13:44

T'aurais pas besoin d'un meilleur ami ? Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 13:45

Pourquoi pas ! Si tu as une idée de rencontre jsuis preneur ! Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 13:56

Tu peux me faire vite fait sa bio en deux trois phrases ? Histoire que je vois un peu le truc !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !   Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur mePAAAN ! Bonne nuit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit du chasseur ▲ SAYANEL
» AARÖN ◘ Un chasseur sachant chasser sans son chien de chasse est un bon chasseur.
» J'ouvre ce livre d'or pour...
» La nuit je mens [Andrew]
» Une nuit à t'attendre pv. Klaus Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-