AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 3:04





"Hey, c'est moi !


▲▼

A SAVOIR SUR MOI Ϟ


J'adore les animaux. (Vétérinaire oblige !)

Je suis très tactile, et adore les câlins.

J'aime tout le monde ; sauf ceux qui osent s'en prendre à ma famille ou à mes ami(e)s.

Je suis très grand (1m93) et pas mal fait ; de ce fait je suis impressionnant et je peux faire peur. Mais en réalité, je suis plus du genre ours en peluche gentil.

NOM Ϟ Miller
PRENOM Ϟ Aiden

AGE Ϟ 27 ans
NATIONALITE Ϟ Américaine
ORIENTATION Ϟ Pansexuel qui ne se connait pas

STATUT Ϟ Célibataire
GROUPE/RACE Ϟ loup-garou
LIENS UTILES Ϟ

www. Présentation
www. Topics des rp's



Search2 ;

EX PETITE COPINE/TRES BONNE AMIE MAINTENANTϞ Ils serraient sortis ensemble quelques semaines, peut être quelques mois avant de se rendre compte qu'ils étaient juste de très bon amis. Aiden ne ressentirait que de l'amitié à son égard, à voir pour elle...
PRÉDATEUR Ϟ Quelqu'un qui veut sa mort, tout simplement. Peut être parce que c'est un loup-garou, ou autre, mais cette personne veut la mort d'Aiden.


(c) BLONDIE SUR EPICODE



Dernière édition par Aiden Miller le Dim 16 Mar - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 3:04


Les liens d'Aiden
Positifs



Toby Keller


Le coeur d'Aiden
Tout simplement son petit ami. Certes, depuis peu, mais tout de même... Il serrait prêt à faire n'importe quoi pour lui. Il est jaloux, c'est son blond, son ange... Il l'aime beaucoup. C'est plus qu'un coup de coeur, plus que tout ce qu'il a vécut avant.
Ils se sont tout simplement rencontrés dans la forêt, la veille de la pleine lune. Aiden était plus sauvage et plus violent, et pourtant ils ont parlés, presque tranquillement. Ils se sont revus, trois jours après et... Ce fut officiel. Ils étaient ensemble.
Le loup-garou n'en a rien a faire du regard des autres, il assume parfaitement sa relation avec le blond.
Kieran Slayers


Plus qu'un frère
Laurel et Hardy, Bonnie et Clyde, Rox et Rouky, manifestement, maintenant il y a aussi Aiden et Kieran. Plus que deux frères, ils se sont trouvés comme deux âmes soeurs amies. Ils ne s'aiment pas comme deux personnes peuvent s'aimer et faire des bébés, mais ils s'adorent quand même. Ils sont complices, comme si cela faisait des années qu'ils se connaissaient, alors que ça ne fait que quelques semaines. Ils savent, dès le premier coup d'oeil, quand quelque chose se passe, quand quelque chose ne va pas.

Chloé Rosenbach


Charmante connaissance
Chloé et Aiden se sont rencontrés assez simplement, même si c'était dans le sang. Chloé a percuté un chien avec sa voiture, et paniquant, elle a courut au cabinet d'Aiden. Précisons que le chien a été soigné, et qu'il est bien en vie.
Chloé et Aiden ne se connaissent que grâce à ça, mais Aiden aime bien la petite brunette énergique. Il espère la revoir un jour, mais dans d'autres circonstances !
Lahia Shiba


Amie d'enfance
Lahia et Aiden se sont connus quand ils avaient respectivement 10 et 14 ans, lors d'un voyage de la petit fille. La famille d'Aiden l'a hébergé, et de ce fait, elle et Aiden ont passé beaucoup de temps ensembles. Ils sont devenus de très bons amis.
Malheureusement, deux semaines plus tard, Lahia repartait en France, laissant Aiden tout seul.
Mais bien des années plus tard, les revoilà... Et La jeune femme a directement sentit qu'Aiden avait changé "de l'intérieur" de part sa nouvelle condition de vie, sa mignonne petite lycanthropie.

Wayne Blackwood


Petit frère de coeur
Wayne et Aiden se sont rencontrés un an auparavant ; et entre eux, ça à été directement le coup de foudre bromance. Aiden a tout de suite prit l'ex-loup-garou sous sa patte, et apparemment ça n'a pas dérangé Wayne. Comme deux frères, ils se cherchent et se chamaillent souvent, mais ils s'adorent.
Aiden sait que Wayne est partit en Nouvelle-Orléans et il attend avec impatience de le revoir.
Nikita Danvers


Bonne amie
Nikita et Aiden sont de bons amis, et qui se ressemblent en plus. Cela doit être ce qui les a tout les deux rapprochés : ils sont tout les deux surprotecteurs et très maternelles avec leur entourage. Aiden aime beaucoup la belle russe, qui lui rend bien. Ils sont amis quoi... Et Niki ignore ce qu'est réellement Aiden, elle ne sait pas que toutes les nuits de pleine lune il se change en quelque chose de monstrueux... Et tant mieux, parce que la jeune adjointe est une chasseuse.

Miloë Montgomery


Bonne amie
Aiden et Miloë ne se sont pas rencontrés de la meilleure qui soit ; en effet, le brun, blessé, s'est rendu à l'hôpital. C'est Miloë qui la soignée ; et elle a prit de ses nouvelles après. Ils se sont vus, revus, et en sont devenus de très bons amis.
Et puis, la blonde est l'ancienne meilleure amie de Toby. Alors Aiden tente de réparer les pots cassés, de les faire se réconcilier, sans tout connaitre de l'histoire.
Yael Brooks


Connaissance amicale
Yael est typiquement le genre de personne qu'Aiden aime beaucoup. Alors il l'aime beaucoup.
Ils ne se connaissent pas depuis très longtemps, et pourtant...
.UC UC UC.

nom & prénom


nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom


nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring


Spoiler:


Dernière édition par Aiden Miller le Dim 16 Mar - 13:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 3:04


Les liens d'Aiden
Négatifs


nom & prénom


nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom


nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

nom & prénom


nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom


nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

nom & prénom


nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.
nom & prénom


nom de votre relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut vulputate commodo erat sed aliquet. Morbi iaculis elementum lectus, et gravida tellus pretium a. Vestibulum sagittis tempus augue, at adipiscing sem fermentum eu. Maecenas lacinia pretium auctor. Vivamus magna massa, rutrum nec mattis sit amet, sagittis et eros. Duis congue enim ut nisl dignissim tempus. Nullam interdum est ac leo sodales iaculis. Sed malesuada faucibus sapien, a accumsan lectus mollis id.

codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 8:17

J'inaugure ! Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 423957859 Un lien ? Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 9:56

moi aussiii!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 11:57

Moi je veux le lien de petit frère de cœur si t'es d'accord Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 13:15

Chloé > Hey, mais avec plaisir !
Pour Chloé, il faut voir comment elle réagit niveau Loup-garou... Ou alors, plus simplement, et plus logiquement, elle ne sait rien sur la lycanthropie d'Aiden ; Ils se sont rencontrés dans le café/bar/restaurant (comme je sais pas ce que c'est..) où Chloé travaille, et serraient devenue bons amis. Et, comme j'écris en même temps que je réfléchis pour le lien, peut être que Chloé pourrait considéré Aiden comme un confident de ses tribulations amoureuses (Hey, mais tu as vu tout ce que tu fais à ton pauvre personnage niveau amour ?!)... Enfin, à toi de voir, moi je donne les idées qui me viennent à l'esprit en écrivant. x)

Lahia > Bien sur. Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 3149989503
Lahia étant un loup-garou, je dirai presque un lien familial. Disons qu'Aiden et Lahia ne se connaissent pas bien, mais ils savent malgré tout que s'il se passe un truc, ils serons là, l'un pour l'autre.
Si ça te va. =)

Wayne > Héhé, mais je t'offres ce lien sans problème ! ^^
Disons que Wayne et Aiden se sont rencontrés il y a un certain temps (je te laisse choisir le quand 8D), et que Aiden a tout de suite prit Wayne sous sa patte. Il la soutenu dans certaines de ses décisions et l'aide encore maintenant, étant juste un bon conseillé autant qu'un bon confident.
A toi de voir si c'est bon. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 13:33

(Ahah, j'aime les petits commentaires sur les relations amoureuses de Chlo' Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 2361497300 )
Niveau loup-garou, si tu n'essaies pas de lui arracher la tête elle aura foncièrement pas grand chose contre toi - comme elle soutient Maxwell (aussi werewolf), elle est plus compréhensive Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 423957859
Après, je ne sais pas si Chloé aurait pu te faire part aussi facilement de sa vie amoureuse, surtout que pour le coup en ce moment c'est stable (enfin xD)
Sinon ... On peut partir sur le scénario très bateau avec tous les vétérinaires : elle a renversé un animal sans faire exprès en roulant et vu qu'elle est du genre à paniquer facile et à psychoter elle aurait vite couru à la clinique Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 2262856781
Mais on peut garder l'idée du bar si tu préfères (et elle bosse au Mystic Grill Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 2361497300 ) c'est comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 13:46

Moi j'avais penser qu'il auraient pu être amis d'enfance, Lahia étant devenue Louve a 8 ans, et que Aiden ne l'étais pas encore, à leurs retrouvailles, elle aurait sentis qu'il l'était devenu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 13:58

Chloé > (En même c'est le commentaire était particulièrement vrai u_u)
Bah, alors ça devrait le faire, Aiden est un loup-garou bien trop gentil que pour tenter de lui arracher la tête. :3
C'est ce que je me disais aussi, mais bon, j'ai quand même tenté. 8D
Cliché vétérinérien, j'aime. :fff: 
(Et non, l'idée du bat était encore plus cliché, donc non. xD)

Lahia > Aaah oui, aussi. :3 Ils auraient put être des amis d'enfances perdus peu à peu e vue, et quand ils se retrouvent, Lahia sent qu'il est lui-aussi devenu Loup-garou. I like ! Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 3592641798 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 14:03

(I know, que veux tu, c'est mouvementé ! )
Ahah, donc on part sur le cliché n°2 à la clinique ? A faire évoluer par la suite, mais ils peuvent sympathiser itou Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 14:05

Yeah, on peut partir sur ce si beau cliché ! ^^ Je note tout cela dès maintenant. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 14:22

le truc c'est que Lahia vient de France, alors on pourrait dire qu'elle aurait fait un voyage en Amérique? (sacré voyage) et qu'ils seraient rester en correspondance? il faut voir aussi a quel age
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 15:05

Aiden Miller a écrit:
Wayne > Héhé, mais je t'offres ce lien sans problème ! ^^
Disons que Wayne et Aiden se sont rencontrés il y a un certain temps (je te laisse choisir le quand 8D), et que Aiden a tout de suite prit Wayne sous sa patte. Il la soutenu dans certaines de ses décisions et l'aide encore maintenant, étant juste un bon conseillé autant qu'un bon confident.
A toi de voir si c'est bon. :3

Je te proposes du coup qu'ils se soient rencontrés quelques temps plus tôt comme tu le dis mais je vais préciser, ça serait pas mal plusieurs années auparavant. D'ailleurs j'aimerais bien que Wayne adopte un chien à son retour à MF XD Ouais nan c'est prémédité depuis un moment en plus mais comme j'ai un vétérinaire sous la main je me dis que ça pourrait être cool un RP sur ce thème (plus tard évidemment puisque Wayne est actuellement partit en Nouvelle-Orléans). Donc admettons qu'ils se connaissent depuis une petite année ? Mais qu'ils ont rapidement accroché ?  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 15:31

Lahia > Aaah oui, effectivement j'avais oublié ce léger détaille là. Oo
Disons... Que Lahia a fait un voyage en Amérique, comme tu l'as dis, quand elle était enfant ; a MF. Elle aurait pu avoir... Heu... Dans les environ de 10 ans ? Pour qu'elle soit déjà Loup-garou depuis un petit temps, et que Aiden soit à MF. Aiden a quatre ans de plus qu'elle, donc voilà, tout dépend de l'age de Lahia à ce moment là. ^^
Aiden, étant quelqu'un de très gentil, aurait pu directement faire ami/ami avec Lahia quand elle est arrivée, pour mieux l'intégrer ou ce genre de chose, non? :3 A toi de me dire ! ^^

Wayne > C'est quoi cette utilisation de vétérinaire ici? xD C'est presque pas du tout du prémédité, tient. x)
Okay, moi ça me va, ils se connaissent depuis une petite année, et ont directement accrochés... Je note tout ça! Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 653454326
(et je suis pour le rp plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptySam 22 Fév - 15:53

Aiden Miller a écrit:
Wayne > C'est quoi cette utilisation de vétérinaire ici? xD C'est presque pas du tout du prémédité, tient. x)
Okay, moi ça me va, ils se connaissent depuis une petite année, et ont directement accrochés... Je note tout ça! Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 653454326
(et je suis pour le rp plus tard !)

Mais j'ai l'homme de la situation qui vient de tomber du ciel, que rêver de mieux Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 1588870598 Je sollicite les professionnels XD Enfin tout me va parfaitement donc c'est parfait Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 1494286615 Pour le RP je te tiens au courant dès que Wayne revient sur MF Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptyDim 23 Fév - 11:52

et pourquoi pas carrément le truc des famille d'accueil pendant les voyages, La famille d'Aiden aurait héberger Lahia pendant le temps du voyage? et un lien fort se serait formé! 10 ans ça me vas, mais si elle est louve déjà le truc a faire attention c'est la pleine lune donc pas de voyage d'un mois, plutôt 2 a 3 semaines. parce que je la vois mal se transformé dans ton salon! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptyDim 23 Fév - 12:03

Aaaah oui, pas bête ! Oo
Je vois pas du tout pourquoi ça ne le fait pas, petit dîner en famille 8D
Je note tout ça de toute façon. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptyDim 23 Fév - 12:10

Moi je veux !!  Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 2328502761 :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptyDim 23 Fév - 12:12

on jouerait donc une belle scène de retrouvailles! faut trouver un truc original pas juste un truc dans le rue ou on se croise au feu rouge...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptyDim 23 Fév - 12:42

Ethan > Hey mais avec plaisir. :fff: 
Huuum... J'ai pas vraiment d'idée de lien ._. Et toi ? :3

Lahia > Oui, c'est certain qu'il faut trouver autre chose. XD
Un petit dîner autour d'un corps humain fraichement tué? 8D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptyDim 23 Fév - 13:58

MDR! moi j'ai une idée qui m'a murit dans la tête, Aiden, (pour pas grand chose) se retrouverait au commissariat, (un petit truc du genre un feu griller ou quoi) et Lahia, étant revenue en ville et ayant l'idée de venir le saluer, aurait eu vent du fait qu'il était au commissariat et viendrait payer la petite caution? (MDR je la verrais trop rentrée en mode "Heeey!" XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptyDim 23 Fév - 15:08

Là j'ai l'image de Lahia arriver "Bonjouuuur les gens je viens payer une caution 8D" XD
Mais oui, pourquoi pas. x) Bon, on va tenter de trouver une excuse plausible pour que Aiden arrive au commissariat, ou qu'il grille un feu rouge, mais oui, c'est une bonne idée. Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptyDim 23 Fév - 15:15

*transformation*

je donnais un exemple comme ça, feu rouge ou autre j'ai mis la première chose qui me passait par la tête. on pourrait inviter notre cher shérif Niels pour le début?
moi j'ai trop l'image en tête c'est vrai! moi je vois Lahia débarquer comme une fleure et Aiden assis au bureau avec le shérif qui se retourne en mode WTF! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! EmptyVen 28 Fév - 16:02

Hey, recoucou. :friends: 

J'aime cette idée de RP, et on fait ça quand tu veux, franchement. :jtm: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty
MessageSujet: Re: Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !   Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden M.▬ Les liens d'un grand mais gentil Loup-garou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Max Irons • Loup-garou
» (m) kit harington - loup-garou
» (m) Max Carver - loup garou
» (M) Alex Dunstan - Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-