AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 départ de Caroline & Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

départ de Caroline & Mary Empty
MessageSujet: départ de Caroline & Mary   départ de Caroline & Mary EmptyVen 7 Fév - 21:54

Bonjour à vous.

Pour des raisons propres à moi, j'ai pris la décision d'abandonner Caroline et Mary. Je ne fais pas cela de gaité de coeur, mais j'en ressens le besoin. j'ai vraiment besoin de me recentrer sur moi et cela passe par me consacrer qu'à un seul personnage. Je suis navrée envers ceux avec qui je rp actuellement. Cela me fait mal de les abandonner mais je sais que c'est mieux. Je tenais à vous prévenir pour ne pas vous prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


départ de Caroline & Mary Empty
MessageSujet: Re: départ de Caroline & Mary   départ de Caroline & Mary EmptyVen 7 Fév - 21:59

Moooh. J'espère que tu arriveras à te recentrer sur toi, ce n'est jamais évident d'abandonner un ou plusieurs personnage départ de Caroline & Mary 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

départ de Caroline & Mary Empty
MessageSujet: Re: départ de Caroline & Mary   départ de Caroline & Mary EmptyVen 7 Fév - 22:07

Je comprends moi départ de Caroline & Mary 2396655900 Ressource toi et prend le temps qu'il faudra départ de Caroline & Mary 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


départ de Caroline & Mary Empty
MessageSujet: Re: départ de Caroline & Mary   départ de Caroline & Mary EmptyVen 7 Fév - 22:11

C'est tout à fait normal ! J'espère que tout va bien pour toi départ de Caroline & Mary 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


départ de Caroline & Mary Empty
MessageSujet: Re: départ de Caroline & Mary   départ de Caroline & Mary EmptyVen 7 Fév - 23:45

J'espère que tu vas bien :fff: pleins de bisous départ de Caroline & Mary 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

départ de Caroline & Mary Empty
MessageSujet: Re: départ de Caroline & Mary   départ de Caroline & Mary EmptyVen 7 Fév - 23:47

merci à vous tous pour vos charmants messages <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


départ de Caroline & Mary Empty
MessageSujet: Re: départ de Caroline & Mary   départ de Caroline & Mary EmptyVen 7 Fév - 23:56

Prend soin de toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


départ de Caroline & Mary Empty
MessageSujet: Re: départ de Caroline & Mary   départ de Caroline & Mary EmptyJeu 13 Fév - 20:01

C'est compréhensible et si t'avais besoin de cela normal  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


départ de Caroline & Mary Empty
MessageSujet: Re: départ de Caroline & Mary   départ de Caroline & Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Caroline & Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-