AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mélody R. Wilson uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 17:00

Mélody, Rose, Wilson


Mélody R. Wilson uc Tumblr_lek12zH9wx1qavzqjo1_500
dakota blue richard ; tumblr & myworld


Mon nom est Mélody Rose Wilson et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques jours. J'ai 82 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emplois. Je suis un(e) vampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 17:05

Oooh j'adore Dakota Mélody R. Wilson uc 1709748450 bienvenue sur le fo et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 17:05

Bienvenue sur e forum **
Avatar que je ne connais pas mais elle a une bonne bouille Mélody R. Wilson uc 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 17:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 17:05

Bienvenue Mélody R. Wilson uc 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 17:12

Coucou miss ! Sois la bienvenue parmi nous :)

Par contre, le groupe des vampires est actuellement fermé aux inscriptions, vraiment désolé ^^ si jamais tu as besoin d'aide por trouver un autre perso ou envie de liens d'avance pour t'aider à t'intégrer, n'hésite surtout pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 17:15

Oh l'avatar est tout mignon Mélody R. Wilson uc 423957859
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 17:56

Bienvenue parmi nous. Très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 19:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUe !!! Mélody R. Wilson uc 1550764429

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 20:35

Bienvenue Mélody R. Wilson uc 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 2 Fév - 20:51

Bienvenue  Mélody R. Wilson uc 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc EmptyDim 16 Fév - 23:13

Archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mélody R. Wilson uc Empty
MessageSujet: Re: Mélody R. Wilson uc   Mélody R. Wilson uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody R. Wilson uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-