AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 18:24

Bonjour, 

cela fait un moment que je tourne autour de votre forum car il me plait énormément mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver d'idée de personnage. De plus, j'ai peur de me retrouver toute seule et de ne pas vraiment avoir de lien. Donc voilà je sais pas trop  :omg:  Le seul truc que je sais c'est que j'ai envie de vous rejoindre et que je ne joue que des filles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 18:46

Ah oui, et je me demandai si Céleste Dubois était jouable. On ne connait pas grand chose sur elle mais elle a l'air tout de même interessante dans le sens où elle réussit à vivre tous ces siècles en volant des corps et qu'elle veut se venger de Klaux. Enfin bref, ça m'interesserait de la jouer.  besoin de votre aide 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:03

Coucouuuu  besoin de votre aide 3167936611 besoin de votre aide 2396655900 

Premièrement, merci de t'interesser à Ghost Word ; cela ne peut faire que plaisir et, savoir que tu hésites à t’inscrire ne peut que me motiver à t'influencer dans ce sens besoin de votre aide 2830674255 :fff: 

Ensuite, je te dirais de pas t'en faire DU TOUT concernant les liens. Les membrounets sont toujours au taquet en ce qui concerne l'aide aux nouveaux/invités pour ça donc, attends deux ou trois heures et tu vas être débordée de propositions MDR !

Pour finir -et je suis vraiment désolé d'avance- le groupe des sorcières vient d'être fermé donc, il n'y a aucune possibilité de jouer Celeste pour l'instant. Nous avons beaucoup trop de membres provenant de ce groupe donc, temporairement, nous avons préféré le fermer ^^' cela dit, je ne suis pas sûre que le personnage soit jouable sur le forum à l'avenir. Nous ne suivons pas la série à la lettre, et la moisson est un pur fake sur Ghost World donc... >>> faut que je vois ça avec le reste du staff *boulet* XD

Quoi qu'il en soit, je suis pressée de te savoir parmi nous  besoin de votre aide 1588870598 
Je joue Niklaus en dc donc, si jamais tu souhaites un autre lien avec lui, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:09

Je dois avouer que j'ai une fascination malsaine pour Klaus et pour la famille originals en général  besoin de votre aide 1494286615 alors j'aimerai pouvoir construire mon personnage en fonction de cette famille avec un lien fort. Peut-être une personne qui aurait vécu un long moment avec eux et que pour X raison, elle serait partie sans prévenir et depuis, ils ne se seraient pas recroisés. Afin, je ne sais pas si ça serait possible pour vous, un peu comme avec Marcel si tu vois ce que je veux dire.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:21

J'AI THE SCÉNARIO QU'IL TE FAUT : va voir ici  besoin de votre aide 2328502761 besoin de votre aide 1687688929 

Aux dernières nouvelles, l'avatar est négociable mais, je te laisserai voir ça directement avec Lijah  besoin de votre aide 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:25

J'ai déjà vu ce scénario mais le problème c'est que je voulais prendre Amber Heard en avatar et donc le scénario est trop jeune et elle est un peu trop sadique à mon goût, je compte faire un vampire plutôt dure genre lunatique et qui devient grave violente quand on la met en colère  besoin de votre aide 2328502761  mais sinon elle serait plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:29

Je pense que Lijah sera d'accord pour discuter certains points du scénario mais, atta ! Je vais le smstter pour qu'il vienne te répondre lui même besoin de votre aide 2361497300 :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:31

D'accord =) mais c'est vrai qu'à part ses deux points, le scénario répond parfaitement à ce que je veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:35

Pour le caractère, je pense qu'il y a pas de soucis mais, je te laisse voir ça avec lui. Pour ce qui est de l'avatar, j'avoue que j'en ai aucune idée par contre XDDDD j'avoue que j'avais prévu de prendre Amber pour un scénario mais, si tu y tiens vraiment, je peux très bien m'adapter sans aucun soucis, t'en fais pas besoin de votre aide 1271834681 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:37

C'est vraie que je tiens pas mal à Amber parce qu'à la base, je n'aime pas vraiment jouer les vampires et c'est bien la seule qui m'inspire pour jouer un membre de cette espèce  besoin de votre aide 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:39

Il n'y a pas de soucis  besoin de votre aide 423957859 

J'ai prévenu Elijah, il viendra dés qu'il le peut  besoin de votre aide 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:41

MPais ton scénario peut peut-être également m’intéresser si tu veux m'en parler  besoin de votre aide 2363634485 

Et merci pour Elijah  :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 20:49

Il n'y a pas de quoi  :superman: 

Mon scénario n'est pas un vampire et, pour l'instant, son lien avec originaux (surtout Klaus) est minime. Cela dit, je veux bien faire ma pub quand même mouaha ! Il s'agirait d'une louve de la meute du Bayou, celle que Klaus prendra sous son aile secrètement  besoin de votre aide 1588870598 

Je reste vague mais, c'est fait exprès XD Klaus et toute sa clique (hybrides, sorcières alliées, hayley et cie) sont partis en voyage pour trouver la werewolf's cure donc, je ne pensais pas avoir à créer le scénario avant la fin de l'intrigue  :honte:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 21:26

Bonjour à toi et je te remercie de t'intéresser au forum et au scénario. <3

Au niveau du caractère, les modifications que tu souhaites apporter me convienne. Après tout, je ne la considère pas sadique 100% de son temps, elle sait être sympathique aimable et joyeuse.

Cependant, je vais avoir du mal avec l'avatar que tu souhaites jouer. Si je peux me montrer assez flexible, je déteste Amber. Je sais, c'est idiot et stupide mais c'est plus fort que moi. Si il y a bien deux actrices que je ne peux pas me voir c'est Heard et Watson. Je suis désolé. De plus, je ne trouve pas assez son visage innocent comme peut l'avoir d'autre actrice en l'occurrence Dakota Fanning que je trouve parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 21:31

Bon ben du coup, qu'est-ce que je fais ?  retour à la case départ.  :honte:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 21:34

Je suis navrée ^^

Mais nous pouvons travailler pour trouver quelque chose. Il faudrait voir si Klaus est partant pour développer la meute de loup avant la fin de l'intrigue.

Tu peux également jouer un fantôme ou un hybride ce qui peut-être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 21:36

UNE HYBRIDE AVEC AMBER  besoin de votre aide 2328502761 besoin de votre aide 2328502761 besoin de votre aide 2328502761 besoin de votre aide 2328502761 besoin de votre aide 2328502761 besoin de votre aide 2328502761 

Ok, je sors  besoin de votre aide 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 21:38

Et bien du coup ça ne correspondait plus vraiment à ma recherche. besoin de votre aide 2503145400 Et Rebekah, elle n'a pas eu sa poupée personnelle comme ses frères ?  :honte:
Parce que du coup, je n'aurais plus vraiment le genre de lien que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 21:41

ben avec un fantôme, tu peux tout à fait être une connaissance proche des originaux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 30 Jan - 21:43

Oui, comme Tatia o/

*message inutile bonjour*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 31 Jan - 14:02

Finalement, je pense que je vais jouer une hybride enceinte, j'ai envie d’exploiter ce côté. Est-ce qu'il y a déjà eu des hybrides enceintes chez Klaus ou ce sera une première et donc mon perso avancera dans inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 31 Jan - 18:11

Allez, j'ai finalement craqué pour Satine même si je n'aime pas Dakota  besoin de votre aide 2396655900

Est-ce que par hasard Frida Gustavsson passerait en avatar ou taylor Swift ?  :honte: Bien que je trouve que Frida est celle qui ressemble le plus à Dakota  besoin de votre aide 265219490
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 31 Jan - 18:42

cool ^^

bien que je préfèrerais toujours Dakota, Frida me convient parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 31 Jan - 18:46

Oh merci beaucoup pour ce changement  besoin de votre aide 2253543525 Je te servirai toute l'éternité oh grand maître  :idole:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 31 Jan - 18:48

c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide pour une inscription.
» Besoin d'aide (a)
» besoin d'aide. ♥
» Besoin d'aide
» besoin d'aide ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-