AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica) Empty
MessageSujet: L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica)   L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica) EmptyDim 9 Fév - 20:48


L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. - FT. JESSICA

Quinn était définitivement bonne à enfermer. Sérieusement, quelle jeune femme de vingt-et-un ans normalement constituée passerait la majorité de ses après-midi à observer un petit garçon jouant dans le parc ? Dit comme ça, en plus de passer pour une tarée, Quinn passait aussi pour une pédophile, c’est vrai. Soit, non, elle n’était pas pédophile, elle rêvait juste d’enlever ce petit garçon qui n’était d’autre que son frangin qu’elle aurait voulu protéger du monde entier y compris de sa mère mais… surtout d’elle-même, sa sœur. Enfin sœur, ce n'était pas totalement vrai… bref, les histoires de famille sont toujours compliquées mais toujours est-il qu’une fois encore, elle était devant ce parc alors même qu’elle n’avait rien à y faire. Le fait qu’elle soit une hybride ne changeait rien au fait qu’elle devrait avoir de nombreuses autres activités mais non, dès qu’elle pouvait veiller sur lui elle le faisait.

Au fond, elle était incapable de se passer de ce moment à l’observer même si ça alimentait  sa colère, même si à chaque fois qu’elle le quittait des yeux, l’envie de tout détruire autour d’elle semblait plus forte que tout. Elle ne savait pas si un jour elle pourrait vivre avec cette culpabilité et effacer un peu de colère, elle espérait mais n’avait aucune certitude.

Une fois que le petit blondinet loin des yeux de Quinn, elle décida de se rendre au Rousseau’s. Elle savait que ce bar était tenu par une sorcière mais ça n’avait pas d’importance aux yeux de Quinn, tant que ce n’était pas les larbins de Marcel, tout allait pour le mieux. Elle ne tarda pas à arriver et à commander un verre pour pouvoir ruminer tranquillement.

Elle était plongée sans pensée, elle pensait à son frère, à sa vraie famille qu’elle ne connaissait toujours pas et dont elle n’avait pas la moindre piste si ce n’est qu’elle faisait partie de la meute du bayou. Parfois, elle se disait qu’elle aurait préféré resté dans la douce illusion de sa vie d’humaine avant de se rappeler qui si tel avait été le cas, Vince serait toujours de ce monde et si elle regrettait son acte, la vie de ce monstre aurait signifié la mort de son frère. Après tout, quel bébé survit aux coups répétés dans le ventre de sa mère ? Soit, elle était complètement perdue quand un bruit l’extirpa de ses songes. Aussitôt, elle tourna la tête pour voir une jeune femme qui avait fait tomber ses nombreux manuels. Quinn se leva sans trop savoir d’où lui venait cet élan de civilité, elle ramassa deux livres qui étaient encore sur le sol avant de les rendre à sa propriétaire, une magnifique brune aux yeux bleus. « L’occultisme, La mythologie, ça doit être intéressant. » Elle offrit un beau sourire à la demoiselle sans aucune explication rationnelle à cela, un élan de sa vie passée sans doute, quand elle n’agissait pas encore comme une petite sauvageonne –oui c’était elle-même qui se qualifiait ainsi-.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica)   L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica) EmptyDim 9 Fév - 23:02

L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître.

Aujourd'hui, je me prépare à faire comme d'habitude, passer par le Rousseau's pour boire un petit café en compagnie de Sophie ou sans elle, juste pour leur café avec mes livres. Je vais un peu me relire tout ça. Je vais rester là pendant une heure, une heure et demi avant d'aller à l'université. Et ensuite ? Et bien j'irais dans un bar plus proche des vampires pour épier les conversations. Je me sens un peu comme une espionne vous voyez, dans le genre " Si vous vous faite repérée, vous êtes morte agent Taylor, en avez vous conscience ?! " Je pouffe de rire alors que je ferme mon sac avant de l'accrocher à mon épaule. Je sors dehors, laissant mes cheveux voleter au vent. Je vais peut être un peu tard à l'université mais on a besoin de moi qu'à cette heure là alors pourquoi me presser ? D'une main je tiens mon sac et de l'autre, j'essaye de garder mes livres contre moi. Le vent est assez fort !

Sur le chemin, je croise des gens en train de rire, d'autres sont seuls, d'autres discutent tout simplement. En voyant ça, je me dis qu'à part Sophie, je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis sur place. Je devrais peut être m'en faire ? Je ne suis pas si associable vous savez ! Non non, je n'étais pas la fille perdue au premier rang de la classe avec des lunettes et un appareil dentaire, toujours la première a lever la main pour répondre en bégayant ! J'étais la fille totalement cool qui allait au milieu de la classe, oui j'étais une rebelle, oulah. Je levais la main occasionnellement pour dire des bêtises qui n'avaient aucuns liens avec le cours mais ça faisait rire tout le monde alors je continuais avec grand plaisir. Cela me manque tout ça. Je devrais peut être penser à passer un coup de fil à mes parents ? Hmpf, pas maintenant, ils vont encore me poser des tas de question, enfin elle. Je suis sûre qu'elle répondrait sans, bien sûr, avoir demander à son amant de se taire. Elle le sait très bien que je suis au courant des ses liaisons mais que je préfère me taire pour le bien de notre famille ! Ou de ce qu'il en reste. Mon père va mieux oui mais il va bientôt décéder, je le sens, je le sais, je le vois dans mes rêves.

Ce n'est pas très agréable de voir son père mourir en rêve et se réveille en devinant que c'est comme ça que cela va se passer. Je devrais lui dire de faire attention d'aller voir un médecin pour s'assurer que tout va bien mais je ne le ferai pas. Je ne veux pas retenir mon père dans un monde comme celui-ci, coincé avec une femme qui ne l'aime plus mais qui lui fait croire pour qu'il continue de la "nourrir" avec sa carte bleue. Non, j'en ai assez qu'il se fasse ridiculiser. D'ailleurs, je ne porte plus ma mère dans mon coeur, je ne la considère plus comme tel après tout ce qu'elle a fait.

J'entre enfin dans le bar tant rêvé et j'observe la rousse assise à une table, intriguée. Elle est vraiment jolie quand même, je dois l'avouer. Je souris en coin et je continue d'avancer et sans faire attention mes livres basculent de mes doigts pour s'écraser au sol. Je m'accroupis pour en ramasser le plus possible lorsque je vois que quelqu'un m'aide. Je me relève pour récupérer mes livres lorsque je vois qu'il s'agit de la rousse. Je lui offre un sourire.

- L’occultisme, La mythologie, ça doit être intéressant.

Je lui offre un sourire encore plus grand, elle touche ma corde sensible cette petite ! Je ris intérieurement sur ma remarque, on dirait que je suis une vieille dame qui ne s'assume pas ! Je m'installe à sa table et y dépose mes livres pour commander un café aussi. Cherchant Sophie des yeux, ah, elle n'est pas là, tant pis, je ferai la conversation avec la nouvelle arrivante.

- Oui, la mythologie, les sciences occultes, tout ça, ça me passionne depuis que je suis toute petite. J'en suis même venue à en être professeur

Je lui offre encore un autre sourire après avoir rit un peu de moi même.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica)   L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica) EmptyLun 10 Fév - 22:02


L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. - FT. JESSICA

La jeune femme que Quinn venait d’aider lui offrit un large sourire ce qui illuminait un peu plus son visage. Elle s’installa à la table de Quinn et commanda un café. C’était surprenant comme pensée sortant du cerveau de Quinn mais, l’idée de rencontrer quelqu’un de nouveau lui plaisait. « - Oui, la mythologie, les sciences occultes, tout ça, ça me passionne depuis que je suis toute petite. J'en suis même venue à en être professeur ». La rouquine eut un sourire amusé, cette femme dégageait quelque chose, sa joie de vivre et sa passion se lisait sur son visage. Et elle avait l’air d’être du genre à savoir rire d’elle-même, ce qui était assez rare avouons-le. Quinn était surprise d’avoir envie d’en savoir plus sur elle et de se sentir à l’aise à ses côtés. Elle devait avoir une sorte d’aura super positif autour d’elle.

« Ça se voit que vous êtes passionnées… ça doit être une bonne chose pour vos élèves ! Je me souviens que les cours m’ennuyaient essentiellement parce que c’était morne et ennuyant. ». Quinn affichait un sourire amusé en repensant à cela, elle avait toujours été une bonne élève mais n’avait jamais aimé ça. Elle n’avait jamais envisagé d’aller à la fac, poursuivre les cours n’était pas dans ses objectifs et elle n’avait aussi pas franchement les moyens. Bon elle n’allait pas s’en plaindre, être coach sportive lui plaisait, elle pouvait se défouler toute la journée et en aidant certaine personne elle avait l’impression de faire du bien autour d’elle. C’était déjà pas mal n’est-ce pas ?

Enfin soit, elle reprit le sujet de base, le métier de la jolie brune. « Je vous avoue que je n’y connais pas grand-chose mais le peu que j’en connais, ça toujours eu le mérite d’être intéressant. ». Bon maintenant avec sa découverte du surnaturelle, elle en savait un peu plus sur ces choses-là. Mais elle n’allait pas lâcher les choses comme ça au milieu d’une conversation avec une inconnue aussi souriante, rayonnante et agréable soit-elle.

« Au fait, je m’appelle Quinn et vous ? ». Quinn lui fit un petit sourire mi amusé, mi gêné. C’est vrai que généralement on commençait par se présenter à une personne avant de commencer une conversation mais non, ça lui venait seulement à l’esprit maintenant. Enfin ça arrivait avant la fin de la journée c’était déjà pas mal, il ne fallait pas trop en demander.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica)   L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu est bien souvent une part de ce que l'on croyait connaître. (Jessica)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire mal le bien c'est toujours mieux que de faire le mal, et le faire bien • Edwin
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» ≈ carter's twins; she's the best part of me
» Sophie Deveraux † Une noble cause engendre souvent des sacrifies humains.
» Ezeckiel ∇ Le passé resurgit souvent au moment où l'on s'y attend le moins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-