AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And I feel so cold x Sean Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 14:46

 
Sean Peters


And I feel so cold x Sean Peters Large
Alexander Ferrario ; WeHeartIt
 

Mon nom est Sean Peters et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis quelques temps. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant en droit. Je suis un sorcier accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage


Dernière édition par Sean Peters le Dim 19 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 14:48

Bienvenue And I feel so cold x Sean Peters 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 14:58

Bienvenue And I feel so cold x Sean Peters 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 15:15

Bienvenue à Mystic Falls And I feel so cold x Sean Peters 423957859 ! bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 15:17

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à harceler le staff si besoin And I feel so cold x Sean Peters 1588870598 And I feel so cold x Sean Peters 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 15:25

bienvenue parmi nous. Le staff est à ta disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 15:57

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue  And I feel so cold x Sean Peters 1709748450 bounce And I feel so cold x Sean Peters 163333655 :honte: 

Bonne chance pour ta fichounette  And I feel so cold x Sean Peters 1687688929 And I feel so cold x Sean Peters 2443276334 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 16:02

Mouahaha, un collègue sorcier, sexy en plus And I feel so cold x Sean Peters 2361497300 Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fiche  And I feel so cold x Sean Peters 2328502761  Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 16:28

Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 16:49

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  And I feel so cold x Sean Peters 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 18:35

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! And I feel so cold x Sean Peters 1550764429

Bonne chance pour ta fiche ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 19:55

Bienvenue *.* & good luck ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 21:55

Merci à toutes et tous, c'est toujours sympa un bon accueil ! Je vais tenter de finir ma fiche le plus vite possible pour vous rejoindre en rp.  And I feel so cold x Sean Peters 2253543525 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptySam 1 Fév - 11:29

Délai dépassé, archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: Re: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And I feel so cold x Sean Peters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-