AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 And I feel so cold x Sean Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


And I feel so cold x Sean Peters Empty
MessageSujet: And I feel so cold x Sean Peters   And I feel so cold x Sean Peters EmptyDim 19 Jan - 14:46

 
Sean Peters


And I feel so cold x Sean Peters Large
Alexander Ferrario ; WeHeartIt
 

Mon nom est Sean Peters et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis quelques temps. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiant en droit. Je suis un sorcier accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

C'est l'histoire de votre vie