AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 My Lord , help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


My Lord , help me !  Empty
MessageSujet: My Lord , help me !    My Lord , help me !  EmptySam 18 Jan - 23:19




My Lord, help me !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Elle était des plus paniquee , même si elle était dans les airs encore vol , elle avait complètement perdu tout le sens du mot "securite". Arrivant juste sur les terre de la nouvelle Orléans, ce qui peut vous paraitre bizarre mais qui était totalement normal pour elle .

Elle passa trois jours à vivre encore et encore dans la peur , se cachant jour et nuit dans des hôtels/motels plus calamiteux les uns que les autres.

Sa première nuit avait été la pire, elle voyait à nouveau les corps sans vie de ses deux parents, même si ils ne l'étaient pas vraiment c'était eux qui lui avaient tout appris. Cette nuit elle n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit sachant à coup sur que ces agresseurs l'avaient suivi !

Le deuxième jour elle le passa a essayer de retrouver Klaus par des moyens bizarre vous me direz mais elle pourrait pas sortir sans lui , annuaire , ordinateur et tout le tralala était posé en vrac sur le lit et elle recherchait Klaus à l'ancienne sachant pertinemment que c'était cause perdue !

Elle savait qu'il n'allait pas réagir amicalement quitte à ce qu'elle s'en prendre , quoi que Klaus l'écoutera avant de lui faire des reproches ! 


Les recherches du deuxième jours avait été peu encourageant , elle savait pertinemment quand utilisant ses pouvoirs elle pouvait le retrouver sans problèmes mais ses agresseur ne prendraient pas longtemps à la sentir .... mais c'était sa dernières chance , alors qu'elle marchait pour se troisième jours dans une place caché par la foule , elle se mit à le rechercher à l'aide de ses pouvoirs , ce qui n'allait pas être une père de manche simple , elle faisait attention à ses alentours , mais où était il ?



Elle risquait gros à vrai dire elle ne savait pas , absolument pas qui trainait dans cette ville , ni qui aller voir ses messages d'alertes, les gens qui la bousculaient la regardaient d'un air bizarre , quoi dans son allure , elle avait juste son Jean et son top gris métallisé rien de très extravagant , bon je vais pas vous le cacher les larmes qui coulaient sur ses joues, et les cheveux un peu mal coiffé mais bon ce n'était rien ça , elle avait quand même des hommes qui la recherchaient .


Elle avançait en se focalisant sur une image "plaisante" dans sa tête pour que ses larmes cessent, elle qui disait à ses parents adoptifs qu'ils pouvaient mourir elle en avais rien à faire, la situation prouvait un peu le contraire mais qui ne ce disputait pas avec ses parents ? Alors vous vouyez vous aussi ! Maintenant la seule personne capable de l'aider , était celle qu'elle ne trouvait pas ! 


C'est plus possible ça cette ville n'est pas aussi grande que ça , si ? 


'Ou pouvait il bien se cacher cet abrutit ? ' 
Voilà se sacré caractère qui faisait apparition , elle en avais plus qu'assez , elle était épuisée et elle avait qu'une envie là arrêter de se cacher , elle savait pertinemment qu'elle était incapable de se défendre contre les deux , elle n'était pas encore assez puissante même si elle s'améliorait de plus en plus avec les années.  ► Amber


Niklaus T. Mikealson & Amber S. Hope

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Amber S. Hope le Dim 19 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Lord , help me !  Empty
MessageSujet: Re: My Lord , help me !    My Lord , help me !  EmptyDim 19 Jan - 18:27

Amber & Niklaus
MY LORD , HELP ME !


Après avoir croisé Caroline au Bourbon Jazz Café, ce serait un euphémique que dire que je suis de très bonne humeur. Son arrivée à la Nouvelle Orléans -peu importe pour combien de temps et si je dois bientôt partir en voyage- est une chose qui vient bouleverser mes habitudes acquises jusqu'alors. Je devrais peut-être annuler deux ou trois rendez-vous avec Camille, mon mémoire attendra ; surtout que la belle blonde vient avec moi en Amérique du Sud donc, j'aurais tout le temps qu'il faut pour la voir et passer du temps avec elle. Je n'aurais même pas besoin de prétexter le "travail" pour cela, de quoi donner un peu de vacances à la frustration qui me hante. Bref, je m'égare... Ma surprenante rencontre avec Caroline ne m'a pas fait oublier Marcel et ses messes basses de ces derniers jours. Il se trouve qu'il se fait discret, trop discret à mon gout. Cela n'annonce rien de bon et, le comportement de ses hommes ne fait que confirmer ce que je pense chaque fois que j'en vois un. Regards en coin, murmures et calme suspect... tout semble mis en place pour attirer la curiosité et, évidement, cela fonctionne à merveille.

Au tournant d'une rue, j'aperçois deux hommes et une femme de Marcel qui semblent affairés. En tendant l'oreille, je comprends qu'ils sont à la recherche d'une sorcière ayant brisé l'une des règles de Marcel, celle qui consiste à ne pas pratiquer la magie dans la ville qui est la sienne. Je souris malgré moi. Une preuve de plus que Marcel ne tient pas toutes les rennes de son majestueux royaume. Les sorcière sont prêtes à se rebeller, ce n'est qu'une question de temps et... qu'est-ce que j'entends ? Les trois "chiens" de Marcel se mettent tout à coup à parler de moi et de ce que je ferais en apprenant la mort de la fille. Mais quelle fille ?! Hayley ? Je m'avance d'un pas en leur direction avant de comprendre. Non, ils ne parlent pas d'Hayley mais bel et bien de la sorcière ayant pratiqué la magie il y a peu. Je pense aussitôt à Lafay, cette garce qui a osé m'affronter une fois de plus et s'en sortir vivante. Faut croire qu'elle a le c*l bordé de nouilles pour avoir une chance comme ça. D'abord Elena, ensuite Marcel... qui est-ce qui se mettre entre mon chemin pour m'empêcher de la tuer la prochaine fois, hein ?! Rien que d'y penser, je serre les poings et les dents. Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Lorsque les hommes de Marcel se mettent en route, je décide de les suivre. Puisque je suis "concerné" par le sort de cette mystérieuse sorcière, autant que je sois là lorsqu'ils l'auront trouvé... Ce n'est que lorsque nous arrivons dans la Grande Place que je devine enfin : Amber ! Je la sens comme si le vent me soufflait son parfum en plein visage. Elle est ici, en ville ! Mais pourquoi ?! Cela dit, peu importe. Je la cherche des yeux, sachant pertinemment qu'elle n'est pas loin, surement à quelques mètres à peine de moi. Je sens son odeur comme si j'avais le nez dans ses cheveux donc, elle est forcément par là. Bingo ! Lorsque je la trouve enfin, la femme -celle qui accompagnait les deux hommes- se tient pile devant la jeune sorcière. Instinctivement, je fais un vers vers elles mais, la grande place est bondée de monde à cette heure ci et, cela ne serait pas judicieux de faire un massacre en public. J'attends donc patiemment que la femme emmène ma protégée loin de là, serrant la mâchoire lorsque la vampire serre son bras un peu trop fort à mon gout.

Les deux hommes les suivent de près ; moi, je les suis à quelques dizaines de mètres derrière. Je les entends néanmoins parfaitement. Ils se demandent comment ils doivent proceder ; il parait évidement que Marcel n'a donné aucun ordre précis sur la manière dont ils devaient tuer la sorcière. Cela m'étonne même qu'il ne se soit pas déplacé lui même mais, comme les rumeurs l'indiquent, il semble surchargé en ce moment. Cela me ferait presque rire si Amber n'était pas là, sous mes yeux, prête à se faire mordre et tuer par trois abrutis de vampires. Je décide d'ailleurs qu'il est grand temps d'arrêter les frais ! Je bloque la seule issue de la rue -cul de sac- qu'ils viennent d'emprunter et me racle la gorge pour qu'ils remarquent ma présence. " Marcel serait-il trop occupé pour appliquer ses propres règles lui même ? " demandais-je arrogamment aux trois vampires, avant de balayer l'endroit du regard. " Plutôt discret... Pourquoi ne pas la tuer en public, comme toutes les autres ? ne doit-elle pas servir d'exemple ? comme cette autre sorcière... comment s'appellait-elle déjà... ? " J'insiste, attendant une réponses quelconque de leur part mais, ils se contentent de se lancer des regards ahuris. Ils sont fichus ; et ils le savent. " Peu importe. " Je m'élance et attrape d'un des deux types par le cou avant de le mordre et lui torde la nuque. Un de moins. L'autre commence à courir mais, je me place devant lui avant de lui planter ma main dans la poitrine. Un cri lui échappe, ce qui m'arrache un sourire. " Personne ne s'en prend aux miens, tu m'entends ? " Tordu de douleur, il asquisse un oui de la tête mais, à quoi bon ? Croit-il que je vais lui laisser la vie sauve pour autant ? Il rêve. " Parfait. " dis-je avant de lui arracher le coeur de la poitrine, avant de tourner la tête vers la femme qui tient toujours fermement ma protégé. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, je la tient dans mes bras et plante mes crocs dans sa nuque. J'ai envoyé valser Amber contre le mur malgré moi, préférant ça plutôt que sa mort immédiate. La vampire aurait pu la tuer depuis longtemps, pendant que je m'occupait de ses "collègues" par exemple. Si elle ne l'a pas fait, c'est simplement parce qu'elle est aussi idiote que tous les autres. Relevant mon visage ensanglanté de son cou, j'oblige la femme à me regarder dans les yeux. " Dans quelques heures, le venin que je viens de t'administrer te tuera... mais, ça, tu le sais déjà, non ? "  Elle fait à son tour un petit oui de la tête. " Bien... faut croire que t'es moins retardée que t'en as l'air. T'es donc en mesure de faire passer un message pour moi. N'est-ce pas ? " Elle refait un oui de la tête. " Fantastique ! Tu diras à Marcel que personne ne touche à Amber sans mon autorisation. Personne ne l'approche à moins de vouloir finir comme toi. Nous sommes bien d'accord ? " Je lance un regard furtif envers Amber, pendant que la femme me réponds une dernière fois positivement. " Maintenant, pars. Cours. Et vite, avant que je ne change d'avis. " dis-je avant de la relacher. Elle disparait aussitôt, me laissant alors seul avec la seule personne que je ne pensais pas voir dans cette ville. " Qu'est-ce que tu fous ici, bon sang ?! " lui demande-je sèchement, alors que dans mon fort intérieur, je veux surtout savoir si elle n'a rien. " N'utilise. Plus. Jamais. Ta magie, d'accord ? Pas tant que nous sommes dans cette ville. Tu aurais fait comment si je n'étais pas là ? " J'ai avancé de quelques pas, m'approchant d'elle au passage. Guettant alors s'il y a personne pour voir ça, je la prends dans mes bras et passe une main dans ses cheveux. " Qu'est-ce que tu fais ici ? " demande-je à nouveau, dans un ton beaucoup plus doux.
Codes par Wild Hunger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Lord , help me !  Empty
MessageSujet: Re: My Lord , help me !    My Lord , help me !  EmptyDim 19 Jan - 23:46




My Lord, help me !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
 Amber avait tout essayer mais même l'utilisation de ses pouvoirs n'avait servi qu'à ce que les abrutis de vampires la trouve une femme en plus non mais il croyait peut être qu'elle aurait pu lui faire dire maman et qu'elle lui aurait couru dans lees bras , pour essayer de se protéger tout en continuant d'utiliser ses pouvoir elle décide de se mettre à travers la foule mais peine fut perdu , la femme l'avait devancé.


 Elle sentait la présence de quelqu'un qui observait , mais sans totalement le reconnaître , elle fut attrapée assez violemment au bras par la vampirette de salon qui fit signe aux d'autre de la rejoindre , elle aurait pu utiliser ses pouvoirs mais la ça risquait de ne pas passer pour la promo d'un film tout droit sorti d'Hollywood.


 Les vampires l'emmenèrent aux niveau d'un cul -sac , c'était la fin enfin ce qu'elle croyait , ils l'avaient tiré ai plus profond de la ruelle , rien a dire , ils allaient la tuer mais comment ? 


Pendant que la vampirette la serrait bien fort , n'importe qu'elle moyen qu'utilisait Amber pour se défendre et se sortir de la poigne la femme resserrer . Que d'imbécile , il parait a trois tout bas mais Amber entendait tout les tentatives qu'il avait pour la tuer : 
-soit il la tuer en lui coupant la tête et l'envoyer à Klaus comme souvenir 
-soit la torturer puis la tuer et envoyer à Klaus le reste de la dépouille 
Et encore pleine d'autre façons ce qui empêchait légèrement Amber d'avaler correctement sa salive!
Mais leur plan changea légèrement quand il s'entendirent la voix de Klaus retentirent précéder de son éternel raclement de gorge , combien de fois il l'avait fait avant de parler avec Amber , ce qui lui retira un petit sourire , enfin elle l'avait trouvé, bon non enfin il l'avait trouvé.



 Le premier meurtre de la tueris qui allait suivre était à vrai dire le moins sanglant , quoi que tout personnes saint d'esprit aurait hurler mais pas Amber qui préférait tourner la tête que de voir les massacre de Klaus mais quand il vit le deuxième s'enfouir elle avait juste envie de dore 'trop tard' que Klaus lui avait déjà enfoncer la main dans la poitrine qu'Amber en avait mal dans le ventre ... 
Pour la femme , amber s'imaginait un bain de sang mais la seule chose qu'elle but vraiment de près fut le mur , oh ça ça allait lui coûter cher ! 


Amber se releva pendant que Klaus parle avec l'autre vampirette , elle le regarde s'approcher et en entendant son ton elle baissa les yeux , qui se mirent a se remplir de larmes, quand il la prend dans ses bras , Amber laisse ses larmes couler .


Je sais que tu ne voulais pas enfin que tu m'as interdit de venir te voir ici , que je devais t'appeler avant mais je ne pouvais pas faire autrement , ils sont mort ! Les hommes là , ils savaient pour moi , ils me voulaient et ils les ont tué, je te cherchais , je le suis enfoui j'ai plus que toi maintenant, je ne pouvais pas partir ailleurs , je sais plus vraiment mais ça fait trois jours que je te cherche , j'ai peur Klaus !  Amber pleurait , elle est terrorisée et pourtant elle se trouvait dans les bras de l'homme le plus sanglant à se moment précis !  ► Amber 


Niklaus T. Mikealson & Amber S. Hope

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Amber S. Hope le Mar 21 Jan - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Lord , help me !  Empty
MessageSujet: Re: My Lord , help me !    My Lord , help me !  EmptyLun 20 Jan - 23:13

Amber & Niklaus
MY LORD , HELP ME !


Je ne suis pas sûr qu'avoir tué deux de ses hommes, aide Marcel à voir mon intervention d'un bon oeil mais, s'il n'avait pas ordonné la mort de ma protégée, cela ne serait jamais arrivé. Il n'a pas hésité à faire une entorse au réglementaire pour Lafay donc, pourquoi serait-il obligé d'éliminer Amber, hein ? Et surtout, pourquoi le faire si discrètement ? Cela ne lui ressemble pas. Il savait donc que cette histoire était loin de me plaire... Lorsque je demande des comptes à la jeune sorcière, elle se met à pleurer à chaudes larmes. Je ne peux faire autrement que de la prendre dans mes bras, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne pour voir ça, évidement ! " Je sais que tu ne voulais pas enfin que tu m'as interdit de venir te voir ici , que je devais t'appeler avant mais je ne pouvais pas faire autrement , ils sont mort ! " Je fronce les sourcils, essayant de déchiffrer ce qu'elle me dit entre deux sanglots. " Les hommes là , ils savaient pour moi , ils me voulaient et ils les ont tué, je te cherchais , je me suis enfoui -je me détache d'elle pour la regarder, vérifier qu'elle n'a vraiment rien- j'ai plus que toi maintenant, je ne pouvais pas partir ailleurs , je sais plus vraiment mais ça fait trois jours que je te cherche... " Sa voix assassine ma tête a force de partir dans les aiguës. Il n'y a pas à dire, elle a vécu la pire peur de sa vie mais, ce n'est pas une raison pour me donner la migraine. " Tu veux bien te calmer, oui ?!! " " J'ai peur Klaus ! " " Je sais... " dis-je en la tirant vers moi de nouveau. " ...mais t'es en sécurité maintenant. " ...si on peut dire. La ville n'est pas vraiment ce qu'on désigner de paradisiaque pour les sorcières mais, tant qu'elle sera sous ma garde et sous ma protection, elle ne craindra rien. Je lui expliquerai les règles, elle n'aura qu'à les suivre. Mais en attendant, un détail me revient. " Ces hommes, ils te poursuivaient déjà ? " Oui, c'est bien ce qu'elle m'a dit ; elle m'a dit qu'ils les avaient tué ; ils, ses parents... Une montée de rage m'oblige à la pousser loin de moi. J'ai passé des années entières à nourrir un semblant de normalité pour cette fillette et voilà que les hommes de Marcel viennent tout foutre en l'air. Pourquoi ?! Est-ce la seul chose que mon ancien élève a trouvé pour me déstabiliser ? Je fixe Amber d'un oeil noir mais, ce n'est pas à elle que j'en veut. " J'arrangerai ça, je te trouverai d'autres parents s'il le faut, je... " Je secoue la tête et m'avance vers elle doucement. Ce n'est certainement pas ce dont elle a besoin d'entendre mais, je me vois mal assumer la garde d'une enfant alors que j'ai déjà du mal à assumer ma paternité vis à vis de Hayley. Je ne saurai pas comment gérer une adolescente comme Amber et, j'ai beau l'aimer comme ma propre fille, je ne l'ai jamais vu qu'une ou deux fois par an. Comment pouvons-nous être sûrs de nous supporter plus de 24h ? Je secoue de nouveau la tête ; encore ma tendance à me braquer qui se fait sentir... Amber est une des rares personnes en qui j'ai confiance donc, je ferais un effort. Du moins, j'essayerai. " Tu viendras habiter avec moi, le temps que je trouve une solution. Cela te convient ? " Moi, demander l'avis de quelqu'un plutôt que lui imposer mon choix ? Voilà une grande première.



Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Lord , help me !  Empty
MessageSujet: Re: My Lord , help me !    My Lord , help me !  EmptyMar 21 Jan - 23:04




My Lord, help me !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
 Amber était assez surprise de la réaction de Klaus , la repousser et la reprendre après , elle avait remarqué qu'il ne l'a prenait pas dans ses bras dès que les pas des personnes passaient dans la ruelle, ce qu'elle ne comprenait guère.

Elle le regardait lui parler , pendant qu'elle lui avait casser les oreilles mais bon il va pas se plaindre , non mais oh il lui avait enfin dit. qu'elle était en sécurité ce qu'il lui fit un des plus grand bien , il continuait de lui parler et elle l'écoutait bien attentivement mais elle fut surprise quand il osa lui dire "J'arrangerai ça, je te trouverai d'autres parents s'il le faut, je.." il avait déjà du voir son regard qu'il ne finissait pas sa phrase , non mais il croit quoi lui "tiens pleure pas la belle des parents y'en a plein les rues , surtout ce qu'il veulent tout de suite d'une gamine de 17 ans mais t'en fais pas je vais te dire un truc , ils n'auront pas le choix !" Vive Klaus , y a des jours on se demande d'où il vient , le pauvre .

Elle le regarde et l'écoute faire ses propositions sachant que pour finir c'est lui qui déciderait , elle le regardait mais son regard frôlait de temps à autre les corps des deux mort près d'eux , cela commençait à laisser apparaître une odeur nauséabonde ... Elle releva le regard vers lui , un petit sourire aux lèvres .

Elle finit par avoir un autre choc et oui Klaus lui faisait des surprises désormais , pas des mauvaises , non il lui avait demandé quelque chose que le Grand Klaus n'aurait jamais demandé cela à qui que ce soit , il lui a demandé son avis à elle , waah ,Tu viendras habiter avec moi, le temps que je trouve une solution. Cela te convient ? Elle le regardait ne sachant pas vraiment quoi répondre , oui il serait assez content et non il commencerait à s'énerver de plus belle ...

Elle le regardait sans rien dire commençant à voir l'impatience traînait dans les yeux de Klaus , ce qui n'est pas une bonne chose , pas une bonne chose du tout , elle le regarde et lui souris avant de lui répondre un Gros Oui , très heureuse , bon dans la tête de Klaus c'était provisoire mais pour Amber qui était prête à tout pour rester le plus possible près de Klaus qui était sa dernière famille, pour elle s'est une nouvelle vie pour un nouveau monde , oui c'est bizarre cette expression ...

Elle avait retrouver le sourire oui légèrement mais enfin , les images de ses parents vider de leur sang qui avait été vidé à moitié sur le tapis. Elle n'en revenais pas en faisant cela , tout le monde , toute la famille de Klaus allez commencer à la connaître , elle allait enfin entrer dans sa vie totalement , qui ne rêve pas d'entrer dans la vie de la personnes en qui toute confiance est donnée ? En tout cas c'était son rêve à elle .

Une chose restait néanmoins en suspens dans sa tête, qu'elle ne put s'empêcher de poser la question à Klaus.


Pourquoi m'est il interdit de pratiquer ma magie ? c'est une chose naturelle comme quand tu te nourris , enfin tu m'as compris ? Je comprends pas , pourquoi tu vis ici toi qui n'aime pas les règlement ! enfin tu n'aime pas en avoir mais tu en donnes s'en problème .....

Elle vit le regard peu approbateur de Klaus , elle fit une grimace et baissa les yeux au sol ... sachant qu'elle avait encore dit ce qu'il ne fallait pas , vaudrait mieux apprendre à la faire taire non ? ► Amber[/b] 


Niklaus T. Mikealson & Amber S. Hope

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


My Lord , help me !  Empty
MessageSujet: Re: My Lord , help me !    My Lord , help me !  EmptyMer 22 Jan - 18:34

Amber & Niklaus
MY LORD , HELP ME !


Prenant le menton de la jeune sorcière entre mes doigts, je sèche ses larmes de l'autre main. L'avantage -si on peut appelle ça comme ça- de ne l'avoir vu qu'une fois par un jusque là, c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de la voir pleurer à chaudes larmes. Certes, elle a pleuré quelques fois en me voyant repartir de chez ses parents mais, jamais, je ne l'ai vu aussi terrorisée - et le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'aime pas ça. Marcel n'avait aucun droit ni raison d'envoyer des hommes tuer ma protégée, ni même ses parents... et je lui ferai payer ça. Lorsqu'elle me répond d'un oui enthousiaste, je lui adresse un sourire attendri. Je ne sais absolument pas ce que cela va donner mais, Hayley ne pourra plus se plaindre ni dire qu'elle en a marre d'être seule à la maison comme ça.

Je commence à inviter Amber a partir de cette ruelle lorsqu'elle me pose une question existentielle. " Pourquoi m'est il interdit de pratiquer ma magie ? -je m'arrête et me tourne vers elle doucement- C'est une chose naturelle comme quand tu te nourris , enfin tu m'as compris ? " Un léger rire m'échappe. " J'ai compris, oui. Disons que j'ai encore beaucoup à t'apprendre sur cette ville et ce qu'elle représente pour moi. En attendant, sache que celui qui la dirige a instauré certaines règles et, l'une d'entre autre est l'interdiction de la magie. Quelle qu'elle soit. " finis-je par ajouter. " Je comprends pas , pourquoi tu vis ici toi qui n'aime pas les règlement ! enfin tu n'aime pas en avoir mais tu en donnes s'en problème... " Mon regard s'assombri l'espace de quelques secondes. " Justement. Si cela peut t'aider, considère ça comme un ordre. Je ne veux pas que tu pratiques la magie à la Nouvelle Orléans. C'est trop dangereux et tu pourrais avoir moins de chance la prochaine fois. " dis-je en lui désignant les corps de ses deux agresseurs à terre.  
Codes par Wild Hunger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


My Lord , help me !  Empty
MessageSujet: Re: My Lord , help me !    My Lord , help me !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Lord , help me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-