AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) steven krueger - vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) steven krueger - vampire Empty
MessageSujet: (m) steven krueger - vampire   (m) steven krueger - vampire EmptySam 18 Jan - 19:39

 
Joshua P² Rosza


(m) steven krueger - vampire 406550tumblrmzfe0fZaFt1rlrymro2250 (m) steven krueger - vampire 825952tumblrmzfe0fZaFt1rlrymro6250
steven krueger ; tumblr

Mon nom est Joshua Prénom² Rosza et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis quelques semaines. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis le larbin de Klaus, celui qui joue double jeu parmi les hommes de Marcel. Je suis un vampire accompli et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte

L'histoire personnelle de Josh, avant son arrivée à la NO reste entièrement libre -mais je vous donne la première phrase que l'on peut lire sur le site de référencement de TO pour vous mettre dans le bain : " Josh est un touriste gay et naïf venu faire la fête avec des amis à la Nouvelle-Orléans. "

Voici les infos à prendre en compte après son arrivée :
( A T T E N T I O N ! on ne suivra pas forcément la série ! )

- il participe à la soirée "mangez qui vous voulez" chez Marcel, avec une de ses amies. Il se fait alors mordre, soigner et hypnotiser afin de tout oublier. Klaus en profite pour le tuer (lui et son amie), cherchant un "nouveau venu" qui puisse infiltrer les hommes de Marcel pour lui obtenir des infos croustillantes.

- Klaus laisse Thierry (homme de Marcel) le retrouver -avec Tina, son amie- en pleine transition. Marcel leur donne le choix : celui ou celle qui prendra la pièce aura le droit de vivre. Tina prend la pièce et Marcel la tue pour la trahison envers son ami. Laissant la vie sauve à Joshua.

- Klaus profite aussitôt de l'absence de verveine dans son organisme pour l'hypnotiser et l'obliger à infiltrer les hommes de Marcel. La (première) mission est accomplie.

SUITE A CELA :

- Josh exécute les ordres de Klaus dans l'ombre. Ce dernier lui a demandé de se montrer faussement exemplaire envers Marcel afin de lui soutirer des informations à propos de son arme secrète. Klaus a d'ailleurs promis de lui offrir une bague de jour si jamais il réussissait à se rapprocher de Davina.

==> on verra l'évolution par Mp.

On s'est connu comment déjà ?



Niklaus T. Mikaelson feat joseph morgan ; je pense avoir tout dit dans l'histoire mais, si jamais vous avez des questions, ma boite mp vous attend avec impatience  (m) steven krueger - vampire 2016122830  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

(m) steven krueger - vampire Empty
MessageSujet: Re: (m) steven krueger - vampire   (m) steven krueger - vampire EmptyDim 23 Nov - 3:16

Scéna prit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(m) steven krueger - vampire Empty
MessageSujet: Re: (m) steven krueger - vampire   (m) steven krueger - vampire EmptyMer 31 Déc - 22:27

Libre à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) steven krueger - vampire Empty
MessageSujet: Re: (m) steven krueger - vampire   (m) steven krueger - vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) steven krueger - vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE VAMPIRE DIAIRIES RPG
» THE VAMPIRE DIARIES RPG
» VAMPIRE SUCK
» (F) LIBRE ~ Vampire
» THE VAMPIRE DIARIES RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-