AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) David Boreanaz - Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) David Boreanaz - Fantôme Empty
MessageSujet: (m) David Boreanaz - Fantôme   (m) David Boreanaz - Fantôme EmptySam 18 Jan - 11:00

 
Christian D. Raventears


(m) David Boreanaz - Fantôme Tumblr_m4wp7yjyqA1rpike2o1_500
David Boréanaz ; tumblr

Mon nom est Christian Damian Raventears et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis quelques semaines. J'ai 38 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis architecte. Je suis un fantôme accomplie et, suis actuellement en couple.

Les points à prendre en compte


Survivant d'une famille massacré par les vampires, depuis il voue une haine tenace envers les vampires estimant qu'il faut tous les exterminer. Il a vécue chez sa grand mère en Italie où il a appris la magie et est partit en France pour devenir architecte dans le sud. Il a rencontrer Sarah et ont eu deux enfants. Il aime plus que tout au monde sa famille et est prêt à tous pour eux même si il a du mal à montrer ses sentiments suite à son enfance. Seuls sa femme connait sa véritable personnalité et le cœur fragile qu'il cache.
Christian se fit tué par des vampires, laissant sa famille seul derrière lui. Il y a deux ans il sortit du royaume des morts suite à une brèche entre les deux mondes. Les choses auraient ou aller pour le mieux mais en découvrant que son fils était devenu un vampire il le renia. Sa haine envers les vampires n'avait fait que grandir et c'est son propre sang qui acheva la transformation de Gabriel.
C'est un homme de confiance et de droit qui n'a qu'une parole, aimant et faisant preuve d’abnégation.
Suite aux incessantes demande de sa femme, il rejoint Mystic Falls avec Sarah dans le but de retrouver Alice et tenter, difficilement, de renouer avec son fils.

On s'est connu comment déjà ?




Sarah K. Raventears feat Catherina-Zeta Jones ; Femme de Christian. Ils s'aiment d'un amour véritable et ont tout deux était aussi bouleversé que l'autre lors de la mort de Christian. Même si ils ne partagent pas toujours les mêmes avis concernant les créatures ou l'avenir, ils restent soudés et rien ne peut les défaire.

Gabriel L. Raventears feat célébrité ; Gabriel est le second fils de Sarah et Christian. Il n'a jamais était proche de son père qu'il n'arrivait pas à cerner sa personnes, lui même ne savait pas ce que son père pensait de lui. Gabriel et Christian ont le même caractère impulsif et c'est le sang de Christian qui permit à Gabriel de devenir pleinement vampire lors de sa transition. Quelque soit le futur, il y aura toujours des tentions entre les deux hommes.

Elizabeth A. Lafay feat Lana Dle Rey ; Lointaine tante (ou cousine, c'est compliqué) de sa femme, il déteste tout comme Sarah cette sorcière et la redoute. Il pense qu'elle pourrait aider Alice à restituer ses pouvoirs et l'entraîner sur des chemins obscures de la magie noire et de l'Expression. Il ne peut rien faire contre elle ayant perdu ses pouvoirs après avoir franchit le voile mais cherchera toujours un moyen de la briser.

Alice O. Raventears feat célébrité ; Premier enfant de Sarah et Christian, Alice déteste son père, estimant qu'il n'aurait jamais renier Gabriel. Elle pense qu'il devrait oublier ce qui c'est passé par le passé et qu'il devrait voir que tous les vampires ne sont pas tous mauvais.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) David Boreanaz - Fantôme Empty
MessageSujet: Re: (m) David Boreanaz - Fantôme   (m) David Boreanaz - Fantôme EmptySam 18 Jan - 11:02

Tout d'abord, grand merci à toi qui lit mon scena (m) David Boreanaz - Fantôme 1687688929 et à la moindre question, n'hésite pas
Le prénom et prénom² sont totalement au choix ! (m) David Boreanaz - Fantôme 2328502761
Le vava est également au choix !
N'hésitez pas à proposer des rajouts dans son histoire en respectant tout de même les principaux événements et le caractère ^^ Pour ce qui est du métier, il est aussi au choix, mais je pensais à un métier plus ou moins bien placé (j'ai envie de dire), genre architecte, ou avocat, homme d'affaire... Un truc dans le genre **
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) David Boreanaz - Fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-