AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 21:46

 
Davina Claire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
danielle campbell ; tumblr
 

Mon nom est Davina Claire et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis toujours. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis l'arme secrète de Marcel pour le meilleur comme pour le pire. Je suis une sorcière accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Les fêtes, l'ambiance de la ville, le ciel bleu à chaque matin qui passent et le ciel orangé à chaque soir qui se prononce. Je n'ai jamais vraiment été attirée par ce genre d'évènement. Je ne leurs accordais aucune importance.. Peut-être avais-je tort mais, pour le moment ce plafond lugubre et se lit miteux sont les seules choses que je contemple jour après jour.
Par contre, s'il y a quelque chose que je maîtrise, c'est bel et bien le surnaturel. Ce monde que l'on croit si fermer et qui pourtant reste en permanence à portée de main. Les réunions sont en permanence dans des zones assez reculées et, ça ne court pas les rues à la Nouvelle-Orléans. La seule chose qui m'étonne encore, c'est qu'il n'y ait pas plus de morts au fil des heures qui s'écoulent.

C'est l'histoire de votre vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Court aussi loin que tu le peux. Rampe aussi longtemps qu'il te faudra pour survivre. Fais un sourire, quoi qu'il puisse t'arriver. Je me répétais cette phrase chaque matin, par habitude, par besoin. Ma mère aussi le faisait. C'est comme une tradition pour nous. Elle-même tenait cette phrase de sa mère. Je l'ai perdue quand je n'avais que six ans. Elle eut été tuée par des vampires beaucoup trop malins et vicieux. Ils ne m'avaient pas touché et, je ne savais toujours pas pourquoi. Pourquoi j'avais compté plus qu'elle. Pourquoi je devais vivre et elle non. C'était illogique.
Mais, ne parlons pas de cette époque. Elle ne nous intéresse pas vraiment pour le moment. Alors, concentrons-nous sur ce qui c'est passé quelques années après, c'est-à-dire, lorsque j'ai été choisie pour la récolte, avec trois autres filles. À cette époque, j'étais la meilleure amie de Monique, la nièce de Sophie. Toutes deux sont issues de la famille Deveraux. Inséparable jusqu'au bout, elle aussi avait été choisie pour la récolte, afin d'aider les sorcières à ressusciter et à garder leurs pouvoirs ancestraux. Sauf que, ce soir-là, rien ne se passait comme prévu. Logiquement, on peut limite parler de massacre. J'ai perdu la dernière personne qui valait de l'or à mes yeux. Je ne sais pas par quel miracle j'ai pu survivre à l'égorgement qu'elles avaient commencé. Les unes après les autres, elles voulaient toutes nous tuer comme si nos vies ne comptaient pas dans ce monde. Sauf, qu'elles n'avaient pas prévu que des vampires viendraient nous sauver face à cette tragédie décadente. Et encore moins que je serais sauvée par cette cohorte de monstres de la nuit. Je leur devais la vie. Et grâce à mes pouvoirs, j'avais peut-être une chance de me venger de ces sorcières avant qu'elle ne me retrouve. Et ça, si ce Marcel ne m'avait pas enfermé depuis dix-huit mois dans ce grenier si peu dépoussiéré.
Marcel. C'est un spécimen étrange et à la fois attirant. Je ne sais pas ce qui a pu le pousser à m'aider et, pourtant, je ne peux me résigner à le remercier. Sans lui, je serais loin de tout cela. Je ne vivrais plus. L'air n'aurait été pour moi qu'un étranger. Le sentir, m'en contenter. Que voudrait dire ces mots si jamais j'avais péri ce soir-là. Aurais-je encore des sensations. Où le monde des morts m'aurait accueilli à bras ouvert. La question me titillait et en même temps, je n'y pensais pas. De peur de devoir y trouver une réponse, en y laissant ma vie. Je n'étais peut-être pas comme la gentille fille que Marcel aurait préféré trouver. Mais au moins, j'étais, ce genre de personne, authentique et vrai.
Vivre sans se retourner sur ce qu'on laisse derrière nous. Marcel pensait me protéger, or, sans moi, il serait incapable de repérer les sorcières malveillantes. Elles pratiquent, ce que nous considérons comme des actes de sorcellerie clandestins. Ou, utilisation de la magie sans la permission de la pratiquer. J'étais, comme son arme secrète. Son légendaire toutou des bois fleuris. Il me demandait une nouvelle cible à arrêter et je la lui livrais, par le don de ma magie. Marcel était, ce genre d'homme, qu'on ne rencontre qu'une fois. Je le considère comme mon ami et mon sauveur, mais j'aurais peur de le trahir. Et de plus, l'admiration que je lui voue m'en empêcherais.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele margot aka. dainage et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Glamorous Scandal et aussi parce que je m'étais déjà inscrite une fois et, maintenant que je me suis inscrite, je compte venir 6 à 7/7j. J'aime les bonbons, le chocolat et faire la cuisine...

Parrainage ? [] OUI [xx] NON

Code:
CAMPBELL danielle [color=crimson]✘[/color] CLAIRE davina


Dernière édition par Davina Claire le Sam 18 Jan - 20:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 21:48

Davina « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2328502761 

Sois la bienvenue parmi nous et, à la moindre question, n'hésite pas  :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 21:50

Niels ; Merci beaucoup  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2016122830 
Niklaus ; Merciii au sexy boy de ma vie !  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1687688929  Si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas, mais alors, pas du tout ! « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2830674255 « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 22:01

bienvenue parmi nous ^^ si tu as des question, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 22:03

Elijah ; merci beaucoup, ça fait plaisir !  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 22:03

Bienvenue sur le forum jolie brune « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 22:09

Davina « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1494286615 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 22:12

Hope ; Merci merci  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1709748450 
Chloé ; Merci à toi aussi  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2253543525 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 22:12

Davina  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2396655900 « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 22:14

Ah ah xD tu finiras par craquer et succomber au côté obscur de la force, tu verras  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2830674255 

S'allier avec un originel, il n'y a rien de tel (en plus ça rime xD) !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 22:20

Lukas ; ouuuuuh  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2396655900 
Niklaus ; avec toi, je risque de vite m'y retrouver !  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1588870598 :hum: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 22:53

Bienvenue à toi!  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyMer 15 Jan - 23:06

OMG une Davina  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 850430829  Un de mes personnages préféré x)

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyJeu 16 Jan - 1:12

Bienvenue « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyJeu 16 Jan - 1:16

Lincoln ; Merciii  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1709748450 
Aaron ; Mercii, dans ce cas, j'espère ne pas te décevoir alors..  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1271834681 
Camille ; Merci à toi aussi, ça fait plaisir !  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyJeu 16 Jan - 8:09

Bienvenue « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1494286615
Si tu as besoin, n'hésites pas à MP le staff « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 3592641798
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyJeu 16 Jan - 19:43

Bienvenuue little witch *w* Va falloir qu'on discute « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2361497300 (cf my story) En tout cas bienvenue et bon choix de pv ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyVen 17 Jan - 8:18

Bienvenue ! « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptyVen 17 Jan - 9:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptySam 18 Jan - 14:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1550764429

Excellent choix of course! « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2830674255

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptySam 18 Jan - 18:44

Merci à vous tous, c'est trop adorable ! J'essaie de terminer ma fiche cet après-midi  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptySam 18 Jan - 18:57

J'attends que tu sois validée pour te mp à propos des évènements à venir « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1588870598 :hum: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptySam 18 Jan - 19:04

Bienvenue sur GW, j'espère que tu te plairas ici  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1709748450 
Bonne chance pour ta fichette en tout cas  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… EmptySam 18 Jan - 20:27

Niklaus ; Haha, voilà de la motivation !  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2830674255  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 1687688929 
Rebekah ; Mercii ça me touche !  « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… 2396655900

édit : je crois avoir terminée ma fiche de présentation, je m'attends au jugement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty
MessageSujet: Re: « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…   « je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« je suis désolée de ne pas être celle qui aurait pu t'aider… » Davina…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis encore loin d'être une parfaite vampire, mais il faut que j'apprenne à l'être
» Je suis celle qui vous feras tourner la tête
» Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue
» Ellyn ~Peut-être que tu te perds mais si tu te perds je suis perdue
» Ethan ♠ Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-