AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary EmptyMer 15 Jan - 16:13

« Be a friend to one, and an enemy to none. »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?



 

Se lever, manger, travailler, faire une pause, reprendre le travail, rentrer, manger et se coucher. Voilà le résumé d'un quotidien que je n'avais pas – pour ainsi dire – connu. Lorsque j'étais aveugle j'avais longtemps imaginé vivre une petite vie tranquille et que cela serait devenu mon plus grand plaisir et que cette vie était la vie la plus simple possible. J'avais longtemps imaginé une vie simple et pourtant pour moi – a l'époque – cela ressemblait à un rêve. Pouvoir regarder la neige tomber et pas seulement la sentir tomber sur ma main au rebord de la fenêtre d'une petite chambre lugubre et sordide ou même regarder un coucher de soleil et pas seulement sentir les rayons sur mon visage... Voilà ce dont je rêvais, des choses simples et qui pour tout le monde semble sans importance. Puis, après l'opération, le monde s'est ouvert à moi, tout ce qui me semblait inaccessible fut soudain simple comme « bonjour ». Mes rêves étaient en dessous de mes espérances en réalité. Aujourd'hui je vivais une vie loin de cette monotonie que fut la mienne durant treize années. Je croyais qu'une vie rangée et calme me conviendrait puis le destin, enfin non, puis j'ai fait le choix de vivre une autre vie. Le quotidien c'était installé, mais celui de mes rêves était devenu presque ennuyant, désormais je ne veux pas m'enfermer dans un rythme, je veux simplement vivre l'instant présent et depuis quelques temps je résultat est bien là...

Malgré la fraîcheur de l'hiver sortir ne m'aurait pas déplu, j'avais réussie à apprécier cette saison et oublier ce qu'elle me rappelait dans ma jeunesse. J'avais passé ma matinée à la fac, mais le reste de ma journée était libre. J'irais probablement m'incruster chez Andy ce soir ou l'inverse ? Qui sait ? Pas moi je dois bien l'avouer, je serais bien capable de lui téléphoner et de lui demander si je peux venir chez lui. Je serais capable de le faire sans lui téléphoner en fait et je sais qu'il en serait aussi capable, enfin je pense. En tout mon après-midi se résumerait probablement à faire du rangement en musique probablement. Rien de très constructif, mais je ne possède malheureusement pas de femmes de ménages et de toute manière je n'aime pas demander aux autres de faire le travail pour moi. De toute manière le ménage en musique cela se fait tout seul, il suffit simplement de pas mettre un son trop lent et cela met en joie – même si je suis probablement la seule fille à faire le ménage en musique – pour faire cela ! J'arrive chez moi après mes cours, comme toujours j'ai l'impression d'avoir marché des heures. Je rentre dans ma petite entrée pour y déposer mon sac et entrer dans la grande pièce principale. Plus je vois ce miroir qui trône dans la pièce, plus je me dit que mon appartement est unique et j'aime ça. Je monte alors directement les escaliers pour me diriger vers ma chambre, chopper un long gilet que j'enfile sur mes épaules. Je me fais rapidement un chignon avec un crayon provenant de mon sac de cours – sexy je sais – pour ensuite redescendre dans mon salon et directement me diriger vers ma cuisine pour me faire un chocolat chaud, depuis un certains temps je suis redevenu adepte du chocolat chaud, va savoir pourquoi.






made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Re: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary EmptyVen 17 Jan - 23:40

Mes recherches et mon travail de manière générale touchaient à sa fin. Je savais que j’avais trouvé la solution, je savais que j’avais réussi à trouver la solution pour retrouver mes pouvoirs. Cependant, j’avais besoin d aide pour faire cela et il n’ avait rien de mieux que d’aller voir une amie à moi pour m’aider. Je devais bien le reconnaître, je n’aurais jamais cru qu’elle deviendrait une amie à moi cependant elle était une femme formidable et je ne pouvais pas nier que j’avais de la chance qu’elle soit mon amie. Oui, j’avais beau être égoïste, je suis capable de voir quand j’ai de la chance ou non. Quoi qu’il en soit, j’avais besoin d’Hope pour qu’elle m’aide.

Me dirigeant chez elle, j’avais pris l’habitude de faire fis des bonnes manières. Lorsque j’arrivais devant chez elle, j’ouvrais la porte et par chance c’était ouvert. Elle devrait se montrer plus méfiante à l’avenir. C’est tout de même dangereux de vivre porte ouverte bien que le fais d’être sorcière lui permettait de se protéger. Je l’entendis en haut et je me dirigeais vers la cuisine. Sans vraiment faire attention à si je faisais du bruit ou non, je pris un pot de glace dans le frigot ainsi qu’une cuillère. M’appuyant contre un mûr, je commençais à déguster cette glace au caramel. C’était la vache un délice. C’est sans réaction qu’Hope entra dans la cuisine. Elle ne m’avait sans doute pas vu. En même temps, on ne fait pas forcément le tour de sa cuisine lorsque l’on y entre surtout lorsque nous avons un objectif bien précis. Un sourire amusé apparu sur mon visage. La situation me faisait bien rire. Elle ignorait que j’étais là et j’étais du genre à vraiment adorer ces effets de surprise.

« Salut » dis-je aussi simplement que la neige fond au soleil. J’étais déjà impatiente de voir sa réaction. Intérieurement, je jubilais à l’idée de la voir sauter au plafond. Ben oui, j’étais son amie mais j’étais une amie spéciale qui aimait bien l’avoir avoir peur. J’avais toujours été comme cela, bout entrain et sans gène, je n’allais clairement pas changer maintenant. Déjà qu’à mon époque, je faisais fort alors aujourd’hui, je n’allais pas m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Re: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary EmptySam 18 Jan - 19:11

« Be a friend to one, and an enemy to none. »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?





J'ai une audition plus élevée que la moyenne, normalement j'accorde énormément d'importance aux sons, cela est devenu une habitude durant mes longues années à ne rien voir et vivre dans le noir. Sauf que, cet appartement est vieux et bien que remis à neuf, il n'est pas un exemple de silence. J'avais pris l'habitude d'entendre des craquements et des choses comme ça, entendre le vent souffler ou même entendre mes propres pas sous les craquements du plancher du salon. Voilà, mon audition s'était habituée aux sons de cette maison et pourtant j'y accordais énormément d'importance. Peut-être que j'ai l'esprit ailleurs ? Je ne sais pas, je pense sans doute à d'autres choses que les bruits de mon appartement. Je descendis sans faire attention, j'avançais pour me faire mon chocolat chaud dont je mourrais d'envie pour être franche. La vision est encore une des choses très compliqués chez moi, et pourtant il suffit de peu pour que je sente une présence chez moi, mes sens ne m'ont pas abandonnés et je peux facilement entendre une respiration, un mot ou tout simplement sentir une odeur, un parfum par exemple. J'ai cette sensation lorsque j'entre dans ma cuisine, néanmoins je comprends trop tard qu'il y a un truc qui va pas, une odeur qui n'est pas la mienne et même les sons de tout à l'heure et soudain une voix, féminine, plutôt sensuelle il faut bien l'avouer. Avant même de me retourner je sais à qui appartient cette voix : Mary. En effet les voix sont devenus un critère de première importance chez moi. La douceur d'une voix ou au contraire sa froideur peuvent entrer dans mes critères pour me faire une idée de la personne en question. Me faire peur est une chose facile, enfin me surprendre surtout. Lorsqu'on vit pendant aussi longtemps dans le noir, bousculer le quotidien est une chose simple... Et je sursaute en me retournant, en effet, il s'agit bien de Mary. « MARY !» Je reprends ma respiration, je ne suis pas en colère ce n'est pas mon genre de m'énerver pour si peu. Je regarde Mary manger de la glace, comme si cela était « normal ». Tout le monde possède sa propre conception de la normalité dans le fond...


« N'hésite pas à frapper la prochaine fois. » Je me contente d'un sourire pour repartir vers la porte pour la fermer à clé... Je n'ai jamais eu ce réflexe de fermer la porte à clé, pourquoi cela ? Uniquement parce-que lorsque j'étais aveugle je n'avais jamais eu ce réflexe puisque c'était mon père qui fermait toujours la porte derrière moi. Il était quasiment impossible pour moi de fermer une porte à clé lorsque j'étais aveugle, je n'avais rien pour me réparer, en effet je devais trouver la clé en fonction de sa forme que j'avais certes fini par connaître... Sauf que trouver la serrure était une épreuve trop dure à l'époque, aujourd'hui cela est devenu un geste du quotidien, les gens ne se rendent pas compte qu'un simple petit geste est beaucoup pour moi... Donc oui, je ne possède pas certains réflexes même si celui de fermer ma porte en devient un. Lorsque je sors de ma cuisine je prends un post-it qui traîne par là pour finalement écrire dessus « penser à fermer la porte ». Je ne me cache pas pour le faire, je n'ai pas honte de cela. Je vais donc coller le post-it sur la porte et je la ferme, à clé. Je reviens dans ma cuisine avec un grand sourire.« Je vais finir par fermer cette porte, un jour ou l'autre ! » J'ai donc ce grand sourire sur les lèvres, elle me fait rire. « Donc bonjour, comment tu-vas ? » Je dis cela sur un petit ton moqueur et ironique... Rien de méchant !





made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Re: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary EmptyJeu 23 Jan - 21:17

« MARY !» Je laisse échapper un léger rire. « Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur. Je croyais que tu m’avais entendu. » Et c’était vrai en toute sincérité. Mais de toute évidence, elle avait du ignorer les bruits que j’avais fait. Je ne doutais pas de son talent auditif ce qui me laissais penser qu’elle l’avait volontairement ignoré ce qui m’intriguait assez, je devais bien le reconnaître. Mais en finalité, c’était une chose dont on se fichait. « N'hésite pas à frapper la prochaine fois. » « Tout cela est superflu lorsque la portes est ouverte. La prochaine fois, si tu veux que je toque, ferme ta porte et pour ta sécurité, cela serait mieux. » Dis-je avec un sourire tout en penchant ma tête sur le côté. Plantant ma cuillère à la verticale dans mon pot de glace, je le posais sur le comptoir. Je devais reconnaître que j’étais d’une assez bonne humeur, voir d’une excellente humeur. Depuis que j’avais enfin trouvé une piste sérieuse qui me permettrait de retrouver mes pouvoirs, j’étais impatiente de tout mettre en œuvre. J’avais tellement besoin de retrouver ma magie. Sans elle, j’avais la sensation d’être dénuer de tout sens. « Je vais finir par fermer cette porte, un jour ou l'autre ! » « Je n’en doute pas » Lui répondis-je alors qu’elle revenait.

Toujours aussi librement, je me hissais sur les pointes pour attraper un verre dans un placard bien trop haut pour moi. Je détestais mon apparence, je détestais d’être redevenue cette ado. Mon dieu que j’avais aimé mon corps de femme lorsque j’avais pu changer mon apparence à l’aide d’un sortilège. Cela avait été si bon d’avoir enfin l’apparence d’une vraie femme. En finalité, j’avais enfin l’apparence qui convenait à la mentalité que j’avais. Cependant, à présent, j’étais devenue cette brunette trop petite et je détestais cela. « Donc bonjour, comment tu-vas ? » Refermant le placard, j’ouvrais le frigo pour sortir une bouteille de soda. « Je vais on ne peut mieux. » Je me servis avant de reposer la bouteille. Je posais par la suite mon regard sur la jeune femme. « Oh tu en veux peut-être ? » Oui bien que j’étais sans gêne, j’essayais de faire des efforts sur mon côté égoïste. Cela avait toujours été mon principal défaut, je le savais et c’était bien le seul que j’essayais de soigner pour mes amies. Cependant ce n'était pas forcément inné et parfois je me rendais compte après de ce que je devais faire. « Je crois avoir enfin trouvé comment récupérer mes pouvoirs. » Dis-je en sautillant sur place comme si on m’avait promis d’aller à Disney.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Re: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary EmptyVen 24 Jan - 14:05

« Be a friend to one, and an enemy to none. »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?



 

Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle pensait que je l'avais entendu... Si elle avait vraiment voulu me faire part de sa présence elle aurait tout simplement frappée à la porte ou bien criée mon nom, je connais mon nom et j'aurais reconnue sa voix ! Mademoiselle avait fait le choix de se faire discrète, c'était Mary dans le fond, elle était du genre tête brûlée et j'aimais bien ce côté de sa personnalité. Je n'allais pas lui reprocher d'être entrée chez moi, je n'étais pas ce genre de fille à péter une crise uniquement pour une raison aussi futile... Cela me faisait sourire au contraire, son sans gêne prouve qu'elle est probablement heureuse comme elle est ou au contraire elle cache quelques chose derrière cette assure ? Je m'en fiche un peu de toute manière et du moment qu'elle ne fait pas cela trop souvent, je ne lui reprocherais rien. Je me contente de rigoler lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas voulu me peur, de toute manière cela ne me dérange pas, ce n'est pas comme si Mary me voulait du mal de toute manière. Et en effet cela serait stupide de frapper si elle savait que la porte serait ouverte, je compte réellement prendre l'habitude de la fermer pour ma simple sécurité. « Ne t'inquiète pas pour ma sécurité, je suis pas du genre à me laisser faire si un mec déboule chez moi pour m'agresser. » En effet, je n'utiliserais pas nécessairement la magie parce-que je n'utilise que rarement mes pouvoirs, mais je sais que je serais capable de lui planter une flèche dans le ventre, dans le cœur ou même entre les deux yeux sans problème et puis en cas de nécessité je me sers de mes pouvoirs... Même si je me sers de la magie pour des raisons que je considère noble et non pas pour des choses aussi bête que cela. Je dis de toute manière cela avec humour, sérieusement qui voudrait venir m'agresser ? Je ne suis pas spécialement riche et encore moins miss monde, en tout cas je ne suis pas le genre de fille qui va se faire agresser dans la rue car je porte une mini-jupe.

Elle se sert sans gêne chez moi et cela ne me dérange pas, elle semble trouver son bonheur je dois dire. Elle me fait rire lorsqu'elle m'annonce qu'elle va bien et qu'en plus deux secondes plus tard elle me demande sérieusement si je veux du soda. Je m'avance dans ma cuisine pour me diriger vers mes placards.« Non je vais me faire un chocolat chaud. Je pourrais te proposer un verre, mais puisque tu te sers déjà... Inutile de te faire une proposition. » Je souris et commence à sortir de quoi me faire mon chocolat, je suis toujours une enfant dans ma tête depuis quelques temps. Je recommence à prendre des chocolats chauds et cela fait remonter des souvenirs et ces souvenirs me font sourire. Ce ne sont pas des souvenirs vieux, au contraire même... Soudain alors que je glisse ma tasse dans le micro-onde pour faire chauffer le lait elle m'annonce – non pas sans cacher sa joie – qu'elle à trouvée une solution pour retrouver ses pouvoirs. Lorsque j'ai rencontrée Mary elle m'avait expliquée son parcours et je savais déjà des choses, j'ignore ce qu'elle a fait exactement et je préfère ne pas le savoir, pour moi il s'agit du passé... Sauf que sa haine contre les vampires est toujours là et malheureusement je ne la partage pas... Je ne peux donc malheureusement pas la comprendre à ce niveau là. Je me retourne alors avec un grand sourire.« Oh, mais c'est génial ! Tu dois être tellement contente ! » Je marque alors une pause. « Comment tu comptes faire ? » J'espère que cela n'implique rien de dramatique... Et j'espère qu'elle vient me l'annoncer en tant qu'amie et non pas pour autre chose...




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Re: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary EmptyDim 26 Jan - 22:55

« Oh, mais c'est génial ! Tu dois être tellement contente ! » « Oh que oui, tu n’as pas idée ! » De cette manière j’allais pouvoir me sentir à nouveau complète, à nouveau moi même et plus que cela, j’allais pouvoir reprendre mon combat contre ces monstruosités de la nature qu’étaient les vampires. « Comment tu comptes faire ? » Prenant place sur un tabouret, je bu une gorgée de mon soda. « Et bien, il y a plusieurs étapes. Il faut que cela soit durant un équinoxe déjà. Mais cela, je m’en doutais un peu, c’est durant ces périodes que la puissance des sorciers est la plus forte. Ensuite, c’est un peu plus dégueu. » J’eu une légère grimace. « Il faut retrouver mon corps. Il risque d’être bien décomposé en plus d’être carbonisé. Je vais aussi avoir besoin des cheveux des deux salauds qui m’ont bridés mes pouvoirs. Et avec le sort adéquat, je pourrais débrider tout cela. » Je soupirais avec satisfaction avant de boire une nouvelle gorgée. « Ton lait est prêt, il me semble. » dis-je en pointant du doigt le micro-onde qui venait juste de sonner.

Je ne voulais pas qu’elle pense que je me servais d’elle, même si c’était un peu le cas. J’avais besoin de son aide, j’avais terrible besoin de son aide pour débrider tout cela. Sans elle, je n’arriverais à rien et j’avais entièrement confiance en elle, sinon il était clair que je ne lui aurais pas parlé de la nécessité d’avoir mon corps. Oui, Hope était l’une des rares personnes avec qui je m’ouvrais vraiment. « Je sais comment je vais faire pour récupérer les cheveux et je sais où a été enterré, ou plutôt, jeté mon corps. »  Oui, après ma mort on ne pouvait pas vraiment dire que l’on avait traité ma dépouille, ou du moins ce qui en restait, avec respect pour ne pas dire pas du tout. Quand aux cheveux de tic et tac je comptais bien sur Klaus pour qu’il me les trouve. Je prenais une grande inspiration. « Quand nous nous sommes rencontrés, tu as proposé de m’aider. Je me demandais si tu accepterais de m’aider à rompre ce sort. Tu n’es obligée en rien. Cependant, je préfèrerais que cela soit toi, j’ai confiance en toi. » Avec un léger sourire, je me demandais comment elle prendrait cette proposition. Après tout, c’était vrai, il me serait aisé de trouver une autre sorcière qui accepterait de m’aider. Cependant, je préférais une personne de confiance et Hope était la seule en qui j’avais véritablement confiance à l’heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Re: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary EmptyLun 27 Jan - 18:29

« Be a friend to one, and an enemy to none. »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?



 

Je ne suis pas une grande magicienne, loin de là. Pourtant je sais que la magie fait partie de moi et que jamais je ne pourrais vivre sans elle. Cela fait partie de mon patrimoine et cela ne fait qu'un avec moi, donc pour une sorcière aussi vieille que Mary je suppose que cela doit occuper une place primordiale.  Elle semble heureuse et je ne peux que me réjouir pour elle et jamais je ne pourrais jamais la dissuader de faire marche arrière... Son projet semble pourtant fou, celui d'une femme sénile et désespérée, j'espère que Mary sait ce qu'elle fait... Je ne suis pas une experte en magie, je sais néanmoins les bases et ce qu'il faut connaître de la magie dite « blanche ». Pour les autres je ne sais rien, je suis comme une ardoise vierge et je préfère le rester en ce qui concerne la magie noire et l'expression, je n'approuve pas ses pratiques. Mon paternel était adepte de ce genre de magie et je suis opposée à cela. Je sais que la puissance d'une sorcière dépend de la lune, mais cela ne m'intéresse pas particulièrement je dois dire... Sauf si je pète un plomb un soir d'équinoxe, je doute que cela me soit tellement utile...  J’écarquille les yeux lorsqu'elle me parle de retrouver son corps, je sais très peu de chose sur ce qui s'est passé durant cette guerre, je sais juste qu'elle causa des ravages immenses... Andy fut le premier à m'en parler lorsqu'il évoqua la tornade sur Mystic Falls, cela était de manière indirecte, mais il fut le premier à m'en parler.

Ensuite elle évoque les cheveux, je n'ose même pas imaginer comment elle va récupérer ces cheveux et je préfère ne pas savoir, je suis certaine que Mary est pleine de ressource, elle finit par me faire redescendre sur terre lorsqu'elle me dit que mon lait est prêt. En effet j'avais l'image d'un corps en décomposition dans la tête, cela n'avait rien de fabuleux. Même si je dois dire que j'imaginais plus l'odeur qu'autre chose, normal venant de moi... Je me retourne alors pour récupérer mon lait et commencer à y mélanger du chocolat, je suis adepte des chocolats chauds forts en cacao.  « Sympathique ton rituel... » Je dit cela sur le ton de l'humour et je souris en la regardant de nouveau, le glauque ne me fait pas peur. Je dois dire que je trouve que devoir retrouver son propre corps cela n'a rien de très amusant...

Le sujet en revient alors à moi, évidemment j'avais proposée mon aide. Non pas parce que je suis trop gentille, simplement parce-que je compatissais, être privée de son bien le plus précieux était terrible et je l'avais vécu avec ma vue...  Sauf qu'aujourd'hui, j'ai changée et j'ai découvert le monde, la perte de ma vision dura 13 ans et aujourd'hui j'étais devenue une personne dont j'étais fière. Je ne pouvais pas balancer cela à Mary parce-qu'il s'agit de ma propre vie et ce n'est pas le sujet... Je m'accoude au bar, elle a confiance en moi et cela me tue encore plus, je me sens mal. Je soupire toujours en souriant, je tente de rester sérieuse, cela n'est pas mon fort...


« Je suis  touchée que tu es pensée à moi, sincèrement. Sauf que... Une fois tes pouvoirs retrouvées nous savons l'une comme l'autre que tu reprendras ta guerre contre les vampires... » Lorsque Mary évoquait le sujet « vampire » je croyais voir la rage et la haine de mon père, simplement dans sa voix. Je refusais d'aider Mary à s'enfoncer dans sa haine et sa rage, elle était mon amie et je voulais l'aider, néanmoins pas au prix de plusieurs vies... Qu'il s'agisse d'une vie humaine ou celle d'un vampire, pour moi la différence n'existe pas.« J'aimerais sincèrement être celle qui serait là pour toi, celle qui pourrait t'aider à de nouveau être celle que tu étais avant... Sauf que je suis incapable de t'aider, sachant le nombre de vie qui sont en jeu... Pour toi ce ne sont que des vampires, pour moi cela va plus loin que cela.   » Elle pourrait me dire que ce n'est pas pour cela que je ne la croirais pas... Non, je n'étais pas conne et jouer la carte de l'innocence était foutue d'avance pour Mary. « Je suis navrée, j'aimerais tellement que tu puisses recouvrer tes pouvoirs... Mais les vampires ne méritent pas tous la haine que tu leurs portent... » Elle était mon amie et lui dire non me brisait sincèrement le cœur et je voulais lui venir en aide, mais ma morale et mes valeurs sont plus fortes que le reste. Je ne veux pas d'une guerre et j'aimerais que Mary puisse enfin vivre heureuse sans cette rage qui finira par la consumer... J'ignore comment elle va réagir, elle s'attendait probablement à un oui...




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Re: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary EmptyLun 27 Jan - 21:55

« Je suis  touchée que tu es pensée à moi, sincèrement. Sauf que... Une fois tes pouvoirs retrouvés nous savons l'une comme l'autre que tu reprendras ta guerre contre les vampires... » Je grinçais silencieusement des dents. Je savais que nous n’avions pas la même opinion à ce sujet et je m’étais à présent bien garder dans parler plus que cela cependant elle allait sur un terrain dangereux. « J'aimerais sincèrement être celle qui serait là pour toi, celle qui pourrait t'aider à de nouveau être celle que tu étais avant... Sauf que je suis incapable de t'aider, sachant le nombre de vie qui sont en jeu... Pour toi ce ne sont que des vampires, pour moi cela va plus loin que cela. » Je fixais mon verre. Ma déception s’accentuait mais plus que cela, un sentiment de trahison s’installait en moi. Je prenais conscience que j’étais seule dans ce combat mais cela m’était égale. J’étais indépendante et je savais que je pouvais me débrouiller toute seule. Et je savais également que je n'étais pas la seule sorcière ayant cet objectif. « Je suis navrée, j'aimerais tellement que tu puisses recouvrer tes pouvoirs... Mais les vampires ne méritent pas tous la haine que tu leurs portent... »

Je levais un regard noir vers Hope tout en me levant et posais mon verre d’en l’évier. « Ne fait pas de promesse que tu ne tiendras pas dans ce cas. » Ma voix était amère mais je l’étais. Elle m’avait promis de m’aider pour retrouver mes pouvoirs et elle faisait machine arrière. Lui faisant dos, je lavais doucement le verre. « Avec ou sans ton aide, je retrouverais mes pouvoirs. » Refermant l’eau, j’essuyais à présent le verre. « Tu n’as aucune idée du pourquoi je suis revenue sur terre. Je ne suis pas ici pour m’amuser ou quoi que ce soit. Je suis revenue car je dois supprimer des créatures qui n’auraient jamais du voir le jour. » Je me retournais brutalement. « Peu importe qui sont ses personnes, ils doivent être morts car ils sont morts une première fois et auraient du le rester. C’est l’ordre des choses et tu n’as aucune idée, non aucune idée à quel point c’est nocif pour la nature ce déséquilibre. Je me fiche de qui sont ses personnes, peu m’importe qu’elles soient charitables ou non. Ils sont des vampires, des anomalies de la nature causée par la folie d’une sorcière. La magie noire est nocive pour la magie et la nature. » Je m’approchais d’elle. « Et les vampires sont justement issus de la magie noire, ils ne sont que magie noire et c’est pour cela qu’ils doivent disparaître. Maintenant libre à toi de ne pas me venir en aide, mais je ne conseille pas de te mettre en travers de mon chemin, Hope. Je ne te le conseille vraiment pas. » Regardant la jeune sorcière quelques instants, je réprimais des larmes montant à mes yeux. « Tu n’as aucune conscience de ce qui ce joue. » Passant à côté de la jeune femme, je me dirigeais vers l’extérieur de l’appartement de la jeune femme. Encore une fois, le monde me prouvait que faire confiance était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Re: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary EmptyMar 28 Jan - 21:02

« Be a friend to one, and an enemy to none. »
Hold on,What’s the rush, What’s the rush We’re, not done away Cause I don’t need to change this, Atmosphere we’ve made if you can stay one more hour, Can you stay one more hour ? You know I’m gonna find a way to let you have your way with me You know I’m gonna find a time to catch your hand and make you stay Hold on, I’ll be here when it’s All done you know Cause what’s the point in chasing If I cant enjoy your face and We cant be wrong tonight, Can we be wrong tonight ?





Une promesse est une promesse ? Je suis une personne de parole, je pensais juste que Mary abandonnerait enfin ses délires de vengeance. Je préfère rompre une promesse plutôt que de voir une race toute entière se faire détruire par la furie d'une puissante sorcière. Je suis une personne de parole et pourtant je ne regrette pas mon chat, je préfère être celle qui aidera Mary à se relever plutôt qu'à s'enfoncer dans sa propre folie meurtrière, en effet je suis peut-être une mauvaise amie. Cela est même fort probable d'ailleurs, Mary doit probablement me détester de lui « tourner » le dos. En effet elle doit éprouver pour moi une haine immense en cet instant, je suis une personne extrêmement rancunière je ne pourrais donc pas lui reprocher de me détester après cela. Elle se montre des plus clair « avec ou sans mon aide ». Elle venait donc sincèrement pour ça dans le fond ? Elle voulait uniquement mon aide ? Cela explique donc son énervement, voilà donc, je n'étais qu'un pion parmi tant d'autres dans son petit jeu malsain. Je n'avais pas envie d'y croire et j'ai envie de me dire qu'elle était vraiment mon amie, je suis réellement la sienne et pour moi une amie ne doit pas assister impuissante à ce genre de spectacle. Je ne veux pas savoir si elle se croit investit d'une mission, je ne juge pas mes proches en fonction du passé, mais je veux les aider pour éviter de sombre dans le chaos.

Elle juge donc les vampires à une race et ce n'est pas mon cas, pour elle les vampires sont vraiment des monstres et elle ose parler de mort ? Elle devrait réfléchir à ses propres actes et aux lourdes conséquences qu'elles ont entraînés... Elle devrait penser et non pas se baser sur une guerre pour vivre... Plus elle s'enfonce dans son délire plus j'aimerais l'aider, sauf qu'elle se base sur une chose que je considère comme étant stupide et fictive... Les vampires sont donc tous des monstres ? J'ignore pourquoi elle agit de cette manière et je ne veux pas réellement le savoir. Elle justifie ses actes avec de la magie noire, je considère que cette excuse ne tient absolument pas la route. Ensuite elle me met en garde, elle me menace pour ainsi dire. Je ne suis pas une fille facile à intimider et je déteste subir des pressions comme celles-ci. Ensuite elle me dit clairement que je n'ai pas conscience de ce qui peut se jouer, en effet peut-être que je l'ignore... Mais, elle croit sincèrement tout savoir ? Elle n'est pas dame nature et elle aura beau se croire plus forte que tout le monde elle ne sauvera pas pour autant des vies, elle tuera des milliers d'innocents, rien de plus. Elle se dirige vers la sortie et elle est déjà dehors, pourtant je vais également devant ma porte.

« Tu te fiches des personnes ? Je ne m'interposerais pas, sauf que dans ces gens peut-être que certains n'ont rien demandés. Tout le monde ne choisit pas sa nature. » Je m'avance un peu, plus lentement qu'elle alors qu'elle continue à avancer. « J'ignore peut-être l'étendu de cette guerre, j'ignore pourquoi tu veux aller aussi loin. Une chose est sûre, si je t'aidais avec les objectifs que tu poursuis, je mettrais des vies en danger et je refuse cela. Donc peut-être que tu me considères comme la pire amie qui existe, faut-il encore que tu me considères comme en étant une... Néanmoins moi je veux ton bien. » Je n'ai plus rien à dire et je recommence donc à me diriger vers chez moi, encore une fois je voulais l'aider... Pas comme ça, pas de cette manière... Si elle continuait à s'enfoncer dans cette guerre, lorsqu'elle se retournera je ne serais plus là, qu'importe si elle remporte la victoire ou si elle échoue...




made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty
MessageSujet: Re: Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary   Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be a friend to one, and an enemy to none. ft: Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-