AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMar 14 Jan - 15:46

 
Alexia Everdeen


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Tumblr_lqf5c2xG5C1qmaslp
Lilly Collins ; crédits
 

Mon nom est Alexia Everdeen et, je vis à Mystic Falls depuis 2 ans. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis morte. Je suis une fantôme accompli(e) et, je me fiche de la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Quand la révélation à été faite, j'étais encore vivante. Mais cela ne veut pas dire que j'étais humaine, loin de là. u.c

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMar 14 Jan - 15:47

Bonjour, bonjour,
Je sais, je débarque et j'ai déjà une question .. mais que ce passe-t-il quand une sorcière devient un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMar 14 Jan - 16:00

Coucou  ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 2396655900 

Et sois la bienvenue parmi nous  ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1687688929 

En ce qui concerne ta question, les sorcières perdent leur pouvoir après leur mort, tout comme les vampires, les loups et cie. En gros, tout le monde redevient un semblant d'humain errant de l'autre côté (un fantôme donc XD) et, pour ceux qui ont eu de la chance, la brèche -causé par la mort d'Esther il y a un peu plus de deux ans- leur a permis de revenir sur terre.

Cela dit, les fantômes qui sont revenus sont des humains quasi lamba, qui n'ont plus d'ombre ni reflet et dont le corps se soigne tout seul (comme celui d'un vampire). Ils sont donc immortels dans la mesure où ils ne peuvent pas re-mourir.

J'espère t'avoir aidé (aa)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMar 14 Jan - 17:06

Bienvenue parmi nous ^^

et si tu as d'autre question, n'hésitez pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMar 14 Jan - 18:07

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMar 14 Jan - 20:00

Bienvenue sur Ghost World ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 423957859 j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMar 14 Jan - 20:36

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMar 14 Jan - 20:40

Un Casper ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 423957859 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMar 14 Jan - 21:23

Excellent choix de groupe *w* une ancienne sorcière devenu fantôme, c'est super dans le sens où tu peux voir comment va faire ton perso ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 2328502761 nous faudra un lien et un rp honey ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1494286615 Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien sinon :vole:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMer 15 Jan - 0:40

Bienvenue ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMer 15 Jan - 10:04

Bienvenue! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le Staff! ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMer 15 Jan - 13:56

Bienvenue ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyMer 15 Jan - 22:51

Bienvenue Alexia! Et bon courage pour ta fiche!  ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1629540904 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyVen 17 Jan - 8:18

Bienvenue ! ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptyVen 17 Jan - 9:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptySam 18 Jan - 14:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1550764429

Excellent choix et de vava et de groupe !

Bonen chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptySam 18 Jan - 15:28

bienvenuuuue! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptySam 18 Jan - 19:05

Bienvenue sur GW, j'espère que tu te plairas ici ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 1709748450
Bonne chance pour ta fichette en tout cas ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. 2328502761
Lily super choix, nous faudra un lien  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. EmptySam 25 Jan - 9:37

Plus de nouvelles et/ou délai dépassé, j'archive!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty
MessageSujet: Re: ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.   ⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ La vengeance est un plat qui se mange froid.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-