AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATHY + les revenants existent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


KATHY + les revenants existent Empty
MessageSujet: KATHY + les revenants existent   KATHY + les revenants existent EmptyVen 17 Jan - 22:51

Essayer de retrouver mes pouvoirs était un boulot à plein temps et assez épuisant. Je n’étais pas mécontente de l’avancement de cette recherche. Je devais beaucoup voyager mais c’était temps mieux, cela me permettait de passer du temps avec NiKlaus. Même si j’avais passé une alliance avec lui, je ne le sentais pas du tout. Et je préférais donc ne pas me reposer sur lui et faire mes recherches de mon côté pour m’assurer un succès total. Je savais que j’allais y arriver, j’avais toujours fini par réussir ce que je voulais, il n’y avait pas raison que cette fois-ci soit une exception.

Cependant, parfois je détestais de voir dans quel endroit mes recherches pouvaient me mener. Cette fois-ci, je me retrouvais dans un sale trou dans le Bronx à New York. Rien que l’idée de me retrouver ici me faisait froid dans le dos et me donnait envie de vomir. Comment pouvait-on vivre dans ce genre d’endroit, c’était si salle et mal famé. Enfin bref, je ne pourrais pas vivre dans cet endroit. Et aussitôt ma petite affaire terminée, je comptais bien ne plus y remettre les pieds. J’avais prévu une rencontre avec une de mes connaissances dans une sorte de pub. Je n’aimais guère cet endroit. Je devais reconnaître que je me montrais plus puissante maintenant que je n’avais plus aucun moyen de me protéger. Je n’étais pas une folle qui aimait souffrir pour le plaisir. Non je préférai clairement limiter ce genre de chose et je savais que c’était prendre un risque de venir dans cet endroit qui était mal famé.

Entrant dans le bar, la première personne que je vis me fit me figer comme une image avant qu’un sourire, sans doute un peu trop malsain, s’affichait sur mon visage. Je n’en revenais pas de voir ce que j’étais entrain de voir et pourtant vous pouvez me croire, j’étais un fantôme et donc armée pour cela. Assise au bar, je vis une femme qui était censée ne plus être de ce monde. Pendant pas mal de temps, je l’avais totalement oublié. J’en avais même oublié la raison de mon intéressement envers elle. J’avais appris sa mort par hasard et cela ne m’avait fait ni chaud ni froid. Cependant, la voir ici rendait le tout bien plus intéressant.

D’un pas non chaland, je me dirigeais vers le comptoir et je pris place à côté de la jeune femme, jetant mon sac à main sur un tabouret à côté de moi. « Tiens tiens, regardez le rat que je viens de dénicher dans sa tanière. » Posant un regard amusé, je croisais les jambes. « Alors belle ténébreuse, on est en vie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KATHY + les revenants existent Empty
MessageSujet: Re: KATHY + les revenants existent   KATHY + les revenants existent EmptyDim 19 Jan - 14:09




les revenants existent

Il court le furet, le furet du bois joli. J’apparais devant l’homme qui court à perdre haleine. Aucune issue pour lui, il est face à une vampire qui connaît parfaitement le genre humain, qui terrorise son monde depuis plus de cinq siècles et qui ne donne aucune valeur à la vie mortelle. Il est perdu. Je le regarde, avance d’une démarche lascive, un pied puis l’autre, juchée sur mes talons hauts je balance mes hanches de gauche à droite dans un rythme rôdé. Bronx. New York. C’est ici que mes recherches m’avaient menée. J’avais contacté ce professeur d’université qui baignait dans le paranormal, pour qu’il me donne les informations que je recherchais : la localisation de cette fichue cure de lycanthropie. Son existence avait été vérifiée, c’était des indicateurs présents à la Nouvelle-Orléans qui me l’avaient dit et maintenant, je devais apprendre où elle se trouvait pour la récupérer avant tous les autres. Je détestais ce quartier de la Grande Pomme. Il puait la mort, la misère et le banditisme, tout ce que je détestais. Je regardais avec froideur l’homme devant moi. Il tremblait comme une feuille, j’esquissais un sourire mauvais, narquois, qui annonçait toute la noirceur de mes projets. « As-t-on finit ? Où voulez-vous courir encore quelques mètres ? » Il se retourne, j’apparais de nouveau devant lui et le prends à la gorge, le soulève d’une main avant d’attraper les papiers qu’il tient. « Merci. » Je coupe. « Pour tout. » Je bascule ma main d’un coup sec, un craquement se fait entendre et le corps tombe raide mort. Je m’éloigne tranquillement en lisant les papiers rapidement. Amérique du sud, Amazone. Je peste. Je déteste les régions humides. Je passe devant des sans-abri rassemblés autour d’un feu de joie, je jette les papiers dans les flammes avant de m’éloigner sous des sifflements. J’ai beau ne pas craindre les maladies, on ne sait pas ce qu’on peut attraper avec ces personnes-là.

J’entre dans un bar, poisseux et me commande une téquila. Quoi de mieux pour noyer mon énervement qu’une bonne dose d’alcool ? Je me sens observer et pour cause, ils me regardent tous. Ils doivent se douter que je suis une vampire. Après tout, une fille habillée comme je le suis, séduisante comme le suis serait folle à lier de venir dans un endroit pareil … Sauf si elle désire secrètement de se faire dépuceler par un gros lard qui sent le cigare et le vieux whisky. Une voix familière m’interpelle. Je ne lui adresse pas un regard, inutile, je l’ai reconnu de suite. « Autant que toi apparemment … » Je souriais avant de tourner la tête dans sa direction, affichant un air malveillant sur mon visage. « Mais pas aussi démunie. » Je balade mes doigts en cascade sur le bar en bois, marquant une rythmique avec mes ongles, musique de fond qui semble énerver le barman. Un lourdaud aux cheveux gominés par le gel ou la sueur. Je détourne la tête. « Qu’est-ce qui t’amène dans un endroit aussi malfamé Mary ? Ce n’est pas très prudent de se balader seule la nuit … On ne sait pas quelle mauvaise rencontre on peut faire. »

© Belzébuth


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 31 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KATHY + les revenants existent Empty
MessageSujet: Re: KATHY + les revenants existent   KATHY + les revenants existent EmptyDim 26 Jan - 22:51

« Autant que toi apparemment … Mais pas aussi démunie. » Je lui rendis son sourire malsain. Je savais parfaitement ce qu’elle sous entendait et la connaissant, je savais également que je n’en avais rien à faire. Oui, elle pouvait me faire souffrir, me torturer, me tuer sans que je ne puisse rien faire en retour mais je savais que dans tous les cas je survivrais. Je survivrais toujours. Et bien entendu je me vengerais. « Qu’est-ce qui t’amène dans un endroit aussi malfamé Mary ? Ce n’est pas très prudent de se balader seule la nuit … On ne sait pas quelle mauvaise rencontre on peut faire. » « Tu parles de toi je suppose. » Dis-je avec un plissement de regard. Elle ne me faisait absolument pas peur malgré le danger que Katherine pouvait être. Après tout, je n’avais pas peur de Klaus, je ne risquerais pas d’avoir peur de cette petite garce de seconde zone. « Je suis assez grande pour me défendre, ne t’inquiète pas pour moi. » Je bu une gorgée de ma boisson, tout en plissant les yeux.

« Est-ce que… Klaus est au courant que tu es toujours en vie ? » J’eu un mauvais sourire avant de poser mon regard sur la belle brune face à moi. Je savais que de toute évidence elle s’était faite passée pour morte et elle devait être satisfaite de se faire discrète envers Klaus qui restait l’une des plus puissantes personnes souhaitant sa mort. Il n’avait jamais abandonné de la tuer. J’étais amusée à l’idée de l’annoncer à Klaus en personne. Et il était clair que si Katherine me faisait du mal, j’allais lui annoncer avec grand plaisir. Cette femme me dégoutait pour ce qu’elle était, un vampire, un véritable monstre dénué d’humanité. « Je suis vraiment déçue de constater que la faucheuse n’est pas encore revenu vers toi. » Tout en buvant mon verre, je réfléchissais à pourquoi j’avais bloquer ce vampire dans le coin, mais il n’y avait pas à dire, je n’arrivais pas à me souvenir de la raison. J’avais sans doute voulu l’utiliser comme sbire. Cependant, si cela avait été le cas, j’aurais été bien stupide, cette femme, sous pression ou non, n’écoute rien et n’en fait qu’à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


KATHY + les revenants existent Empty
MessageSujet: Re: KATHY + les revenants existent   KATHY + les revenants existent EmptyVen 31 Jan - 16:33




les revenants existent

Je faisais une moue amusée, pliant la bouche en deux comme hésitante avant de sourire à nouveau et de boire une gorgée du verre que j’avais commandé. « On ne peut pas dire que je suis véritablement une bonne fréquentation … » C’était rhétorique bien sûr. Je n’avais pas besoin de réponse, de pique acerbe pour savoir quel genre de femme j’étais. J’étais démoniaque en fait … Égoïste, superficielle, vaniteuse, impossible à croire et encore moins capable de faire penser aux gens qu’ils peuvent se fier à moi … J’étais détestable, mais je m’en fichais. J’étais Katherine Pierce, j’étais une survivante et je me débrouillais très bien comme cela depuis des siècles … D’autres vampires étaient mort car ils avaient choisi une autre tactique que la mienne. La vérité est juste sous yeux, les pires partaient les derniers. Je regardais Mary de haut en bas … Je lâchais un petit rire mauvais. « Te défendre ? Seule ? » J’affichais un sourire narquois. « Une coccinelle serait plus apte à se défendre que toi … » Je souriais largement avant de passer le doigt sur le rebord de mon verre. « Une vieille sorcière momifiée retenue dans la peau d’une gamine de dix-sept ans, sans pouvoirs, ni aucunes habilitées au combat … » Je regardais Mary, d’un regard perçant. « J’espère que tu te rends compte à quel point tu es naïve en affirmant ce que tu viens de dire. » Mary était mal barrée. Il y avait dans ce bar au moins deux violeurs susceptibles de l’agresser, des hommes bourrés à toutes les tables et une vampire qui avait une énorme dent contre elle, si elle ressortait sans une égratignure de cet établissement, elle pourrait s’estimer heureuse.

Je détournais la tête à sa question. « Je vais te dire quelque chose qui va répondre à ta question. » Je fixais le miroir derrière le comptoir et remettais en place mes cheveux d’un geste précis. « Voilà des années que je n’ai pas pu m’asseoir dans un bar sans craindre de devoir partir précipitamment … » Je regardais Mary. « Mais cette fois-ci. Je prend mon temps. » Une image assez parlante n’est-ce pas ? Klaus n’était pas au courant et il devait le rester. Je riais. « Déconvenue tout aussi désagréable te concernant … » Cette conversation était légère. Je n’avais pas peur de Mary, elle ne pouvait rien me faire … Je l’observais depuis assez longtemps pour savoir qu’elle n’était plus une menace pour moi à ce jour. « Mais dis-moi … » Je prenais mon verre avant de boire une gorgée. « Comment une sorcière aussi entêtée que toi et aussi haineuse des vampires a pu discuter tranquillement avec la cause de la naissance de cette race ? Mary l’ennemie des vampires serait-elle devenue la nouvelle alliée de Niklaus Mikaelson dans sa recherche de … La cure ? » Je souriais, d’un sourire machiavélique. Je posais mon verre et tournais ma tête vers Mary. « Tu as peut-être perdu ta signature … Mais moi non. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KATHY + les revenants existent Empty
MessageSujet: Re: KATHY + les revenants existent   KATHY + les revenants existent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHY + les revenants existent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-