AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
invitée


Caroline ? Empty
MessageSujet: Caroline ?   Caroline ? EmptyMer 19 Déc - 22:23

Bonjour, je voulais simplement savoir si le personnage de Caroline était spécialement attendu ou pas plus que ça, car j'ai bien envie de la jouer :)

Et, aussi, avez-vous le syndrome "manque de personnages masculins/overdose de personnages féminins" ? :)

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ?   Caroline ? EmptyMer 19 Déc - 22:32

Bonjour à toi et merci de t’intéresser au forum Caroline ? 2442925772

Pour Caroline, nous avons un Klaus sur le fofo qui serait ravi de la voir débarquer Caroline ? 163333655 Moi-même, je serais plus qu'heureuse que tu choisisses une mes keupines chéries pour nous rejoindre, qui plus est une vampire comme moi. Tous les personnages de la série sont très attendus de toutes manières donc, n'hésite surtout pas Caroline ? 1687688929

Pour le syndrome de l'équilibre fémin/masc... heuh, non. Je pense que l'on est assez bien équilibrés sur le fofo, ce qui est assez rare, je l'avoue. Je suis même surprise de voir autant de vrais joueurs mâles parmi nous xD

#dit comme ça, ça fait très animal, n'est-ce pas Caroline ? 163333655

En tout cas, merci encore et j'espère t'avoir aidé un petit peu Caroline ? 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caroline ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ?   Caroline ? EmptyMer 19 Déc - 23:13

Oh oui Caroline Caroline ? 2396655900
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caroline ? Empty
MessageSujet: Re: Caroline ?   Caroline ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-