AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeremy Gilbert | Dear diarie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Jeremy Gilbert | Dear diarie... Empty
MessageSujet: Jeremy Gilbert | Dear diarie...   Jeremy Gilbert | Dear diarie... EmptyDim 16 Fév - 13:53


  Jeremy Gilbert

 
19 ans ψ célibataire ψ barman ψ humain ψ Mystic Falls

Histoire
L'histoire des dernières années de Jeremy ne sont guères réjouissantes. Au contraire, on pourrait même aller jusqu'à dire que la mort n'a fait que rôder près de lui, tout autour de ses proches. Les uns après les autres. Difficile de sortir indemne, surtout pour un adolescent. D'abord ses parents, puis ses amis et petites amies. Même lui a échappé de peu à la mort, si Bonnie n'avait pas été là.

Mais Jeremy a toujours fait face. Relever la tête. Aujourd'hui, il reprend peu à peu goût à la vie et se sent déjà mieux. Il ne sait pas comment font les autres, mais lui essaye du mieux qu'il peut d'aller de l'avant. Il préfère tourner le dos au passé, et faire en sorte de ne vivre que pour le présent et le futur.
À savoir sur moi
Jeremy est un chasseur. Pas de ceux qui tuent des lapins, non. De ceux qui sentent un grand réconfort et plaisir à planter un pieux en bois en plein cœur d'un vampire. Si on peut parler de cœur... Ce statut lui est tombé sur la tête, il n'avait strictement rien demandé. Mais il ne s'en plaint pas non plus, sauf que ça lui fait perdre les pédales totalement. Il lui arrive de ne pouvoir contrôler ses pulsions, et en présence de vampires amis, c'est... Assez fâcheux ! Encore plus quand on ne compte les vampires amis que sur les doigts, pas plus. Aujourd'hui, ça va déjà un peu mieux. Et heureusement. Ses amis y ont été pour beaucoup.

Jeremy est légèrement froid et distant, qui n'ira pas vers les autres pour s'attacher. Entêté dans sa solitude. Même s'il a des amis, ce n'est pas lui qui fera le premier pas vers eux pour se confier. Il n'est pas insociable, non, juste dégouté de la vie.
RPs en cours

ft. Elizabeth Lafay Art were my waepon ; Une rencontre fortuite dans le parc, un beau jour de février. Deux individus qui ne s'étaient pas revus depuis plusieurs années, et qui repartagent certains moments passés et présents. Qui reprennent contact.

 
eden

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Gilbert | Dear diarie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gilbert ㄨ Give me your hand, my dear.
» • Les topics de Jeremy Gilbert.
» Jeremy Gilbert | We have all a darkside
» Jeremy Gilbert ㄨ This is my life.
» (m) humain - Jeremy Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-