AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout vas bieeen je vais bieen... / Aaron Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tout vas bieeen je vais bieen... / Aaron Carter Empty
MessageSujet: Tout vas bieeen je vais bieen... / Aaron Carter   Tout vas bieeen je vais bieen... / Aaron Carter EmptyLun 30 Déc - 1:48




Tout vas bieeen je vais bieen...

"Non ça va merci, je connais le chemin, je vais rentrer toute seule" Enfin oui je dis ça alors qu'en ce moment la nuit j'ai plutôt tendance à être une sacrés trouillarde, bien contre mon gré croyez moi. J'y peu rien moi, je ne suis pas une vaillante fille sans peur, capable de risquer sa vie pour tuer des méchant, non ça j'y arrive pas, j'aurais beau essayer en me voyant trembler et en entendant mon cœur battre à tout rompre je ne tromperais personne. Que voulez vous que je fasse de toute façon devant un vampire ? Franchement soyons honnête, si j'étais une grosse balèze oui j'aurais peut-être l'assurance que j'ai fasse à mes amis et aux autres lycéens qui me casse les pieds mais, comme tout le monde se tus à me le rappeler, je ne suis qu'une gamine, qui plus est pas bien épaisse ni costaud. Je déteste l'idée d'être faible et sans défense, comme probablement tout le monde, mais je suis comme ça, je n'y peux rien. Bref assez penser, il était trop tard de toute façon mon amie avait déjà fermer la porte et il était tant que j'affronte mes démons, c'est bien comme ça qu'on dit ?

Je commençais à marcher. Après tout le chemin n'était pas très long, je n'avais pas entendus parler d'attaque ses derniers temps, faut dire que j'avais pas chercher à en entendre parler c'est vrai mais tout de même ! Puis quoi je n'avais encore jamais rencontré de vampire depuis que j'étais ici... Ou peut-être que si en fait, sans le savoir... "C'est fou ce que j'arrive à me faire peur toute seule !" J'avais parler tout haut comme je le faisais à chaque fois que j'essayais de me rassurer. Après la révélation les vampires étaient peut être tous partis après tout non ? C'était possible vous ne croyez pas ? Bon sang pourquoi je suis toute seule dans cette ruelle paumée moi. En plus... Je me retourne soudainement, non la je vous jure que soit je suis la pire parano que le monde n'ai jamais connus, soit je deviens folle et j'entend des bruits soit j'en ai bel et bien entendus, autre que le bruit de mes pas et de mon souffle gelé. Vous m'excuserez si j'ai tendance à penser que c'est la dernière hypothèse qui est juste ? Faut dire que c'est celle qui me fais le moins passer pour une dingue, quoi que... En ce moment je crois que j'aurais cent fois préférer passer pour une dingue. Je repris mon pas, marchant un peu plus vite d'ailleurs et resserrant mon manteau sur moi. "C'est bon c'est juste une bestiole ou quelqu'un qui passait ou encorAAAAH !!!!!" Bordel il arrivait d'où celui la ?!! Il était sortis de nul part et j'avais fais un pas en arrière par réflexe. Okay si j'arrive chez moins saine et sauve, que mon cœur n'a pas décidé de lâcher avant je me promet de rester enfermer dans un coffre fort toute ma vie ! "Vous êtes qui vous ?" Il sourit, ou plutôt il se fou de ma gueule, j'ai l'air tellement pathétique que ça ? Tout ça parce que j'ai eu peur de lui ? Non mais ça va ça arrive ! Pour qui il se prend lui ! En même temps vu sa face normal que j'ai eu peur ! J'avais commencé à froncer des sourcils mais mon expression changea du tout au tout quand je vis ses veines apparaître sous ses yeux et un nouveau cris m'avait échappé. Toute ce que mon cerveau me disait c'était cour cour cour ! Alors j'ai courus ou plutôt j'ai commencé avant qu'il ne se retrouve à nouveau devant moi, j'étais paralysé par la peur, j'allais mourir j'en était convaincus.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vas bieeen je vais bieen... / Aaron Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-