AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ALEXANDER LUDWIG • chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) ALEXANDER LUDWIG • chasseur.  Empty
MessageSujet: (m) ALEXANDER LUDWIG • chasseur.    (m) ALEXANDER LUDWIG • chasseur.  EmptyDim 29 Déc - 23:18

 
Drake W. Whitefield


(m) ALEXANDER LUDWIG • chasseur.  Tumblr_inline_mm0qi1MfBj1qz4rgp
alexander ludwig ; tumblr

Mon nom est Drake Wystan Whitefield et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier au choix. Je suis un humain chasseur accompli(e) et, suis actuellement célibataire .

Les points à prendre en compte


Drake est un chasseur venu tout droit de Miami, ayant quitté le soleil, les palmiers de la Floride dans le but d’aider les chasseurs de Mystic Falls à déblayer cette ville infestée de créatures qu’il considère comme indésirables. Chez lui, on est chasseurs de famille, aucun membre de sa fratrie n’y est passé au travers. La chasse est dans le sang, dans les tripes, et aucun autre sentiment ne doit venir s’y détourner. Jeune homme du style plutôt bourrin mais dragueur et fonceur, il use souvent de ses charmes pour emprisonner l’attention des demoiselles. Il est beau, bien fait et il le sait. Elève plutôt médiocre, Drake se consacre plus à la chasse qu’aux études mais réalise quand même un apprentissage afin d’avoir un travail qui lui permettra d’avoir une vie moyenne, mais surtout des ressources pour pouvoir payer ses armes et protections diverses. Cela fait quelques mois qu’il est en ville et dans son tableau de chasse apparaît un lycan assez expérimenté qui se trouvera être le père d’une jeune demoiselle qu’il apprécie particulièrement … Mais pour le moment, il ne se pose pas trop de questions. Il continue de vivre sa petite existence de chasseur mais les problèmes vont très vite tomber ...

On s'est connu comment déjà ?



Briséis J. Laroche feat Gage Golightly ; Briséis. Belle, un peu sauvage, mais qui a du répondant. Au début, il pensait en faire une fille comme les autres, la mettre dans son lit le temps d’une soirée. Il sait qu’il risque beaucoup car elle est plus jeune que lui, nouveau majeur cependant elle ne recule absolument pas, alors, pourquoi se priver ? Mais plus il joue avec elle, plus il va voir d’autres filles, plus Briséis restait dans son esprit. Elle n’était pas comme les autres, ne réagissait pas comme toutes les autres qui craquaient du premier coup … La blonde savait se faire désirer, jouer avec lui comme prendre des distances, et c’est ça qui lui plaît. Qui sait comment cette histoire va se terminer ?
Jonathàn W. Laroche feat Jamie Campbell Bower ; Il y a de la tension dans l’air. Ca, Drake l’a bien compris. Il ne sait pas vraiment qui est ce gars, juste le fait qu’il est le frère de Briséis. Cependant, il n’apprécie pas vraiment qu’il flique sa sœur comme ça, et même s’ils ne se parlent pas vraiment, Drake lui fait comprendre de façon un peu explicite qu’il n’apprécie pas de trop sa façon d’agir, et Jonathàn le lui rend bien. Au moins un point commun entre le frère et la sœur … Mais depuis quelques temps, Jonathàn se fait plus insistant, se montre plus froid et l’électricité dans l’air se charge un peu plus … Ils n’en sont encore jamais venus aux mains tous les deux mais cela ne saurait tarder. Drake n’aime pas de trop qu’on arrache ses conquêtes comme cela et Jonathàn sera très loin de vouloir laisser sa sœur avec un meurtrier. Un engrenage bien huilé qui risque de faire beaucoup de dégâts.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ALEXANDER LUDWIG • chasseur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-