AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Good to see you ft Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Good to see you ft Wayne Empty
MessageSujet: Good to see you ft Wayne   Good to see you ft Wayne EmptySam 28 Déc - 15:17

Tout avait commencé il y a plusieurs semaines, elle avait changé du tout au tout. La disparition de Daryl avait changé la donne, tout comme la mort de Rozen. Elle s’était brisé de l’intérieur, elle n’avait pas réussi à faire face comme elle le faisait d’habitude. Bien que Wayne ait été présent pour elle, elle n’avait plus la force de faire face, elle avait donc, en pleine nuit, pris ses affaires et avait fuit cette ville. Elle avait perdu la majeure partie de sa vie dans cette ville et bien qu’elle regrettait d’avoir abandonné Wayne, elle avait eu besoin de faire le point dans sa vie, loin de cette ville. Elle ne pensait pas partir si longtemps, elle pensait partir une petite semaine, deux tout au plus mais leur présence avait changé la donne également.

Peu de temps après avoir rejoint Vancouvers, elle avait eu la mauvaise surprise de voir que John et sa meute l’avaient suivi. Ils ne la lâcheraient pas. Elle avait beau avoir essayé de les éviter, ils avaient finalement réussi à obtenir gain de cause. John avait simplement débarqué dans sa chambre d’hôtel un soir, ensanglanté, et elle, en bon médecin qui se respecte elle l’avait soigné. Cela avait fait sourire le loup, il avait fini par tellement l’épuiser avec son argument d’un « Quand je te le disais qu’un médecin serait utile à notre meute ». Elle avait donc finalement suivi John et son groupe. Et pour la première fois elle s’était presque sentie à sa place. Elle n’arrivait pas à oublier Daryl, ni sa sœur, elle avait écrit des dizaines de lettres à son petit frère mais n’avait jamais réussi à les envoyer.

Après plusieurs semaines à parcourir le monde, elle avait décidé de revenir à Mystic Falls, elle voulait le revoir, lui expliquer la raison de son départ, ce qu’elle souhaitait faire désormais, elle avait quitté la meute et ne savait pas encore si elle allait la rejoindre de nouveau. Il faut dire que sa présence dans cette dernière n’était pas réellement la bienvenue. A peine arrivée en ville, elle avait appris que Wayne avait déménagé à la Nouvelle-Orléans. Elle ne put s’empêcher de penser qu’il abusait mais se reprit très vite en repensant à ce qu’elle avait fait. Elle prit donc l’avion, direction la capitale de la magie vaudou. A peine arrivée, le pire se produisit, une pleine lune dès le premier soir. Elle courut à l’extérieur de la ville se cacher des hommes ou de toute personne susceptible de se faire attaquer. Bon, elle n’était plus à une victime près désormais mais quand même, elle restait médecin.

La douleur était de plus en plus supportable mais elle ne s’y ferait jamais. Une fois sa transformation faite, la voilà à courir dans la forêt à la recherche d’un lapin, d’un oiseau, bref de n’importe quoi à boulotter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Good to see you ft Wayne Empty
MessageSujet: Re: Good to see you ft Wayne   Good to see you ft Wayne EmptyDim 29 Déc - 12:56


Wayne était de sortie de cette nuit, enfin plus ou moins. Il devait surtout surveiller un peu les rues de la ville. La Nouvelle-Orléans n'était certes pas encore aux mains de Klaus mais il devait s'assurer des mouvements des hommes de Marcel. Ce n'était pas chose facile, ils étaient presque tous des vampires, tous concentrés vers le Vieux Carré mais il y avait souvent des rondes. La ville était bien gardée, il fallait l'avouer. Évidemment, les vampires n'allaient pas stupidement s'attaquer aux hybrides. Déjà ils sont plus résistants, sans compter qu'ils ont une morsure mortelle pour eux. Blackwood lui, avait un avantage en plus, il était chasseur depuis ses huit ans, âge auquel son apprentissage avait débuté. […] Il approchait de la forêt environnante – il avait apprit qu'il s'agissait en fait du bayou, un endroit où les lycanthropes étaient contraints de vivre – il avançait vers un sentier. Il devait avouer être hésitant, la pleine lune était là, l'endroit devait grouiller de loups-garous. Quoique, non, sûrement pas. Il se remémorait ce qu'avait dit Klaus à ce sujet, il ne restait que peu de lycanthropes dans cette ville. Il prenait donc le sentier, remarquant qu'il n'avait aucune arme sur lui.. Il pouvait sentir les battements de son cœur s'accélérer, écoutant un hurlement caractéristique. Il avançait cette fois rapidement, ses sens aiguisés à l'affût. Il contournait les arbres, marchant rapidement, jusqu'à ce qu'il s'immobilise en découvrant une sacoche qui comportait les affaires de sa grande sœur. Il reconnaissait son odeur, ainsi que la sacoche qu'elle avait l'habitude de porter. Il s'était accroupit, retraçant avec ses doigts des traces sur le sol. Il se relevait, flairant cette fois une autre odeur, celle des loups. Il n'avait aucune arme, il ne pouvait pas lutter contre une bête comme celle-ci, bien qu'il soit moitié vampire. Il pouvait sentir l'odeur se rapprocher, il n'attendait pas et déclenchait la transformation. C'était une faculté qu'il avait désormais en tant qu'hybride. C'était la première fois qu'il prenait le risque de se transformer. […] Après plusieurs minutes de souffrance intense. Il avait pu sentir ses os se briser un à un pour se développer comme ceux des loups. C'était une douleur intense, une souffrance intense et continue. Une fois sous forme de loup – un loup énorme,  bien plus imposant qu'un véritable animal. Les lycanthropes sont des loups d'une taille très importante, d'une force inhumaine et supérieure à celle des vampires. N'ayant plus conscience de ce qu'il faisait, il se dirigeait en courant jusqu'à trouver l'autre loup – Aloysia – chargeait à toute vitesse et se ruait sur elle dans le but de lui mordre le flanc gauche. S'il aurait eu conscience de ses actes, il était évident que Wayne n'aurait pas fait cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Good to see you ft Wayne Empty
MessageSujet: Re: Good to see you ft Wayne   Good to see you ft Wayne EmptyDim 29 Déc - 16:45

Courir en tant que loup avait un sentiment de liberté qui s’y rattachait, le seul problème c’est qu’elle n’en avait absolument aucune idée étant donné que la partie animale reprenait le dessus et qu’à son réveil tout lui était inconnu. Toute la nuit elle se débattit contre cet animal qui la suivait et semblait vouloir en découdre. Et d’un coup la lumière. Elle ouvrit les yeux, elle était en sous-vêtements, en pleine forêt, à côté d’un type également à moitié nu. Son corps était couvert de blessures, elle s’en accommoderait, elle avait l’habitude désormais. Néanmoins, cet homme l’intriguait, l’odeur lui était plus que familière. Elle le poussa légèrement du pied et c’était bien ce qu’il lui semblait. C’était bien Wayne !

Elle se leva et chercha à se cacher. « Nan mais ça va pas ? Depuis quand tu me surprends au réveil comme ça ??? Et pourquoi tu te déshabille ? Non mais vraiment ! » Elle savait très bien la raison pour laquelle son frère était également à moitié nu, il s’était transformé aussi et vu les taches de sang, c’était ensemble qu’ils avaient dû se battre. Elle chercha autour d’elle, c’était foutu, elle n’avait plus d’affaire auprès d’elle, pas même sa besace, elle allait devoir rentrer à moitié à poil jusqu’à la ville et cela en compagnie de la dernière personne qu’elle aurait voulu voir dans cette tenue. Même quand ils vivaient ensemble Aloysia prenait toujours le temps d’enfiler quelque chose pour éviter qu’il ne la voit ainsi.

Elle commença a avancer sur le chemin, cherchant quelque chose pour se cacher, mais avait bien compris que c’était perdu d’avance. Frissonnant quelque peu, elle réfléchissait à ce qu’elle dirait en arrivant en ville. Bah l’excuse de l’alcool allait sans doute être la meilleure. Si John et la meute la voyait à l’heure actuelle, ils rigoleraient bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Good to see you ft Wayne Empty
MessageSujet: Re: Good to see you ft Wayne   Good to see you ft Wayne EmptyDim 19 Jan - 11:52


Durant plusieurs heures, les deux bêtes sauvages avaient combattu durement. Il ne fallait pas se leurrer en omettant le fait que les lycanthrope, une fois sous leur forme animale reste des animaux assoiffés de sang, enragés et complètement dépourvu de conscience. Lorsqu'il se réveillerait, Wayne n'oubliera sûrement pas la douleur qu'il avait de nouveau ressentit pendant la transformation. On pouvait certes s'habituer à cette douleur, mais elle était tellement forte, si intense, que personne ne pouvait se permettre de prétendre ne pas souffrir. Sentir ses os se briser un à un, se prolonger et s’accroître pour prendre la forme de ceux des loups était une expérience qu'il ne souhaiterait à personne.. Souvent, dans les légendes, les gens ne se rendent pas compte que la lycanthropie est une malédiction. Tout ceci n'a jamais rien eu de banal, Wayne le sait pour avoir été lycanthrope durant prêt de quatre années consécutives. […] L'hybride ouvrait les yeux lentement, éprit d'une sensation étrange d'humidité et surtout de saleté. Il était allongé à même le sol, en boxer, c'était dégueulasse. Il y avait une jeune femme un peu plus loin, il savait déjà qu'il s'agissait d'Aloysia. Il se souvenait de la partie pré-transformation, pas du reste. Légèrement gêné, mais surtout agacé par la terre qui était sur son corps, il venait à se redresser pour être assit à terre, frottant ses jambes pour retirer les traces de terre, faisant de même pour ses hanches, son dos ainsi que le bras sur lequel il était appuyé pour dormir. Il trouvait cela répugnant, n'ayant pas été habitué à se transformer dans de telles conditions, à savoir dans la nature elle-même. Il voyait que Aloysia cherchait à se cacher, inconsciemment il avait fait pareil. Il n'était pas forcement à l'aise dans cette tenue, surtout lorsqu'il était en présence d'une personne autre que le cadre très intime du couple. Il s'agissait de sa grande sœur, légèrement honteux, il lui répondait aussitôt, haussant le ton. “ Oh c'est bon hein.. En même temps qu'elle idée d'être là alors que la pleine lune était imminente.. T'as été nulle sur le coup.. ” Il la voyait commencer à prendre le chemin pour sortir de la forêt, c'était un sentier, il espérait qu'ils sortiraient rapidement de cette situation. Il avançait sur le qui-vive, analysant les stimulations auditives et visuelles autour de lui grâce à ses qualités de vampire et de lycanthrope. “ Bon qu'est-ce que tu fout là au fait ? Avant de me transformer j'ai laisser vu tes affaires, j'ai posé les miennes et mon manteau, avec un peu de chance ils n'auront pas disparu et ça évitera de traîner à poil en ville.. ” D'ailleurs, c'est à ce moment qu'il songeait au fait qu'elle était lycanthrope et que se pointer en ville n'allait pas être la meilleure idée qu'elle aurait. “ T'es au courant que tu n'aura pas ta place en Nouvelle-Orléans ? Vaut mieux que tu restes dans la bayou, la ville c'est impensable pour les lycans.. ” Mature et préventif, il l'était et le prouvait une fois de plus. Il ne voulait pas que les sbires de Marcel leur tombent dessus et qu'ils doivent les affronter en pleine ruelle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Good to see you ft Wayne Empty
MessageSujet: Re: Good to see you ft Wayne   Good to see you ft Wayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good to see you ft Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-