AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Scénario magique.. :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Scénario magique.. :3 Empty
MessageSujet: Scénario magique.. :3   Scénario magique.. :3 EmptyDim 22 Déc - 11:22

Coucou tout le monde.  ❤ 
Je viens de m'arrêter longuement sur les scénarios, et j'ai surtout été très intéressée par l'un d'entre eux ; celui de Leroy J. Jackson. Bon, déjà l'avatar ne me posera aucun problème, je suis totalement fan de Once upon a time :3 Par contre, c'était plutôt pour une petite question par rapport à son histoire.

J'ai vu que le scénario a déjà été joué, et j'aurais aimé savoir s'il y'avait eu une évolution du personnage dans les RPs, et surtout, qu'il faudrait garder. J'ai lu toutes les petites intrigues, et j'ai cru comprendre qu'on avait fait un bon deux ans plus-tard, du coup je me suis dis que Leroy avait certainement vécu des choses pendant ces moments là : est-ce qu'ils ont déjà été définis, ou bien dois-je les créer moi-même ?

De plus, j'ai vu dans une partie de l'intrigue - avec la guerre des sorcières - que Leroy est quand même assez important. Est-ce qu'il garde cette importance dans l'intrigue actuelle ?

Merci d'avance, et désolée pour toutes ces questions  Scénario magique.. :3 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Scénario magique.. :3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario magique.. :3   Scénario magique.. :3 EmptyDim 22 Déc - 11:43

Sea. a écrit:
Coucou tout le monde.  ❤ 
Je viens de m'arrêter longuement sur les scénarios, et j'ai surtout été très intéressée par l'un d'entre eux ; celui de Leroy J. Jackson. Bon, déjà l'avatar ne me posera aucun problème, je suis totalement fan de Once upon a time :3 Par contre, c'était plutôt pour une petite question par rapport à son histoire.

J'ai vu que le scénario a déjà été joué, et j'aurais aimé savoir s'il y'avait eu une évolution du personnage dans les RPs, et surtout, qu'il faudrait garder. J'ai lu toutes les petites intrigues, et j'ai cru comprendre qu'on avait fait un bon deux ans plus-tard, du coup je me suis dis que Leroy avait certainement vécu des choses pendant ces moments là : est-ce qu'ils ont déjà été définis, ou bien dois-je les créer moi-même ?

De plus, j'ai vu dans une partie de l'intrigue - avec la guerre des sorcières - que Leroy est quand même assez important. Est-ce qu'il garde cette importance dans l'intrigue actuelle ?

Merci d'avance, et désolée pour toutes ces questions  Scénario magique.. :3 2396655900


Hey  ❤ 

Merci de ton intérêt pour le forum ! Scénario magique.. :3 2361497300 

Alors pour toutes tes questions, Leroy n'a pas vraiment été joué par la personne, en réalité il n'y a eu qu'un RP avec Mélinda (que je joue moi-même Scénario magique.. :3 1494286615).
Après, pour ce qui est des deux ans, tu peux tout inventer, vraiment tout, dans le sens où comme je l'ai évoqué, il n'a pas été joué .. :s
Pour l'intrigue actuelle, aucun problème pour que Leroy soit important !  Scénario magique.. :3 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario magique.. :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-