AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ Empty
MessageSujet: ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑   ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ EmptyMar 10 Déc - 18:06

A friendly Deal Forever
With Mélinda J. Jackson Adams


Chaque instant, finalement, a préparé celui-ci. Aussi sensé que cela puisse paraître, je marchais tranquillement dans les rues de Mystic Falls. J'étais devenu serein à l'idée de croiser mon frère ou bien même Elena. Qu'importe les choses avaient tellement changés en quelques mois passés à la Nouvelle-Orléans. Je pouvais recommencer une nouvelle vie en laissant mon passé derrière moi. Un passé chaotique qui me permettrait de rebondir par la suite.

J'avais déjà fait mes adieux à mes amis lors de mon premier départ de Mystic Falls. Des adieux classiques avec un zeste de pureté et de sincérité. Je me souviendrais toujours de la réaction de Caroline face à mon départ. Je souris à cet instant d'avoir pu la serrer dans mes bras. Elena et Damon étaient en pleine crise dans leur couple, j'ai donc fait une brève apparition pour leur expliquer mon départ. J'ai porté mon regard une dernière fois sur celle qui avait fait de moi un homme heureux à une époque.  

Je devais refaire une courte apparition à Mystic falls pour récupérer ma moto et faire mes adieux à Mélinda.

Mélinda était certes la proviseur de mon ancien lycée, mais bien plus que cela à vrai dire. Elle était dotée d'une grande classe et d'un caractère très autoritaire au premier abord. Être proviseur n'était pas une tâche facile dans notre société. Mais j'ai su trouvé une sensibilité fragile et une personne généreuse. Quelle ironie cependant car elle était considérée comme un tyran, une femme de pouvoir égoïste et cruelle. Je savais que derrière cela se cachait des blessures réelles et profondes.
Notre première rencontre était grâce à Elijah Mikaelson. Je ne portais pas d’intérêt à cet homme en costume par contre le regard froid et envoûtant de la sorcière et vampire m'avait conquis. On se voyait de temps en temps toujours avec ce respect mutuel avec de longues conversations. J'aimais son apparence glaciale et ses discours entraînants. Je savais peu de choses à son sujet, mais je faisais confiance à mon instinct et c'était réciproque.

J'avançais d'un pas décidé dans les couloirs du lycée. Les jeunes étudiants se bousculaient et l'atmosphère était tendue. Je m'arrêtais un instant devant la salle de classe où j'avais posé mes yeux sur la douce Elena Gilbert. Un frisson à vous glacé le sang me parcourait.  

Avec quelques montées d'escaliers et des portes qui claquèrent, je me trouvais en face de la porte du proviseur. Je regardais les adolescents avec un sourire en coin. Ils devaient attendre surement leurs sentences. Je m'asseyais à coté d'une adolescente à l'attitude rebelle pour ne pas déranger la proviseur dans son devoir. Je scannais ces jeunes pour ressentir de la peur et des regrets. Impatient de la revoir, je pris mon téléphone pour lui envoyer un message :

Bonjour Mélinda. Je vois que ton autorité est toujours d'actualité. Les étudiants sont encore très nerveux de passer dans ton bureau. Je suis le seul détendu au milieu de ses personnes stressées. Peux-tu me sauver ?  





Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ Empty
MessageSujet: Re: ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑   ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ EmptyMar 10 Déc - 20:36


Journée plus ou moins classique pour la brune. Elle avait eu du fil à retordre concernant les étudiants de son lycée. Elle avait les rennes de l'établissement scolaire de Mystic Falls depuis bientôt trois-quatre ans, cela faisait d'elle une personne connue et respectée dans la ville, bien que dans le fond, ce soit davantage une sorte de crainte de la part des autres. Crainte justifiée par la froideur véhiculée par l'apparence qu'elle voulait bien se donner. On lui disait souvent qu'elle était une femme de classe, une femme qui en impose, une femme fiable qui obtient très rapidement la confiance et le consentement des gens. Elle faisait passer les étudiants un à un dans son bureau. Certains recevaient des renvois alors que d'autres des heures de colle. Elle en avait géré des plus perturbants que ceux-là, ils ne savaient pas à qui ils se frottaient. Mélinda avait un long parcours dans l'enseignement avant de prendre cette place de proviseur, c'était un détail important. Alors qu'elle renvoyait un lycéen de son bureau, elle recevait un sms. Elle prenait son téléphone et lisait le message. Il venait de Stefan Salvatore, un vampire, mais avant tout une personne qui lui était très chère. Un grand sourire s'était gravé sur ses lèvres, elle se dirigeait sans plus attendre vers la porte de son bureau. Posant sa main sur la poignée, elle ouvrait la porte à la volée, regardant à premier abord les autres étudiants qui faisaient la queue. “ Vos rendez-vous sont annulés, ça va pour cette fois. En revanche, encore un manquement au règlement et cette fois vous n'y échapperez pas ! ” leur expliquait-elle alors d'un ton sec. Elle n'allait pas mâcher ses mots, cela n'aurait servit qu'à leur faire commettre d'autres inepties. Elle attendait alors qu'ils soient tous partis pour se retourner vers Stefan, reprenant son sourire. “ Eh bien, quelle surprise de te revoir ainsi. ” Elle attendait qu'il se lève pour venir le prendre dans ses bras. Une fois cette étreinte terminée, la sorcière l'invitait à entrer dans son bureau, lui proposant de s'asseoir avec elle, une fois qu'elle ait fermé la porte derrière eux. Elle leur servait deux tasses de café et en tendait une à Stefan, reprenant ainsi la parole. “ Tu m'as vraiment manqué, j'espère que tu en es conscient ? ” Il était un de ses amis les plus proches, d'autant plus qu'ils avaient cette complicité incomparable. Même la relation qu'elle avait avec Elijah était différente. Bon, d'accord, elle avait eu Elijah pour amant pendant plusieurs années, mais avec Stefan c'était tout autre chose. Il était à la fois un soutient moral et affectif, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, à la manière d'un enfant sur son doudou. C'était un peu cela en réalité. Elle prenait une gorgée de son café tout en regardant le vampire. Pour la première fois depuis ce matin, elle était heureuse. “ Que me rapportes-tu de Nouvelle-Orléans ? La situation s'apaise ? Et comment vas-tu ? ” Elle devait bien l'avouer, elle avait beaucoup de questions à lui poser. Elle s'était fait du soucis pour son ami, elle avait eu du mal à le voir partir là-bas. Cette ville était dangereuse depuis toujours en fin de compte. Ce qui l'avait retenu de ne pas aller voir la situation par elle-même était le fait que la magie soit totalement bannie par Marcel en Nouvelle-Orléans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ Empty
MessageSujet: Re: ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑   ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ EmptyMar 10 Déc - 22:16

A friendly Deal Forever
With Mélinda J. Jackson Adams




Quelques minutes après la réception de mon message, Melinda sortait de son bureau.Vos rendez-vous sont annulés, ça va pour cette fois.En revanche, encore un manquement au règlement et cette fois vous n'y échapperez pas ! Je me réjouissais de cet honneur, j'en attendais pas autant.
Toujours avec cette allure froide, elle renvoyait les élèves avec un ton sec. Je souriais à ces paroles discrètement.Eh bien, quelle surprise de te revoir ainsi.
Je rendais avec plaisir l'ouverture de ses bras. Un moment sincère que j'appréciais particulièrement et qui allait me manquer par la suite. Eh bien, quelle surprise de te revoir ainsi.

- Le plaisir est partagé Mélinda avec une voix douce et reposante.

Tu m'as vraiment manqué, j'espère que tu en es conscient ? J’acquiesçais un large sourire à ses dires pour lui retourner le compliment. Depuis que j'étais à la Nouvelle-Orléans, mes amis me manquaient. On croit souvent que ce sont les amis très proche mais on se trompe parfois. J'étais heureux d'avoir cette amitié réelle avec cette demoiselle.  

Je remerciais poliment Mélinda pour la tasse de café. Je m'asseyais con fortement à ses cotés et notre complicité reprenait le dessus. Je jetais un coup d’œil à son bureau, toujours organisé. J'étais très courtois et respectueux envers elle.

- Maintenant j'en suis conscient. J'espère que tu en es consciente aussi avec un léger rire.

Que me rapportes-tu de Nouvelle-Orléans ? La situation s'apaise ? Et comment vas-tu ? Mon visage se crispait avec un certain malaise. Les adieux, je n'aimais pas cela, mais je lui devais tellement. Je prenais  un stylo pour jouer entre mes doigts avec une certaine dextérité vampirique. Prenant une gorgée à mon tour du café bien corsé comme j'aimais, je posais mon regard sur Mélinda :

- Tu marques un point, j'ai quelque chose pour toi, mais je te donnerais cela après notre conversation. Je soupirais et fixais ses diplômes pour ne pas croiser son regard à mon annonce :

- Je restes encore discret entre la guerre des clans. Tu me connais, je ne suis plus du genre à me lancer dans l'impulsivité. Donc je ne me suis pas encore montrer préférant tâter le terrain avant de me lancer. Je passes mes journées à écrire et boire quelques verres pour avoir des informations sur l'étendue des dégâts. Je t'avoues que parfois je regrettes Mystic Falls, mais il me fallait partir.

Nerveux par cette conversation, je cassais le stylo. Je sortais un petit "oubs" avec l'air amusé. Je levais les yeux au ciel car j'étais surpris de mon comportement un peu tendu. Reprenant la conversation, je m’intéressais surtout à elle. Je voulais savoir si elle avait quelques soucis avant mon départ définitif :

- Et toi ? Comment va ma sorcière préférée? As-tu appris quelque chose qui pourrait encore faire briller mes yeux ? Ton talent m'a toujours impressionnée.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ Empty
MessageSujet: Re: ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑   ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ EmptyMer 11 Déc - 21:27


Cette étreinte était un gage de sûreté pour la sorcière. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Stefan, c'était évident, mais le serrer dans ses bras c'était quelque chose de plus sincère, une façon plus directe de faire passer son amitié et la reconnaissance qu'elle avait envers lui. La brune ne perdait pas son sourire lorsque le vampire lui expliquait que le plaisir de la retrouver était partagé. Cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Au fond, quand elle y repensait, ils ne se voyaient pas si souvent, mais cela ne les empêchaient pas de communiquer assez régulièrement par téléphone, que ce soit pas appels ou bien par simples textos. […] Une fois qu'ils furent assis dans le bureau de la sorcière, celle-ci avait questionné Stefan, puis il lui avait rendu la même question, la laissant sourire de plus belle. “ Si j'en suis consciente ? Quelle question ! Évidemment. ” exposait-elle sur le ton de l'humour. Elle remarquait ensuite le changement d'expression facile chez son ami. Elle fronçait légèrement les sourcils, se demandant ce qui n'allait pas chez lui. Il expliquait avoir quelque chose à lui donner, mais qu'il le ferait seulement après que leur conversation soit terminée. En général – elle qui était une femme qui aimait le contrôle de toutes les situations – n'aimait pas réellement ce genre de dilemme. Elle aurait très certainement préféré avoir ce qu'il avait à lui donner dès maintenant, surtout que la patience n'est pas vraiment son truc. Cependant, elle n'allait pas le forcer, elle n'était pas ainsi avec ses proches. “ Très bien, dans ce cas j'attendrai, mais sache que tu éveilles ma curiosité. ” rétorquait-elle avec sérieux, et un brin de malice. Elle ne pouvait pas prétendre qu'elle n'aimait pas non plus le fait de ne rien savoir à l'avance. C'était d'une certaine manière quelque chose d'assez drôle pour une personne aussi obsédée par le contrôle qu'elle. […] Elle le voyait ensuite éviter son regard pour porter son attention sur le mur juste sur leur côté, mur sur lequel la sorcière avait accroché les différents diplômes et remerciements de la part des États-Unis pour les travaux qu'elle avait accomplit en terme d'enseignement. Elle écoutait attentivement ce qu'il avait à lui dire. Il se faisait donc discret en Nouvelle-Orléans, cela ne l'étonnait guère. Elle ne s'imaginait pas le vampire comme allant se montrer directement aux yeux de Klaus Mikaelson. Bien qu'elle soit très proche d'Elijah, elle ne portait pas vraiment l'hybride originel dans son cœur, elle serait simplement prête à lui porter un quelconque respect dans le simple but du pouvoir qu'elle pourrait tirer de lui de part une alliance. En dehors de cela, c'était terminé. Elle avait évidemment apprit concernant le fait que Elena Gilbert ait tourné sa veste vers Elijah Mikaelson plutôt que les deux frères Salvatore, plutôt que Stefan surtout. Un air désolé avait prit place sur son visage, elle soupirait. Mais avant qu'elle ne puisse reprendre la parole, un bruit se fit entendre. Il venait de briser un stylo entre ses doigts, cela fit sourire la brune. “ Fais attention à toi, cette ville n'est pas aussi certaine que l'on peut le penser pour les vampires. D'autant plus que si Klaus apprend ton apparition là-bas, il se pourrait que tes os finissent de la même manière que ce stylo.. ” ajoutait-elle sur un ton plus sombre que jamais. Ce n'était pas vraiment une menace, davantage une mise en garde. Elle ne souhaitait pas qu'il lui arrive quoique ce soit dans cette ville de dégénérés. […] Sa prochaine réplique avait eu pour effet d'afficher un grand sourire sur le visage de la sorcière. Ses pouvoirs, sa magie, c'était quelque chose auquel elle tenait plus que tout. “ Je vais plutôt bien, du moins j’essaie. J'ai eu pas mal de fil à retordre récemment. Il se trouve que je ne parvient pas à choisir entre deux hommes. C'est tellement ridicule, alors que dans le passé j'étais plus malheureuse qu'autre chose.. ” Elle faisait une pause, reprenant sur un sujet plus positif. “ Et puis, dans une dimension plus actuelle, il y a cette cure contre la lycanthropie dont tout le monde parle, à la télévision, à la radio. Je tente de recréer une solution chimique qui puisse être une sorte de rapprochement de la cure de base. J'aimerai faire quelques tests, si tu vois ce que j'entends. ” Il comprendrait bien sûr par là le fait qu'elle ait été professeur en chimie avant de prendre ce poste de proviseur, ce qui expliquait qu'elle avait cet intérêt si croissant pour ce genre de découvertes. D'autant plus qu'elle était une sorcière, ainsi, cela évoquait les notions d'équilibre entre les espèces surnaturelles, chose qui l'intéressait. “ Et puis, mes recherches sur l'immortalité qui ne donnent pas grand chose pour le moment. Mais je trouverai, je dois trouver. Tu sais qu'il ne me reste qu'une quarantaine d'années à vivre si je ne parviens pas à trouver quelque chose pour associer le vampirisme à la magie ? Triste réalité, mais c'est ainsi. Je refuse l'immortalisé sans mes pouvoirs. ” Elle se savait bornée, mais quelque part, elle ne voulait être vampire seulement pour l'immortalité. En fin de compte, le fait d'être plus rapide pour plus forte physiquement ne l'intéressait guère. Elle savait aussi que son blocage du vieillissement corporel ne pourrait pas durer éternellement. Elle était consciente que sur cette voie, Stefan ne serait pas en accord avec elle, ou du moins pas totalement puisque celui-ci rejetait le fait d'être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ Empty
MessageSujet: Re: ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑   ๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
๑۩. Once Upen A Time..A Friendly Deal .۩๑
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “Time you enjoy wasting is not wasted time.” -M. T-C.
» Leroy J. Jackson ㄨ Do we have a deal ?
» let's make a deal + leroy.
» The last time ♣ 29 mai
» I see you for the first time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-