AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jahonne ৩ this is who we are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 16:57

Briséis Jahonne Laroche

gage golightly ; tumblr
 

Mon nom est Briséis Jahonne Laroche et, je vis à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai dix-huit ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis une humaine (mais possède le gène du lycanthrope sans le savoir) accomplie et tolère la présence des vampires parmi les humains.

DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Je ne sais pas vraiment quoi en penser … Bon d’accord, ils existent, c’est un fait. Apprendre qu’ils arpentaient la surface de la terre dans l'ombre alors que l’on a toujours pensé que le monde ne se composait que d’humains, d’animaux et de végétaux, il faut avouer que ça laisse un peu sur le derrière. Je connais des vampires, je ne les juge pas. Même s’ils m’effraient quelque peu je reste gentille et polie à leur égard afin de ne pas m’attirer trop d’ennuis. Cette nouvelle est encore récente donc je suis un peu déboussolée, mais toujours est-il que je suis neutre et tant qu’ils ne cherchent pas à me nuire, à moi ou à ma famille, je peux accepter leur existence sans problèmes.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Vous avez déjà entendu parler des secrets de famille ? C’est bien connu, ceux-ci sont plus ou moins palpitants, importants au point de changer la vision que l’on a sur ses détenteurs, des secrets plus ou moins bien gardés, mais que la majorité des clans cherchent à garder sous mystère … Croyez-moi, si vous croisez les Laroche, famille d’apparence banale avec leurs jumeaux sans histoires et polis tout en ayant leur caractère. Elle vous apparaîtrait donc tout à fait intègre, les parents sont bien vus dans la ville et les deux jeunes bien intégrés dans leur scolarité. Cependant, les Laroche sont loin d’être normaux, le frère, Jonathàn, garçon frêle et froid d’apparence, a depuis quelque temps changé de comportement sans que l’on ne sache réellement pourquoi. Seule sa famille semble le savoir. Mais la petite restante, elle, continue sa vie alors qu’elle est elle-même bernée par sa propre famille. Finalement, les secrets de famille peuvent aussi diviser eux-mêmes un seul et unique clan.

Jahonne a toujours vécu à Mystic Falls, pour elle, la vie est quelque chose dont on doit profiter à fond. Elle est née lors d’un soir de décembre, juste après son frère jumeau Jonathàn. Son enfance fut assez agréable, Jahonne s’est relevée être une enfant joyeuse, sociable mais qui ne manque pas de caractère. Un peu explosive par moment, elle avait aussi des ennemis qui ne pouvaient la supporter, la qualifiant parfois de superficielle ou de tête brûlée, sans doute les résultats de la jeunesse qui faisait cela. Elle se révèle aussi très proche de sa famille qui ont fait en sorte de la garder la plus banale possible, même si au fil de temps elle commençait à devenir plus silencieuse sur certaines choses, enfin, surtout son père et son frère, mais lorsque le secret des vampires tomba au grand jour dans les rues de Mystic Falls, Jahonne et sa mère, elles, furent tout simplement choquées alors que le père et Jonathàn, eux, ne semblaient pas s’en préoccuper plus que cela. C’était étrange, et Jahonne l’avait bien vite remarqué … Mais dès qu’elle posait la question que ce soit à lui ou à son frère, on lui répondait toujours de la même manière, par un silence ou bien : « il ne se passe rien, ne te préoccupe pas de cette affaire. » Fouineuse, oui, elle l’était, mais elle détestait par-dessus tout que l’on ne réponde pas à ses questions.

Ce qu’il fallait en vérité savoir sur la famille Laroche, c’est qu’en réalité ils sont détenteurs du fameux gène de lycanthropie. Le père en était porteur et donc automatiquement, Jonathàn et Jahonne également, mais elle-même n’était pas comme les autres. La tradition de la famille était que le gène devrait être activé obligatoirement chez les garçons, et les filles devaient rester humaines afin d’assurer une discrétion et couverture supplémentaire pour leur race. C’était un choix stratégique et quelque peu discriminatoire, mais le père connaissant très bien sa fille avait décidé de ne pas lui en révéler l’existence car, trop impétueuse, émotive et susceptible, il craignait qu’elle la déclenche et mettre en péril toutes les valeurs de la famille. Alors, la jeune adolescente suit sa scolarité comme les autres bien qu’elle était certaine que son père ainsi que son frère lui cachaient réellement quelque chose. Sa mère, elle, semblait n’en pas savoir plus qu’elle ce qui semblait bien étrange, dans tous les cas, elle allait bien devoir le découvrir, qu’ils se décident à parler ou non.

Il y a peu de temps, les enfants Laroche ont dû faire façce à la mort soudaine de leur père. Ils en furent dévastés, d’autant plus que ce n’était pas une mort naturelle ou un accident. C’était Jonathàn qui l’avait retrouvé un matin dans la forêt, une balle dans le cœur et son corps mutilé dans un horrible bain de sang. Son frère en était devenu froid, presque violent et ne parlait plus vraiment à sa famille qui restait près de lui si besoin. Jahonne ne sait pas vraiment quoi en dire, mais elle était persuadée que cette mort était en lien direct avec ce qu’ils lui cachaient depuis si longtemps. Il était maintenant temps que le voile se lève sur ce mystère. Bien qu’encore touchée par la mort de son père, elle tente de rester forte et brillante de vie comme elle l’a toujours été. Après tout, il lui était interdit de se morfondre en vue des codes de la famille, dont la jumelle suivait à la lettre, en y étant obéissante et fidèle jusqu’à ce que son cœur daignera s’arrêter.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appelle cindy ou sweet-madness et j'ai dix-huit ans. J'ai découvert Ghost World via bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4/7j. J'aime bruno mars, voyager, les langues étrangères, les séries télés, lire, itout itout et je vous aime déjà.   ...

Parrainage ? [] OUI [৩] NON



Dernière édition par Briséis J. Laroche le Ven 27 Déc - 0:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 17:09

L'avatar est trop mignon
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 17:17

Bienvenue !

Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff

Tu ne jouais pas ce personnage sur Vampire Suck ? Auquel cas j'étais Tyler il y a plus d'un an, ce devait être en septembre 2012 si mes souvenirs sont bons XD Je me rappelle d'un RP (si c'est toi XD) où Jahonne et Tyler étaient dans la forêt et elle avait "légèrement" peur de lui car il avait changé (de loup à hybride)

Anecdote qui date de plus d'un an, bonjour
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 17:19

Bienvenueeee      
Super choix d'avatar     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 17:30

chloé ৩ et que dire de jenna-louise.   merci à toi!
melinda ৩ en effet, c'est moi!   et je me souviens de toi.   tu étais un bon tyler, dommage que tu aies dû partir.   je ne reprends pas la même jahonne, je lui ai apporté quelques modifications et j'ai une petite question toute bête avant de commencer à rédiger, je vais mpotter sans plus attendre.   contente de revoir des anciennes têtes!   
hayley ৩ joulie louvette!   merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 17:33

Briséis J. Laroche a écrit:
melinda ৩ en effet, c'est moi!   et je me souviens de toi.   tu étais un bon tyler, dommage que tu aies dû partir.   je ne reprends pas la même jahonne, je lui ai apporté quelques modifications et j'ai une petite question toute bête avant de commencer à rédiger, je vais mpotter sans plus attendre.   contente de revoir des anciennes têtes!   [/i]

ROH trop bien
Comment ça fait plaisir !
J'adorais RP avec toi en plus ! Et merci ça fait plaisir pour le fait que j'ai été un bon Tyler    
En tout cas j'ai hâte de redécouvrir ce personnage !   

Mpotte vite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 18:37

Bienvenu sur le forum   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 18:40

stefan ৩ waw, j'le connais depuis longtemps mais wesley me fait toujours autant d'effet.    merci à toi beau vampirou. *team stefan on*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 18:53

COPINE DE CAST !!!
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, on essaiera de se trouver un lien   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 19:41

Bienvenue petite n'humaine. Attention à tes petites fesses. Mystic Falls n'est plus aussi sure qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 20:01

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 20:46

Bienvenue à toi
Bon choix d'avatar et il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 20:50

MON DIEU CE VAVA EST JUSTE       ! Bonne chance pour ta fiche et have fun chez les tarés qu'on est (aa)
et... NO WE'RE NOT IN PARADISE ! (je fais la suite de ton titre si c'est inspiré de Within Temptation )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 21:00

Briséis J. Laroche a écrit:
J'aime bruno mars,

Bruno Mars plus le pseudo ne serais tu pas la Kat de JTWYA (avec la sublimissime Shay Mitchell) ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 21:01

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 21:18

waw, avalanche de bienvenus!   faut suivre avec vous, j'aime ça!!  ❤ 

louise ৩ j'espère bien qu'on aura un lien, tw c'est la vie quoi, on ne change pas une équipe qui marche!   
irving ৩ ne t'inquiètes pas, j'ai pas l'air méchante comme ça mais je sais me défendre, je fais (toujours) attention.     merciiii!   
klaus ৩ vilain hybride. merci à toi!   
ethan ৩ vu sous cet angle je ne peux absolument pas refuser.   erisaac quoi.   avec plaisir pour le lien!   et merci!   
elizabeth ৩ ouuuh god, lana del rey!   c'est la première fois que je la vois sur un forum, belle touche d'originalité!   et puis non, cela ne venait pas de wt même si j'aime beaucoup ce groupe.  :honte: bref, thank you!  :youpi: 
lukas ৩ oh mon dieu, encore quelqu'un que je connais ...  :omg: le monde est p'tit dis donc, oulala   euh ... ouais, c'était moi.   kat me manque n'empêche en y repensant.  :snif: t'es qui toi?   
mary ৩ merci ma belle! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 21:27

J'étais Lucas avec un C cette fois x) En tout cas je suis content de te voir ici et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 21:31

:hum: xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 21:32

lukas ৩ ah bah oui, c'est l'évidence maintenant.  :craazy: j'suis contente de te voir aussi, après tout ce temps.   merci beaucoup!  :jtm: 
ethan ৩     
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 21:47

JE KIFF TON CHOIX DE PRENOM     J'aime énormément ton pseudo     Bienvenue miss   Amuse toi bien sur GW    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Mar 10 Déc - 21:55

hope ৩ greeuh, lawrence quoi! je t'aime déjà, tu gères rien qu'en ayant emprunté sa p'tite tête.    et merci beaucoup pour mon pseudo, franchement, j'me suis pas décarcassée pour le trouver, quand on connaît mon personnage.  :honte:  mais si les gens aiment, c'est le principal. ♥️ merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Ven 13 Déc - 16:18

Bienvenue   
et bon courage pour ta fiche.  :suck: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Ven 13 Déc - 17:52

Je savais bien que je connaissais ce nom ^^Ben moi c'était pas compliqué, j'avais quasiment le même pseudo sur VS ^^
Bienvenue ici ma belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Ven 13 Déc - 18:43

nikita ৩ OMAGAD! hoechlin!    merci beaucoup!   
sasha ৩ owiii, je t'ai bien reconnue depuis un moment. décidément, tout vs se retrouve ici . merci beaucoup à toi aussi.   

je finis ma fiche dans le courant du week-end mes loulous, j'ai eu une dure semaine et ce soir ça va encore être le nez dans les bouquins vu que j'ai encore cours demain matin. vive le lycée quoi.  :=/: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   Sam 14 Déc - 0:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jahonne ৩ this is who we are.   

Revenir en haut Aller en bas
 
jahonne ৩ this is who we are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-