AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 November Rain (Melinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptySam 16 Nov - 18:36

November Rain
lloyd & melinda
Il avait reçu un message comme quoi Melinda voulait le recevoir. Il eut un sourire au lèvre, avant de répondre qu'il viendrait rapidement. Il ne faut surtout pas faire attendre une femme, comme il aimait bien le répéter. Il se prit une douche après s'être s'entraîner physiquement. Il ne prit pas plus de dix minutes, avant d'enfiler un pantalon noir avec une belle chemise blanche, accompagné de son chapeau dont il ne s'en sépare pratiquement pas. Il passe un coup de gel pour bien se coiffer, et met une paire de chaussure qui va parfaitement. Il était maintenant près à rejoindre la demeure Jackson. Il regarde son portable aucun nouveau message. Il prend ses clés de son automobile, avant de refermer correctement. Le voilà maintenant près à partir, comme toujours il n'avait aucun travail. Il pouvait compter sur Sarah pour le prévenir. Il n'y a donc aucun problème, cela ne dérangeait personne. Il mit les clés sur le contact, et commença à démarrer le moteur pour conduire jusqu'à la demeure Jackson. Il prit environ une bonne demi-heure, avant de se stopper au plus près. Il reçut un message de son meilleur ami, un snuggle d'un chat son préféré apparemment. Il se mit à faire une moue absolument adorable. Le voilà adoucit par une application. Lloyd eut une idée peut-être pas intelligente, cela dépendra comment elle va prendre le « message ». Il envoie à son ex-femme, dont il s'en souvient même plus de leur mariage : le snuggle cheval. Il modifia le texte, en prenant un exemple sur l'application. Il sourit amusé par ça, avant d'envoyer un sms de nouveau, disant qu'il avait osé envoyer un message snuggle à Melinda.

Il se remet correctement les vêtements, avant de remettre son chapeau. Il regarde d'un air d'autoroute le château comme si rien ne lui rappelait cet endroit. Il se semblait comme étranger. Il n'aimait pas se souvenir de rien, même pas de son ex-femme, pourtant il aimait énormément auparavant. Comment cela pouvait-il être « oublié » ? Il en avait aucune idée, cependant il se sentait mal. Il se disait qu'elle devait souffrir que son amant se souvienne même plus d'elle. Il aurait aimé s'excuser, et lui dire qu'il fera son maximum pour la retrouver leur « amour ». Il sentait comme un vide au fond de lui, un qui ne pouvait combler à moins de retrouver son amour. Le fait de se sentir complètement perdu, ne l'aidait pas à le rassurer ou même à trouver des « réponses ». Il voit souvent pendant son sommeil des moments du passé, comme une silhouette qui s'approche lentement, avant de l'appeler. Il pense que c'est Melinda, vu qu'elle ressemble beaucoup, de long cheveux parcourant son corps (à moins qu'elle est court). Il a peur de la perdre comme de le perdre intérieur. Il se dit qu'elle aura le temps de recommencer sa vie tout simplement. Et qu'il se retrouve de nouveau seul. Il en n'a pas conscience pourtant, c'est lourd sur le cœur surtout qu'il devrait voir leur « baiser » ensemble. Il sourit fièrement, avant de frapper.

Il se demandait pourquoi elle avait demandé à le voir maintenant. Et pourquoi elle ne venait pas comme d'habitude. Cela devait sûrement être important. Il espérait rien de grave. Il regarda son portable, aucun appel manqué, ou même message. Il sourit avant de l'éteindre simplement. Il ne voulait pas être déranger. Il observa de nouveau, en espérant de voir un fragment de leur vie auparavant. Il ne voit que ce qu'il peut voir en ce moment, comme si cela ne venait qu'à un moment. Il ne perdait pas espoir, car il savait que cela prenait beaucoup de temps. Il saura être patient, mais la question était : est-ce qu'elle saura être patiente ? Il se peut qu'elle craque, et décide de trouver un autre amant. Il se sentait déjà coupable de l'empêcher de voir son « homme ». Il entendit soudainement un grincement de porte, comme quand on veut ouvrir. Il se redressa, et reporta son attention sur l'entrée de la demeure Jackson. Il répondit quand il vit Melinda : « Bonjour Melinda. » Il retira son chapeau comme pour saluer une dame importante. Il entre dedans quand celle-ci l'invita à pénétrer dans le « château ». Il observa attentivement comme pour comprendre son « univers » mais également retrouver un fragment. Le même problème toujours et encore il était donc déterminer à retrouver son « cœur » et sa « mémoire ». Il se retourna auprès d'elle pour lui demander des nouvelles : « Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptySam 16 Nov - 21:11


Mélinda avait besoin de discuter avec Lloyd, c'est pourquoi elle avait fait appel à lui. Elle espérait qu'il rentre rapidement chez elle, chez eux, depuis leur mariage. En réalité, elle s'était installée avec son frère – Leroy, lui aussi sorcier – à Mystic Falls pour aider autrefois son ami en ancien amant, Elijah Mikaelson. Mais au final, elle avait apprécié venir dans cette ville, elle y avait trouvé un métier, un homme. Mais là restait son principal problème actuellement. Elle devait faire le point avec Lloyd, son ex mari, homme avec lequel elle avait été contrainte de divorcer puisqu'il ne se souvenait même plus de leur mariage, ni même de leur relation. Elle avait été brisée. Elle avait trouvé du soutient, énormément de compréhension de la part d'un chasseur. Niels Pritchard. Elle était amoureuse de lui, elle le savait bien, mais elle était encore amoureuse de Lloyd. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Si seulement elle pouvait aimer deux hommes, elle qui n'avait jamais eu de grande chance en amour. Elle avait reçu un snuggle cheval de la part de Lloyd. Elle avait sourit sur le coup, ne comprenant pas pourquoi, mais elle avait trouvé cela drôle. Il n'avait pas changé en tout cas. Il était toujours le même homme avec elle. […]

Lorsqu'il arrivait, elle ne pu s'empêcher de sourire aux manières de gentleman qu'il prenait. C'était entre autres, une des choses qui l'avait de suite charmé chez lui. Il s'était toujours montré galant, compréhensif et surtout présent pour elle, dans n'importe quel moment de sa vie, même dans ses projets les plus fous concernant l'immortalité. Il retirait son chapeau, la saluant simplement d'un bonjour. Il est évident que la sorcière aurait apprécié un baiser, une salutation digne de ce nom, mais ils étaient divorcés, elle avait été contrainte à cause de cette maudite amnésie. Il lui demandait ensuite comment elle allait, ce qui lui arrachait une expression légèrement méprisante. “ Plutôt mal depuis que je me suis aperçu qu'une femme te tournait autour. ” A vrai dire, c'était de la pure jalousie, elle n'allait pas s'en cacher. “ Cette Sarah.. Ton assistante n'est-ce pas ? ” Elle soupirait d’énervement, passant alors devant Lloyd pour le guider jusqu'au salon du manoir Jackson où elle venait s'installer dans le canapé. Il était ici chez lui, depuis leur mariage, ainsi, il se débrouillerait très bien pour s'asseoir. Elle croisait les bras sur sa poitrine, lui lançait un regard noir mitigé des sentiments profonds qu'elle ressentait encore à son égard. “ En tout cas, si ton assistante tient à son cœur, elle a intérêt de cesser de s'accrocher à te faire recouvrer ta mémoire. La seule et unique personne qui doit y parvenir, ce doit être moi, et moi seulement. ” Elle savait que la magie ne pourrait pas aider pour ce genre de choses. Les lésions cérébrales qu'avait engendré l'accident qu'il avait eu avec son fils Melfice rendait les choses bien plus complexes qu'elle ne l'aurait souhaité. C'était terrible comme situation. Parfois, elle se demandait encore s'il l'aimait encore. Ils ne dormaient même plus dans le même lit, ils ne partageait plus grand chose en réalité. Mélinda avait beaucoup de peine pour tout cela. “ Et pourquoi ce snuggle cheval ? ” C'était une question à laquelle elle n'avait trouvé aucune réponse sur le coup. Et au fond, cela détendrait peut-être un peu l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptySam 16 Nov - 21:58

November Rain
lloyd & melinda
Il retrouvait cette femme méprisante, qui effrayait beaucoup. Lloyd n'était pas atteint cependant. Il savait qui elle était vraiment. Il manquait plus qu'à savoir pourquoi son « mépris » soudain. Il se sentait quand même responsable, il n'aimait pas la voir malheureuse. Et ça c'était de maintenant, ou même auparavant. Il voyait des flashs récemment, qui le rapprocher de Melinda. Il en fallait beaucoup plus cependant. Il manquait beaucoup d'éléments pour rassembler le « puzzle ». Il s'attendait à une attaque d'une grande ampleur. Il n'avait pas tord car au fond, elle pouvait être « dangereuse ». Il ne pourrait pas lui pardonner si elle venait à tuer quelqu'un. « Plutôt mal depuis que je me suis aperçu qu'une femme te tournait autour. » Il roula des yeux, en comprenant qu'elle avait mené son enquête comme d'habitude. Il savait qu'elle parlait de son amie qui travaille beaucoup en ce moment. Il ne comprenait pas le mal, mise à part qu'elle était « jalouse » comme toujours. Il ne pourra bientôt plus avoir une vie privée, ou même professionnel. Il trouva qu'elle s'inquiétait beaucoup. La peur de quoi ? Il en avait aucune idée, cependant son inquiétude l'inquiétait. « Cette Sarah.. Ton assistante n'est-ce pas ? » Il ouvrit de grand yeux, comprenant que c'était bien de Sarah. Il soupira un moment, avant d'avoir un cours moment la sensation besoin de venir la « rassurer » comme s'il était redevenu lui-même cependant ce n'est qu'un souvenir. Il s'assoit auprès d'elle, avant de poser sa main sur sa joue doucement, et prudemment ayant pas habitude. Il la força à la regarder dans les yeux pour lui expliquer : « Sarah n'est qu'une amie, Melinda. Il n'y a jamais rien eu. » Il murmura quelques mots de plus, se montrant proche d'elle, comme auparavant. Il espérait qu'un flash ou un moment lui vient soudainement, en se comportement comme il aurait dû. « Arrête de te faire du mal.. » Il avait du mal à comprendre pourquoi elle s'inquiétait autant pour simplement une amie. Il se demandait pourquoi elle se faisait mal autant, il ne l'aimait pas.

Il doit lui expliquer qu'il a un trou qu'elle seule pourra « combler ». Il sait quelque part que ces moments doivent lui rappeler leur « amour ». Ils viennent uniquement quand il dort, comme lors de leur première rencontre. Il y a un lien pour chaque souvenir, et peut-être qu'il en trouvera dans le Château des Jackson. Il reçut un regard noir par sa femme, comme quoi elle était « furieuse » par rapport à Sarah : « En tout cas, si ton assistante tient à son cœur, elle a intérêt de cesser de s'accrocher à te faire recouvrer ta mémoire. La seule et unique personne qui doit y parvenir, ce doit être moi, et moi seulement. » Il fronça les sourcils, en montrant son désaccord. Il voyait bien qu'elle tenait vraiment à être la seule à pouvoir lui retrouver la mémoire. Il n'y avait aucun soucie, cependant il doit avoir quelqu'un d'autre pour pouvoir réussir à se rapprocher du but. Il était en colère par rapport à ses propos, cependant il voulut tenter quelque chose, comme pour la calmer, pour essayer de trouver un moment auparavant, ou il aurait pu embrasser. Il est sûr que cela pourra effectivement avoir du bon, comme du mauvais. Il en verra à son dépend cependant, il s'approcha doucement d'elle pour l'embrasser tendrement. Il revit leur premier baiser, ou seulement quelques images, cela n'était pas beaucoup. Il était en colère contre lui-même de pouvoir retrouver la mémoire, avec des mouvements, ou un comportement. Il avait comme une larme qui coulait comme si cela avait marqué quelque part. Et pourtant ce n'était pas suffisant comme d'habitude. Il se trouve toujours avec des « morceaux » et uniquement ça. Il n'a même pas un moment entier. « Il n'y a que toi qui peut m'aider. Toi seule peut m'aider à récupérer la partie de mon cœur. » Il lui dit en quelques mots, qu'il compte vraiment sur Melinda, pour récupérer leur amour. Il en avait vraiment besoin. Il reporta son attention quand elle vint soudainement changer de sujet. Il fut amusé quand il entendit la question, qu'il avait une explication « particulière ».

« Et pourquoi ce snuggle cheval ? » Il était question d'une magnifique licorne, qui pour lui la « qualifier » parfaitement. Il eut un sourire au coin, avant de lui expliquer clairement : « J'ai hésité avant de te l'envoyer, mais si tu veux vraiment savoir.. » Il avala sa salive, avant de commencer l'explication de sa signification qui rejoint particulièrement, celle de son ancienne amante : « c'est un animal magnifique, qui est non seulement magique, dont la légende raconte qu'elle est « inaccessible ».. un peu comme un diamant, qui valait beaucoup trop.. et pour ma part je trouve que tu lui ressembles beaucoup.. » Il ne fallait pas le prendre mal, c'était seulement un compliment comme dire qu'elle était belle, qu'elle avait beaucoup de pouvoir, et que personne ne pouvait l'avoir complètement. Et quelque chose là dedans le « rassurer » sûrement car il avait pu avoir comme elle laissait le sous-entendre. Il retira sa main de son visage, et se mit pas autant proche pour ne pas qu'elle prend peur surtout qu'il est amnésique. Il avait pu voir quelques secondes leur début, cependant cela ne montrait pas la « fin » ou même maintenant. Il faudra être patient, cela il ne l'était pas beaucoup. Il voulait tout récupérer pour pouvoir récupérer sa femme, comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptyDim 17 Nov - 15:34


Elle regardait Lloyd s'asseoir auprès d'elle, il la forçait en quelque sorte à le regarder, ce qu'elle faisait. De toute façon, cela lui permettrait de voir s'il était sincère ou non avec elle. Elle n'avait jamais douté de cela avant qu'il ne soit amnésique. Il lui murmurait qu'il n'y avait jamais rien eu entre lui et cette.. Sarah. Mais comment pouvait-il en être certain avec cette foutue amnésie ? Ce n'était qu'une amie ? Pourtant elle n'agissait pas du tout en tant que telle. “ Oui enfin.. Elle est vraiment proche de toi.. ” Il lui expliquait cette fois qu'il fallait qu'elle arrête de se faire du mal mais c'était bien assez difficile comme situation pour elle. Elle avait ses propres sentiments amoureux pour Niels, ainsi que pour Lloyd. Elle ne savait pas lequel regarder, elle les aimaient tous les deux. C'était une situation plus que complexe. […] Lorsqu'elle proférait ses menaces, elle remarquait que tout cela ne lui faisait pas plaisir, de quoi alimenter un peu plus la jalousie de Mélinda. Décidément, cette Sarah allait rapidement passer à la place de son ennemie publique numéro une. Il avait approché son visage du sien, elle fermait les yeux un instant lorsqu'elle ressentait ses lèvres sur les siennes. Ce contact lui redonnait de l'espoir mais lui rappelait aussi qu'elle avait Niels dans son cœur. Elle ne pourrait jamais choisir, elle le savait très bien. Elle répondait à son baiser, doucement, espérant que cela engendrerait un changement, un souvenir ? “ Je t'aiderai Lloyd.. Même s'il faut décrocher la lune pour t'aider, eh bien je le ferai. Quoiqu'il advienne, je serai toujours à tes côtés, tu m'as rendue heureuse durant notre mariage, maintenant c'est à moi de trouver un moyen pour combler cette amnésie. ” Cela dit, il n'y aurait sans doutes jamais aucun traitement.. La mémoire est un concept bien trop difficile à comprendre pour en trouver les clés. La magie ne servirait hélas à rien du tout. […] Concernant la licorne, elle devait avouer qu'elle s'attendait à tout autre chose que son explication. Elle souriait à pleines dents lorsqu'il lui donnait ses raisons, il était tout simplement adorable avec elle. Elle remarquait son mouvement de recul, c'est pourquoi la sorcière décidait de détendre un peu l'atmosphère. “ Eh bien.. J'imagine que cette application est faîte pour les grands romantiques ? ” Ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là. D'ailleurs, elle était elle-même devenue romantique suite à sa romance et son mariage avec Lloyd. Il avait en quelque sorte fait d'elle une princesse, une reine, une femme tout simplement comblée de bonheur. Mais comme tout à une fin, cette misérable fin, ce tragique accident dont tout le monde avait entendu parler. C'était vraiment quelque chose de dégueulasse selon Mélinda, elle avait pendant tant d'années attendu un réel bonheur, mais cette fois il lui avait été arraché des mains. “ Melfice n'est pas dans un meilleur état tu sais.. ” répliquait-elle sur un ton dans lequel on percevait la douleur. Melfice n'était pas son fils, mais c'était comme s'il était l'enfant né de son union avec Lloyd. Elle l'avait toujours considéré ainsi. […] Elle prenait la main de Lloyd, comme si elle avait peur qu'il parte. Elle souriait un instant mais ce sourire se perdait bien rapidement. “ J'aurai.. Quelque chose à te faire part. Mais j'ai simplement peur de ta réaction. Tu le prendra peut-être mal, mais peu importe, il me faudra bien te l'avouer un jour ou l'autre. ” Elle parlait évidemment de Niels, d'ailleurs, elle se sentait nerveuse et ce ressentit se trahissait par le fait qu'elle serrait un peu plus fort la main de son ex-mari dans la sienne. Elle relevait alors la tête vers lui. “ Pendant que j'y pense, je m'étais renseigné lorsque tu étais encore à l'hôpital, et retrouver certains loisirs que nous avions avant pourrait peut-être t'aider ? J'avais pensé au piano.. Je n'en joue même plus depuis ton amnésie. Peut-être que quelques notes t'aideraient à te souvenir ? ” Elle voulait tenter le tout pour le tout, elle ne savait pas si cela allait fonctionner, ce n'était pas évident de savoir, elle en était de plus en plus consciente. Elle se sentait impuissante face à tout cela, chose qui ne lui était jamais arrivée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptyDim 17 Nov - 17:18

November Rain
lloyd & melinda
Il ne fallait pas s'en rendre malade. Il était sûr qu'elle passait beaucoup de temps avec Lloyd. Les deux en restaient seulement des « amis proches ». Il pourrait dire autant de Neils. Sarah lui parlait beaucoup qu'elle aurait pu « recommencer » avec quelqu'un. Il s'en doutait, mais il ne lui en voudrait pas. Il comprendrait, que le mal d'attendre, d'autant avec « l'accident » l'a marqué et qu'elle veut recommencer. Il n'abandonnera leur « amour » cependant, il veut vraiment retrouver Lloyd. Il se disait qu'il ne veut que son bonheur, donc si vraiment elle choisissait « Neils ». Il aimerait toujours cependant, il ne retomberait pas amoureux, c'était était beaucoup trop douloureux. Il en avait tellement souffert, qu'il abandonnerait le « vrai bonheur ». « Oui enfin.. Elle est vraiment proche de toi.. » Il soupira en voyant comme elle avait vraiment peur. Il se doutait qu'elle ne se calmera, que quand elle sera « éloigner » complètement. Il faudra aussi que son ami s'éloigne complètement ? Il ne supportera pas de tout perdre surtout si elle prend « Neils ». Il aura écarter tout le monde, seulement pour quelqu'un. Et qui de plus elle prend un autre homme que lui. Il se mit à sourire, montrant que ça le touchait qu'elle est autant peur de le « perdre ». Il rajouta donc à ce qu'elle venait de dire par rapport à leur rapprochement : « Et alors ? Je ne l'aime pas, Melinda. Il n'y a qu'une personne que j'aime, et.. je fais en sorte pour le moment de me rappeler, et de ce qu'on a vécu ensemble.. » Il ne comptait pas abandonner leur amour, et montrait sa détermination. Il ne voulait pas retrouver une femme, comme elle aurait pu cependant. Il aimait déjà quelqu'un même qu'il s'en souvient plus, cependant des moments sont comme rester quand même. Il en avait déjà eu des femmes, et pourtant il avait choisit « Melinda ». Il avait décidé de se caser, malgré la mort de son ancienne  « épouse ». Il n'y a qu'un seul qui peut avoir peur c'est Lloyd. Il lui expliquait même qu'elle seule pouvait l'aider à retrouver leur amour et également sa mémoire.

«  Je t'aiderai Lloyd.. Même s'il faut décrocher la lune pour t'aider, eh bien je le ferai. Quoiqu'il advienne, je serai toujours à tes côtés, tu m'as rendue heureuse durant notre mariage, maintenant c'est à moi de trouver un moyen pour combler cette amnésie. » Il eut un sourire au lèvre voyant comment elle était déterminé à l'aider. On dit qu'à deux on peut faire des « miracles ». Il crut vraiment que cela pouvait être « possible ». Et ceux malgré ce qu'il apprendra. Il était heureux d'apprendre qu'il avait rendu « heureuse », et qu'ils seront toujours ensemble. Il lui faudra de l'aide, elle pourrait craquer un moment, ou même abandonner comme tout humain. Il était normal qu'il veut de l'aide, car il ne supporterait pas de voir sa femme dans un état « pitoyable ». « Je te remercie, princesse.. tu es vraiment formidable.. » La princesse ? Il la voit comme une « licorne » également, donc au même titre qu’une « princesse » qu'un prince ne peut seulement conquérir. Il lui avait même raconter pourquoi ce snuggle « licorne » comme quoi il est romantique, le Lloyd. Il voyait comme ça lui plaisait. Il espérait qu'elle trouve ça ridicule, mais apparemment non.. cela la rendait heureuse comme auparavant. Il lui enverrait souvent, lui son signe c'est un « chat » car il a toutes les caractéristiques d'un animal « domestique ». Il s'était reculé tout simplement pour elle. Il avait cru qu'il était allé beaucoup trop loin, et donc il avait pris beaucoup de recul. Il avait pourtant apprécié le contact, et aurait bien voulu malgré tout l'embrasser. Il fut surpris par sa réponse : « Eh bien.. J'imagine que cette application est faîte pour les grands romantiques ? » Il rigola sachant que pour lui c'était un moyen de remonter le moral. Il identifier tout le monde pour son ami c'était écureuil, pour sa part un chat qu'il aimait beaucoup. Il a même nommer : « Miaw Miaw ». Il est tellement adorable quand il voit le chaton qu'il pourrait revoir la signification. Il embrassa sur le bord des lèvres, avant de répondre tout simplement : « Il se peut, mais elle est aussi pour remonter le moral. Je l'ai testé et mon ami a été complètement sous le charme.. il m'a renvoyé le chat, en me disant que cela me correspondait. » Il se rappelait tout ce qu'on lui disait, pourquoi on le voyait souvent en un « chat ». Il se mit à sourire en repensant à ça, qui datant pas de longtemps. Il vit son regard changé, comme pour montrer qu'elle allait parler d'un sujet important. L'accident. Il était sûr que c'était un moment tragique, qu'il souhaitait plus y penser surtout qu'il pensait quelques minutes auparavant : qu'il aurait voulu fonder une « famille » avec Melinda. Il aurait aimé voir son ventre s’agrandir doucement, et pouvoir voir l'accouchement.

Il ne put cependant réaliser son rêve, maintenant elle avait un amant, et elle ne voudrait certainement pas avoir un enfant. Et surtout qu'elle est beaucoup occupée, en ce moment, qu'elle ne pourra pas accepter « la grossesse ». « Melfice n'est pas dans un meilleur état tu sais.. » On lui avait que c'était son enfant. Il avait quelques moments ensemble, comme de photographie ensemble. Il se doutait que l'accident avait beaucoup endommagé, et qu'il aurait pu être gravement « blessé ». Il était du coup inquiet comme dans son habitude, même s'il s'efforçait de penser qu'il s'en sortira rapidement. Il était du même sang, celui d'un gagnant. Il détourna le regard, en marquant encore une larme, avant de parler de ce qu'il aurait voulu avec Melinda : « Je ne te l'ai pas dis.. mais il y a quelques semaines avant l'accident.. Je pensais former une « famille » ensemble.. te voir avec un ventre arrondi, et porter notre enfant.. » Il baissa le regard. Il était seulement affecté, que cela va être impossible. Ou il faudra qu'elle choisit « Lloyd ». Il lui referait une demande en mariage, comme il avait habitude. Il sera content de pouvoir lui redemander, et là il fera quelque chose de plus beau que d'habitude. Il avait également tout autre, qu'elle voulait engager, cependant elle n'osait pas pour le moment. Il savait alors que c'était qu'elle avait « recommencer » pour avoir une vie heureuse. Il la voit prendre sa main avant d'entamer : « J'aurai.. Quelque chose à te faire part. Mais j'ai simplement peur de ta réaction. Tu le prendra peut-être mal, mais peu importe, il me faudra bien te l'avouer un jour ou l'autre. » Il repensa donc à ce qu'elle avait auparavant. Il savait qu'une femme mariée ne supporterait pas le « choc » il comprenait parfaitement. Il ne sait pas lui-même comment il réagit. Il allait être ouvert, et avoir réellement de la perdre. Il est sûr qu'une amnésie peut durer longtemps, et même ne pas complètement se guérir vu le choc de l'accident. Il se peut qu'elle craque, et décide de choisir « son amant » comme le choisir également. Melinda serra sa main pour l'empêcher de partir rapidement. Il sourit doucement, avant de dire : « Je pense savoir de quoi tu parles. Sarah m'a dit que le choc et même le temps que tout revient.. pourrait te décider à recommencer ta vie avec un autre homme. Je comprends, moi-même je ne saurais pas comment j'aurai réagit, mais j'aurai tout fait pour t'aider.. comme toi en ce moment. Il faut vraiment du courage pour ne pas craquer.. » Il soupira doucement, avant de rajouter seulement : « si c'est vraiment ce que tu voulais me dire.. sache que quoiqu'il arrive, je ne cesserai de t'aimer.. et qu'importe celui que tu prendra, tant qu'il te rend « heureuse » c'est tout ce qui compte. » Il était vraiment compressif, même s'il en était jaloux, voir même inquiet. Il ne le montrait pas pour ne pas l'inquiéter. Il voyait même qu'elle changeait de sujet comme pour éviter la « révélation ». Il en avait aucune idée si c'était ça, mais il voulait l'aider à parler. Il la voir relever la tête soudainement : « Pendant que j'y pense, je m'étais renseigné lorsque tu étais encore à l'hôpital, et retrouver certains loisirs que nous avions avant pourrait peut-être t'aider ? J'avais pensé au piano.. Je n'en joue même plus depuis ton amnésie. Peut-être que quelques notes t'aideraient à te souvenir ? » Il apprit quelque chose, qu'il ne s'en rappelait pas. Il eut un sourire, en voyant déjà les points en commun par rapport à la « musique ». Il se souvient qu'il aimait chanter, même s'il ne le communiquait pas à tout le monde. Il ne sait même pas s'il lui a dit un moment donné, cependant cela pourrait former un duo ensemble. Il faudrait trouver une chanson, qu'eux apprécier beaucoup pour remémorer des « moments ». « C'est une bonne idée.. Je serais ravis de t'entendre jouer.. et cela pourrait m'aider éventuellement. Je peux t'accompagner également. Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de le dire auparavant.. mais j'ai chanté y a quelques années auparavant. » Il se mit à sourire, et essaya de se souvenir de l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptySam 23 Nov - 21:18


Lloyd confirmait à Mélinda qu'il n'aimait pas cette Sarah. La sorcière le croyait, elle n'allait pas remettre sa confiance en doute. Quoiqu'elle le pourrait puisqu'il était amnésique. Mais au final, elle se disait que s'il s'était passé quoique ce soit avec cette.. Femme, elle finirait bien par le savoir, tôt ou tard. Il n'aimait qu'elle, il n'aime toujours qu'elle, cette réplique ne cesse de se répéter dans son esprit alors qu'il expliquait le fait qu'il tente de se souvenir comme il le peut. Elle prenait conscience qu'elle devrait peut-être se montrer plus indulgente envers lui. Cette situation n'était pas simple, loin de là, mais au fond, elle avait foi en lui. “ Je sais.. C'est simplement difficile pour moi de te voir avec une autre – aussi proches l'un de l'autre – alors que tu ne te souviens plus vraiment de ce que nous avons vécu. ” Elle parlait à cœur ouvert, elle n'avait pas peur de ce qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec Lloyd. C'était notamment ce qui différenciait sa relation de celle qu'elle avait avec Niels. Le chasseur en question était aussi le shérif de la ville et leur amitié profonde les avaient conduit à éprouver l'un pour l'autre des sentiments. Elle ne parvenait toutefois pas à les avouer au shérif. Elle aimait deux hommes, Mélinda ne savait plus vraiment où tourner la tête. Il faut dire que tous les deux avaient ce qu'elle avait toujours recherché chez un homme. […] Elle était rassurée de le voir sourire à ses paroles. Il la remerciait, la gratifiant même d'un ''princesse'', ce qui la faisait rire un instant. Une chose était certaine, il n'avait pas changé depuis cet accident. Certes amnésique, mais inchangé. “ Formidable ? Eh bien, je ne sais pas.. Mais c'est adorable quand même. ” […] Il lui exposait le concept de cette application en question et cela amusait la jeune femme. Elle devait avouer que vu son âge avancé – une centaine d'années grâce aux sacrifices de l'expression – elle avait connu de nombreuses avancées technologiques, dont ces petits gadgets. C'était assez drôle d'imaginer son ex envoyer des animaux accompagnés d'un petit message à ses amis. Mais au moins, elle était dedans, dans son cercle intime, et ce n'était pas rien. […] Elle fronçait les sourcils après avoir évoqué Melfice. Le sorcier passait la discussion pour évoquer le fait qu'il souhaitait un nouvel enfant. Mélinda ne savait pas quoi répondre. Sur le coup, elle se disait que c'était de la folie, elle n'était pas faîte pour être mère, pas maintenant du moins, pas dans un contexte pareil. “ Tu as donc oublié ton propre fils ?.. Tu n'en parles même pas, pourtant tu songes à avoir un autre enfant.. ” Elle pensait de suite au pire. C'était une femme, après tout, Mélinda reste une personne aimante et proche de la notion de famille. C'était un concept qui lui avait été enseigné en étant proche d'Elijah Mikaelson. Elle se disait que ce serait une manière de remplacer Melfice, elle espérait que non. Mais puisqu'il était amnésique, il fallait s'attendre à tout, hélas. “ Je ne sais pas.. C'est si précipité.. Sans compter mes recherches sur l'immortalité. Lloyd, je vais sûrement te décevoir, pourtant tu sais très bien que je choisirai de devenir vampire dès que je le pourrai. Pourvu que je puisse conserver mes pouvoirs. Qui dit vampire dit mort de l'organisme, par conséquent je ne pourrai plus avoir d'enfant. ” Il avait peut-être oublié ce détail mais la sorcière avait toujours fait passé son objectif d'immortalité avant tout. De toute façon, personne n'était capable de la faire changer d'avis sur ce point, personne. […] Cette Sarah.. Encore elle, elle avait visiblement fait le tour des connaissances de Mélinda. Elle ne perdait pas pour attendre, une fois que la sorcière mettrait la main dessus, elle finira certainement dans la cave du manoir Jackson a subir les tortures que lui réserve la proviseur du lycée. Et elle le fera. “ C'est bien cela oui.. Je vois que ton espionne a bien joué son rôle en tout cas.. Eh bien oui, Niels Pritchard. J'aime cet homme autant que toi. Alors non, il n'y aura certainement pas de choix, il n'y en aura sûrement jamais. Ne me demande pas de choisir entre vous, je ne pourrez pas. Je veux seulement être heureuse et vous me rendez heureuse tous les deux. ” C'était dit. Autant être clair. Elle était amoureuse de ces deux hommes, elle était incapable de choisir. Le destin choisirait peut-être pour elle ? Ce serait douloureux mais au moins, elle n'aurait pas ce choix à faire. […] Elle souriait tendrement lorsqu'il parlait du fait qu'il avait déjà chanté autrefois. Elle n'était pas au courant, mais en apprenait désormais plus sur son ex-mari. C'était assez drôle de l'apprendre de cette manière en réalité. Elle s'était levée pour aller s'asseoir sur le petit banc devant le piano d'un blanc immaculé. Elle n'avait pas souhaité d'un piano noir parce qu'elle voulait qu'il y ait un consensus avec la blancheur du manoir Jackson. Simple question de goût. Elle se préparait à jouer, se remémorant une mélodie qu'elle connaissait bien. Elle commençait à jouer, lentement, se remémorant les notes qu'elle n'avait jamais oublié. Elle faisait une pause après cette phase d’entraînement. “ Je n'ai donc pas perdu la main.. Tu aurai une idée de chanson que tu voudrai que l'on interprète ? ” Sur le coup elle n'en avait pas mais elle savait bien que Lloyd allait trouver quelque chose de romantique, rien que pour eux deux. C'était dans ces moments-là qu'elle se disait que Lloyd était le bon, capable de lui faire se changer les idées et oublier. Alors que Niels, au contraire, était capable de la rassurer face aux problèmes de la réalité. Deux visions totalement opposées, l'une apaisante et douce – Lloyd – et l'autre rassurante et protectrice – Niels –. Elle ne pourrait donc pas choisir. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptySam 23 Nov - 23:21

November Rain
lloyd & melinda
Il avait eu un passé avec beaucoup de femme, ou même d'homme également. Le problème c'est qu'il en avait complètement oublié. Il lui sera donc impossible de coucher comme auparavant. Il ne ressentait rien pour son amie d'autant plus, et ne comptait pas coucher avec également. Il devait impérativement retrouver la mémoire, pour retrouver ses sentiments d'auparavant, et pourvoir reformer le « couple » avec Melinda. Il sait qu'elle attend que son mari revienne rapidement. Il voyait comme elle n'avait aucun mal de parler de ses sentiments. Il se sentit rassuré comme s'il savait qu'elle se comportait « toujours » comme ça avec lui. « Je sais.. C'est simplement difficile pour moi de te voir avec une autre – aussi proches l'un de l'autre – alors que tu ne te souviens plus vraiment de ce que nous avons vécu. » Il passa sa main sur sa joue, pour la caresser doucement, et de venir la rassurer comme d'habitude. Il sait que son passé avait comme un choc, en passant avec beaucoup de personnes. Et de rendre complètement « jalouse » sa femme, en lui racontant ses détails « sexuels ». Il s'était retourné vers son meilleur ami, pour savoir comment il était auparavant. Il ne se souvenait même pas de son amie, ou de son meilleur ami. Il croyait seulement les deux personnes, uniquement par leur « lueur » dans les yeux. Il avait vu la même chez son ex-femme. Il appréciait le contact, et pouvoir passer de bon moments. Il n'était cependant pas proche, au point d'aimer quelqu'un. « Je sais cependant on s'amuse uniquement.. » Il essaya de se souvenir des quelques moments, pour rassurer sa femme par rapport aux « visions » : « Je comprends, cependant.. si cela peut te rassurer, y a des moments qui me sont revenu.. notre rencontre, notre premier baiser, un dîner ensemble, et surtout quelque chose qui est gravé.. ton sourire. » Il y avait d'autres éléments, mais c'était personnel […]

Il écoutait parler par rapport qu'elle aiderait. Il fut touché que même amnésique, il pouvait toujours compter sur elle. Il ne savait pas comment il aurait fait, s'il aurait perdu également sa femme qu'il aurait voulu abandonner. Il la remercia en la surnommant « princesse » et en lui disant qu'elle était formidable. Il aimait entendre rigoler, ou même sourire, c'est sûrement ce que représenter son image. Il avait impression que cela réchauffer son cœur, et qu'il se sentait heureux avec elle, cependant elle avait demander le « divorce » et avait dû s'éloigner pour vivre chacun différemment. « Formidable ? Eh bien, je ne sais pas.. Mais c'est adorable quand même. » Il ne put résister davantage à déposer un baiser, c'était comme quelque chose que son corps demandait. Il ne pouvait pas dire « non » quand le cœur demandait également. Il savait que beaucoup de personne se sous-estimait, ou ne se montrait pas vraiment. Il y en a pour ne pas se montrer « faible », d'autre simplement par « virilité », et d'autre simplement pour la popularité. Et là il ne put s'empêcher de lui répondre : « ..peut-être que tu ne le sais pas, mais moi je le sais.. » Il lui sourit tout simplement, avant de changer de sujet. Il parlait maintenant de « snuggly ». Une application. Il lui avait expliqué le concept tout simplement. Il lui a même raconté qu'il était le « chat » et que tout le monde lui envoyait. Le truc c'est que c'est vraiment vicieux, comme quoi quand tu envois un seul, la personne te le renvoi. Et vu que tu n'as pas un seul ami, tout le monde t'en envoi un. Il était fait pour les romantiques également. Il essayera d'en envoyer un romantique. Il ne s'arrêtait pas là. Il avait commençai à s'éloigner, et donc elle entama avec Melfice. Il ne l'avait pas oublier totalement. Il avait encore des souvenirs, et des moments, cependant il ne voulait pas y penser pour s'en rendre complètement malade. Il se rendit compte que c'était trop tard : « Tu as donc oublié ton propre fils ?.. Tu n'en parles même pas, pourtant tu songes à avoir un autre enfant.. » Il baissa la tête, avant de repenser à cet accident. Il aurait voulu protéger son garçon à ce moment. Et pouvoir lui parler, pour savoir comment il allait tout simplement.

Il eut une boule à la gorge, avant de répondre tout simplement : « Comment pourrais-je oublier mon enfant ? Je ne veux pas y penser seulement.. Je préfère me dire qu'il s'en est sorti mieux que moi.. sachant que plus je pense à cet accident, plus je m'inquiète pour lui..  » Il ne voulait plus penser à cet accident, et parler de son enfant comme s'il était souffrant. Il aimerait que tout soit autrement, qu'il n'a pas perdu la mémoire, et que son fils va merveilleusement bien. Il n'aura pas ce qu'il veut malheureusement. Il eut une boule au cœur, avant qu'elle revient au sujet de « l'enfant ». Il écouta attentivement, en s'attendant à quelque chose de complètement dramatique : « Je ne sais pas.. C'est si précipité.. Sans compter mes recherches sur l'immortalité. Lloyd, je vais sûrement te décevoir, pourtant tu sais très bien que je choisirai de devenir vampire dès que je le pourrai. Pourvu que je puisse conserver mes pouvoirs. Qui dit vampire dit mort de l'organisme, par conséquent je ne pourrai plus avoir d'enfant. » Il crut avoir une attaque, en s'attendant à beaucoup plus important. Il soupira doucement, même s'il était quand même déçu. Il savait pourquoi il ne lui avait pas parler. Il se doutait qu'elle ne voudrait pas. Et qu'elle ne pensait uniquement à devenir complètement « immortel ». Il le pensait également, il avait eu une vision ou, il avait eu une conversation de même auparavant. Il ne put s'empêcher de sourire : « Je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'obstines à avoir « l'immortalité » alors que tu es tout simplement... » Il se stoppa, en se trouvant bête de ne pas trouver de mots idéal pour clarifier comment il voyait son ex-femme : « tu vois même je n'ai pas de mots pour décrire comment tu es belle.. même « belle » me paraît peu, comparé à ta beauté naturelle.. » Il devait revenir sur le sujet de l'enfant. Il avait parlé à une orpheline qui voyait comme « son enfant » vu qu'il se sentait proche. Il y a toujours moyen d'adopter, même s'il aurait voulu avoir un enfant. « J'ai cru avoir une crise cardiaque, m'attendant à beaucoup plus alarmant. Je suis un peu déçu. Bien sûr. On peut toujours adopter cependant. Je dois te présenter d'ailleurs à une enfant.. Je lui ai parlé vaguement, beaucoup de toi.. mais en arrondissant les angles à tel point qu'elle te voit comme « une princesse ».  » Il sourit forcé comme pour s'excuser. Il avait pas pu garder sa langue apparemment. Et du coup, il avait parler de sa « vision » de Melinda, et que lui seul peut apparemment voir. Il ne faudra pas s'étonner que les enfants l'imaginent comme un « dieu ». […]

Il ne savait pas si ce que Sarah disait était « vrai ». Il savait seulement que c'était dur de surmonter un tel moment. Il le prit un peu mal, comme d'habitude, cependant il avait peur réellement de la perdre. Et ça lui faisait mal au cœur, comme si on lui plantait un couteau. Il aimerait revenir en arrière, et empêcher cet accident. Il n'aurait pas à écouter ce discours brisant de son ex-femme : « C'est bien cela oui.. Je vois que ton espionne a bien joué son rôle en tout cas.. Eh bien oui, Niels Pritchard. J'aime cet homme autant que toi. Alors non, il n'y aura certainement pas de choix, il n'y en aura sûrement jamais. Ne me demande pas de choisir entre vous, je ne pourrez pas. Je veux seulement être heureuse et vous me rendez heureuse tous les deux. » Il ne haïssait pas cet homme, il n'y était pour rien, du moins il le supposait. Il en était simplement jaloux, et cela pouvait se trahir sur ses mains, qui se serrait doucement. Il s'en voulait à lui de ne pas se rappeler, et d'avoir eu cet accident qui a tout chambouler. Il avait dit qu'il aimerait toujours. Et même si ce n'était pas un « bon choix ». Il fut rassuré qu'elle ne comptait pour le moment prendre personne. Il pourrait toujours avoir à ses côtés, ou même recommencer leur vie d'auparavant. Il comprenait qu'elle ne pouvait être heureuse uniquement ensemble. Il se frotta les yeux un peu humide, en souffrant de cette « annonce » : « Je ne te le demanderai pas.. seulement maintenant j'ai comme impression que chaque moment je te perdrai.. si cela vient arriver, tu seras la dernière femme que j'aimerai.. il me sera impossible de t'oublier, même si je le voudrai.. et ce n'est pas mon espionne.. me demande même pas comment elle l'a su, cela ne m'importe peu.. » Il ne devait plus y penser. Il avait perdu tellement qu'il ne voulait pas la perdre également. Il se força à être seulement quand tu apprends que ton ex-femme aime deux hommes, c'est comme apprendre que ta femme est « morte ». Il ne pleurait pas seulement une larme ou deux pouvait marqué son visage. […]

Elle lui parlait qu'à l’hôpital, on lui avait évoquer le fait « les activités » pour réveiller la mémoire. Il trouvait que c'était une bonne idée, surtout quand elle parlait de « musique ». Il aimait beaucoup chanter auparavant. Il observa s'installer devant le piano, pour commencer à s’entraîner doucement. Elle lui avait dit que cela faisait longtemps. Il comprenait qu'elle est besoin de s’entraîner. Il entendit d'ailleurs, un son qui venait de ses « souvenirs ». Il se frotta les yeux et put apercevoir un moment vécu. Il avait un verre dans la main sûrement d'alcool, entrain de l'écouter attentivement. Le sourire au bord des lèvres, comme chaque fois qu'il avait écouté apparemment. Il entendait même le moment quand il se mit à applaudir, comme si elle était devant beaucoup de monde. Il se mit à sourire devant cette vision, apparemment ça marcher. Il reprit les esprits, en voyant que ce n'était qu'un souvenir, quand son ex-femme répondit  « Je n'ai donc pas perdu la main.. Tu aurai une idée de chanson que tu voudrai que l'on interprète ? » Il se mit à réfléchir à une chanson qu'il se souvenait. Et il pensait à une chanson romantique. La même qu'il disait qu'il aimerait chanter plus tard. Il s'approcha du piano pour être auprès d'elle, avant de répondre à sa question : « Je le confirme. Ça m'a même évoquer un moment.. Une chanson ? Mmmh.. peut-être « Somebody That I Used To Know » » Il entendit qu'elle commence le début, avant de se mettre à chanter d'une magnifique voix les paroles de la chanson. Il se mit dans la chanson,en bougeant de temps en temps, comme si son cœur parlait au lieu du « cerveau ». Il se sentait comme en connexion de son passé, comme l'homme qu'il était auparavant. La chanson peut vous projeter loin. Il s'approcha d'elle doucement, quand il se mit en tête de la faire « chanter » cependant il avait une façon « romantique ». Et au milieu de la chanson, il commença à lui prendre la main pour l’entraîner. Il la mit en face de lui prenant ses mains dans les miennes, en chantant avec son cœur pour lui faire comprendre le « message ». Il remonta ses mains à ses joues pour les caresser doucement. Et au moment, il se mit à chanter le chant de fond, pour pouvoir l'entendre « chanter » tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptySam 30 Nov - 23:02


Lloyd comprenait la jalousie de Mélinda. Sur le coup, la sorcière s'était mise à lui sourire, elle appréciait cette façon de voir les choses, de ressentir ses propres sentiments. Elle avait du mal lorsqu'une autre femme approchait son homme, d'autant plus lorsqu'ils n'étaient encore que dans la phase séduction de leur relation. Elle se souvenait les fois où elle venait chez lui le matin et qu'elle trouvait soit une femme, un homme, qui sortait de chez Lloyd. Le pire dans tout cela, c'est qu'ils se racontaient souvent les détails de leurs nuits torrides, rien que pour faire enrager l'autre. Quelque part, elle était heureuse que cette période soit enfin terminée, depuis longtemps. Il lui expliquait désormais qu'il avait eu de nouvelles visions, récemment. Elle était heureuse et en même temps très touchée par ce qu'il lui disait. En fin de compte, elle n'était pas comme elle l'avait montré lors de leur période de séduction, elle avait toujours été cette femme sensible et romantique, très romantique. “ Tu n'as vraiment pas changé.. Quoique si, tu es mille fois mieux.. J'aime tellement la façon dont tu récupères peu à peu la mémoire. Je me dis vraiment que je t'aides en quelque sorte, comme je peux certes, mais ces visions me touchent, alors j'en suis heureuse. ” […] Elle réalisait qu'elle avait peut-être été un peu brusque avec son ex-mari. Lloyd avait apprit qu'il avait un fils, du moins, il le savait, mais après cette amnésie, il avait été de mise de lui rappeler cela. Elle se sentait désolée par ce qu'elle écoutait. Il était évident qu'il puisse être inquiet par le fait que son fils ait aussi été prit dans cet accident. Melfice était aujourd'hui amnésique, tout comme son père. Les deux personnes les plus importantes pour Mélinda, avec Niels, Elijah et son frère Leroy. “ Je suis désolée, je ne devrais pas aborder le sujet. Melfice était un fils vraiment parfait, vraiment. Notre ancienne vie me manque tellement. Vous m'avez tellement apporté. ” Et ce qu'elle disait était bien vrai. Elle avait énormément évolué aux côtés de la famille Adams. Ils étaient des personnes vraiment dotées d'une grande bonté d'âme, ce qui avait vraiment apporté à la brune. Sans compter que ce cadre familial n'avait de cesse de la rassurer quant au futur. C'était indéniable. […] Elle se sentait presque brisée par les mots de Lloyd. Elle se disait qu'il n'avait certainement pas idée de tout ce que l'immortalité représentait pour elle. La brune avait tué père et mère pour obtenir des résultats à ses propres recherches. Néanmoins, cela avait été fait en vain. Pourtant, elle n'abandonnait toujours pas. Elle passait en revue le fait que la meilleure amie de son homme se soit amusée à fouiller dans sa propre vie privée. Cela ne l'amusait pas du tout, mais que pouvait-elle faire ? “ M'aimeras-tu toujours lorsque je serai âgée et laide ? Je suis parvenue à bloquer mon vieillissement à mes trente-six ans, cela dit, ce genre d'acte magique reste extrêmement coûteux. Ce n'est pas quelque chose qu'une sorcière peut faire incessamment. Les esprits contrôlent la vie, je sais déjà qu'il ne me reste plus qu'une quarantaine d'années à vivre. Et après ? Que se passera t-il ? Je perdrai vulgairement la vie, ma beauté s’effritera peu à peu au fil du temps. Je ne peux me résigner à cela. Ce n'est pas ce que je souhaite. ” […] Une fois qu'il ait posé sa question, un sourire triste s'était gravé sur son visage. Il proposait une chanson et elle se mit à chantonner. “ Will you still love me when I'm no longer young and beautiful, will you still love me when I got nothing but my aching soul.. ” Une larme avait perlé sur sa joue pour finalement rouler et tomber lourdement à terre. Elle avait prit place devant la piano, prêt à débuter cette chanson que Lloyd avait en tête. Elle avait elle-même chantonné les paroles d'une chanson de Lana Del Rey, puisque cela représentait très bien la situation. Lloyd, ou même Niels, ne pourraient pas l'aimer si elle reprenait sa vraie forme humaine. Mélinda avait réussi à bloqué son vieillissement à ses trente-six ans, mais elle savait que si ses sacrifices ne fonctionnaient plus, que le processus de la vie reprendrait son cours sur elle et qu'elle finirait par vieillir de nouveau. “ Eh bien allons-y. ” disait-elle avec de l'enthousiasme. Tout ceci allait lui rappeler les nombreuses soirées qu'ils avaient passé tous deux à chanter ensemble. Elle débutait la mélodie au piano, reprenant doucement ses marques. “ Je propose que nous chantions un couplet sur deux, puis le refrain ensemble. ” Elle souriait, elle était vraiment heureuse de rejouer du piano. Lloyd avait ce don que Niels n'avait pas. Ce don de la transporter ailleurs. Niels lui, était capable de la maintenir les pieds sur terre, tout en l'aidant. Que choisir entre ces deux hommes ? Vivre ses rêves ou bien une réalité difficile mais surmontable ? Les deux.. Elle ne voulait que cela. Les deux à la fois. “ Now and then I think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me, but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache I still remember.. ”



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptyDim 1 Déc - 18:04

November Rain
lloyd & melinda
Il ne contrôlait pas ses prémonitions. Il aurait voulu éviter certaines cependant, comme celle d'auparavant. Il arrivait que son paternel soit violent, et qu'à ce moment là il frappe son parent, et lui quand il voulait la protéger. Il avait appris à cacher ses « blessures » comme quand il était devenu à mi-temps agent. Il avait aidé plusieurs fois son meilleur ami. Il avait faillit mourir à maintes reprises cependant. Il formait un bon duo un lycan accompagné d'un sorcier. Il était comme son paternel. Il lui disait tout comme sa peur de la perdre, ou de plus retrouver complètement sa mémoire, mais seulement « partiellement ». Il avait beaucoup de noir qui lui cachait. Il ne veut pas lui faire voir des « horreurs ». Il était là uniquement pour la faire « voyager ». Il ne put s'empêcher de sourire, quand il entendit la réponse de son amante : « Tu n'as vraiment pas changé.. Quoique si, tu es mille fois mieux.. J'aime tellement la façon dont tu récupères peu à peu la mémoire. Je me dis vraiment que je t'aides en quelque sorte, comme je peux certes, mais ces visions me touchent, alors j'en suis heureuse. » Il se mit à sourire, et fait une « révérence » pour la remercier. Il était content que malgré l'accident, il soit comme elle aurait voulu. Il avait peur de la décevoir simplement. La perdre c'était la seule chose dont il craignait énormément. Il ne l'aurait pas pu sans son aide, les moments vécu ne viennent ensemble uniquement. Il déposa un baiser tendrement, en passant ses mains sur joues doucement. Il lui caressa lentement, comme si sa peau était vraiment du « cristal » : « J'en suis donc ravis, Melle Jackson Adams. Je crois que c'est « signe » qui nous montre le chemin. Je n'y serais certainement pas arrivé sans toi. » Il prit ses mains avant de le serrer doucement. il vint parler ensuite de leur enfant en commun. Il avait eu cet accident, et lui voyait ça comme un « coup monté » par quelqu'un. Il se doutait que la personne voulait rendre mal Melinda. Et ça il ne l'accepterait pas, comme il ne le pardonnerait pas. Il fera en sorte de lui faire payer, même si ce n'est pas un « monstre » pour autant. Il ne voulait pas évoquer pour ça uniquement. Lloyd s'inquiétait beaucoup, même s'il ne le montrait pas souvent. Il se rappelait de son enfant, seulement par moment on voudrait « oublier » ce qui s'est produit auparavant.

« Je suis désolée, je ne devrais pas aborder le sujet. Melfice était un fils vraiment parfait, vraiment. Notre ancienne vie me manque tellement. Vous m'avez tellement apporté. » Il était vraiment le garçon idéal. Il avait fait son maximum, pour qu'il ne manque de rien, même s'il n'a pas pu protéger son parent. Il regrettait de ne pas avoir pu protéger son ex-femme. Il ne s'en souvenait plus, mais avait vu quelques « vidéos ». Il ne comprenait plus cependant, et avait besoin de « reconstruire » son ancienne vie pour récupérer le complet. Il comprenait sa souffrance, il avait en quelque sorte un « trou » comme un manque. Il savait que ça venait de sa vie auparavant. Il ne répondit pas, mais se contenta simplement de la prendre doucement au creux de ses bras comme pour la rassurer. Il posa sa tête sur son épaule, avant de répondre : « Tu n'as pas à t'excuser, Melinda. Je te promets qu'on retrouva cette vie ensemble. Je ne demande que ça.. » Il se mit à sourire doucement, en humant son odeur comme pour se rassurer. Il voulait récupérer sa vie d'auparavant. Ils leur faut seulement du temps, beaucoup de temps. Il était près à beaucoup pour tout récupérer. Et pas uniquement partiellement […] Il parle de son deuxième amant, et également de « l'immortalité ». Il ne se rendait pas compte. Il n'était pourtant pas comme tout le monde. Il y a beaucoup de personne qui prend uniquement pour le « physique ». Il a vu ça quand il avait perdu sa femme auparavant. On le prenait pour coucher pour son « physique ». Et aucune femme ne s'intéressait beaucoup à sa « beauté intérieur ». On voit comme le physique compte beaucoup. « M'aimeras-tu toujours lorsque je serai âgée et laide ? Je suis parvenue à bloquer mon vieillissement à mes trente-six ans, cela dit, ce genre d'acte magique reste extrêmement coûteux. Ce n'est pas quelque chose qu'une sorcière peut faire incessamment. Les esprits contrôlent la vie, je sais déjà qu'il ne me reste plus qu'une quarantaine d'années à vivre. Et après ? Que se passera t-il ? Je perdrai vulgairement la vie, ma beauté s’effritera peu à peu au fil du temps. Je ne peux me résigner à cela. Ce n'est pas ce que je souhaite. » Il ne voulait que son bonheur. Il était sur que cela lui ferait un choc. Et il serait prêt cependant à donner sa « jeunesse ». Il serait peut-être vieux et moche également.

Qu'importe tant qu'il sera également avec Melinda. Il comprenait mieux maintenant. Il savait que c'était ce n'était pas vraiment son physique de « son âge ». Il avait un ami ou il avait couché auparavant ensemble. Il voulait le remercier en le rendant « immortel ». Il a refusé voulant mourir comme tout le monde. Il se mit à douter, et peut-être si elle trouvait une solution.. il lui demanderait de le mordre pour devenir « vampire ». ll serra ses poings quand il entendit « quarantaine d'année ». Il prit son visage dans ses mains, avant de répondre : « Tu veux vraiment savoir ? Je ferai en sorte d'être laid et vieux également. » Il pointa sa main sur son cœur, pour lui expliquer : « Quand on aime quelqu'un. On aime aussi pour « l'intérieur ».. Je ne m'intéresse pas qu'à ton physique.. » Il mourra avec elle, cependant à quoi bon être « éternelle » ? Quand on a tout vu. On n'a plus de raison de continuer. Il pourra pas vivre éternellement. « Je refuse de croire que tu n'as que « quarante ans ». Je serais prêt à user de tous les sortilèges, pour pouvoir te donner la vie.. qu'importe le « sacrifice ».. » Il fronça des yeux pour montrer, qu'il parlait « sérieusement ». Il n'a aimé que deux femmes. Il ne pouvait l'accepter. Il se battrait même à ne plus dormir, ou travailler pendant longtemps. Il vit la larme perlait doucement, il ne pouvait pas ne pas réagir. Il devait impérativement bouger. Il vint la reprendre dans ces bras doucement, en la serrant contre lui, pour déposer un « baiser ». Et pour montrer son côté « rêve », il ne put rajouter uniquement : « ..pour moi tu vivras éternellement, car tu es une « princesse ».. et elles errent dans le temps, ne perdant pas de leur beauté.. alors qu'importe ce que tu deviens, mon cœur ne cessera pas de t'aimer pour autant.. »

Il appréciait toujours chanter, comme une mélodie éternellement. Il avait arrêter de chanter à cause d'un « accident ». Il avait perdu son ami qui voulait l'emmener pour chanter. Il refusait pour devenir avocat, il avait déjà pris son chemin. Ils s'étaient disputés, et à ce moment là.. il a eu un accident, et il en est mort malheureusement. Il s'en est toujours voulu cependant, se disant qu'il aurait survécu.. s'il avait accepté. Il faisait un effort énorme, pour son ex-femme de rechanter de nouveau, comme auparavant. Il se forçait en cachant la « vérité » même si c'était comme un mal dissimulé. « Eh bien allons-y. » La voilà à reprendre ses marques. Il se laissait bercer par la mélodie, avant d'écouter la proposition : « Je propose que nous chantions un couplet sur deux, puis le refrain ensemble. » Il hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord. Il écouta la mélodie, tout en écoutant le chant mélodique de Melinda. Il ne peut rêver de mieux comme cadeau. Il était le seul à pouvoir l'entendre. « Now and then I think of when we were together, like when you said you felt so happy you could die, told myself that you were right for me, but felt so lonely in your company, but that was love and it's an ache I still remember.. » Il se rapprocha d'elle pour savoir à côté. Il se prépara pour chanter à son tour quand il se mit à chanter : « You can get addicted to a certain kind of sadness. Like resignation to the end. Always the end. So when we found that we could not make sense. Well you said that we would still be friends. But I'll admit that I was glad that it was over. » Il la regardait pour chanter le refrain ensemble. Il aimait quand elle le regardait, ou quand elle lui disait qu'elle aimait. Il n'avait plus aimer une femme depuis longtemps. Et il ferait son possible pour la rendre « heureuse ». Il y avait de nouveau la musique au piano, avant d'entamer un nouveau couplet. Il adorait l'écouter également, cela apaisait beaucoup, comme le rassurer par rapport à sa « mémoire ». Il revoit sa vision idéal, ou ils se voient ensemble avec un enfant. Il savait au fond de lui qu'elle serait un bon parent. Il avait peur de ressembler à son paternel.

Il était devenu pourtant meilleur que lui. La fin de la chanson, il voulait lui dire pour son paternel. Il entendit un bruit de porte, comme quelqu'un qui frappait. Il se redressa doucement, en l'embrassant tendrement : « Je vais ouvrir, princesse.. » Il avançait quand il ouvrit. Il fut surpris de voir Molly accompagnait de Lydie. La petite avait dû le demander. La jeune femme vint s'excuser : « Je suis désolé de t'interrompre. Lydie était en larmes, et te demander.. J'ai essayé de la calmer, mais c'est impossible.. » Il se mit à sourire doucement, en la voyant marcher rapidement : « Ce n'est rien. » La petite se mit à courir en appelant Lloyd « papa ». Il était le seul adulte que Lydie appréciait énormément. Il vint la prendre dans ses bras pour embrasser tendrement. Il sourit comme pas possible en voyant son « trésor ». « ma chérie, comme tu m'as manquée.. » Il s'amusait un peu avant elle avant qu'elle demande soudainement : « pincesse.. » Il se mit à sourire amusé, en se rappelant qu'elle voulait absolument voir Melinda. Il la déposa au sol, en lui faisant signe de la chercher. « .. va la chercher la princesse ! » La petite se met à galoper en tombant plusieurs fois avant de tomber nez à nez avec Melinda. Elle fait un grand « ooh » comme étonnée, avant de l'appeler : « pincesse mel.. papa !! » Il vint les voir avant de faire les présentation doucement : « Princesse Melinda voilà Lydie. Et Lydie je te présente sa majesté Melinda. Alors comment tu l'as trouve ? Je me suis trompée d'après toi ? » La petite tourna la tête négativement. Il la prend sur ses genoux, en se mettant avec sa compagne du moment.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptyMar 3 Déc - 21:41


Elle souriait tendrement contre les lèvres de Lloyd lorsque celui-ci l'avait embrassé, lui expliquant que ses légers retours de mémoire étaient aussi dû au fait qu'elle soit là pour lui, pour l'aider. Elle faisait de son mieux, comme elle pouvait. Ce n'était pas simple à gérer pour elle, elle avait la tête partout en ce moment. C'était le regard pétillant qu'elle regardait attentivement les yeux de Lloyd. Il était certain qu'elle retombait en quelque sorte sous son charme. Elle appréciait ce contact qu'il avait, le fait qu'il prenne son visage entre ses mains. Un soupire rassuré avait franchit les lèvres de la sorcière. Il fallait avouer qu'elle avait vraiment eu peur qu'il la quitte, si jamais ses sacrifices magiques pour sa jeunesse ne fonctionnaient plus. Elle avait une peur considérable de la mort, de la vieillesse. Ces deux concepts l'ont toujours hanté à vrai dire. “ L'apparence reste primordiale pour ma part.. C'est pour cela que j'ai souhaité bloquer mon vieillissement biologique à mes trente six ans. C'était mon premier gros sacrifice. A mes trente six ans. Je m'en souviens encore, et visiblement, cela me va plutôt bien.. ” Elle renouvellait ses sacrifices tous les cinquante ans, ce qui lui laissait encore le temps de venir. Cependant, elle avait déjà cent quatorze ans à son actif, elle savait aussi que les sorciers ne dépassent pas la barre des cent cinquante ans. C'est pour cette raison qu'elle angoisse autant. Ce qu'il disait ensuite ne plaisait pas à la brune. Tout ceci venait d'un bon sentiment, ce n'était pas le problème. Elle secouait négativement la tête. “ Non, Lloyd. Je refuse cela. Je n'ai plus que quarante ans à vivre, je me dois de trouver quelque chose. De toute manière, Elijah m'a promis de l'aide, je sais qu'il le fera avant l'heure fatidique. Je veux cette immortalité, mais je refuse en même temps de perdre mes pouvoirs. C'est pour cela que mon objectif est d'associer le vampirisme à la magie. ” Un projet si ambitieux qu'il peut paraître dingue, pourtant, c'était son rêve, et elle y parviendrait. Tôt ou tard. […] Il était venu essuyer la larme qui avait roulé sur la joue de la brune, celle-ci avait sourit à cette attention, mais avait reprit la parole d'une voix sèche. “ Vivre éternellement.. Si tu veux parler dans la mémoire des autres, ce n'est pas ce que je souhaite. Cette éternité me ronge, au plus haut point. C'est quelque chose que je désire, que je veux pour moi seule, mon frère, toi, Melfice et deux ou trois autres privilégiés. C'est tout ce que je souhaite. Si vous ne voulez pas de cette vie, eh bien.. Laissez-moi la vivre. ” Ses mots étaient cruels, son ton était brusque, mais elle était aussi une femme égoïste quant à son ambition personnelle. Mais il était certain que qui que ce soit, personne ne parviendrait à la faire changer d'avis. Personne. […] Elle avait débuté les premières notes, avait commencé à chanter et Lloyd s'était rapproché d'elle. Elle appréciait cette proximité, cette complicité entre eux. C'était un moment qu'elle souhaitait faire durer, le plus possible. Elle enchaînait les notes au piano, souriant lorsque le refrain arrivait. Elle reprenait alors le cours de la chanson, d'une voix plus enjouée encore. Elle était heureuse. Si la musique aurait tourné d'elle-même, elle savait qu'elle aurait voulu danser. Cela dit, ce n'était pas possible puisqu'elle était en train de jouer. “ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened, and that we were nothing, and I don't even need your love, but you treat me like a stranger, and that feels so rough, no, you didn't have to stoop so low, have your friends collect your records, and then change your number, listen I don't need that though, now you're just somebody that I used to know.. ” Elle se sentait vivre, revivre après tout ce temps. […] Un peu plus tard, on était venu frapper à la porte. Mélinda avait froncé les sourcils, elle n'attendait pourtant aucune visite. Elle n'avait aucune idée de qui cela pourrait bien être. Lloyd lui expliquait qu'il allait ouvrir. Elle riait doucement, le regardant partir vers la porte d'entrée. Elle se tournait alors vers le piano, refermant le pupitre immaculé. La sorcière écoutait alors une autre voix, celle d'une femme, puis ce fut celle d'une enfant. Son étonnement se faisait encore plus présent, elle s'était levée pour aller voir ce quoi il s'agissait lorsqu'une petite fille pénétrait dans la salle à manger, la surnommant 'Princesse Mél'. Mélinda s'était mise à sourire grandement, obligée de rire à cela. Elle trouvait cette petite adorable, vraiment. Elle la regardait avec un grand sourire, sourire non dissimulé. Lloyd arrivait alors, faisait les présentations. Elle se nommait donc Lydie. Elle avait reprit place aux côtés de Lloyd, mais s'était relevé de nouveau. “ J'imagine que tu sors de l'école non ? Tu veux peut-être faire un quatre-heure ? Il y a du jus de fruit, et il doit y avoir du gâteau au chocolat au réfrigérateur. ” Et puis ce serait aussi une bonne occasion pour eux trois de mieux faire connaissance, surtout que Mélinda n'avait pas du tout le souvenir que Lloyd lui ait parlé de cette petite fille qu'elle trouvait tout à fait charmante, amusante et pleine de vie. [...] Une fois à la cuisine, la brune servait trois verres de jus d'orange ainsi que trois parts généreuses de son gâteau au chocolat qu'elle avait confectionné la veille. Elle se tournait vers Lloyd. “ Expliques-moi donc où ton altruisme t'as encore mené pour avoir dégoté cette petite perle ! ” Elle souriait à la petite, elle lui rappelait elle à son âge, malgré que l'enfance de Mélinda se soit terminée avec la mort de sa famille dans un incendie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptyMer 4 Déc - 9:50

November Rain
lloyd & melinda
Il n’avait pas accepté tout simplement. Il avait voulu vivre pleinement. Il ne voulait pas « survivre » alors qu’ils meurent.  Il avait perdu beaucoup trop. Il voulait les revoir en croyant à un monde « meilleur ». Il savait qu’il pouvait tout redemander. Le bel homme se disait qu’en la mordant.. Il ne la perdrait plus. Il ne voulait pas perdre une autre personne. Il était prêt à tout pour pouvoir la sauver avant qu’on l’emmène. Il a du seulement mal s’exprimer. Le fait qu’elle comprenne mal soudainement. « L'apparence reste primordiale pour ma part.. C'est pour cela que j'ai souhaité bloquer mon vieillissement biologique à mes trente six ans. C'était mon premier gros sacrifice. A mes trente six ans. Je m'en souviens encore, et visiblement, cela me va plutôt bien.. » Il est sur qu’avec l’âge on devient une « personne âgée ». Il est dur de regarder le temps s’écoulait. Le temps nous prend beaucoup. Il avait cinquante ans, et malgré son « physique » exceptionnel. Il se sentait ridé rapidement. Il la comprenait parfaitement. Il aimerait pouvoir donner son pouvoir, le temps de trouver la « solution ». « .. tu peux compter sur moi. Je t’aiderai à bloquer ton « vieillissement ».. effectivement ça te va bien ! » Il s’était mal fait comprendre apparemment. Il voulait la sauver de la mort également. Il avait voulu jouer le « romantique ». Il avait manqué son coup tout simplement. Il mit sa main sur son front, pour dire « quel imbécile ! ». Il aurait dû employer un vocabulaire plus « simple » tout bêtement : « Non, Lloyd. Je refuse cela. Je n'ai plus que quarante ans à vivre, je me dois de trouver quelque chose. De toute manière, Elijah m'a promis de l'aide, je sais qu'il le fera avant l'heure fatidique. Je veux cette immortalité, mais je refuse en même temps de perdre mes pouvoirs. C'est pour cela que mon objectif est d'associer le vampirisme à la magie. » Il embrassa soudainement, pour la stopper dans son « monologue ». Il lui montrait qu’elle se trompait. Lloyd lui prend la main doucement : « Je me suis fait mal comprendre. Je disais simplement.. » Il a du mal à l’admettre simplement. Il a une larme sur l’œil, en pensant qu’elle pourrait.. mourir comme tout le monde. « J’userai de tous les sortilèges pour t’aider à trouver « l’immortalité ».. Je refuse de perdre quelqu’un aussi important, et d’aussi merveilleux. Je serais toujours là pour toi.. qu’importe les risques et les sacrifices.. » Il se sentait comme étrange, cependant il retombait comme sous le « charme » de son ex-femme : « Je t’aime Melinda. » Il avait dit pour la 1ère fois depuis l’accident. Il devait aussi savoir qui avait produit l’accident. Il se sentait un peu abrutit maintenant. Il se frotta la tête doucement, avant d’entendre la conversation :

« Vivre éternellement.. Si tu veux parler dans la mémoire des autres, ce n'est pas ce que je souhaite. Cette éternité me ronge, au plus haut point. C'est quelque chose que je désire, que je veux pour moi seule, mon frère, toi, Melfice et deux ou trois autres privilégiés. C'est tout ce que je souhaite. Si vous ne voulez pas de cette vie, eh bien.. Laissez-moi la vivre. » Il se mit à sourire amusé, en voyant qu’elle n’avait compris. Il ne pouvait pas accepter de vivre éternellement, uniquement comme elle le « prétendait ». Il voulait dire vivre éternellement, comme dans « ils vécurent heureux pour toujours ». Il se demandait si elle se rappelait des « contes » pour enfant. Il n’y a pas mieux pour « rêver » comme pour Lydie  qui croyait que son ex-femme était vraiment « princesse ». Et de quel conte sortait-elle alors ? « Détrompe-toi. Je parle de « ils vécurent heureux pour toujours » comme dans les « contes » pour enfant. Je ne veux pas que dans la mémoire. Crois-tu que je l’accepterai ? Ou que ça me suffirait ? J’ai besoin de toi.. donc vivre éternellement comme un vampire.. » Il avait été clair comme quoi, il pourrait devenir vampire pour « Melinda ».  Il n’avait pas peur seulement. Il ne voulait pas se retrouver tout seul. Il ne voulait pas vivre comme un « solitaire ». Il allait revoir son passé comme des « horreurs ». Il en avait vu tellement, et en avait communiquer qu’à son meilleur ami seulement. Il était temps de revenir au présent […] Ils se sont mis à chanter ensemble. Il croyait vivre la « vision » d’auparavant. Il se mit à sourire, et s’est mis danser simplement. Il improvisa une « chorégraphie » comme qui provenait de sa vie d’auparavant. Il chanta à son tour, en voyant qu’elle voulait également « danser ». Il lui tend la main simplement, pour entrainer ensemble, pour lui apprendre la chorégraphie. Il se mit derrière pour entrainer les mouvements, et l’aider. Il aimait les deux corps proches. Il sentait son cœur rapidement, comme s’il lui disait qu’il aimait. « But you didn't have to cut me off, make out like it never happened, and that we were nothing, and I don't even need your love, but you treat me like a stranger, and that feels so rough, no, you didn't have to stoop so low, have your friends collect your records, and then change your number, listen I don't need that though, now you're just somebody that I used to know. » Il adora entendre sa douce voix. Il pourrait écouter longtemps. Il ne pourra pas s’en lasser malheureusement. Il fut un temps cependant que la « chanson » se termine rapidement […]

Il répondit à la porte, et vit Molly accompagnait de « Lydie » qu’il aimait énormément. Il la prit rapidement pour s’amuser, comme il faisait auparavant, quand il venait à l’hôpital pour s’amuser. Il lui avait parler beaucoup de Melinda, et avait présenter son ancienne femme comme une « princesse ». La petite voulait voir la « princesse » alors elle galopa rapidement.  Le visage illuminait quand elle l’aperçut, et elle appela soudainement Lloyd. Il présenta doucement, en la prenant sur lui pour la garder. Il était content qu’elle adorait « Lydie ». Il lui donne le doudou, quand elle s’accrocha brusquement. Il se mit à sa taille doucement, et vint lui murmurer : « Elle t’impressionne, non ? » Il la vit hocher simplement, quand Lydie attendit soudainement : « J'imagine que tu sors de l'école non ? Tu veux peut-être faire un quatre-heure ? Il y a du jus de fruit, et il doit y avoir du gâteau au chocolat au réfrigérateur. » La petite sourit, en se détachant la main pour pouvoir l’accompagner quand elle ira préparer. Elle regarda son paternel, pour lui demander : « Quoi école ? » Il se rapprocha avant de répondre : « C’est un endroit ou se regroupent beaucoup de personne pour apprendre beaucoup. » Elle se mit à réfléchir avant de rajouter : « Molly, non ? » Il sourit pour répondre à sa question. L’enfant suit rapidement pour tout apercevoir. Elle vit le chocolat, elle se mit à hurler soudainement : « Chocooolat. » Il se mit à rire quand il entendit. La demoiselle adorait le chocolat comme beaucoup. Elle sursauta, avant de l’accompagner discrètement. Il la regarda servir, quand elle eut sa part, elle mangea rapidement, sans même mâcher correctement. « Eh mange doucement. On va pas te la manger ta part. Je crois qu’elle va t’en redemander non ? » La petite sourit en hochant la tête quand elle sourit. Il s’attaqua à sa part, en surveillant les deux femmes qu’il aimait énormément. Elle s’approchait doucement, avant de la complimenter : « bon gâteau… » Il ne put s’empêcher de rajouter : « Je suis d’accord. Il est excellent. » Il écouta sa femme quand elle lui demanda :  « Expliques-moi donc où ton altruisme t'as encore mené pour avoir dégoté cette petite perle ! » Il sourit, en se rappelant du moment. Il faisait Noël comme tout le temps à l’hôpital. Il avait aperçu une enfant « à côté » qui a beaucoup peur. Il a du se faire apprécier de l’enfant. Il a été dur cependant elle a moins du mal avec les « adultes » maintenant. Il comprit que la mort des parents, avait aider beaucoup à perdre la « confiance ». « A l’hôpital des « enfants malades ». Qui sert également d’orphelinat. Lydie a perdu ses parents, tué par des « vampires ».. Il a fallut beaucoup de temps, avant qu'elle se décide à me demander de te rencontrer.. Elle a peur des adultes, depuis cet accident.. » Il se tourna vers la demoiselle, qui lui demanda de lui demander pour Noël : « Papa… to plait.. to plait. » Il roula des yeux, en lui demandant : « Je fête Noël tout les ans à l’hôpital. Je leur achète leurs cadeaux, comme « la robe de princesse » que Lydie a commandé. Je serais heureux si tu pouvais y venir également.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptyLun 9 Déc - 21:30


Il promettait à la sorcière de l'aider dans son obsession pour l'immortalité. Mais le pourrait-il réellement ? Elle avait toujours mené ses propres recherches – seule, ou parfois à l'aide de son frère – bien que cela soit plus rare. Non, aujourd'hui elle ne pouvait compter que sur Elijah pur cette ambition qu'elle avait, cette ascension qu'elle souhaitait réaliser. Elle passait directement le sujet aux oubliettes lorsqu'il lui répondait que la jeunesse lui allait bien. Le physique, encore le physique, elle se demandait si un homme l'avait déjà aimé pour ses qualités personnelles. En revanche, ce qu'il ajoutait par la suite lui faisait changer d'avis. Elle lui souriait en guise de remerciement. […] Il semblait donc prêt à vivre éternellement ? A ses côtés ? Elle en était à la fois heureuse et impressionnée. Qui souhaiterait d'une telle vie ? Réponse somme toute mitigée puisque finalement, personne ne sait réellement ce qu'il se passe. Certains parlent d'une souffrance perpétuelle, d'autre d'un bonheur constant. La brune savait qu'elle pourrait se faire son propre avis. Le seul problème désormais, était de savoir si Niels allait les suivre dans cette démarche. Elle refusait de le perdre lui aussi, tous deux lui sont indispensables. “ Les contes pour enfants ? Je n'y ai jamais cru, foutaises.. En revanche, j'ai confiance en ton engagement. ” […] Elle secouait la tête de gauche à droite, impossible de retenir son sérieux à cause du fait que Lydie la trouvait impressionnante, chose que Lloyd avait prit part de lui demander. C'était drôle, mais quelque part, elle ne voulait pas que cette apparence puisse mettre la petite fille mal-à-l'aise. Elle en avait assez à devoir faire face à la peur des gens quant à cette façade de froideur qu'elle s'était construite depuis des années. […] Une fois dans la cuisine, Mélinda se disait que finalement, Lloyd ferait un excellent père pour un enfant. Leurs compliments faisaient vraiment plaisir à la sorcière. Son sourire était visiblement décidé à rester gravé sur ses lèvres. La visite de Lloyd était inattendue, mais elle faisait réellement plaisir à la sorcière. Elle ne s'était pas attendue à être aussi heureuse, aussi rapidement. La visite de la petite Lydie rendait le tout encore plus positif, elle devait bien l'avouer. Un orphelinat. Elle baissait les yeux un instant, c'était une partie de sa propre vie que Lloyd ne connaissait pas. Mélinda et son frère Leroy avaient perdu leurs parents et le reste de leur famille dans un incendie. C'était il y a une centaine d'années bien entendu. Ces choses-là sont désormais lointaines pour la sorcière, mais elle avait connu cette sensation de ne plus avoir de parents, elle savait ce que cela faisait, ce vide au fond du cœur que devait avoir la petite Lydie. D'ailleurs, c'était Elijah Mikaelson qui les avaient sauvé, la brune avait une dette éternelle envers le vampire qui avait été son amant, et désormais son meilleur ami, son ami le plus proche. “ Je vois.. ” Sur le coup, elle était plutôt surprise du fait que la petite soit si tôt au courant pour le surnaturel. Mélinda se tournait vers l'enfant, prenant un morceau de son gâteau au chocolat qu'elle mangeait avec plaisir. “ Si je peux faire en sorte de te protéger, Lydie, je le ferai. ” assurait-elle avec un sourire qu'elle souhaitait rassurant. Elle se tournait cette fois vers Lloyd. “ Penses-tu que ce soit vraiment bon qu'elle soit au courant pour le surnaturel ? Aussi tôt.. A cet âge-là, je ne savais même pas que j'avais des dons en matière de magie. Je ne savais rien de tout cela. La plupart des enfants, pour ne pas dire tous, n'ont aucune connaissance des horreurs qui existent autour d'eux. Elle doit être totalement bouleversée.. ” Elle redoutait que ce soit le cas. D'ailleurs, il l'avait dit lui-même, elle avait peur des adultes suite à cette attaque de vampires sur ses enfants. […] Leur discussion se poursuivait sur le fait qu'il souhaitait que la brune se rende avec lui à l'hôpital pour fêter Noël avec les enfants. Elle penchait légèrement la tête de côté, pensive. Elle ne savait pas vraiment, elle qui était habituée à être en compagnie de son frère, de ses amis même. Finalement, elle relevait la tête, replaçant une mèche de ses cheveux par la même occasion. “ Très bien, cela me convient ! En revanche, j'aimerai que toi et Lydie veniez vous joindre à moi le soir de Noël, pour dîner. Moi, toi, Lydie, mon frère, Elijah s'il le souhaite, ainsi que Niels et même Melfice. ” C'était en partie ce qu'elle aurait voulu. Voir toutes ces personnes réunies autour d'une et même table, pour elle. Ce n'était pas égoïste, ils étaient les personnes les plus proches de la sorcière à ce jour, tout ceci était légitime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptyLun 9 Déc - 23:35

November Rain
lloyd & melinda
Il sourit quand elle dit qu'elle a foi en son engagement. Il serait prêt à tout pour sa femme. Le bel homme avait que peu de proche réel : son enfant, sa poupée (lydie), son meilleur ami (peter), sarah sa confidente, et principalement melinda. Il n'oublie pas également les enfants de l'orphelinat et de l'hôpital. Ils sont comme une partie de lui, qu'il ne pourrait pas oublier même à cause d'un accident. Il aimerait adopter sa poupée, même qu'il lui a promis que s'il viendrait avoir un enfant. Il la prendrait comme il tient énormément. Il espérait aussi qu'elle est une nouvelle famille. La savoir dans cet orphelinat, le chagrinait beaucoup. Il sait que tous les enfants demandaient des « parents ». Et la demoiselle n'y manquait pas, cependant elle ne l'a pas mentionné. Il lui a demandé si la princesse l'impressionnait beaucoup. La petite répondit par un hochement de tête simplement. Il devait rassurer sa femme qui ne voulait pas la rendre « mal-à-l'aise ». « ma chérie c'est normal qu'un enfant soit impressionné, tu es une « princesse » voyons.. » La demoiselle se rapprocha doucement, en répondant : « oui.. » pour confirmer les mots de son parent. Lydie avait suivi rapidement sa femme pour la regarder. Ils mangèrent leur part, cependant l'enfant mangeait sans vraiment mâcher. La peur qu'on mange la part, ou simplement la « faim » de manger une part délicieuse sûrement. Les enfants ne disent pas « non » à une part de chocolat, surtout si elle fait par quelqu'un. Ils avaient compliqué d'un beau compliment. Ce qui la ravit beaucoup. Il lui expliquait comment il avait rencontré. La réponse fit baisser les yeux un moment sa compagne. L'enfant tournait subitement le regard, en essayant de comprendre pourquoi elle regardait le sol maintenant. Il posa la main sur sa tête pour lui faire comprendre qu'elle ne doit pas « s'inquiéter ». La réponse montrait qu'elle était un peu, beaucoup ailleurs sur le moment : « Je vois.. » Melinda se tournait vers Lydie, en mangeant quand elle l'aperçut. La petite se mit à tendre la main, pour demander une part de nouveau comme elle adorait.

« Si je peux faire en sorte de te protéger, Lydie, je le ferai. » La demoiselle comprit le minimum. Et ce fut assez pour accorder la « confiance », elle tendit les bras pour qu'elle la porte comme une « maman » avant de répondre doucement : « … maman.. » Le regard du brun vira rapidement à une moue complètement adorable. Il attendait ce moment depuis longtemps. Il était son paternel, donc Melinda devait sûrement être son deuxième parent. Il manquait seulement la confiance. Il vint embrasser fort son deuxième enfant. Il en revenait toujours pas. La première fois il se rappelait qu'elle était « jalouse » et maintenant elle avait apprivoisé tout simplement. « .. tu as dis maman, ma puce.. » Elle se mit à rigoler en voyant son paternel, qui était devenu complètement « gaga ». Le sujet revint sérieux soudainement, quand sa femme se tournait pour lui demander : « Penses-tu que ce soit vraiment bon qu'elle soit au courant pour le surnaturel ? Aussi tôt.. A cet âge-là, je ne savais même pas que j'avais des dons en matière de magie. Je ne savais rien de tout cela. La plupart des enfants, pour ne pas dire tous, n'ont aucune connaissance des horreurs qui existent autour d'eux. Elle doit être totalement bouleversée.. » Il n'y pouvait rien cependant. Il lui avait pas parler de magie pour le moment. Il ne comptait pas l'évoquer également. Le fait qu'il reproduit comme auparavant. Lui montrait qu'il avait les mêmes habitudes de « parents ». Il n'y a pas que ces horreurs là, malheureusement. Il en était conscient, même qu'il sait qu'elle a des « crise d’angoisses » de ce moment. La demoiselle fait souvent des cauchemars. « Je pense pas. Lydie fait des « crise d'angoisse » à cause des cauchemars qui lui montre la mort de ses « parents ». Il n'y a pas que ça comme horreur malheureusement. J'ai vu des horreurs à l'âge de 10 ans, quand mon paternel.. frappait ma mère et qu'en voulant la protéger.. il m'a frappait également. » Il ne pensait pas l'évoquer.. cependant en parlant d'horreur, il se sentait comme obliger soudainement. Il savait qu'elle ne comprenait pas, c'est pour ça qu'il osait en parler maintenant de son « paternel ». Il sourit brièvement pour inquiéter personne, car il avait tout de même trouver un sort pour tout enlever. Il murmura pour lui-même « c'est dans ses moment que tu aimerais ne pas avoir de parent. »

Il voulait dire de ne pas avoir de paternel pour ne pas voir la « violence ». La petite ensuite demanda qu'elle vient à l'hôpital pour Noël. Il lui demandait en lui expliquant qu'il a habitude de passer Noêl à l'orphelinat, et l'hôpital pour accompagner les « enfants ». La jeune femme se mit donc à réfléchir, les deux se regardaient pour se demander si elle allait accepter. La petite se sentait d'attaque à faire les « yeux doux » si besoin est vraiment. « Très bien, cela me convient ! En revanche, j'aimerai que toi et Lydie veniez vous joindre à moi le soir de Noël, pour dîner. Moi, toi, Lydie, mon frère, Elijah s'il le souhaite, ainsi que Niels et même Melfice. » La mention de Niels lui donnait des « frissons », tout comme pour Lydie qui se rendait compte qu'il y a beaucoup d'adultes. Il le fallait cependant, si elle voulait vraiment qu'elle vienne ensemble. Il jouait comme elle au moment de « réflexion ». La main sur le menton comme des professionnels, avant de penser : « Niels mmh.. » dit-il en réfléchissant, avant que l'enfant rajoute : « adultes mmh.. » Elle imitait son paternel pour bien jouer le jeu avant de sourire pour répondre finalement en même temps : « d'accord. » Et comme il faudra s'y attendre d'une enfant, la question par rapport au « chocolat » : « Bonbon ? Chocolat ? » Il se mit à rigoler en pensant qu'elle pensait déjà à manger. La petite vient de penser aussi qu'elle avait pas demander à ses nouveaux « parents » ce qu'il avait commander : « quoi Noël ? » Il sourit doucement à sa question, comme s'il avait besoin de quelque chose maintenant. Il prit d'abord la parole pour laisser le temps à son ex-femme de réfléchir sur ce qu'elle va répondre : « Je n'ai besoin de rien. J'ai une femme merveilleuse, deux beaux enfants, et un métier avantageux.. que demandait de plus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptyDim 22 Déc - 23:56


Mélinda se contentait de sourire lorsque Lloyd expliquait pourquoi la petite fille ici présente était si impressionnée devant elle. Cela dit, elle ne répondait pas, c'était tout de même quelque chose d'assez nouveau pour elle. Le fait d'être en compagnie d'un enfant, dans une relation aussi ''proche''. Elle n'était pas réellement habituée à tout cela, c'était un changement, une sorte de nouveauté à laquelle elle n'était pas forcément préparée. […] Une larme coulait sur la joue de la sorcière au moment où la petite Lydie l'appelait ''maman'' et qu'elle venait jusqu'à elle pour que celle-ci la prenne dans ses bras. La brune soulevait donc l'enfant en la tenant dans ses bras. C'était en quelque sorte un rêve qui se réalisait, plus ou moins, puisqu'elle avait toujours gardé au fond d'elle cette idée de former une famille, mais une vraie famille, qui soit unie et indivisible. […] L'inquiétude de Mélinda s'était retraduite dans ses paroles, si bien que Lloyd venait à lui expliquer le fait qu'elle soit au courant concernant le surnaturel. Sa mâchoire se crispait lorsqu'elle écoutait qu'il avait été battu – lui et sa mère – dans le passé, par son propre père. Elle avait écouté son murmure et lui avait prit la main, comme pour le réconforter, tenant toujours Lydie dans ses bras. “ Eh, ça va aller d'accord ? Je suis là maintenant, plus rien ne peut t'arriver, ni à toi, ni à Lydie. Je suis là. ” Elle se voulait rassurante, elle ne savait pas si cela fonctionnerait, mais il n'y avait pas de raison. En tout cas, elle ne manquait pas de rire lorsqu'elle les écoutaient et les voyaient faire le manège concernant l'invitation de Mélinda pour Noël. “ Noël ? Eh bien, c'est une grande fête, une fête magique, pour tous les enfants, pour tous les adultes du monde entier. Tout le monde reçoit des cadeaux et peut faire un vœux. C'est un moment plein de magie et de bonheur, c'est pour cela que j'aime tant cette fête. ” […] Puis finalement, une autre idée lui venait en tête, elle se tournait de nouveau vers Lloyd, un sourire sur les lèvres. “ Pendant que je pense à cela, est-ce que ça te dirait de ré emménager au manoir ? Je veux dire comme avant ? Habiter ici, vivre ici. Si Melfice souhaite revenir un jour.. Il le pourra aussi. Je crois qu'au fond, Leroy vous apprécie, même s'il ne le montre pas. Et puis ça me permettrait de vous savoir en sécurité, sachant que vous serez principalement présents sous le toit du manoir. Lydie pourrait aussi vivre ici, qu'en dis-tu ? ”


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) EmptyMar 24 Déc - 16:04

November Rain
lloyd & melinda
« O-oh » Et quand on a que quatre mois seulement, et qu'on comprend pas quand on pleure de bonheur, ou de malheur. Il peut avoir confusion comme maintenant, ce qui amusait beaucoup Lloyd. « maman va bien, elle est seulement émue, mon cœur.. » Comment expliquer le mots « émue » à un enfant ? Il se le demandait réellement. Il fallait lui expliquer en des mots non-compliqué. Il était lui-même un « grand-enfant ». Il n'aura pas de mal à moins de grandir. Il plaça sa main sur son cœur pour lui expliquer : « c'est quand ça touche le « cœur ».. » Il se mit à s'étirer car il commençait à se fatiguer. Il avait travaillé énormément, en tant qu'avocat (apparemment c'est vendre des « avocats ») comme agent fédéral avec son meilleur ami en ce moment. Il n'avait pas retrouvé la formule, ce qui pourrait inquiéter beaucoup de monde. Il ne se rappelait plus ou il la rangeait habituellement, donc comment il ferait pour continuer à « sauver » du monde ? Il soupira doucement, en se démangeant son épaule. Il sentait encore la douleur. […] Il parlait de son paternel qui l'avait frappé pendant longtemps. Il était dur d'évoquer les « malheurs » de familial. Il ne voulait pas devenir son « reflet ». On disait beaucoup qu'il lui ressemblait beaucoup. Il avait murmuré quelque chose, en ne parlant uniquement pour lui. Il vit sa femme lui prendre la main : « Eh, ça va aller d'accord ? Je suis là maintenant, plus rien ne peut t'arriver, ni à toi, ni à Lydie. Je suis là. » Il savait que si vraiment il voulait le récupérer. Ou de même le changer complètement. Il n'y a quand la blessant qu'il deviendra « mauvais ». Il avait déjà faillit tuer son parent, et était capable de tout pour reprendre son « héritage personnel ». Il serra sa main doucement, avant de mettre sa main sous son menton doucement : « Justement. Il va vouloir s'en prendre à toi. Il veut me récupérer et me changer complètement.. Il sait que la seule chose qui peut vraiment.. me changer c'est en s'en prenant à la seule personne dont je serai prêt à tuer, ou à me sacrifier.. et cette personne c'est toi, Melinda. » Il y avait une forme de déclaration, mais c'était pour montrer à quel point.. elle était capable de le changer, comme de le détruire (en l'abandonnant). Il embrassa tendrement, avant de sourire à son enfant pour la rassurer doucement.

La brune croyait qu'elle lui demandait « C'est quoi Noël. » alors qu'elle lui demandait ce qu'elle voudrait. Cependant, la réponse illuminait son visage, qui rêvait également de rencontrer le « père noël ». « Noël ? Eh bien, c'est une grande fête, une fête magique, pour tous les enfants, pour tous les adultes du monde entier. Tout le monde reçoit des cadeaux et peut faire un vœux. C'est un moment plein de magie et de bonheur, c'est pour cela que j'aime tant cette fête. » Il espérait que le cadeau lui ferait plaisir. Il y avait deux cadeaux pour sa femme, et qui émerveillerait beaucoup la demoiselle. Il aimait beaucoup Noël, même si à une période il a eu peur du « père noël » et qu'il ne voulait plus avoir de cadeau. Il en rigolait maintenant, vu son âge c'était pas étonnant. Il croit encore au père noël, cependant comment il ferait pour être autant proche des enfants. Il sait que le cadeau qui lui donne, c'est de pouvoir rendre heureux des enfants, et donner son bonheur. Les cadeaux sont pas que matériels par moment. « Et sans oublier les cadeaux, et le fameux monsieur habillait tout en rouge.. et qui fait tout le temps : « oh-oh-oh ! ».. C'est quoi son nom déjà ? » Il faisait exprès pour entendre la réponse de Lydie. La petite se mit à sauter dans les bras de son parent, avant de répondre : « papaaaaa noël !! » Il se mit à rigoler avant d'avouer : « tu sais ma maman m'a dit que j'ai eu peur à ton âge du père noël.. il me faisait peur avec sa voix, et son gros ventre également.. et le pire c'est que mon père m'a filmé. » Il en avait honte, cependant ça l'amusait beaucoup maintenant. La petite rigola également, en sachant que son paternel avait eu autant peur d'un homme gentil. Il ne le connaissait pas, et vivre autant longtemps, ça lui paraissait surtout impossible. Il avait tellement d'histoire à raconter, que par moment c'est mieux de pas les raconter.

« Pendant que je pense à cela, est-ce que ça te dirait de ré emménager au manoir ? Je veux dire comme avant ? Habiter ici, vivre ici. Si Melfice souhaite revenir un jour.. Il le pourra aussi. Je crois qu'au fond, Leroy vous apprécie, même s'il ne le montre pas. Et puis ça me permettrait de vous savoir en sécurité, sachant que vous serez principalement présents sous le toit du manoir. Lydie pourrait aussi vivre ici, qu'en dis-tu ? » Il eut comme réaction d'ouvrir grand la bouche. Il ne pensait pas qu'après le divorce et également Niels, qu'il pourrait ré emménagé. Il eut un temps avant que ça descend doucement. Il devra en reparler à son garçon. Il se posait quelques questions soudainement. Si c'était une bonne idée ? Est-ce qu'il ne va pas compliqué la situation ? Ou Niels va lui en vouloir davantage ? Cependant ça pourrait être une bonne idée pour retrouver la « mémoire ». Leroy il semblait que c'était son frère, et apparemment celui-ci ne le portait pas dans le « cœur » comme semblait l'avouer également Melinda. Le « vous » ? Elle parlait de qui ? Et pour être en sécurité, il pourra la protéger. La petit compris deux mots, son prénom, et « vivre ici » comme pour lui dire qu'elle comptait l'adopter. Les deux en même temps, c'est comme un cadeau avant Noël non ? « moiiii ??? » Il descendit de son nuage, avant de lui répondre : « Je crois bien oui, mon cœur. Il n'y a une deuxième Lydie, sinon elle m'aurait prévenu quand même. » Il n'a toujours pas répondu à sa question, ou demande d’emménagement donc il commence à bailler, avant de rajouter : « Je lui en parlerai. Je ne sais pas pour Leroy. Cependant c'est avec grand plaisir que j'acce.. NOUS acceptons. Je crois que tu veux dire que ça me permettra de te protéger. » Il embrassa amoureusement, l'enfant se cacha pour ne pas voir le « baiser » de ses nouveaux parents « adoptifs ». Il ne manquait plus que signer les papiers maintenant. Il retourne en l'entrée, pour lui dire qu'il emmènera Lydie demain, comme d'habitude. Il lui fait la bise amicale, avant de prendre les sac à dos pour changer Lydie. Il retourna rapidement, avant de s'étirer tout le long, et de prévenir qu'il commence à se faire tard, et que demain il a une longue et épuisante semaine qui l'attend : « Il se fait tard, donc mademoiselle tu vas dormir.. et moi je vais dormir également. Je sens que je vais passer une sale journée demain.. » Il prit la puce doucement, en prenant le sac, en embrassant sa femme avant de l'accompagner pour la douche, et également l'habiller. Il prend quelques minutes, avant de la mettre au lit doucement, et de lui conter une histoire de la « princesse melinda ». Il se prit une douche après, et alla dormir dans leur lit en sous-vêtement. Il n'ira pas dormir dans une chambre séparément, il devait reprendre leur ancienne vie, comme auparavant. Il s'installa tranquillement, avant d'attendre sa « dulcinée » [...]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


November Rain (Melinda) Empty
MessageSujet: Re: November Rain (Melinda)   November Rain (Melinda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
November Rain (Melinda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-