AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monsieur Salvatore entre dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 20:25

Stefan Salvatore

Paul Wesley ; crédits

Mon nom est Stefan Salvatore et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis 5 mois. J'ai 168 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi. Je suis un vampire accompli et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Je suis venu à la Nouvelle-Orléans, pour ses quartiers chicS et son histoire ancienne. J'aime son architecture et ses rues surplombées par une guerre. Une guerre entre le clan Marcellus et le clan Mikaelson. Il parait qu'il faut être patient pour mettre les bâtons dans les roues de ses ennemis. Je comptes bien prendre ma revanche.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  

Spoiler:

Très bonne question, je ne suis plus l'adorable Stefan Salvatore. J'ai grandi avec les expériences. Positif ou négatif, je reste toujours mystérieux et distant. Mais au fond de moi, je suis un homme blessé et torturé sans cesse à croire à l'amour. Mais l'amour est un vaste sujet, je ne suis pas en quête de l'amour de ma vie, loin de là. Il me semble nécessaire aujourd'hui de se faire une place ici et de laisser le passé derrière moi. Je suis un peu plus susceptible et un tantinet plus impulsif. La violence n'est pas ma solution, mais elle n'est pas exclue pour autant.

HS: Dois-je parler de Silas ?

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !

Je m'appele Khoralyne et j'ai 27 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Hayley et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime le design et il parait que c'est sympa   et rien à ajouter, je ne suis pas très bavarde...

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 9 Déc - 17:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 20:28

STEFAN !!                      Bienvenue sur GW !         Super choix de PV     

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 20:30

Mooooooooooon Stefan   
Bienvenue ici  
I will always love you :fan: :fan: :fan: :fan: 

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 20:41

STEFAN
On a le bon cette fois-ci ?
Bienvenu ici, et bonne chance pour ta fiche ! :fff:

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 20:42

Merci beaucoup pour vôtre accueil , le bon je sais pas, mais j'aime Stefan . Je finis ma fiche demain, je vous préviens la biographie risque d'être longue :omg: 

Hayley Always, Forever

Dernière édition par * Stefan Salvatore le Jeu 5 Déc - 20:57, édité 1 fois

originels

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 20:57

bienvenue parmi nous.

Très bon choix de personnage et de localisation qui plus est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 20:59

Merci Monsieur Mikaelson  

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 21:32

Hellow ! Welcome !

On mord pas. Enfin, toi oui.. Peut-être..

En tout cas, encore une fois bienvenue, p'tit Salvatore.

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 21:44

Mon premier personnage préféré dès le début de la série !
Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 22:26

Elijah U. Mikaelson a écrit:
bienvenue parmi nous.

Très bon choix de personnage et de localisation qui plus est.
Je plussois !!

BIENVENU parmi nous (aa)

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 22:27

Bienvenue parmi nous

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 22:42

Merci .

Oui je pars à la nouvelle Orléans le cœur brisé Elena :réconfort:. Mélinda tu incarnes mon personnage favori de Once Upen Time  

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 22:43

Naaan, dis pas ça ! tu vas me faire culpabiliser :cryyy: 

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 23:25

Bienvenue à toi

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 23:34

Bienvenue Stefan !

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Jeu 5 Déc - 23:54

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Ven 6 Déc - 13:24

Merci  

vampires

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Sam 7 Déc - 13:26

STEFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

:youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:  :youpi: :hawaii:   :craazy:  :cooooontent:  :juliette: :waza: :fan:  :stefan:

Hem donc xD Comme tout le monde (voir un peu plus que les autres *sooort*) j'espère vraiment que tu seras le bon XD En tout cas n'hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiiiche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salvatore Brothers:

Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Sam 7 Déc - 13:55

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus Bonne chance pour ta fiche en espérant te voir briser la malédiction de ce pv Amuse toi chez nous !

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Sam 7 Déc - 14:05

Merci . Brother, attention à tes fesses .

Marie, j'adore la sorcière dans American Story Horreur, Madison aussi   

Sinon merci encore, et pour la malédiction impossible "- Tu es Stefan Salvatore, Encaisse" .Sinon je signale que je finirais ma fiche au plus tard Lundi.

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Sam 7 Déc - 14:11

C'est ce que j'appelle une bienvenue hystérique. o/

vampires

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Sam 7 Déc - 14:41

MDR mes fesses je les trimbales où je veux    et j'ai pas à faire attention je ne suis pas avec Elena xDD En tout cas j'aime bien ce que tu as écris pour l'instant

Salvatore Brothers:

Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Sam 7 Déc - 15:13

Bienvenu !

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Sam 7 Déc - 16:08

bienvenuuuuuuue! :craazy:

:boum:

Invité

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    Sam 7 Déc - 17:45

Merci .
J'ai rectifié le début de la bio car ca n'allait pas .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur Salvatore entre dans l'arène    

Monsieur Salvatore entre dans l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant