AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's been that we view dear !!! PV Stedan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


it's been that we view dear !!! PV Stedan Salvatore  Empty
MessageSujet: it's been that we view dear !!! PV Stedan Salvatore    it's been that we view dear !!! PV Stedan Salvatore  EmptyDim 22 Déc - 23:22



it's been that we view dear.



Mystic Falls, qu’elle charmante petite ville américaine, ici les rues sont propres et éclairées, tout le monde connait tout le monde. Cela fait longtemps que je n’ai pas ressenti ce sentiment, les rues que j’ai fréquentées récemment sentaient le sang et la violence, un doux parfum. Malgré tout, cette ville cache quelque chose de sombres et sauvages secrets, des secrets avec des crocs. Je ne suis pas la seule créature de cette ville, Vampires, Loups Garous, Sorcières et d’autres créatures qui me sont inconnues.

Si je suis ici, ce n’est pas pour cette communauté, j’ai toujours été une solitaire même si il m’est arrivé d’être accompagné par l’un de mes semblables. Je vais devoir apprendre à connaitre cette ville, cette communauté, mais ce soir, c’est la faim qui me guide. Bien sûr, celle-ci ne m’est pas inconnue et je peux la gérer, mais cela me procurera un plaisir de me nourrir. Mon terrain de chasse, pour ce soir, sera un bar fréquenté par la haute société de la jeunesse de cette ville. La nuit est belle, même si je peux chasser la journée, je trouve que la nuit est plus propice à cette activité.

Lorsque je pénètre dans le bar, je peux sentir l’excitation de la chasse se manifester en moi. Je constate que je passe inaperçu, cela ne me convient pas. J’aperçois un homme seul, il reluque un groupe de jeunes femmes enivrées, j’ai trouvé ma proie. Je m’approche de lui, le bouscule légèrement renversant son verre. Il s’apprête à monter sur ses grands chevaux, mais je le contraint à rester sage. Je m’excuse, il me sourit, me dit que ce n'ai pas un problème. La soirée se prolonge verre après verre je fait mine d'^etre ivre-mort. Il me propose de me raccompagné en toute amitié. Comment pourrais-je lui refuser.

Pour tous les clients ou presque, je ne suis qu’une jeune femme qui suit un homme plus âgé, une de ces adolescentes, une lolita, qui aime allumer et s’amuser avec des hommes plus âgés. Je n’apparais pas comme le prédateur et cela me convient. Il me conduit à sa voiture, un pickup des plus américains. Je constate un fusil de chasse dans la cabine et perçois l’odeur du sang venant du coffre, un chasseur. Le parking est désert, au moment où il m’invite à monter, je le plaque contre la portière de son véhicule, il est surpris par ma force. Puis il commence à pâlir lorsqu’il aperçoit mes crocs dans mon sourire. Il s’apprête à crier, mais le pouvoir de mon regard l’en empêche. Si je lui ordonne de ne pas crier, je ne lui fait croire qu’il ne souffrira pas. J’aime la peur dans son regard, surement autant que le plaisir que me procurera son sang. Je n’ai pas encore décidé si j’allais le tuer et où j’allais le mordre. Mon choix se porte sur son coup et j’y plante mes crocs, des larmes coulent sur ses joues au moment où je le mords, son seul moyen d’exprimer sa peur et sa douleur. Lorsque j’arrête mon baiser ensanglanté, je laisser tomber le corps. Me préparant a me débarasser du corps je percus une présence derrrière moi. Me retournant je dit : Et si tu te montrait, qu'on en finissent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
it's been that we view dear !!! PV Stedan Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gilbert | Dear diarie...
» Katerina Petrova ~ My dear friends...or not.
» Enjoy your meal dear family
» What good delighted surprise to see you dear PV Gabriel
» Jeremy Gilbert ㄨ Give me your hand, my dear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-