AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Stephen Amell - Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Stephen Amell - Chasseur Empty
MessageSujet: (M) Stephen Amell - Chasseur   (M) Stephen Amell - Chasseur EmptyJeu 28 Nov - 15:27

JUDAH P² WOODLEY


stephen amell ; tumblr


NOM ; WoodleyPRÉNOM(S) ; Judah au choixLOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 32 ansSTATUT SOCIAL ; seul ou au choixPROFESSION/ETUDES ; au choixGROUPE ; chasseur

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

L'histoire est totalement libre. Tout ce qu'il y a à savoir c'est qu'il est le plus jeune de la fratrie des Woodley. Il était le frère du père de Leven. Ils ne sont plus que les derniers survivants des Woodley. La mort de son frère l'a anéanti. Libre à vous pour la famille, il peut avoir d'autres frères et soeurs mais ils seront forcément décédés. Libre à vous également le choix du déclic pour devenir chasseur. Il est originaires de Mystic Falls qu'il avait quitté pour une raison que seul vous connaissez =p Y revenir n'est pas forcément une partie de plaisir. Surtout qu'il doit y vivre avec sa nièce qu'il ne connait même pas dans la maison de son défunt frère.
PRÉCISIONS IRL

Trop de choses à dire, ça ne passera pas dans ce petit carré du coup je vous donne rendez vous dans le post en dessous =)
ENTRE TOI ET MOI

(M) Stephen Amell - Chasseur 18938714

Leven E. Woodley ft. Willa Holland
Judah est l'oncle et unique tuteur de Leven. Il est sa dernière famille. Malheureusement la jeune femme a quelques difficultés à l'accepter dans sa vie dû à sa dépression qui la coupe de son entourage (plus d'info dans ma présentation) ce qui rend la communication particulièrement compliquée. Les premiers temps, vivants sous le même toits lorsqu'elle rentre de la fac -ce qui est de plus en plus souvent car elle a de moins en moins de cours - je vois bien Judah tenter de s'imposer pour qu'elle lui obéisse mais c'est peine perdue. Jusqu'a un événement qui va très fortement les rapprocher que l'on déterminera ensemble (M) Stephen Amell - Chasseur 1494286615 
(M) Stephen Amell - Chasseur 14095709

Ezio de Lamberti ft. Hayden Christensen
Ezio, qui est un vampire chasseur de vampire va inculquer des techniques pour chasser les créatures de la nuit. Il va devenir comme son mentor, même si Judah va avoir énormément de mal à l'accepter dans sa vie et autour de Leven. Le lien à vocation à évoluer bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(M) Stephen Amell - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - Chasseur   (M) Stephen Amell - Chasseur EmptyJeu 28 Nov - 16:52




Hello petit chou (M) Stephen Amell - Chasseur 1709748450 Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario =) Voici quelques indications qui, je suis certaine, t'aiguilleront.

PSEUDO ► : Le nom de famille n'est pas négociable navrée. En revanche, bien que j'aime énormément Judah, je suis prête à vous laisser carte blanche pour cela, vraiment peut m'importe =)

AVATAR ►: Il est TRES difficilement négociable. Je trouve que Stephen rempli tous les critères que j'imaginais pour Judah. De plus, Willa et Stephen quoi (M) Stephen Amell - Chasseur 1550764429 Si néanmoins il reste le seul point négatif pour vous, je suis prête à remettre mon jugement en question et écouter vos propositions ♥️

CARACTERE ►: Je vous laisserai également carte blanche pour cette partie du personnage. Sachez qu'il est quelqu'un de plutôt introverti, qui ne montre jamais ses émotions. Le reste sera votre grain de sel !

PRESENCE & ORTHOGRAPHE ►: Disons que c'est difficile d'estimer une présence, étant moi-même du genre irrégulière. Mais comme tout bon RPgiste, plus le rp est intéressant, plus j'y réponds vite =p Petit plus : j'aime les défis. En général, je fais rarement moins de ligne que le post précédent. J'aime en faire plus que mon partenaire alors des fois ça monte à ... 4 pages word ? :sifflote : 

Fin bref tout ça pour dire que j'attends avec une grande impatience ce scénario qui je suis certaine sera un vrai bonheur à jouer. La personne qui me fera l'honneur de la jouer me verra à ses pieds et cirer ses pompes durant une semaine entière :gogoool: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Stephen Amell - Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-