AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé Faubourg - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMar 26 Nov - 18:44

Chloé Faubourg

Astrid Bergès-Frisbey ; Bazzart
 

Mon nom est Chloé Faubourg et, je suis arrivée à Mystic Falls il y a 14 ans. J'ai 24 ans pour l'éternité ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je donne des cours du soir de français. Je suis un fantôme accomplie et, tolère plus ou moins la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Cela m'importe peu pour l'histoire de la révélation des vampires, car j'étais déjà au courant de leur existence. Ils ne m'ont jamais rien fait à moi, alors je ne peux pas me permettre de les haïr pour des mythes où des choses abstraites. D'après ma mère ça devrait être le contraire, je devrais vouloir leur mort, mais moi je ne suis qu'une apprentie sorcière je ne comprends pas encore bien cette rivalité entre ces deux clans. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis à leur sujet, mais ce jour n'est pas encore arrivé.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



On se demande tous au moins à un moment de sa vie, comment on va mourir. Puis, nous pensons à la mort, le néant, on se demande s'il y a une vie après elle comme certains le pensent, si nos pires ennemis seraient touchés par notre disparition. Et puis vous vous dites que vous cesserez d'exister sur la surface de la terre, que vous ne penserez plus à rien et que vous vous ferez bouffer par des vers. En tout cas, moi, c'est ce que je me demandais, jusqu'à ce que ma mort arrive.

Je m'appelle Chloé Faubourg, je suis née à Paris le 24 mai 1984 d'un père français et d'une mère américaine. Fille unique, j'ai vécu une enfance assez aisée avec des parents aimants. Petite, et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours été un peu timide et particulièrement douce et gentille, d'un caractère agréable et facile à vivre. Nous sommes restés à Paris jusqu'à mes dix pour ensuite aller s'installer dans une petite ville des Etats-Unis nommé Mystic Falls. Nouvelle langue, nouvelle culture nouveaux amis. En réalité, j'ai eu de la chance, car à dix ans on ne s'est pas fait des amis comme ceux que l'on peut rencontrer à la fac. Pour ce qui est de la langue, mes parents m'ont toujours enseigné les deux et puis le fait de changer de ville m'excitait plus qu'autre chose moi qui ai toujours été de nature curieuse. Évidemment, je n'ai pas eu trop de mal à remarquer qu'il y avait des choses bizarres en ville, mais je ne savais pas encore d'où me venait cette faculté de cerner les gens aussi facilement.C'est qu'à l'âge de quinze ans, quand j'ai commencé à avoir des flash que je me suis posée des questions. Puis ma mère a pensé que le moment était venu pour moi de savoir la vérité. J'étais descendante de sorcière. Evidemment, ma réaction fut celle d'une adolescente ingrate et « trop incomprise de la société ». Mais lorsqu'elle a commencé à me montrer toutes les choses géniales qu'elle pouvait faire, là je dois dire que j'ai arrêté de la prendre pour une cinglée. Alors, chaque jour elle essayait de me faire progresser, mais c'était difficile de suivre mes cours et en même temps mes « pouvoirs magiques » moi qui ai toujours été ultra scolaire, alors j'ai essayé de la réfuter en ignorant tous les signes qui auraient pu m'interpeller. Ma mère ne m'en a pas voulu, elle comprenait que je veuille me consacrer pour le moment à mes études, alors elle ne s'y est pas opposé.

C'est seulement à l'âge de vingt-trois ans, quand j'ai enfin pu trouver un petit boulot de professeur de français au lycée de Mystic Falls, que j'ai voulu m'exercer à ce qui, apparemment était inné chez moi, mais qui demandait de l'entraînement. La magie. Vous devez sans doute vous demander ce qu'il s'est passé durant ces huit ans, mais ça n'est pas la partie la plus importante de ma vie, si ce n'est que malgré ma non-pratique, ma mère elle pratiquait et que même si elle ne m'enseignait pas à développer ma magie, elle m'expliquait l'histoire des sorcières ainsi que celle des autres créatures. J'ai donc connu l'existence des vampires ainsi que celle des loups-garous. Cela m'importait peu, temps qu'ils restaient dans leur coin et ne faisaient pas de mal à ma famille ou à mes amis. Revenons donc au jour où j'ai voulu me mettre à pratiquer. Ma mère était évidemment là pour moi, pour m'aider à me contrôler ou à me concentrer ce qui n'était pas toujours très facile je l'admets, car je partais déjà avec des lacunes ayant réfutées pendant huit ans cette magie... J'étais pourtant une bonne élève ! D'ailleurs, durant cette période, tout me réussissait, mes cours fonctionnaient parfaitement bien, mes parents étaient fières de moi et j'avais même récolté assez d'argent (et avec la participation de mes parents je l'avoue) pour louer un appartement ! Seulement voilà... Le malheur arrive sans crier gare et souvent lorsque vous vous sentez intouchable, mais que vous êtes en réalité le plus vulnérable des insectes. Un soir, je rentrais du travail lorsque j'ai senti une présence derrière moi. Malheureusement les rues de Mystic Falls sont assez sombres et plutôt sinistre la nuit. J'ai donc accéléré le pas et lorsque j'ai commencé à crier victoire voyant mon appartement à dix mètres, un mouchoir d'éther s'est collé sous mon nez me faisant tomber dans les vapes.

Lorsque je me suis réveillée, mes mains étaient enchaînées et mes yeux étaient recouverts par un bandeau beaucoup trop serré pour que je puisse l'enlever. La seule chose que je sentais c'était l'odeur pestilentielle de l'endroit dans lequel je me trouvais, ainsi que le matelas sur lequel j'étais attachée. Dans ses moments-là, il est impossible de réaliser ce qu'il est en train de nous arriver. Tout un mélange d'émotions nous submerge, de la peur, de la haine, de la frustration, de l'angoisse et j'en passe. Crier oui je l'ai fait, mais c'est difficile de le faire lorsque l'on est bâillonné et à quoi bon si c'est pour se prendre des coups. C'est alors que j'ai commencé à regretter de ne pas avoir continué dès le début à pratiquer la magie. Sans ça, j'aurai pu neutraliser mon ravisseur et j'aurai pu m'enfuir, mais j'étais bien trop faible pour cela. Je ne saurais vous dire combien de temps j'ai passé enfermée dans cette salle, ni depuis combien de temps je n'avais pas été exposé à la lumière du jour ou à une quelque autre lumière qui soit, ni si j'avais été porté disparut, ni même si mes parents m'avaient cherché. Tout ce que je sais, c'est que chaque jour il venait m'injecter différentes substances plus ou moins épaisses dans le bras gauche dont je ne connaitrai jamais la fonction et que mon corps était chaque jour un peu plus endolori.

Un jour, tout était fini, plus de douleur, plus d'obscurité, plus de seringue, plus de ravisseur, rien. Juste la douce sensation d'avoir été libérée d'une éternelle torture. Seulement, le 29 mai 2008 j'étais morte. Je n'ai jamais vraiment su comment j'étais morte, car je ne me souviens pas de mon dernier souffle et je n'ai jamais pas pu voir le visage de mon tortionnaire. Alors, après plusieurs années passées à errer de l'autre côté, je crois que j'ai compris, ou du moins, j'ai essayé de comprendre les raisons de mon enlèvement. Je suppose que l'on m'observait depuis pas mal de temps et que l'on savait ce que j'étais, de là on aurait voulu faire des expériences sur moi. En fait je ne sais même pas si ça se tient. Mais moi, je me suis faite une raison, ma raison. Vous savez quand on est mort, on essaye le plus possible de trouver un sens à notre existence passée et de résoudre les mystères de celle-ci. Je supposais aussi que l'affaire de mon enlèvement qui avait dû être classée surnaturelle fut vite étouffée. Après cinq ans dans le flou le plus total, un phénomène exceptionnel s'est produit. Quelque chose qui a fait que les morts ont eu l'opportunité de revenir à la vie. Alors, je l'ai aussi saisi ne pensant pas aux conséquences que cela pouvait avoir. De toute façon, qui pouvait se souvenir d'une habitante discrète de la si étrange ville de Mystic Falls ?

Lorsque j'ai retrouvé mes parents ils m'ont confirmé ce que je pensais, l'affaire avait vite été classée et on avait publiquement annoncé ne pas m'avoir retrouvé après plusieurs mois de recherches. Au moins pour ça j'ai une couverture, mais maintenant, comment je peux expliquer le fait que je me retrouve de nouveau ici, aussi jeune et innocente qu'il y a cinq ans ? Ca c'est une autre affaire. Au moins, ma vie a retrouvé un cours normal. Je redonne mes cours de français, je loue un nouvel appartement, je ne peux pas mourir, car techniquement je suis déjà morte et je ne vieillis pas. Que demande le peuple ? Bon les seules contraintes sont mon ombre, mon non-reflet dans le miroir et ma non-présence sur les photos que l'on prend...

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appelle Morgane et j'ai 17 ans. J'ai découvert Ghost World il y a trèèès longtemps je ne me souviens plus comment.. Sûrement de partenariat en partenariat et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5-6j/7j. J'aime beaucoup écrire, le cinéma, les jeux vidéos et lire...

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par Chloé Faubourg le Mer 27 Nov - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMar 26 Nov - 18:53

Une autre Chloé oh on va monter un club anonyme **
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMar 26 Nov - 18:58

Miih j'aime beaucoup ton avatar, bienvenue sur Ghost World & bon courage pour ta fiche Chloé Faubourg - UC 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMar 26 Nov - 19:02

Un fantôme Chloé Faubourg - UC 2328502761 excellent choix de groupe et de vava ! Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche Chloé Faubourg - UC 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMar 26 Nov - 20:24

Bienvenue sur GW Chloé Faubourg - UC 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMar 26 Nov - 22:51

bienvenue parmi nous, superbe choix *-*

si tu as des questions, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMar 26 Nov - 23:31

Bienvenue -officiellement- parmi nous (aa)

Je suis ravie de ton choix de vava *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMer 27 Nov - 9:08

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMer 27 Nov - 9:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Chloé Faubourg - UC 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMer 27 Nov - 11:34

Bienvenue Chloé Faubourg - UC 1687688929 
Très bon choix de vava *.*
Et de prénom Chloé Faubourg - UC 3167936611 :j'avouejem'appellecommeçaIRL.__.XDDDDDDDDDD:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMer 27 Nov - 11:42

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyMer 27 Nov - 12:51

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, cela me donne encore plus envie de finir ma fiche au plus vite pour vous rejoindre ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyJeu 28 Nov - 20:25





Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC EmptyVen 29 Nov - 18:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Chloé Faubourg - UC 1550764429

Astrid + ton image du chat de Cheshire ! = Je t'aime déjà XDD

Bon j'suis à la bourre mais tant pis :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Chloé Faubourg - UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé Faubourg - UC   Chloé Faubourg - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Faubourg - UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Faubourg - Un lien avec un fantôme ?
» Chloé - 25/08
» Chloé ► 22-24 Novembre !
» I'am back [PV Chloé]
» Chloé + I'm a satellite heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-