AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezekiel • Never say never -en construction-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyLun 25 Nov - 20:25

Ezekiel T. Miller

Justin Chambers ; crédits
 

Mon nom est Ezekiel Tobias Miller et, je suis arrivé à Mystic Falls depuis près d'un mois. J'ai près de 1200 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis chirurgien, ça t'embouche un coin hein. Je suis un(e) vieux fossile Vampire accompli et, tolère -encore heureux- la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

La révélation de l’existence de sa race a eu l’effet d’une bombe pour lui. Durant des siècles et des siècles, il avait pris le plus grand soin d’effacer toutes les traces de son passage auprès des Humains -comme on le lui avait appris-, parce qu’à ses yeux, une cohabitation parfaite ne peut pas exister entre ces deux races. Dans la chaine alimentaire magique, les Vampires se trouvent au-dessus des Humains, connaissant l’égo démesuré de certains protagonistes, ils n’accepteront jamais cette vérité. Cette race -dénué de tous dons magiques- est capable de bien des atrocités, parfois inégalable par des créatures de la nuit. Il fut un temps où ils brulaient les personnes qu’ils croyaient être des Sorciers, pourquoi feraient-il soudainement un monde honorable avec une race aussi destructrice que le sont les Vampires ? Aux yeux d’Ezekiel, la révélation de l’existence de sa race a été la plus grosse erreur de tous les temps. Ils n’ont pas fini de voir courir des « humains » se prenant pour des « superhéros » désireux de tous les anéantir. Une terrible guerre en découlera certainement et s’il y a une seule chose qui peut faire peur à Ezekiel, c’est le manque de sang Humains auquel ils finiront par faire face. Ceux-ci se cacheront, fuiront, il deviendra sûrement beaucoup plus difficile de se nourrir. Les jeunes Vampires perdront patience, tueront certainement plus qu’ils ne le devraient et probablement même qu’une guerre entre Vampires pourrait éclater.  

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appelle Kevin / Psychose et j'ai 23 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Sophie ma soeur IRL et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j minimum. J'aime le design et bla bla bla...

Parrainage ? [X] OUI [] NON


Dernière édition par Ezekiel T. Miller le Mar 26 Nov - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyLun 25 Nov - 20:28

Bienvenue sur GW Ezekiel • Never say never -en construction- 423957859 j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyLun 25 Nov - 20:32

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyLun 25 Nov - 20:39

Bienvenue sur GW Ezekiel • Never say never -en construction- 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyLun 25 Nov - 20:41

Merci beaucoup Ezekiel • Never say never -en construction- 3149989503 

Moh Jennifer Lawrence Ezekiel • Never say never -en construction- 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyLun 25 Nov - 20:49

Bienvenue parmi nous Ezekiel • Never say never -en construction- 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyLun 25 Nov - 21:12

JUSTIN **
Bienvenu ici et bonne chance pour ta fiche :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyLun 25 Nov - 22:28

Bienvenue chez les barges petite sangsue nouveau vampire ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 26 Nov - 6:44

Merci Ezekiel • Never say never -en construction- 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 26 Nov - 14:39

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 26 Nov - 14:40

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 26 Nov - 18:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 26 Nov - 19:04

WELCOUME ! Have fun et bonne chance pour ta fiche Ezekiel • Never say never -en construction- 1494286615 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 26 Nov - 23:34

Sois le bienvenu parmi nous Ezekiel • Never say never -en construction- 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMer 27 Nov - 14:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyVen 29 Nov - 17:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Ezekiel • Never say never -en construction- 1550764429
super choix !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptySam 7 Déc - 11:53

bienvenu!! :boum:

bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyLun 9 Déc - 16:05

Peut-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 10 Déc - 12:35

Merci à tous.
Bah pour les nouvelles, j'ai eu un accident et je n'avais pas mon portable à l'hôpital quand je suis sorti du bloc opératoire. Je n'ai donc pas eu le temps de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 10 Déc - 13:02

Désolé de l'apprendre, j'espère que ça va mieux ? =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 10 Déc - 13:53

Merci =)
Oui ça va mieux, mais je vais avoir du mal à faire ma fiche dans les temps, j'ai un bras dans le plâtre et sur l'autre, j'ai trois doigts également d'immobilisés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 10 Déc - 14:34

Aie :s

tu souhaites un délai supplémentaire ? ou bien revenir sur le forum lorsque tout ira mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMar 10 Déc - 19:38

Ah merde. C'est pas de bol ça. Bon rétablissement en tout cas. Ezekiel • Never say never -en construction- 3053118332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMer 11 Déc - 7:39

Un délai supplémentaire si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- EmptyMer 11 Déc - 12:23

Ezekiel T. Miller a écrit:
Un délai supplémentaire si c'est possible =)

Bien sûr =)
tu aurais besoin de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ezekiel • Never say never -en construction- Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel • Never say never -en construction-   Ezekiel • Never say never -en construction- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel • Never say never -en construction-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maïwenn || En construction
» EZEKIEL - topics
» Nobody knows me as well as you do.. (ezekiel - liens)
» Baby I’m ready for you to be by my side.. (N. Ezekiel Payne-Goode)
» Finding you was so hard, but loving you is easy... (Scarlett & Ezekiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-