AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEREMIAH D. ▽ the world is not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyJeu 13 Déc - 7:50

Jeremiah David Hills
Feat. Jared Padlecki


âge ; 27 bientôt 28 ans. date de naissance ; dix neuf Décembre 1986. origine nationalité ; Américaine. statut matrimonial ; Célibataire. groupe ; Humain.

    ❝CARACTERE❞
L’esprit humain un mystère si grand que même avec les explications on s’y perd dedans. On vous assure que c’est quelque chose que même les plus grands scientifiques se posent encore des questions dessus sur le pourquoi du comment de certaine réaction. Comment peut-on savoir comment quelqu’un réagira vraiment ainsi que les répercutions que cela aura sur lui dans le futur ? Même si on connait vraiment une personne de façon dites par cœur, que les yeux fermer vous savez exactement ceux qu’à quoi pense l’autre sans vous tromper et bien cela sera un faux un jour ou l’autre. Oui oui, car un jour une pensé sortira de votre logique quoi que vous tentez de faire. Si cela n’arrive jamais vous avez face à vous un simple pantin et encore, juste quelque chose qui ne vit pas réellement. Jeremiah est un humain certes mais avec un caractère tout à fait particulier. C’est son enfance, son passé qui ont forgé son caractère et il faut prendre du temps pour comprendre le comment du pourquoi il agira ainsi. Tout d’abord, Jeremiah est une personne qui est calme et ne s’emporte pas facilement. C’est une personne posée qui ne sera jamais la personne en première ligne qui cherchera la bagarre à tout bout de champs. Cependant, ne croyait pas qu’il ne s’est jamais battu avec quelqu’un. Les cicatrises qui marquent son corps sont les marques qui prouvent bien qu’il sait se servir un minimum de ses poings. Même s’il se bat, jamais au grand jamais il ne provoquera. Jeremiah est aussi une personne possédant un certain égo. Ego qu’il traîne tous le temps avec lui. Il se retrouve à faire passer en premier sa personne avant une autre. Mais il reste charmant malgré ce défaut qui fait partie de l’un des principaux traits de caractère de l’humain.

Après ce qu’il lui a arrivé dans son passé avec sa sœur, il s’est renfermé sur lui-même et à jurer ne plus jamais dévoiler ses sentiments à autrui. Quitte à se faire surnommé le ‘sans sentiment’. Il fait outre ce que son cœur lui dicte et ne montre que rarement ses sentiments. Malgré cela, en aucun cas le sentiment de peur ne prendra le dessous, qu’importe la situation. Jamais il ne perdra son sang-froid et se montrera toujours neutre, sans expression. Jeremiah n’est pas quelqu’un de très rangé et droit malgré ce qu’il peut croire. Et sa chambre fut l’exemple même de ce côté de sa personnalité. Mais malgré le fait qu’il ne soit pas très maniaque dans sa vie de tous les jours, son esprit cependant reste livide et clair.
    ❝HISTOIRE❞
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Coucou vous tous. Je m'appelle prénom, mais on me connait sur la toile sous le nom de pseudo. J'ai âge et je vis à région parisienne. On dis de moi que je suis gentil mais avec un humour mal compris des fois :p. J'ai découvert le forum grâce à partenariat et je me suis inscrite parce je suis tombée amoureuse du scéna d'ana' ;p. Je viens tous les jours il me semble.


Dernière édition par Jeremiah D. Hills le Sam 22 Déc - 14:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyJeu 13 Déc - 10:01

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue & encore merci d'avoir pris mon homme sauvaaage ! JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyJeu 13 Déc - 10:10

J-I. Anarchy Daniels a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue & encore merci d'avoir pris mon homme sauvaaage ! JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 2328502761

MDR XD tu m'as tué avec ton homme sauvage !

bienvenue sur le forum en tout cas ! j'adore ton pseudo sur internet JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 2328502761

si tu as besoin n'hésite pas ! & bon courage pour ta fiche ! JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyJeu 13 Déc - 10:10

Sois le bienvenu parmi nous !!

J'ai pu lire que tu ne savais pas si Jeremiah était un bon prénom pour Jared ; perso, je trouve qu'il lui va à merveille *-* très bon choix & de même pour ton choix de scénario JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 2553517857

En attendant de te voir validé, si tas la moindre question ou soucis, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyJeu 13 Déc - 13:31

narchy, ma bêbête à moi. JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 1709748450 marki et je boucle rapidement ma fiche pour te faire des bébés. JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 2328502761
Marki alex, le pseudo me vient d'une longue histoire mais je t'en remercie. JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 2361497300
Je vais dire que des merci moi dis donc. mdr. merci encore zekyel. :aaah: Ah, et merci pour le prénom, j'étais pas sûr et je veux absolument plaire à narchy. JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyJeu 13 Déc - 13:34

bienvenue sur le forum JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyJeu 13 Déc - 13:48

bienvenu JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 3149989503
la paire est là ! jesen sans jared c'est pas la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyJeu 13 Déc - 16:16

Welcom' tout a déjà été dit mais je le répète, une question et les membres du staff rapplique ilico ! :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyMer 19 Déc - 12:50

Merci beaucoup. ♥
Je suis désolée de prendre du retard mais j'ai des exam' important qui me tombent au coin du nez et je dois absolument les réussir. Cependant, j'espère boucler ma fiche assez rapidement pour pas retardé la bête poilue. ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyMer 19 Déc - 13:02

Ne t'inquiète pas, on comprend parfaitement ! Les études avant tout ! Bonne chance, on est de tout coeur avec toi ! JEREMIAH D. ▽ the world is not enough 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyMer 19 Déc - 21:51

BIENVENUE A TOI

Un autre Jared, rien que pour ça il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyJeu 27 Déc - 21:54

Je sais qu'avec les fêtes et cie, ce n'est pas évident mais...

Où en est ta fiche (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyVen 4 Jan - 22:00

Cela fait un bout de temps que t'as commencé ta fiche =s

T'en es où ?

PS.: un autre membre tente le scénario donc, donne-nous de tes nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough EmptyDim 13 Jan - 20:54

Une personne a tenté le rôle et a été validé avant que tu ne finisses ta fiche.
N'hésite pas à refaire un tour dans les scénarios pour voir si un autre te plait o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH D. ▽ the world is not enough   JEREMIAH D. ▽ the world is not enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMIAH D. ▽ the world is not enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-