AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Mathieu Poggi - Loup-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Mathieu Poggi - Loup-Garou Empty
MessageSujet: (M) Mathieu Poggi - Loup-Garou   (M) Mathieu Poggi - Loup-Garou EmptyDim 17 Nov - 0:18

Mattéo P² Nom


Mathieu Poggi ; Tumblr


NOM ; Au choix, pas d'exigence particulière, à part le fait que j'aimerais qu'il fasse "français" si possiblePRÉNOM(S) ; Mattéo, non négociable (peut passer en initiale) et prénom secondaire au choixLOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; entre 23 & 27 ansSTATUT SOCIAL ; Amoureux même si c'est plutôt compliquéPROFESSION/ETUDES ; Au sein de la meute, il est un peu le soldat. Il n'est pas fort pour réfléchir aux tactiques, préférant laisser ce soin à Edwin, et aime taper fort, et autant de fois que nécessaire ... Voire plus. Pour faire rentrer un peu l'argent, il a pris un poste (au choix) à Mystic Falls (évite les barmans/serveurs, y en a pas mal) GROUPE ; Loups Garous

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

L'histoire est assez libre en vérité. J'ai quelques points qui doivent être respectés mais au final, pas grand chose.
- Il est né à Marseille et y a vécu jusqu'à sa rencontre avec Edwin, Santana & Lucie, ils ont ensuite écumé les villes.
- Son adolescence et son enfance sont libres, j'aimerais juste qu'il ait appris très tôt à s'occuper de lui-même, à être autonome et indépendant.
- Pour l'activation de son gêne, c'est comme vous le sentez.
- Il a connu Simba bien avant les autres, ils étaient dans le même lycée, mais pas dans le même groupe d'amis, et à l'époque, Mattéo le martyrisait un peu, voulant montrer devant ses propres amis sa suprématie sur son camarade, bien plus frêle, même à l'époque.
- Il a voulu prendre la tête de la meute, et a donc combattu Edwin pour prouver son droit d'être l'alpha. Malheureusement, il ne s'attendait pas à perdre - même si l'issue du combat fut hardue à définir - et depuis il éprouve un profond respect pour son alpha et le suivrait jusqu'à la mort.

Caractère: Impulsif - forte tête - cynique - aime faire des blagues qui ne font rire que lui - aime boire de la bière et regarder le football - parle fort, et rit encore plus fort - optimiste - amoureux - le reste est libre.
PRÉCISIONS IRL

Coucou ** Alors tout d'abord merci de regarder mon scénario, ça me fait super plaisir (M) Mathieu Poggi - Loup-Garou 2328502761 
Je n'ai pas beaucoup de demandes en fait, donc je vais les exposer vite fait: l'avatar est négociable, je suis bien consciente que Mat, même s'il est génial, n'a pas beaucoup de ressources. C'est pourquoi si vous le gardez, je vous monterais un autel ** (et je pourrais faire des vavas si vous voulez )   Pour le nom, garde Mattéo et après c'est comme tu veux ! En fait les seuls trucs non négociables ce sont les liens et ce qu'il y a marqué dans l'histoire ^^'.
ENTRE TOI ET MOI

(M) Mathieu Poggi - Loup-Garou Florent-dorin_min100

Edwin C. Pritchard ft Florent Dorin
Son alpha. Il l'admire et le respecte beaucoup pour ce qu'il est. Au départ, lorsqu'il l'a rencontré, il le trouvait trop ... Gamin, trop frêle pour pour pouvoir porter le poids d'une meute sur les épaules. Mais au fur et à mesure que le temps passait, il a compris que ce n'était qu'une image, et qu'Edwin était bien plus fort que ce qu'il voulait bien montrer. Depuis qu'ils se sont affrontés, ils ont appris à s'entre-aider. Si Edwin est son alpha, il est aussi moins compétent que lui au combat rapproché et au maniement des armes, même s'il sait s'en servir. A l'inverse, Edwin possède des compétences que Mattéo n'a pas, comme sa capacité de tacticien. En somme, ils se complètent, et s'entendent cordialement.
(M) Mathieu Poggi - Loup-Garou 20120646

Lucie P² Nom ft Justine le pottier
Lucie, il en est tombé amoureux. Du moins, c'est ce qu'il pense, bien qu'il n'ait jamais connu ce sentiment auparavant. Elle est belle, intelligente, elle n'a pas sa langue dans sa poche et un tempérament de feu ... Il aime ça. Alors il va tout faire pour essayer de la conquérir, lui montrer qu'il n'est pas cette grosse brute sans cervelle qu'il semble être aux premiers abords. Parce qu'il est convaincu qu'il peut l'avoir, d'une manière ou d'une autre, il le voit dans l'attitude de la rousse envers lui quelques fois, dans son regard. Alors ... Qui vivra verra  !

Santana P² Nom ft. Isabel Jeannin
Santana ne supporte pas Lucie. Tout le monde au sein de la meute le sait, même si elles essaient de faire en sorte que leur mésentente ne sépare pas le reste du groupe. Alors quand Santana a vu l'intérêt que portait Mattéo à la rousse, elle a voulu automatiquement se l'accaparer. Elle ne le trouve pourtant pas plus attirant que cela, au final, mais elle ne veut pas que Lucie l'ait, et pour ça, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour séduire Mattéo, qui lui ne voit même pas ses avances, toute son attention braquée sur Lucie.

Simba P² Nom ft. Slimane-Baptiste Berhoun
Le scientifique de la bande, Simba. Mattéo & lui se sont connus au lycée, alors que Mattéo faisait partie des populaires, et Simba des "loosers", des "geeks". Ca ne pouvait pas coller. Mieux: ça ne pouvait qu'empirer. Mattéo se moquait de lui, l'humiliait en public, en a fait sa tête de turc. Alors quand Edwin décida de l'intégrer dans leur meute juste après sa transformation, pour protéger Simba qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il se sentit horriblement gêné. Depuis, il l'évite au maximum, en cherchant un moyen d'exprimer ses regrets. Simba, quant à lui, éprouve beaucoup de rancoeur envers Mattéo mais lui est tout de même reconnaissant de ne pas avoir manifesté son désaccord lorsqu'Edwin a parlé de faire de lui un membre de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Mathieu Poggi - Loup-Garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-