AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question vis à vis d'un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 15:03

bonjour,
j'aimerai savoir si comme il est dit dans un sujet de melinda, Llord aurait perdu la mémoire ou il est bel et bien comme dans le "scénario". car je serais peut-être intéresser pour l'interpréter sur le forum. et également de quel genre de fierté serait Llord (arrogant, ....) ?
merci beaucoup de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 15:13

mels a écrit:
bonjour,
j'aimerai savoir si comme il est dit dans un sujet de melinda, Llord aurait perdu la mémoire ou il est bel et bien comme dans le "scénario". car je serais peut-être intéresser pour l'interpréter sur le forum. et également de quel genre de fierté serait Llord (arrogant, ....) ?
merci beaucoup de votre compréhension.


Hey question vis à vis d'un scénario. 2328502761

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, c'est toujours plaisant pour nous autres membres du staff question vis à vis d'un scénario. 1993485106

Pour ta question, eh bien le scénario n'est peut-être pas à jour mais effectivement, Lloyd et son fils (membre sur le forum, il s'agit de Melfice Adams) sont tous les deux amnésiques. En réalité ils ont subi un accident de voiture.
Concernant Lloyd, je te cite quelques parties du scénarios qui n'ont pas bougé question vis à vis d'un scénario. 3222413981

Citation :
Très fier de lui, un peu hautain, confiant, généreux (donne souvent aux bonnes oeuvres), sait se défendre et contrôle très bien ses pouvoirs. N'a peur que d'une chose: perdre son fils.
Autrement dit, il serait plutôt d'une nature fière mais pas forcément arrogante. Avec Melfice nous le voyons davantage comme un homme sûr de lui et déterminé.

Après, Mélinda a été contrainte de divorcer puisque Lloyd dans la logique des choses ne se souvient plus d'elle ni de leur histoire d'amour, de leur mariage etc, elle s'est rapprochée d'un autre homme, Niels Pritachard qui est le shérif de Mystic Falls. Mais malgré ce rapprochement elle est encore amoureuse de Lloyd.


J'espère avoir répondu à ta question et surtout t'avoir donné l'envie de nous rejoindre ! question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 15:18

de rien c'est normal.

le truc qui me faisait accroché c'était le lien de son enfant, mais également avec melinda. ça fait un moment que je cherchai un lien sentimentale avec Lana Parrilla. donc voilà que vient mon autre question, est-ce qu'il sera possible qu'il reforme un couple, s'il retrouvait la mémoire doucement, ou qu'il retombe amoureux d'elle, sachant qu'il ne devra pas être le seul à être amoureux *va se cacher dans un trou*

merci pour toutes ses informations, suite à votre réponse je me déciderai dans les prochain jour ou ce soir également.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 15:23

mels a écrit:
de rien c'est normal.

le truc qui me faisait accroché c'était le lien de son enfant, mais également avec melinda. ça fait un moment que je cherchai un lien sentimentale avec Lana Parrilla. donc voilà que vient mon autre question, est-ce qu'il sera possible qu'il reforme un couple, s'il retrouvait la mémoire doucement, ou qu'il retombe amoureux d'elle, sachant qu'il ne devra pas être le seul à être amoureux *va se cacher dans un trou*

merci pour toutes ses informations, suite à votre réponse je me déciderai dans les prochain jour ou ce soir également.

Avec plaisir question vis à vis d'un scénario. 2361497300

Alors oui je pense que c'est tout à fait possible qu'ils reforment un couple s'il retrouve la mémoire. Lors de mes RPs j'ai toujours considéré que Mélinda n'avait eu que deux véritables amours dans sa vie, Elijah (même si ce n'était qu'une histoire d'amants il y a bien longtemps) et Lloyd. C'était son tout premier mariage avec Llyod donc c'est fort possible qu'ils finissent de nouveau ensemble. Après il est vrai qu'il y a Niels et Mélinda et lui sont proches et elle éprouve des sentiments pour lui aussi dans le sens où il lui fait en quelque sorte oublier son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 15:32

Du coup ça m'intéresse d'autant plus, en espérant qu'il ne la perd pas quand il retrouvera la mémoire. je veux dire qu'elle aurait décidé de se mettre en couple avec lui. ça pourrait être intéressant à jouer cependant mais j'ai peur d'être déçu en me rendant compte qu'au moment ou j'aurai un espoir elle décide de choisir Neils.
Et que si je viens à m'inscrire, Llord pour moi voudra absolument retrouver ce qu'il a perdu (sa mémoire) *logique* Il voudra certainement la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 15:55

mels a écrit:
Du coup ça m'intéresse d'autant plus, en espérant qu'il ne la perd pas quand il retrouvera la mémoire. je veux dire qu'elle aurait décidé de se mettre en couple avec lui. ça pourrait être intéressant à jouer cependant mais j'ai peur d'être déçu en me rendant compte qu'au moment ou j'aurai un espoir elle décide de choisir Neils.
Et que si je viens à m'inscrire, Llord pour moi voudra absolument retrouver ce qu'il a perdu (sa mémoire) *logique* Il voudra certainement la récupérer.

Oui je me doute bien, après il faut voir si tu veux jouer une relation comme ça, parce que c'est vrai que ça n'est pas forcément simple. Cela dit, je ne peux pas contrôler ce que Mélinda va ressentir vis à vis des deux donc tout est possible, sachant qu'elle sera tous les jours chez Lloyd pour venir le voir, savoir comment il se porte etc, elle va pas le lâcher, ça c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 16:02

un relation comme ça ? désolé d'être lente, mais en plein cours de photoshop c'est facile de perdre le bout du fil. oui c'est sur qu'on ne contrôle pas ses sentiments après ça dépend si elle tient vraiment à Llord, ou plus à Neils. de mon point de vue si mon homme perdrait la mémoire, j'essayerai tout l'aider à la retrouver. *en toute logique* malgré qu'il doit quand même avoir des framents de mémoire depuis le temps question vis à vis d'un scénario. 2442925772 donc si elle vient autant, il va se douter de quelque chose, et voudra qu'elle aide à retrouver sa mémoire.
désolé si je te fais perdre ton temps avec tous mes discours question vis à vis d'un scénario. 2503145400
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 16:04

mels a écrit:
un relation comme ça ? désolé d'être lente, mais en plein cours de photoshop c'est facile de perdre le bout du fil. oui c'est sur qu'on ne contrôle pas ses sentiments après ça dépend si elle tient vraiment à Llord, ou plus à Neils. de mon point de vue si mon homme perdrait la mémoire, j'essayerai tout l'aider à la retrouver. *en toute logique* malgré qu'il doit quand même avoir des framents de mémoire depuis le temps (a)donc si elle vient autant, il va se douter de quelque chose, et voudra qu'elle aide à retrouver sa mémoire.
désolé si je te fais perdre ton temps avec tous mes discours question vis à vis d'un scénario. 2503145400
Tu me fais pas perdre mon temps ! XD

oui effectivement elle va l'aider, ça c'est certain question vis à vis d'un scénario. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 16:13

on ne sait jamais tu pourrais être occuper.
donc si elle réussit, elle voudra retourner avec lui ? même si elle aime Neils. *va se l'imaginer polygame à aimer deux hommes* parce que je le vois bien en quête pour retrouver sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 16:19

mels a écrit:
on ne sait jamais tu pourrais être occuper.
donc si elle réussit, elle voudra retourner avec lui ? même si elle aime Neils. *va se l'imaginer polygame à aimer deux hommes* parce que je le vois bien en quête pour retrouver sa mémoire.

XD ouais elle sera polygame avec ses deux maris question vis à vis d'un scénario. 1588870598
ben honnêtement je sais pas trop, c'est difficile à dire, à se projeter comme ça, après je me dis qu'elle a vraiment aimé Lloyd, elle est encore amoureuse de lui, mais en même temps de Niels donc je sais pas vraiment :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 16:26

fait une relation en triangle *va se cacher* je comprends, si ça aurait été mon personnage ça aurait été aussi dur. il faut se demander ensuite qui elle aime le plus et qu'elle serait prête à tout. parce que si vraiment elle va vers Neils, Llord ne s'en remettra pas, et ne voudra plus retomber amoureux surtout qu'il a tout abandonné pour Melinda.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 16:29

mels a écrit:
fait une relation en triangle *va se cacher* je comprends, si ça aurait été mon personnage ça aurait été aussi dur. il faut se demander ensuite qui elle aime le plus et qu'elle serait prête à tout. parce que si vraiment elle va vers Neils, Llord ne s'en remettra pas, et ne voudra plus retomber amoureux surtout qu'il a tout abandonné pour Melinda.
Oui voilà, c'est exactement ça en fait question vis à vis d'un scénario. 1494286615!

Ça c'est la partie côté cœur de Mélinda (dans son profil) ça résume bien le situation en fait :

question vis à vis d'un scénario. Tumblr_mvjzgouHeq1snsc75o1_500
I will always love you...

question vis à vis d'un scénario. Tumblr_mldg7iYWY61ru34cuo8_250
But I think I love you too..

Elle aime toujours (et aimera toujours Lloyd), mais comme je te le disais, elle est aussi amoureuse de Niels XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 16:35

le triangle est la meilleur solution, si elle ne veut pas faire souffrir quelqu'un et également garder les deux *n'essaie pas de te convertir au triangle amoureux* surtout si ça marche bien elle aura deux hommes pour elle *rêve de toutes les femmes*
comme on dit on aimera toujours, mais Neils va vite le remplacer question vis à vis d'un scénario. 2442925772 parce qu'on ne peut pas aimer indéfiniment *coté rationnel* sérieusement Llord avec se regard impossible d'y résister. *baff*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 16:37

question vis à vis d'un scénario. 2361497300

Donc voilà si t'as compris le truc on serait ravi de t'avoir sur le forum question vis à vis d'un scénario. 3149989503
Et moi encore plus pour ce lien question vis à vis d'un scénario. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 17:11

il est magnifiquement long ton profil, darling. question vis à vis d'un scénario. 1709748450 
mais me voilà il a fallut moins de temps pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 17:13

Lloyd R. Adams a écrit:
il est magnifiquement long ton profil, darling. question vis à vis d'un scénario. 1709748450 
mais me voilà il a fallut moins de temps pour me décider.

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ SO HAPPY I COULD DIE ! question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 question vis à vis d'un scénario. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. EmptyMer 13 Nov - 22:15

Question résolue, j'archive !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


question vis à vis d'un scénario. Empty
MessageSujet: Re: question vis à vis d'un scénario.   question vis à vis d'un scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question vis à vis d'un scénario.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-