AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 17:53

 
Benjamin Chester Holmes

Jensen Ackles ; Tumblr
 

Mon nom est Benjamin Chester Holmes et, je vis à Mystic Falls depuis toujours. J'ai 35 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis chasseur de vampires. Je suis un(e) humain accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Oh là! Quand l'existence des vampires a été révélée à tout le monde, le premier mot qui est sortit de ma bouche ensuite était merde. Parce-que, s'il y a des vampires, il y a forcément des chasseurs de vampires, comme dans les histoires. Et en étant un moi-même, avec mon frère cadet, je me suis dis que ça sera bientôt très difficile de garder le secret que nous possédons. On aimerait vraiment pas que quelqu'un aille crier sur tous les toits qu'on chassent telle ou telle créature.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D’ÊTRE RACONTÉE  



Impulsif, protecteur, intelligent, sarcastique, amusant, charmeur, sérieux dans son travail, têtu, fêtard, courageux, franc, borné, fêtard
Chester est né un certain 27 janvier, à Mystic Falls, d'une famille chasseurs de génération en génération. Ses parents savaient bien qu'un jour, l'un de leurs fils, ou peut-être même les deux qui sait, prendrait le flambeau de la famille et que ce serait à leur tour de transmettre l'art de la chasse à leurs enfants. Malgré tout, Jessica et Shawn Holmes voulaient éloigner le plus possible de ce qu'ils étaient destinés à devenir. Ils ne voulaient pas leur infilgé le supplice de traquer telle ou telle créature. On y fait des sacrifices dans ce métier, on y perd des personnes chères à nos yeux, tout n'est pas rose. Ils en verront beaucoup, des choses, toutes aussi horribles les unes que les autrs, ils sauveront des gens aussi des crocs de vampires, ces sales bestioles numéro un sur la liste des exterminations de créatures surnaturelles de la famille Holmes. Les parents de Chester et d'Aaron souhaitaient les éloigner le plus possible de ce qu'ils devaient devenir, et ce qu'ils deviendront sûrement, puisqu'ils n'y échapperont pas. Tout aurait bien pu se passer comme les parents le voulait, mais.. Mais ça se passa autrement pour eux.

Leur mère fut tuée par un vampire. Chester n'avait que 5 ans à l'époque, son frère cadet Aaron n'avait même pas un an. C'est donc par la suite que Shawn éleva ses fils seul et décida de les entraîner à la chasse aux vampires, rompant donc le serment qu'il avait fait avec sa femme. Armés de pieux, de balles en bois et tout autres, ils ont beaucoup combattu avec leur père. Ils ont tué bon nombre de vampires, et pas que dans la petite ville de Mystic Falls, là où ils ont grandit, à vrai dire. Ça n'a jamais vraiment gêné Chester d'avoir subit ce genre d'entraînement, celui d'un guerrier luttant contre les forces obscures de la nuit, contrairement à Aaron qui, lui, rêve souvent d'avoir une vie des plus normales. De ne plus avoir connaissance de tout ce qui l'entoure, den eplus tenir une arme entre ses mains, de se marier, avoir des enfants et tutti quanti, tout ce qui était normal en faite. De toute façon, il n'avait jamais vraiment été emballé par l'idée de devenir chasseur, alors ce qu'il pensait à ce moment-là de leur vie était à prévoir. De plus, même la mort de leur mère ne parvenait pas à le faire rester dans son boulot de chasseur, pourtant il y en était obligé. Chester a toujours comprit son frère sur ce point. Il l'a même soutenu, mais l'a incité à rester dans les rangs tout de même, car c'est ce que voulait leur père, peut-être même leur mère autrefois bien que sa pensée était toute autre.

Puis vint la mort de leur père. Celui-ci fut également tué sous les crocs d'un vampire. Et pas sous les crocs de n'importe lequel. Tout avait été dans les mêmes circonstances, et il n'en fallut pas plus aux deux frères pour savoir que c'était le même vampire qui avait tué leur mère. Alors, c'est à ce moment-là qu'Aaron accepta véritablement son rôle de chasseur. Tous deux ensembles, à bord de la Chevrolet Impala de 1967 noire de l'aîné, ils traquaient cette créature. Ils voulaient en finir avec elle, certes la haine les rongeaient pourtant ils se devaient de rester raisonnables, voir même presque impassible sur tout cela et lutter. Ils ont bien finit par l'attraper, cette bestiole. Avec beaucoup de mal. Et cette fois-ci, elle n'a pas eut le temps de s'enfuir, elle n'a pas pu. Un pieu dans le cœur et c'était terminé. Bien sûr, le lui enfoncé ne fut pas facile, mais ils y étaient arrivés tant bien que de mal. Et c'est là qu'ils ont décidés. Aucunes attaches, ils resteraient ensemble à Mystic Falls, ville qui attire beaucoup les vampires au passage, et lutteraient ensemble contre les créatures surnaturelles qui s'y trouvaient. Bon, aucunes attaches hein..? Pas si sûr qu'ils arrivent à tenir cette promesse par contre.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m’appelle A&Fitch, Emilie pour les intimes et j'ai un âge, ahah. J'ai découvert Ghost World grâce à mon petit doigt et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir jamais tous les jours. J'aime pas les emmerdeurs et vive le petit poucet...

Parrainage ? [] OUI [X] NON


Dernière édition par B. Chester Holmes le Mar 12 Nov - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 17:56

JENSEN ACKLES + ce pseudo de malade + chasseur ; je vais exiger un lien M'sieur Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 850430829 Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 850430829 
Bienvenu ici, et bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de voir l'histoire ! :fff:

EDIT : Je viens seulement de tilter pour le titre, je regarde SPN en VO, je plussoie :idole: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 18:01

Un lien avec Jenna? Je n'dis point non. Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2363634485 
Merci belle dame :hum:

EDIT: C'est dans le tout premier, il me semble Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 18:07

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 18:09

Bienvenu parmi nous Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2016122830 

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 18:16

Bienvenue ! ❤
si tu as des questions n'hésites pas ! Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 3592641798
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 18:29

bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 18:30

Merci à vous tous Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2016122830 Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 18:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 18:35

Encore toi... :tuerie: 
Enfin bref. Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2262856781

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEE, BOOOOOONNE CHAAANCE POUUUUUUUUUUUUR TAAAAAA FIIIIIICHE 8D.

{oh Jensen, quel hasard!}
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 18:39

Merci Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2361497300

Ethan, quel grand hasard que de te retrouver par ici Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2262856781 
Quoi d'neuf, mon pote? Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 1550764429 Oh, tu seras un de mes ennemis à ce que je vois, suceur de sang :sifflote : 
Merci ma caille! Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2830674255 
(Oui, j'ai pas cherché très loin pour l'acteur Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 136699104 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 19:08

MIIIH un chasseur Jensen Ackles avec un titre Spn ça y'est je t'aime déjà ! j'ai hâte de lire ton histoire et voir si on peut trouver un lien de ouf en tout cas si tu veux bien Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 423957859
(et bienvenue sur Ghost World !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 19:19

Hiiiii, Walking Deaaaad! Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2328502761 Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2328502761 Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2328502761 Jotem aussi! Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 850430829 
Bien sûr que je te réserves un lien de la mort qui tue sa mère, ma caille! Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2361497300 Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2361497300 
(Et thanks Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2016122830 )
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 19:55

Bienvenue sur le forum Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 20:12

Merci, belle dame Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 1550764429 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. EmptyMar 12 Nov - 20:26




It's Okay for you Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. 2361497300

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty
MessageSujet: Re: Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.   Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester • La règle est: le conducteur choisit la musique, le passager ferme sa gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-